Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Règlement de compte ! Zannin VS le Grand Goki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Règlement de compte ! Zannin VS le Grand Goki Empty
MessageSujet: Règlement de compte ! Zannin VS le Grand Goki   Règlement de compte ! Zannin VS le Grand Goki ClockDim 23 Jan 2022 - 14:21
Se dirigeant à toute vitesse sur Dösatz, le Tisseur était prêt à faire un malheur !
Son inscription se fit dans sa capsule, sans y réfléchir à deux fois. Nombreuses furent les personnes sélectionnées, et certaines têtes connues l’avaient rejoint. Parmi elles, le Héra reconnu plusieurs visages. Au-delà de Rellum, ce fut Renko qu’il remarqua en premier. Le fils de Kaito pouvait s’avérer être un défi amusant, en effet… Il y avait aussi l’autre Saiyan qui ressemblait au Shan que Zannin avait sauvé des griffes d’une fillette. Comment il avait dit qu’il s’appelait, déjà ? El Zestou ? Peut-être valait-il valait réellement quelque chose… Qui d’autre… Boneco ? Le premier disciple du Kaïoshin du Temps était de retour parmi les vivants, alors ? Ca, en revanche, ça promettait ! Ce type était un monstre, et leur précédent combat avait emmené à deux doigts du trépas tant il était intense ! Le colosse ne put s’empêcher de réprimer un sourire benêt devant son portable… Zannin ne connaissait pas personnellement plus de monde…

Mais deux autres guerriers réputés étaient à l’affiche. Et en premier, c’était Végéta. Tiens, le fameux MV s’était réinscrit, donc… Mais c’était bizarre, alors qu’il se représentait souvent sous son nouveau nom de Majin Végéta, avec son tatouage sur le front. Là, il n’en était rien. Peut-être était-ce simplement une phase qu’avait traversé le prince des Saiyans, qui était réputé dans le reste de l’Univers même avant la création de l’Alliance Maléfique. Il s’agissait tout de même de Vegeta IV, qui s’était illustré au cours d’innombrables batailles au travers le cosmos sous les ordres de l’Empereur du Mal, Freezer Cold, une force d’élite, à n’en pas douter. Et évidemment, en tant que Saiyan, il avait gravi encore plus les échelons pour devenir le redouté leader de sa propre coalition meurtrière. Aucun doute, il serait plus qu’intéressant. Mais en parlant de Freezer, un autre visage était reconnaissable, et bien que le Tisseur ne connaisse pas son nom, il l’avait déjà vu. C’était celui de la gamine qui s’était levée contre le chef suprême de l’Empire Cold lors de la bataille finale contre les forces d’Auros, et à l’aide d’un groupe de justiciers, elle était carrément parvenue à l’achever ! Le bourreau du plus craint des tyrans participait au tournoi ! Ricanant comme jamais, il tardait au colosse de rejoindre les festivités.

Le jour J, il rejoignit les lieux, excité comme une puce.
Zannin se présenta, accueilli par des organisateurs enjoués de la race Octo. Des matchs éliminatoires devaient être passés avant de passer aux choses sérieuses. Il fallait s’y attendre, les combats principaux commençaient aux huitièmes de final, c’était donc normal de prouver sa force avant de monter sur le ring... On lui attribua alors une salle, numérotée A08. Attroupé avec un groupe de participants, le Tisseur jaugea ces derniers du regard... Beaucoup de menu fretin. Le genre qui s’écroulerait en une patate, même. Mais étrangement, seul un type se démarquait du lot. Un humanoïde de taille moyenne, aux cheveux roses coupés au bol et aux ailes de cafards sur son dos. Son aura était pour le moins spéciale… Elle était assez impressionnante… Et difficile à sonder. Mais seul lui semblait être à même de rivaliser le colosse. Où étaient tous les autres ? Ils avaient été dispatchés à droite à gauche dans d’autres salles, sans doute. Pas grave, mieux valait les affronter lors de matchs plutôt que de gâcher le moment à les affronter en comité réduit. Le coup d’envoi fut alors lancé, et au grand dam de Zannin, personne ne tenait la route.

