Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambroz à la tour Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz à la tour Karin Empty
MessageSujet: Ambroz à la tour Karin   Ambroz à la tour Karin ClockDim 5 Juil 2009 - 18:32
Ambroz arriva en volant, il était désormais proche de l'immense et impréssionnante tour Karine, il se posa au pied de celle-ci et la contempla avec à la fois de l'admiration mais aussi quelques interrogations, il se demandait comment une telle structure avait pu être construit.

"Apparement il faut que j'escalade ça ! Pffiou ! Je me demande jusqu'où cela va me mener...Cela m'a l'air dêtre vraiment très haut, je vais y aller en volant."

Et c'est ce qu'il fit. Ambroz s'envola dans les airs en suivant la tour, il attendit longtemps très longtemps avant d'arriver tout en haut mais heureusement, en volant cela allait beaucoup plus vite. Enfin, quand il atteignit le sommet de la tour, il se posa et vit deux drôles de personnages, un chat et un homme plutôt corpulent.

"Euh...Bonjour, mon nom est Ambroz, j'aimerais voir Karine. J'aurais besoin de 5 senzus s'il vous plaît."

" Si tu as de quoi payer, il n‘y a pas de problème. C‘est 85 zénies les 5 senzus." Répondit le matou.

" Quoi ?! C’est 85 zénies pour 5 petits haricots ? "

" Ne te fit pas à leur apparence ! Ces "petits haricots" comme tu dis on le pouvoir de te régénérer totalement, comme si tu n’avait eut aucunes blessures. Tu seras en pleine forme après en avoir manger un. C’est à prendre ou à laisser, si tu n’en veut pas on ne t’oblige pas à les acheter. "

" Non non, c’est d’accord. 85 zénies ?…Tenez. " Dit-il après avoir chercher dans son sac les quelques zénies.

" Très bien merci. Voilà tes haricots magiques."

" Merci beaucoup. Au revoir."

Sur ce, le jeune combattant sauta de la tour et s’envola vers d’autres cieux.
 
Ambroz à la tour Karin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalde de la tour Karin
» Enfin, la tour de Karin !
» Karin et Yajirobe
» Ambroz
» Ambroz et Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-