Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sombre Royaume 8 [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] ClockVen 25 Fév 2022 - 15:32

"Bienvenue au Fort de l'Âme, Piccolo !"

Le portail traversé, le Majiniser pouvait découvrir un paysage lugubre, à l'aura impure et à l'air saturé. Un endroit dément, épris d'une certaine architecture style gothique. Un château, un vrai, recouvert de magie noire pour être protégé. Ici, l'on pouvait sentir la présence de nombreux démons. Des légions, puissantes, bien plus qu'aucun démon solitaire, ou non-entraîner, ne pourrait vaincre. Chaque jour, les créatures ici-présentes se livraient à des batailles pour s'imposer une supériorité écrasante. Il n'y avait que le trio de Dieux démons qui était respecté. Les Généraux l'étaient tout autant, mais toujours remis en doute pour essayer de prendre leur place. "Cet air te plaît, j'espère ? Profite... Tu pourras t'en imprégner tous les jours." Car une telle sensation de douceur ne pouvait qu'être sublimée. Le profit que l'on y trouvait avait clairement sa place ici, et les démons y vivaient avec plaisir. Un lieu charger en magie, idéal pour progresser et devenir bien plus fort et grand. Oh, le Roi Démon devait déjà le sentir... Pour tous les habitants de ce Royaume, malgré son titre, sa force faisait pâle figure par rapport aux grands légats de l'armée.

"Hmm... Ils rentrent déjà ?"

Souriant, le diable Saiyan traversait les couloirs. Rapidement, il rejoignait le balcon de sa salle du trône. Piccolo devait avoir devant une grande étendue désertique, où plusieurs démons s'entraînaient. Il avait devant lui bien des armées. Toutes disposées à se battre, cette colossale légion formait le corps principal de la Légion de Kaito. Autour, les Légions de Dralos et de Shroom s'entraînaient également. Et au loin... Deux guerriers étaient entrain de revenir. "Mon Légat est de retour !" Son Légat... Le voilà... Braveta était enfin de retour au Fort de l'Âme, accompagné de Giblet. "Comme je m'y attendais, il a fait le bon choix." Puis se posant sur son trône, le Roi des Dieux Démons attendait le rapport de son fidèle bras droit. "Attends quelques instants, Piccolo." Car au retour de son frère, les nouvelles allaient bon train ! Une belle annonce de victoire, non ? C'était tout ce qu'il attendait de la part de celui qui partageait son sang. Plus important encore, voilà que ses deux seconds Dieux démons pointaient le bout de leurs nez. Ses deux camarades...

"Seigneur Zantô."

"Seigneur Zantô."

"Dralos ! Shroom ! Quel plaisir de vous voir ! Quelles sont les nouvelles ?"

"J'ai appris le retour de Giblet et de Braveta. Je voulais voir ce qu'ils étaient devenus. Après-tout, je les ai changés en démon..." Il était vraiment appliqué, ce cher Dralos ! "Quel médecin consciencieux ! C'est plaisant ! Et toi, Shroom ? Que veux-tu, mon cher Dieu de la mort ?" "Vous avez ramené un nouvel individu parmi-nous... J'étais curieux à son propos." Le nouveau Majin intéressait déjà les Dieux. "Bien, bien ! Installez-vous sur vos trônes, mes amis. Attendons l'entrée de mon Légat. Piccolo... Tu peux t'asseoir aussi, si tu le souhaites." Un siège sur le côté venait d'apparaître. Bien loin d'être à l'effigie des trônes du triumvirat, il était en somme tout à fait confortable pour son royal derrière. Et les voilà enfin... Les démons s'écartaient de leurs chemins. Braveta et Giblet, revenant tous deux victorieux de la guerre de la cité des damnés, se faisaient acclamer par la foule. Et les frères de ceux tomber là-bas, eux, hurlaient de rage. Le plan était convaincant... Il était même très marquant. Car les cœurs démoniaques de ses troupes semblaient porteurs d'une rage incroyable envers le clan de Dieu démon adverse.

"Tu me reviens enfin, mon frère."

D'un lugubre regard, il observait de gauche à droite. "Vous tous, sortez. Seuls restent mes plus proches conseillers." Ils savaient qui étaient ses conseillers. Naturellement Shroom, et Dralos. Le conseil des trois Dieux démons était au complet. "Braveta... Pourquoi ne l'as-tu pas éliminé avec les autres ?" Son regard se portait sur Giblet, fort et froid. "Tue-le." Qu'allait faire le Shan ? Obéirait-il en préparant de suite un kikoha charger d'énergie ? Dans tous les cas, son rire venait s'installait dans la salle. "Je plaisante ! Félicitation à vous deux ! Giblet, tu as dû sacrément bien marquer mon frère... Il est rare qu'il choisisse délibérément de ne pas tenir sa tâche à 100%. Mais... Je suis content de voir qu'il a vu en toi, la même chose que moi." Sa posture indiquait sa droiture. Il était grand, en haut de l'échiquier, le Roi suprême. "Parle. Comment s'est déroulé la bataille ?" Il attendait enfin le rapport de son cher Général... Et après ceci, c'était Dralos qui prendrait la parole.

