-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'ombre d'un doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Dans l'ombre d'un doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute - Page 2 ClockDim 20 Mar 2022 - 18:51
Je peste intérieurement et un peu oralement, alors que la situation échappe à tout contrôle: on ne cesse de courir pour rien, après un vaisseau dont on ne sait rien, avec des inconnus dont nous ne savons pas plus, Gin et moi. Sans compter le fait que nous sommes sur une planète inconnue et clairement hostile.
Certainement que ces démons veulent nous utiliser pour quelque chose de particulier, sans doute pour servir de sacrifices dans le labyrinthe, pour qu'ils récupèrent ensuite le trésor.

Je suis néanmoins le démon, vu que l'on va vers l'énergie de Gin, mais je reste vraiment prudente, alors que quelques tirs de laser fusent autour de nous. Combien y'a-t-il de ces machines au juste?
Une forte détonation se fait entendre au loin et je vois une grosse lueur, comme un rayon d'énergie plus loin sur le coté, emportant la forêt avec elle et nos poursuivants semblent valdinguer dans cette déferlante d'énergie.

- Que... Vous avez vraiment besoin de notre aide, avec une telle puissance de feu?

Cependant, il n'a pas le temps de me répondre que deux démons nous tombent dessus, clairement hostiles, un des deux inconnus se jetant sur moi avec un sabre.
Je me téléporte juste avant que l'arme s'abatte sur mon front et je réapparais juste devant lui, claquant des doigts en insufflant mon ki explosif dans ce geste. Je ferme brièvement les yeux, pour éviter la lueur éclatante générée par cette détonation causée par le choc des doigts, mais le grognement de douleur du démon montre bien qu'il est surpris et aveuglé.
Canalisant mon ki explosif de nouveau, cette fois dans mes poings, j'assène une violente rafale de coups détonants au démon, qui n'a pas le temps de se remettre du choc. Je le martèle sans-pitié, jusqu'à ce qu'il se transforme en passoire de chair fumante, s'effondrant en arrière.

Je soupire longuement en réajustant une mèche de cheveux, avant de détourner la tête vers le démon "allié":

- C'est encore loin?
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1696
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans l'ombre d'un doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute - Page 2 ClockJeu 24 Mar 2022 - 18:06
Sans surprises, Karifu était venue à bout de son agresseur. Kemy eut plus de mal à contenir le sien, il était clairement moins puissant que la Saiyanne, et alors qu'il s'était arrêté pour jeter un œil à la guerrière aux cheveux blancs, il fut de nouveau frappé et s'écroula. Quand même robuste, il se releva et entama un duel au corps à corps avec l'ennemi, duquel il finit vainqueur en plantant l'un de ses shuriken dans la gorge.

"Il m'aura donné du fil à retordre..."

Il soupira et se tourna vers Karifu, qui lui demandait s'ils étaient encore loin. Il secoua la tête et fit quelques pas vers elle, la dépassa et se dirigea vers une pente descendante.

"Non... Nous avons juste à descendre et nous y seront."

Il lui fit un signe de la tête pour lui demander de le suivre, puis il entama la marche vers ce versant, qui rejoignait plus bas un large espace clairsemé et de forme à peu près ovale, sans arbres et à peine quelques bouts de verdure. Avec l'obscurité de Dark ce n'était pas simple de distinguer quoi que ce soit, surtout de leur position où il y avait encore de nombreux arbres leur cachant la vue mais ce terrain semblait bel et bien dégagé. De l'autre côté, Ally et Gin descendaient également mais ils avaient moins de marche à faire que les deux autres. Le grand gaillard était resté plus loin dans la forêt afin de les couvrir, sans doute. Ils arrivèrent en premiers et Gin se tourna directement sur sa gauche : il avait senti la présence de sa partenaire qui arrivait aussi. Un sourire illumina son visage lorsqu'il aperçu Karifu, il pressa alors le pas jusqu'à elle avant de s'arrêter à quelques mètres.

"Tu n'as rien ?"