Venus des Quatres Grandes Galaxies, ces types étaient tous des poseurs.
Il atteint sans même transpirer le dernier combat du groupe, qui le qualifierait pour jouer sa vie sous les feux des projecteurs. Mais avant ça, il fallait vaincre son adversaire du moment. Car sans grande surprise, le type qu’il avait repéré au début s’avérait avoir massacré ses opposants sans difficultés, lui non plus. L’arbitre du groupe monta sur le ring pour annoncer le nom des deux participants avec un entrain indéniable.


« Mesdames et messieurs, ceci est le tout dernier combat éliminatoire que vous aurez à passer ! Je demanderais donc à nos deux challengers de monter sur le ring ! Dans le coin droit, le monstre d’Héra, surnommé le Tisseur, il est bien connu du monde criminel pour ses raids implacables et ses altercations avec la Patrouille Galactique ! Mais derrière ce bandit sans foi ni loi se cache aussi un martialiste farouche ! Je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour Zannin, adepte du Formless ! »

Le brigadier temporel afficha un large sourire en montant sur le ring.
C’était vrai que son poste de défenseur du temps n’était connu de quasiment personne en dehors de Conton City. Ceux de sa temporalité ne le connaissaient toujours que comme le pirate qui s’était reconverti mercenaire après le massacre de son équipage. Il était toujours un criminel recherché par de nombreuses forces de polices, la Patrouille Galactique en haut de la liste. Mais fort heureusement, l’administration de Dösatz n’était pas regardante sur le casier judiciaire de ceux qui posaient le pied sur ce monde, en dehors des crimes commis contre la population elle-même. Même les plus sanguinaires des tueurs étaient acceptés ici, les différentes participations des membres de l’Alliance Maléfique en attestait. L’arbitre présenta alors le mystérieux challenger… Zannin était curieux de connaître son identité.


« Dans le coin gauche, le plus grand maître assassin de la planète ruche, Roach ! Nul ne voit à l’œuvre ses manœuvres, mais on lui attribue à lui seul le meurtre de pas moins de 541 chefs de gang intergalactiques ! Ses capacités de haute voltige n’ont pas leur pareil dans toute la Galaxie de l’Est ! Mesdames et messieurs, je vous réclame une standing ovation bien méritée pour le Grand Goki ! »

Depuis les airs, le guerrier aux ailes d’insecte se posa sur le ring, son regard rivé sur le Héra. Lui aussi arborait un curieux sourire. Le genre qui ne disait rien qui aille. Et les paroles de l’insectoïde ne firent que confirmer ce soupçon.

Règlement de compte ! Zannin VS le Grand Goki Kzpm

« Ca faisait longtemps que tu ne nous donnais plus de nouvelles… On te croyait mort, mon vieux… »

Cette voix… Zannin la reconnaîtrait entre mille. Le sourire du Héra se dissipa, fronçant les sourcils. Il savait désormais exactement à qui il avait affaire, et ça ne l’enchantait pas. Il prit la parole d’une voix rauque et chargé d’animosité.

« Le Grand Goki, mon cul ouais… Tu m’as vraiment pas manqué, Sanada. »

Il n’avait pas affaire un maître-assassin, oh non. Au contraire, il s’agissait-là d’un salopard qu’il connaissait bien. Sanada l’Imposteur. Ce mec était un chasseur de prime de première catégorie, et traquait ses cibles sans relâche sous les traits de ses anciennes victimes pour mieux les approcher et les faire disparaître... Ce type était employé par les pires des salopards, et avait plusieurs fois travaillé avec le Tisseur lors de son passé de mercenaire pour le compte d’une certaine famille plus qu’influente de la pègre. L’homme insecte élargit alors son sourire, sa bouche s’élargissant de plus en plus pour dévoiler plusieurs rangées de dents tranchantes comme des lames de rasoir tandis que des filets de bave coulaient sur son menton.