"Vous viendrez tous les deux avec moi après-ça. Je dois faire un examen, voir si tout est normal."
Majin Piccolo
Majin Piccolo
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / Kiai
Techniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Déferlante Démoniaque

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] ClockVen 25 Fév 2022 - 18:32
Tout n'était qu'obscurité, tout n'était que malice, et tout n'était qu'égocentrisme ; pourtant, il tout était satisfaction. Majin Piccolo ne saurait se trouver dans un lieu plus pertinent pour son éminence démoniaque : un plan même des enfers, à l'abri des autoproclamés justiciers et autres ersatz de guerrier.

Il accompagnait Majin Zanto, un Dieu Démon auquel il ne faisait pas confiance. Qu'à cela ne tienne, il se faisait suffisamment confiance pour faire respecter les tenants et les aboutissants de leur accord, lequel reposait sur un système d'attente mutuel, même si la partie du Roi Démon n'était pas des plus clairs. En vérité, qu'importait ce que cela impliquait, tant qu'il était question de faire ressurgir le vrai pouvoir maléfique du Namek corrompu, il était prêt à user de son Ki et de sa lourde main au service de qui le demandait. Mais peut-être que ses consignes seraient plus complexes que des confrontations physiques.

Après être passé par delà le portail, il prit un instant pour contempler ce qu'il y avait devant lui. Un sentier insolent de laideur menait à une battisse aux briques trapues, sombres et empilées de sorte à former un château, "le Fort de l'Âme". Ils s'avancèrent pas à pas, au milieu d'un désert dans lequel l'on pouvait sentir de multiples énergies maléfiques. La plus puissante était l'obscure aura qui entourait le château même vers lequel se dirigeait le duo.

"Cet air te plaît, j'espère ? Profite... Tu pourras t'en imprégner tous les jours."

"Je veux un château comme celui-là."

Majin Piccolo était resté bien silencieux jusque-là, mais il ne pouvait retenir sa convoitise en voyant une telle grandeur. Fusse-t-il plus puissant que l'exagérément amical Zanto, qu'il l'aurait tué pour s'approprier son Royaume. Mais il était ambitieux, pas fou.

Ils entrèrent dans une grande salle à l'aura toute aussi malsaine. Elle était à peine illuminée par quelques bougies ici et là, et l'on remarquait, au fond de celle-ci, trois trônes posés en hauteur. Un pouvoir partagé ? Se demanda Majin Piccolo.

Ce n'était pas là-bas qu'ils allaient, ils contournèrent la grande table pour atteindre un balcon duquel le duo observait une grande zone occupée par des soldats.

"Un jour, des légions plus grandes seront miennes", s'exclama fermement et avec calme le Roi Démon.

"Mon Légat est de retour ! Comme je m'y attendais, il a fait le bon choix. Attends quelques instants, Piccolo."

Le ton familier de son associé l'agaça quelque peu, mais il était davantage occupé à contempler les armées qu'à le rectifier. Elles étaient fortes, rapides et disciplinées. Mais ses futurs progénitures le seraient davantage.

D'où il était, il entendait la discussion entre Zanto - d'un ton toujours aussi hypocrite - et des protagonistes qu'il ne connaissait pas. Il était question de "Dralos", "Shoom", "Braveta" et Giblet. Majin Piccolo n'en connaissait aucun.

"Vous avez ramené un nouvel individu parmi-nous... J'étais curieux à son propos."

En entendant une telle exclamation, le Roi Démon rejoignit la salle du trône et regarda l'interlocuteur - Shroom - d'un air sévère.

"Je suis Majin Piccolo, Roi Démon. Soit mon nom vous est familier, soit vous n'avez jamais été dans le monde des vivants."

Les invités restèrent silencieux, comme intrigué par la présence du Roi Démon.

"Bien, bien ! Installez-vous sur vos trônes, mes amis. Attendons l'entrée de mon Légat. Piccolo... Tu peux t'asseoir aussi, si tu le souhaites."

" . . . "

Majin Piccolo ne pipa mot, préférant observer la scène en restant debout, ce qui lui offrait une certaine maitrise de son corps. Les bras croisés et la tête haute, il fixa l'entrée en scène des deux invités. Ils étaient acclamés par des foules de démons que l'on entendait dehors, considérés comme des héros. Majin Piccolo trouvait cela indigne, pathétique, mais il restait silencieux alors que les deux soldats de Zanto ne s'approchaient de ce dernier.