Il attendit sa réponse avant de jeter un regard à Kemy, qui était resté quelques mètres plus loin, plus en hauteur, et qui ne lui adressa aucune attention. Ally ne lui avait pas menti, il l'avait bien menée jusqu'à eux. L'homme en noir semblait scruter les alentours, inquiet de savoir si on les avaient suivi jusqu'ici. Mais qui avait-il ici, justement ? Le fauve se tourna et interrogea D'Argent avec un air étrange.

"Alors, il est où votre vaisseau ?"

"Juste ici."

Elle pointa du doigt une zone derrière Gin et ce dernier se tourna : il ne voyait rien. Et puis, il l'aurait vu en arrivant s'il y avait un vaisseau ici, ce n'était pas le genre de chose qu'on pouvait manquer si on était capable de voir. Incrédule, le Ganshou fit plusieurs mouvements de tête sans se concentrer sur la zone qui lui avait été indiqué. Ne voyant rien, il se disait que l'indice devait être ailleurs. Mais qu'importe l'endroit où ses yeux se posaient il n'apercevait aucune trace d'un quelconque engin. Il se tourna alors vers Ally.

"À quoi vous jouez ? Je ne vois rien !"

"Vous ne le percevrez pas à l’œil nu, c'est normal. Tournez-vous sur votre gauche et avancez. Mais ne faites pas plus de six pas, vous risqueriez de vous cogner."

Le Moojuu sembla bugger sur la femme en noir un instant, comme s'il se demandait si elle se fichait de lui, mais il compris vite. Se tournant sur sa gauche, il remarqua au sol l'herbe pourtant courte pliée sur une grande zone de la place. Il s'avança et tendit son bras. La phalange intermédiaire de son indexe se cogna alors à quelque chose de dur semblable à du métal, pourtant il ne voyait toujours rien. C'est alors que de nulle part une fissure se créa, rectangulaire, comme une porte venant de s'ouvrir du vide, et un homme se trouvait juste là. Il avait la peau noir, un bonnet, une barbe finement taillée et une allure un peu négligée, tandis qu'il portait à sa main un pistolet laser semblable à celui d'Ally, dont il semblait prêt à se servir. Derrière lui on pouvait entrevoir l'intérieur de ce qui semblait être un vaisseau.

"Voici notre pilote, Mr Beck. Mais je vous en prie, entrez."

Ils possédaient donc un vaisseau capable de se fondre dans le décor, voilà qui était inattendu. En regardant vers le ciel, Gin remarqua notamment qu'au dessus d'eux quelques arbres semblaient pliés par une force inconnue. Ce n'était pas si simple à voir mais en regardant de plus près on pouvait le remarquer. La position du vaisseau lui semblait maintenant plus évidente.

"Vous en avez encore beaucoup des surprises de ce genre ?"

Elle ne répondit pas, faisant un geste de la tête pour l'inciter à entrer. Il fut alors le premier à monter, alors que Beck le laissait passer. Allison laissa Karifu s'introduire dans le vaisseau avant de les accompagner, suivi quelques instants plus tard par Kemy, qui avait fini de surveiller les alentours. Ils se retrouvèrent rapidement à l'intérieur, où ils avaient de la place pour s'asseoir sur des banquettes collées aux murs. Ils pouvaient probablement placer une dizaine d'hommes ici, mais ils n'avaient jusqu'ici rencontré que quatre d'entre eux et il était difficile de dire s'ils étaient plus nombreux. Deux portes se trouvaient sur les côté, l'une menant au cockpit et l'autre à un long couloir menant à d'autres pièces. Allison se tenait devant eux comme si elle était le leader de l'expédition, elle enleva enfin son masque pour dévoiler un visage aux traits humains. Mais difficile de dire ce qu'elle était réellement, les démons étaient capable de prendre bien des formes. Elle posa son masque sur le banc derrière elle et secoua sa longue chevelure blonde tombant sur ses épaules avant de se remettre droite.

"Bien, nous sommes désormais en sécurité et pouvons discuter. Le vaisseau décollera pour notre prochaine destination dès que notre camarade sera revenu... Nous avons un peu de temps désormais et j'imagine que vous avez de nombreuses questions, alors je vous écoutes..."