Règlement de compte ! Zannin VS le Grand Goki Sm3m

« Et le sentiment est partagé, ‘Tisseur’. En revanche, le boss n’est pas très content de toi, surtout pour ce qui s’est passé sur Zoon. Et c’est pour ça que je suis là, aujourd’hui… »

La planète Zoon ?
Il faisait référence à la mission au cours de laquelle le Héra s’opposa à un chef de guerre qui complotait pour renverser le Roi de ce monde ? C’était ce combat qui l’avait mis en relation avec la Patrouille du Temps, puisque d’après le registre de la brigade, alors que Zannin allait l’emporter, une force inconnue venue d’une autre temporalité dopa son adversaire, ce qui nécessita l’intervention d’un agent sur les lieux. Tout ça, c’était très bien… Mais quel était le putain de rapport avec l’ancien patron de Zannin ? A l’origine, cette mission qu’il avait mené à bien avait été publiée par un simple seigneur Zoonien inquiet. Rien qui ne concerne la mafia… A moins que… Les rats ! Et pourquoi l’arbitre ne sifflait toujours pas le début du combat ? Il les regardait simplement s’expliquer, impassible. Ça commençait à sentir mauvais, tout ça.


« Et que me vaut l’attention d’Elec ? »

Demanda le géant, le visage toujours plus grave.
La fratrie d'Elec en avait après lui ! Il était dans le collimateur des Heeters ! Cette famille peu nombreuse était facilement l’un des ennemis plus dangereux qu’on puisse se faire, dans le milieu. Si les brutasses qui constituaient l’armée de Freezer constituaient une force de frappe conséquente, les Heeters, eux, excellaient dans leur récolte d’information et dans les complots politiques véreux. Liés à tous les coups fourrés, ils avaient bâti un empire du crime insidieux qui se terrait dans l’ombre des mondes civilisés. Zannin avait réalisé plusieurs contrats pour eux, et bien qu’ils avaient toujours été amusants, il savait bien qu’il faisait affaire à des types qui avaient beaucoup de sang innocent sur les mains. Sanada ricana de plus belle alors que ses phalanges se replièrent pour former un poing, se mettant en garde pour enfin faire parler toute son aura, et non celle de Goki, sa fausse identité. Sa force avait grandement augmentée depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, et c’était mauvais signe. Elec avait sous la main des types qui rivalisaient avec des Super Saiyans ?!


« T’as fait capoté les plans que la famille avait pour Zoon. Sans ton intervention, elle contrôlerait déjà cette planète dans l'ombre, à l'heure qu'il est. J’ai toujours su que tu finirais par devenir gênant, et il se trouve que le boss a eu la même impression que moi. »

« Et donc il t’a envoyé me liquider, huh… J’imagine que c’est lui qui a fait en sorte que je tombe directement contre toi en éliminatoires… L’arbitre ne lèvera même pas le petit doigt si tu me tues, j’me trompe ? »

Le tueur à gage claqua des doigts avant de souffler un petit « Bingo ! » qui marqua le début des hostilités.


Evidemment, à Dösatz, la loi qui primait n’était pas celle du plus fort, mais plutôt celle du plus offrant, et en termes de pots-de-vin, Elec était peut-être le meilleur dans tout l’Univers 7. Il avait tout prévu pour faire de Zannin un exemple publique de ce qu’il en coûtait d’aller à l’encontre de la famille des Heeters… Ils avaient fini de se dire ce qu’ils avaient à dire, et le claquement était visiblement le signe pour que l’arbitre donne enfin le coup d’envoi de la rencontre. Dès que son « Commencez ! » retentit, les deux guerriers s’élancèrent, prenant chacun de l’élan pour envoyer leur droite dans la joue de leur adversaire. Une onde de choc se fit alors ressentir, envoyant l’arbitre paître en dehors de la zone. Cet échange suffisait à déduire de la puissance exacte de Sanada, et elle s’apparentait à celle de Zannin. Décollant le poing du visage de l’ennemi, les deux combattants envoyèrent leur poing gauche au même moment, les faisant s’entrechoquer à nouveau. D’un coup du droit, leur frappe s’annula à nouveau lorsque leurs coups se rencontrèrent à nouveau. Encore et encore, dans un enchainement fulgurant, indescriptible pour le commun des mortels.