Elle resta debout alors que Kemy venait de s'asseoir sur un banc à sa droite, elle invita ses deux invités à faire de même mais Gin resta debout. Après toutes ces péripéties il mit un temps avant de remettre ses idées en place. Les événements se sont enchaînés sans qu'ils ne puissent faire le point sur chaque interrogation. Le félin se frotta la nuque en regardant le sol avant de se redresser et de plonger son regard animal dans celui de la blonde.

"Si vous nous expliquiez pourquoi vous avez trahi..." Il s'arrêta, pensif, pour reprendre aussitôt. "Et surtout tué Selis ? Nous étions sur le point de nous associer avec lui, et voilà que vous le supprimez froidement... Bon, on aurait pu avancer sans lui dans cette quête mais les moyens dont il dispose semblent assez importants... Je m'en rends compte maintenant, surtout après ce qu'on viens de vivre avec tout ces robots..."

Même s'il n'avait pas eut besoin de trop se dépenser, Gin avait le visage marqué par un brin de fatigue, sans doute due à tous ces rebondissements. Allison laissa éventuellement la parole à Karifu avant de donner ses réponses. Elle les regardait d'un air neutre, comme si elle essayait de les sonder.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Dans l'ombre d'un doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute - Page 2 ClockLun 28 Mar 2022 - 14:49
Cette planète... entre les démons et les robots de Selis, je dois m'économiser un minimum, pour ne pas risquer de m'effondrer. Enfin je dis ça, mais c'est assez frustrant de ne pas pouvoir me donner à fond dans un combat, surtout quand l'opposant cherche clairement à te tuer.
Mais, même si je n'arrive pas à détecter les puissances des démons, j'ai vaguement l'impression de... d'être un peu au-dessus d'eux; je sais, c'est bizarre pour quelqu'un comme moi de mettre un ordre de puissance entre moi et d'autres. Cependant, ça me permet de mieux jauger mes coups et de ne pas gaspiller d'énergie "superflue" et de me fatiguer pour rien.

Ne laissant rien transparaitre qu'un visage froid et impassible, je suis le démon vers l'énergie de Gin, restant à l'affut du moindre danger.
Heureusement, nous rejoignons le Ganshou et les autres démons sans rencontrer d'autre opposition et un petit sourire rassuré illumine légèrement mon visage, à la vue du Moojuu.

- Non ça va, j'ai été éraflé par un tir de laser tout-à-l'heure, mais c'est une égratignure, je suis encore en état de me battre.

Après quelques instants, les démons présentent leur vaisseau, habilement camouflé derrière un écran ou je ne sais trop quoi. J'espère que ce leurre visuel peut nous cacher à la vue de l'ennemi, parce que s'il explose quand nous sommes à l'intérieur...

J'écoute silencieusement Gin et la démone d'Argent entamer la discussion, me laissant songeuse, suite aux interrogations du Moojuu: c'est vrai qu'il y a beaucoup de bizarreries dans cette histoire.
Pourquoi se mettre à dos une partie de la planète en tuant ce démon qui semble influent, avec de gros moyens qui sont maintenant retournés contre nous? S'ils avaient simplement voulu accéder au labyrinthe, ils auraient pu attendre que l'on atteigne l'objectif, avec les moyens de Selis, avant de supprimer ce dernier et de repartir avec le magot...

- Hum... Peut-être appartiennent-ils à un clan rival de celui de Selis et ils ne voulaient prendre aucun risque, pour récupérer le butin du labyrinthe?
Ou alors... peut-être qu'ils voulaient s'assurer de t'avoir sous la main de manière libre, sans interférence de la part de Selis? En y repensant, la première chose qu'ils ont fait, après avoir tué Selis, c'est de récupérer l'artéfact que tu recherches, avant même de fuir. Il doit servir de clé pour le labyrinthe et ils comptent sur toi pour ouvrir l'accès au labyrinthe, ou un coffre qui serait au bout de celui-ci?


Je finis par secouer la tête légèrement:

- Si vous cherchez simplement des richesses dans ce labyrinthe, on vous laissera tout: nous sommes venus ici pour récupérer cet artéfact très cher à Gin et à son peuple et rien d'autre.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1696
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans l'ombre d'un doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute - Page 2 ClockLun 4 Avr 2022 - 23:42
On pouvait dire que le Moojuu n'y allait pas par quatre chemins. Puisqu'on lui donnait enfin l'occasion de poser quelques questions, et qu'ils étaient à priori en sécurité, c'était le moment parfait. La mort de Selis avait été un tournant et le félin était toujours un peu choqué par ce rebondissement, même s'il en avait vu d'autres. C'était surtout la surprise d'un acte si barbare qui l'avait marqué. Mais il n'avait pas encore imaginé quel impact ça pouvait avoir, avec également McLeran qui faisait affaire avec le démon bedonnant. Le regard du fauve se planta dans celui de D'Argent, qui ne semblait pas du tout intimidée.

"Bien sûr. Je vais devoir éclaircir ce point, mais je crois que vous ne saisissez pas bien où vous êtes : Dark, une planète où la pitié n'a pas vraiment sa place. Il faut tuer pour survivre, c'est le seul moyen..."

"Bon, et quel est votre excuse ?"

Fit-il un brin agacé, mais les yeux de la blonde se plantèrent dans les siens, tels des couteaux, c'était maintenant lui qui pouvait être intimidé mais il n'en fut rien.

"C'est très simple, c'est Selis qui vous aurait tués, tout les deux. Bien sûr il aurait laissé cette sale besogne à d'autres. Mais il n'avait aucunement besoin de vous."

Gin grimaça, se tournant un instant vers Karifu comme pour vérifier si elle était autant dans l'incertitude que lui. La Saiyanne avait elle aussi quelques théories dont elle fit part à son compagnon de route, qui l'écouta d'une oreille attentive. Puis, il se tourna de nouveau vers Ally et repris la parole après un soupir.

"Ça vous dirait d'être plus précis ? Selis nous a bien dit qu'il avait besoin de nous pour avoir le trésor..."

"Mais Selis vous as menti ! Selis ment comme il respire..."

"Oui bon, là il ne respire plus..."

Ally lui jeta un regard noir.
"Selis est un partisan de Syagrevar. Il ne courrait aucun risque en allant se rendre à sa forteresse. Les deux font affaire depuis des années, et vous, vous n'étiez que des gêneurs à leurs yeux. En suivant son plan vous seriez arrivés jusque là-bas avant d'être pris au piège face aux hommes de Selis, et ceux de Syagrevar qui vous attendraient là-bas... Ou alors il était sur le point de vous tuer lorsque vous étiez en train de discuter dans son bureau."

Elle marqua un temps d'arrêt sous le regard abasourdi du Moojuu, qui jeta à nouveau un regard à Karifu. Il reprit un peu ses esprits, se demandant si Ally ne mentait pas. Ce n'était pas simple à dire... En y réfléchissant, Selis ne paraissait pas bien effrayé à l'évocation de Syagrevar, et il avait lui-même avoué que ses alliés riaient rien qu'à l'évocation de ses aventures... Selis avait alors un air hilare en parlant de ça. Mais était-ce suffisant pour y croire ? C'était bien maigre aux yeux de Gin mais il n'avait pas non plus de preuves qu'Ally mentait. Qui croire ?