La pièce dans laquelle ils se tenaient n’était plus une arène.
En un simple instant, elle venait de se transformer en un effroyable champ de bataille, une impression qui s’ancra dans la tête de tous les spectateurs, et qui se renforça à chaque coup qui était envoyé ! Tout champion aérien que pouvait l’être Goki, ce n’était pas le cas de Sanada, qui préférait d’abord faire montre de sa force brute et de ses réflexes prodigieux ! Il envoyait des rafales de coups de pieds et de poings, chaque fois paré, certes, mais l’inverse était tout aussi vrai. Aussi amusant que cela était, un status quo n’allait mener nulle part, et c’est pourquoi le Héra usa de son Devious Mirage, sa silhouette se brouillant pour devenir aussi informe que possible, prenant son adversaire de court pour passer outre ses réflexes, qui le poussèrent à frapper dans le vide. Zannin plaçait alors un uppercut dans le plexus solaire de son assassin, qui serra les dents avant d’envoyer un highkick chargé de Ki au visage du Tisseur, qui partait en arrière. Chacun accusait le coup de l’autre, titubant en arrière. Zannin devait reprendre son souffle… Et Sanada, lui…
Avait besoin de faire de même :
Le véritable visage de Sanada apparaissait enfin pour souffler en plein air !
Sanada était un parasite, un monstre aux origines inconnues qui s’introduisait dans le corps de leurs victimes pour y vivre comme dans une coquille et faire sienne leur puissance, lentement mais sûrement, devenant plus puissant à chaque possession pour viser toujours plus haut. Mais aussi inquiétant que cela puisse sembler, cet enfoiré n’était ni plus ni moins qu’un super ténia de l’espace, et vicieux avec ça ! L’envoyé des Heeters referma la bouche et déploya ses ailes, lévitant sur place l’espace d’un instant, prêt à reprendre le combat. Zannin, de son côté, avait pleinement repris, levant sa garde au-dessus de sa tête. Dans un ricanement, le Roachien possédé disparut avant que n’apparaissent tout autours du Tisseur une multitude de silhouettes. Un dédoublement ? Non, ce serait idiot de diviser comme ça sa puissance… C’était un pur effet visuel dû à la vitesse à laquelle le portait les ailes d’insectes que l’hôte du tueur à gage possédait. Cet enfoiré c’était trouvé une sacrée enveloppe pour être capable de voler à une telle vélocité !


« Rend moi la tâche plus simple et meurt vite, veux tu ? »

Il était rapide.
Trop rapide. Zannin avait beau faire appel à sa perception énergétique ou aux mouvements de l’air, même ça ne l’aidait pas. Ce qu’il lui fallait, en revanche, c’était faire ce que ferait son animal totem… Il était le Tisseur. Il était l’araignée. Et ce qu’il affrontait-là était un insecte... L’araignée n’a pas d’aile pour attraper le moustique… Ce qu’elle a, ce sont ses fils ! A son tour de rire ! Le Patrouilleur déploya des Psyko Thread aux quatre coins de la salle, et bien que Sanada parvint à les esquiver, ses mouvements étaient impactés par ces obstacles, rendant sa trajectoire plus prévisibles ! S’en rendant visiblement compte, le parasite décida de passer à l’action dans une attaque éclair, fondant sur l’ancien pirate par le flanc. Evidemment, il tombait dans le piège du martialiste qui se retourna illico, répliquant avec un lariat dans la face de son adversaire qui connecta dans un grand bruit, l’envoyant paître à l’autre bout du terrain... Zannin se jeta alors sur lui pour le maîtriser au sol, mais en prenant appui sur ses deux mains, le faux Grand Goki lui envoya ses deux bottes dans le menton ! Mais bien qu’il partait en arrière, la main de Zannin se hasarda à attraper l’une des jambes tendues pour user de son momentum donné par le coup adverse et le projeter de l’autre côté, le heurtant une nouvelle fois à la dureté du sol qui se brisa sous son dos.