"Je sais que vous avez été attaqués à votre arrivée sur la planète. C'était l’œuvre de Selis, de ses hommes. Il voulait savoir si vous étiez dangereux et a envoyé quelques mercenaires pour vous tuer..." Elle avait dit ça comme si elle avait lu dans les pensées du fauve, puis elle se tourna vers Karifu. "Votre petit tour l'a probablement effrayé... Oui, nous savons que vous pouvez accéder au Super Saiyan. Selis ne tenait peut-être pas à ce que vous arriviez jusqu'à lui mais il a dû faire avec." Ally reporta alors son regard sur la panthère. "Toutefois, avec l'appuie de Syagrevar il pensait sans doute être protégé. Dans son bureau, c'était le moment idéal pour lui asséner ce coup si nous voulions récupérer l'artéfact. Car en effet, nous connaissons son existence." Ally regarda de nouveau Karifu afin de lui répondre sur sa question de tout à l'heure. "Selis n'a pas menti concernant le trésor. Souvenez-vous, chaque partie du sifflet clignotent lorsqu'elles sont proches des autres. C'est le moyen parfait de trouver l'ensemble du trésor, qui contient la troisième pièce, celle que vous cherchez."

Cela faisait beaucoup d'informations et Gin restait encore sans voix, cela pouvait laisser le temps à la Saiyanne aux cheveux blancs de questionner à nouveau Allison D'Argent. Puis, après quelques instants, Gin repris la parole.

"Mais... Et vous dans tout ça ? Qui êtes vous ? Pourquoi... Comment... ?"

"Nous sommes un groupe indépendant, et comme je vous l'ai dit, nous voulons le trésor. Selis vous l'a dit : l'existence de ce trésor est connu sur Dark et nombreux sont ceux qui veulent y mettre la main dessus. Mais puisqu'il est en possession de Syagrevar, ça en dissuade beaucoup... Pas nous. Je me suis infiltrée dans la garde rapprochée de Selis, parce qu'il faisait partie des proches les plus friables de Syagrevar. Selis possède une petite armée mais à lui seul il n'est pas très dangereux et peut se montrer très naïf... "

Ally marqua une nouvelle pause avant de reprendre quelques secondes plus tard.
"Nous attendions le bon moment pour agir et quand nous avons appris qu'un super saiyan était dans les parages, c'était une évidence : le jour était venu."

La blonde fixa alors Karifu, comme si elle était un espoir à ses yeux. Son regard était sincère et Gin avait le sentiment que son histoire se tenait mais le doute était toujours présent. Ils ne pouvaient de toute façon pas questionner un mort... Alors ils ne leurs restaient plus qu'à croire Allison D'Argent.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Dans l'ombre d'un doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute - Page 2 ClockDim 10 Avr 2022 - 0:33
Le ton monte peu à peu, enfin, il monte selon ce que je connais de Gin, qui monte légèrement en terme de volume et de fermeté dans sa voix.
Nous n'avons clairement pas le temps de gérer les histoires de guerres entre démons, alors que Gin cherche depuis longtemps à retrouver son peuple, sa planète natale. Au gré de nos discussions, j'ai trop bien compris malheureusement cette urgence et c'est en partie pour ça que je suis plus frustrée que la normale.

Je hausse un sourcil, lorsque la conversation s'oriente vers moi, bloquant complètement sur les mots de la démone.
Que... Oui, j'imagine bien que l'on a dû remarquer ma transformation; il me semble que ce n'est pas commun dans cet univers, des gens qui peuvent changer de couleur de cheveux comme ça.
Cependant, j'ai du mal à comprendre l'intérêt qu'ils semblent porter à moi, en particulier à ma transformation en Super Saiyan.

J'échange un regard avec Gin, avant de reporter mon regard vers la démone d'Argent:

- Je... Oui, j'ai accédé récemment à cette transformation... mais pourquoi vous y voyez un tel intérêt?
Je l'ai utilisé face à ce démon, mais ça s'est fini tellement vite que j'aurai pu m'en passer... et en vrai, j'ai du mal à voir la différence entre mon état normal et le super saiyan... Vous êtes sûr que c'est cette transformation que vous cherchez?
Je suis certaine qu'il y a d'autres Saiyans plus puissants que moi dans le monde et là, vous vous contentez juste de prendre la première Saiyan venue.


Erf... Mais c'est vraiment dérageant d'avoir ce genre de regard posé sur moi, je ne sais pas où me mettre.
Je n'ai vraiment pas envie d'aider des démons, trop coincé sur le carnage perpétré par ce monstre de Seishiro Kasai et me faire "traiter" de sauveuse comme ça, ça ne me rassure vraiment pas.

Je grogne en me renfonçant dans mon siège, bras croisés et serrés contre moi:

- Disons les choses clairement: je n'ai aucune envie d'aider des démons et je suis là que pour Gin. Donc, tant que la finalité de la mission arrange ce dernier, nous avons un accord et vous pourrez compter sur moi, mais après, on repartira chacun de notre coté.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1696
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans l'ombre d'un doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute - Page 2 ClockLun 18 Avr 2022 - 23:42
La présence de Karifu n'était en fait pas qu'un atout pour Gin... Mais également pour Ally D'Argent. Voilà qui était un peu inattendu et le Moojuu resta silencieux, tout en observant la réaction de sa partenaire. Il était quelque peu inquiet, se demandant ce qu'avait la blonde derrière la tête et il espérait ne pas avoir mené son amie tout droit vers un piège... Enfin, Dark avait tout l'air d'en être un de manière général, et le simple fait d'y amener Karifu avait renforcé cette inquiétude. Il espérait juste désormais qu'ils n'aient pas préparés un sale coup. Toutefois, le félin avait le sentiment que la présence de la guerrière dans cette aventure était plutôt une question d’opportunisme pour eux. Ils avaient l'air préparés mais surtout capables de prendre une situation à leur avantage. Gin ne dit rien, laissant Allison s'expliquer.

"Nous connaissons la réputation des Saiyans, et de la force incroyables qu'ils peuvent déployer, surtout avec cette fameuse transformation. Nous avons tout de suite compris que vous pourriez nous aider. Votre présence à nos côtés nous donneras plus de chances de réussite, et..." Elle se tourna ensuite vers la panthère.  "Il en va de même pour vous... Nous ne pensions pas que deux individus de votre calibre puissent arriver jusqu'à Selis. Et plutôt que d'essayer de nous infiltrer comme ça dans le domaine de Syagrevar, être accompagnés par vous nous épargnera bien des dangers..."

Gin se frotta le museau, pensif. Ainsi, ils avaient besoin de leur puissance face au danger qui les guettait ? C'est tout ? Il était vrai qu'avoir un Saiyan dans l'équipe était plutôt rassurant, le matou devait bien l'admettre. Quant aux Moojuus, s'ils avaient des capacités naturelles pour le combat, ils n'étaient pas connus comme étant des terreurs de l'univers, comme pouvaient l'être les Saiyans. Non, en fait il serait plus juste de dire qu'ils n'étaient pas connus du tout. Baelfire avait disparu depuis longtemps, et ses habitants avec, ou presque. Ils étaient devenus rares et aujourd'hui peu de gens savaient vraiment de quoi ils étaient capables. Gin non plus d'ailleurs, même s'il avait cru comprendre que ses semblables avaient des pouvoirs hors du commun, et qu'ils pouvaient faire de fiers guerriers. D'ailleurs il avait lui-même été surpris de sa propre force, lorsqu'il l'avait découverte plus jeune. Il n'imaginait en revanche pas ce que les siens étaient capable de faire. Ce devait être leur cas à eux aussi, et ils ont préféré tenter de s'associer à Gin et Karifu plutôt que de les combattre.

"Très bien..." Commença-t-il par dire en se frottant la nuque, avant de se redresser. "On peut vous accompagner, de toute façon c'est là qu'on va... On ne va pas se faire plus d'ennemis qu'on en a déjà. Mais je vous préviens, si vous préparez un coup fourré vous le regretterez !"

Ally le regarda sans dire un mot, laissant Gin interrogatif face à son silence, puis elle sorti de l'une de ses poches le morceau de sifflet qu'elle avait subtilisé dans le bureau de Selis. Elle le jeta calmement en direction du Moojuu, qui le rattrapa aussitôt, faisant montre de ses très bons réflexes. Il releva son regard sur elle, et la blonde lâcha enfin quelques mots.

"Vous faites le bon choix. Gardez ceci et prenez-le en signe de notre bonne foi. Puisque chaque partie détecte n'importe lequel des autres morceaux, celui-là nous mènera jusqu'au trésor. Vous serez notre guide..."