« Me dis pas que c’est tout ce que ton nouveau joujou a en stock ! »

Mais Sanada ne comptait pas s’avouer vaincu si facilement !
Ses joues se gonflèrent avant qu’il ne crache une salve de Kikoha à la face du colosse, qui lâcha prise pour se protéger le visage à l’aide de ses avant-bras. Grognant, il écrasa le thorax de l’assassin à terre de son talon, manquant presque de le faire sortir de sa carcasse par la bouche sous le choc. Crachant un filet de sang verdâtre, les ongles de l’agent d’Elec poussèrent de façon démesurée pour devenir des griffes avec lesquelles il planta sa main dans les abdominaux du Héra en un nukite sanglant. Fort heureusement, il n’avait pas la force ou la posture pour creuser assez loin dans le palace de muscles du Tisseur, parvenant simplement à le faire reculer sous la douleur. L’insectoïde se releva ainsi d’un bond, le visage courroucé comme jamais avant de pousser une gueulante, emporté par sa rage.

Règlement de compte ! Zannin VS le Grand Goki Vc39

Sur ces mots, le monstre alla trancher les anneaux qui enserraient ses bras à l'aide de ses griffes effilées, puis ceux qui emprisonnaient sa ceinture abdominale. Ainsi, il libéra sa musculature qui décupla assez pour défier celle de Zannin lui-même ! Ce salaud cachait jusque-là un tel atout dans sa manche ? Le Héra était tenté de répondre à l’aide de l’Overheat Rush, mais il était plus sage de préserver ses forces pour les combats futurs. Il comptait bien vaincre cet ennemi et passer à la suite, après tout. Il ne pouvait pas se permettre de faire n’importe quoi quand il devait affronter des guerriers d’exception juste après comme Végéta ou Rellum ! Grinçant des dents, le géant en costard s’élança à nouveau vers Sanada, qui concentrait dans son bras droit une énergie colossale. Il était prêt à en finir avec ce coup ! Son poing fusa droit vers le Tisseur en direction de son cœur ! Un choc précis délivré avec une puissance terrible serait tout ce qu’il suffirait pour arrêter cet organe vital ! Et le premier concerné était parfaitement au courant ! S’arrêtant sur place juste en face du parasite, ses pieds décollant un moment du sol alors qu’il laissait tout stress s’évaporer de son corps, comme pour devenir une feuille au vent.

La frappe assassine toucha sa cible.
Et sa force était telle que Zannin tombait assez vite à la renverse pour qu’il tourne sur place dans les airs ! Mais pour autant, il retrouva sa position initiale, le visage serein et indéniablement en vie. Il en fallait plus pour venir à bout du Vanishing Devil, l’une des arcanes ultimes du Formless ! Abasourdi, le tueur montra alors les crocs, des veines se formant sur son front. Rugissant, il se jetait sur Zannin, toujours sous l’hyposthénie de sa technique favorite. Le bras droit de Sanada s’approcha du col de sa chemise, prêt à l’attraper. Mais l’adepte informe ne l’entendait pas de cette oreille, oh que non…
Vanishing Devil : Nirvana Splitter :
Hélas pour lui, non.
Usant de l’explosivité offensive du Vanishing Devil, Zannin abattit le trancha de sa main sur l’épaule de son adversaire, la tranchant comme dans du beurre. Cet technique avancée était avant tout un apport de puissance brute inouïe. Ce que l’utilisateur en faisait ne dépendait que de lui, pouvant l’utiliser sous de nombreuses variantes. Et ici, il s’agissait du Nirvana Splitter, une attaque capable de couper net à travers même les plus solides des chars d’assaut ! Le sang vert du monstre éclaboussa les chaussures du Héra ainsi qu’une bonne partie de la surface du ring alors que le bras s’écrasa mollement au sol derrière le mercenaire des Heeters. Ses yeux écarquillés, il ne savait pas dire s’il rêvait ou non. Mais on ne lui laisserait pas le temps de s’en remettre, loin de là. Car Zannin, lui, était toujours en face de lui ! Dans un rire enjoué, il fit pleuvoir les coups sans retenue sur le corps de son ancien collègue, enchaînant crochets et directs sur son buste comme on cognait un sac de frappe ! Sa main gauche agrippa alors le tissu élastique du justaucorps du meurtrier, tirant dessus pour garder le garder proche alors qu’il envoya pas moins d’une quinzaine de droites dans sa face avant que ne cède le tissus, laissant le corps du Roachien possédé virevolter en dehors du terrain pour baigner dans une mare de sang.