"Euh... J'espère que vous connaissez au moins les lieux... Parce qu'être votre guide, je ne suis pas sûr pour le coup..."

"Ne vous en faites pas, vous aurez juste à nous indiquer la direction lorsque nous y seront. Nous avons fait un peu de repérage alors nous trouverons. Ce qui se passe à l'intérieur est toutefois mystérieux, nous le découvrirons en même temps que vous."

"OK."

Ce n'était pas très rassurant, mais en même temps si Selis avait dit que personne n'en était revenu il était difficile d'imaginer ce qui pourrait leur arriver. Le quatrième membre du groupe, le rouquin à l'armure, entra enfin dans le vaisseau et fit signe à D'Argent. Il regarda d'un air étrange leurs deux invités, comme s'il n'appréciait pas leur présence, avant de prendre le couloir pour changer de pièce. Ally repris alors la parole.

"Bien, puisque tout le monde est là, partons." Elle se tourna en direction du cockpit où se trouvait le pilote. "En route, Mr Beck ! Il est temps de visiter l'Antre des serpents."

Le vaisseau décolla aussitôt en gardant son mode furtif afin de ne pas être repéré, puis il quitta cet endroit avec ses passagers pour se diriger vers les Montagnes.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Dans l'ombre d'un doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute - Page 2 ClockVen 22 Avr 2022 - 19:07
Je me gratte distraitement le front, ayant bien du mal à comprendre cette histoire et surtout cet intérêt que l'on me porte, enfin principalement à ma transformation en Super Saiyan.
J'ai peu utilisé cette transformation, encore moins en combat, donc je peux difficilement affirmer qu'elle est surpuissante et aussi "miraculeuse" que ces démons ne le laissent entendre.

Mais ils rebondissent aussi sur Gin et ses talents et plus ça va, plus je me dis qu'au-fait, ça peut se tenir...
Ils cherchent à faire main-basse sur le butin contenu dans ce labyrinthe et ils manquaient de puissance de frappe, en plus d'un guide pour les aider à se repérer.
Même sans connaître les dangers de ce labyrinthe, avoir une sorte de "boussole" pourrait nous aider à aller plus vite. Si des créatures hantent cet endroit, aller au trajet le plus court limiterait les rencontres, nous fatiguant moins sur la durée, en cas de danger supplémentaire.
L'autre démon travaillant avec Selis pourrait s'agiter, sans nouvelles de son "collaborateur" et envoyer des gardes au labyrinthe.

- Moins on laisse le temps à l'ennemi de se préparer, après la mort de Selis, mieux ça vaudra pour nous. On a déjà eu des soucis avec ces robots et on était en mouvement dans cette forêt. Cela risque d'être plus complexe encore, s'ils arrivent à encercler le labyrinthe dans lequel nous serons coincés, alors que nous devrons déjà gérer ce qui se cache dans ce dernier.

Finalement, Gin récupère ce que l'on est venus chercher, et nous sommes partis pour notre prochaine destination, me laissant avec énormément d'appréhension et d'interrogations en tête.
Ils misent beaucoup sur moi et ma transformation... Mais est-ce que le Super Saiyan est aussi phénoménal qu'ils semblent le montrer? Peut-on vraiment leur faire confiance jusqu'au bout? Ne risque-t-on pas une alliance démoniaque de dernière minute, au fin-fond de ce labyrinthe, au terme d'un long plan créé par cette démone d'Argent?

Perdue dans mes réflexions, je choisis finalement de méditer, bras croisés et yeux fermés, plongeant dans les profondeurs de mon esprit. Je tâche de calmer cet imbroglio de pensées noires et colériques emplissant ma tête, alors que je repense aux quelques fois où j'ai manqué de perdre le contrôle, depuis mon arrivée sur cette planète...
Contenu sponsorisé

Dans l'ombre d'un doute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un doute   Dans l'ombre d'un doute - Page 2 Clock
 
Dans l'ombre d'un doute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proie au doute [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Repaires de démons-