Essoufflé, Zannin leva son poing dans un silence glacial.
Personne n’applaudissait. L’arbitre était parti vérifier le pouls du vaincu avec empressement avant de relever la tête, sourcils froncés.


« Il est mort ! Goki a été tué ! C’est une disqualification pour Za- »

Une main se posa sur l’épaule du vendu, le coupant dans son annonce.
Sanada se relevait lentement, mais sûrement, un rictus beau joueur ornant son faciès alors que ses ecchymoses se résorbaient d’elles-mêmes. Evidemment qu’il était mort. Il l’était depuis le début. Une fois le corps sous son contrôle total, il n’est plus qu’une coquille vide dans laquelle le tueur faisait ce qu’il voulait. Un bourgeon poussa sur l’épaule sectionnée se développant pour former un bras complet, d’une couleur bien différente. Cette partie là du corps n’était pas celle du défunt Goki, c’était une partie du corps modelable de Sanada lui-même, en bonne répugnante créature qu’il était.

Règlement de compte ! Zannin VS le Grand Goki Ch2w

« Joli, joli… Tu as indéniablement muri depuis ta disparition de la circulation. Réjouis-toi, je suis disposé à te céder la victoire ! »

Fit le parasite d’une voix affreusement mielleuse alors que le bras coupé sur le terrain s’agitait, usant de ses doigts pour se déplacer de lui-même jusqu’à son propriétaire, sautant jusqu’à lui pour qu’il l’attrape. Même ablatés, il avait encore la possibilité d'user de ses membres, huh ? Sanada lâcha un dernier sourire malsain au Héra avant de se diriger vers la sortie d'un pas décidé. Zannin s'en rendait bien compte, il ne s'agissait-là que d'une retraite temporaire...

«Compte sur les Heeters pour suivre avec intérêt tes progrès, l’ami… Moi, je n'y manquerais pas. »

Faisant les gros yeux, l’arbitre le regarda faire avant de se tourner vers le disciple du Shan à l’air grave. Il n’était pas du tout enchanté à l’idée qu’un type aussi glauque que Sanada se mette en tête de le traquer… Avec ses capacités parasitaires, il pouvait littéralement être n’importe qui. Et lorsqu’il avait une cible en tête, il ne la lâchait généralement pas. D'autant plus que cette volonté allait au-delà de son contrat avec Elec et sa famille… Il s’agissait de son vœu d’investir le corps finement sculpté de Zannin… Et ça, c’était une profanation qui le répugnait au plus haut point ! A l'évidence, il allait falloir redoubler de prudence à l'avenir. Toussant dans son micro, l’arbitre n’eut d’autre choix que d’énoncer le verdict de ce match éliminatoire maintenant que l'assassin qu'il avait été soudoyé pour laisser faire venait d'abandonner sa tâche.

« Ahem… Il semblerait que nous ayons un vainqueur ! Zannin le Tisseur l’emporte par ring out contre le Grand Goki ! Il pourra donc rejoindre le main event au cours des huitièmes de finale ! »

Victorieux, le Héra quitta à son tour le ring pour rejoindre l’infirmerie.
Ce combat n’était pas une promenade de santé.
Aucun de ses combats à venir n’en serait une.
Mais n’était-ce pas pour cela qu’il était venu, à la base ?
 
Règlement de compte ! Zannin VS le Grand Goki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zannin vs Yukko
» Fiche de Zannin
» L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]
» Un médecin pas comme les autres [PV : Zannin]
» La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 5 :: Combats des éliminatoires-