"Vous tous, sortez. Seuls restent mes plus proches conseillers."


Les gardes démoniaques qui se trouvaient à l'intérieur du château sortirent, certains arboraient un visage déçu, mais ils s'exécutèrent tous. Majin Piccolo resta dans la pièce, estimant qu'il méritait cet honneur.

"Braveta... Pourquoi ne l'as-tu pas éliminé avec les autres ? Tue-le."

Tout le monde se tut dans la salle. C'était une scène quelque-peu malencontreuse qui se passait devant leurs yeux. Pour le Roi Démon, c'était simplement qu'il s'en fichait éperdument. Il ne connaissait même pas le contexte, et s'en moquait, tout ce qu'il attendait étaient ses directives.

"Je plaisante ! Félicitation à vous deux ! Giblet, tu as dû sacrément bien marquer mon frère... Il est rare qu'il choisisse délibérément de ne pas tenir sa tâche à 100%. Mais... Je suis content de voir qu'il a vu en toi, la même chose que moi."

Certaines convives affichaient un sourire de soulagement. Zanto semblait être un démon oppressant.

Majin Piccolo attendait que les discussions entre Zanto et ses sujets ne se terminent. Il était question de transformer des guerriers en démons et de faire un examen. Il était quelque-peu perdu, mais ne posa aucune question.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] ClockSam 26 Fév 2022 - 18:02
Le rideau peut enfin se refermer, la mission de Braveta au Fort de des Damnées avait enfin trouvé son dénouement. Le Général avait avec brio mené son plan.  Si certains contretemps ont pu faire perdre du temps au frère de Kaito, au final, il a triomphé. Triomphé de ce fort, et ce, avec aisance.  Malgré tout à ses côtés se tenait encore un homme,  Giblet, malgré ses directives, il avait décidé d’épargner le jouet de son frère. Estimant que son unique objectif était de se débarrasser des déchets de son armée. Son congénère ayant attiré l’intérêt de son frère et le sien par la même occasion, il avait délibérément choisit de le laisser survivre. Ainsi, l’heure était au retour. Il fallait revenir au Fort de l’'Âme, l’antre de Zantô, afin de lui délivrer le rapport de mission. Le fils de Nasu ne perdit pas de  temps, après avoir récupéré la tête du Général ennemi,  il se mit en route, le demi-démon aurait pu choisir de revenir en volant, mais il avait décidé de ne pas le faire, ce dernier souhaitant marcher un peu.  Braveta s’élança ainsi sur la route du retour, et ce, d’un pas décidé, c’était à Giblet de le suivre ou non, il n’en avait que faire. C’était son choix. Il vint cependant lui adresser quelques mots.

- Tu peux y aller en volant si tu veux, je préfère marcher. J’aimerais éviter de salir encore plus le ciel.


Malgré que ses explications soient difficile à comprendre, le fils de Nasu ne chercha pas à développer ses dires. Est-ce dû au sang qui souillait son armure ? Qui sait… De toute manière, il avait fait son choix. C’est ainsi que démarra la longue route vers la « maison ». Durant le trajet, il ne dira pas le moindre mot et marchera d’un pas puissant. C’est ainsi qu’après quelques heures de trajet, les deux survivants arrivèrent à bon port. L’ambiance était particulière. Elle mêlait à la fois acclamation et colère, tous voulait savoir ce qui s’était passé, mais Braveta restait stoïque. Les démons avaient cependant une seule indication, la tête du Général ennemi que tenait le saiyan dans sa main droite était la preuve de sa victoire, mais la seule présence de Giblet à ses côtés était la preuve de la mort de leurs semblables. L’ex Time-Patroller ne perdit pas plus de temps et se rendit à la salle du trône. Son frère y était, mais aussi les dieux démons, Shroom et Dralos. Il y avait un troisième invité inconnu, mais pour être honnête, il s’en contrefichait. Une fois face à son frère, il vint faire rouler la tête du Général ennemi jusqu’au pied de Zantô,  avant de se prosterner en signe de respect.  L’être démoniaque fit bien évidemment son jeu de charme habituel,  Braveta resta muet, attendant des ordres.

- Braveta... Pourquoi ne l'as-tu pas éliminé avec les autres ? Tue-le.


Si le demi-démon ne perdait pas de temps à répondre à la question de son maître, il pointa directement son bras vers Giblet quand l’ordre de l’exécuter sommairement fut donné. Chargeant ainsi ce dernier d’énergie, cependant au moment ou ce dernier allait tirer, il fut interrompu dans sa charge.

- Je plaisante ! Félicitation à vous deux ! Giblet, tu as dû sacrément bien marquer mon frère... Il est rare qu'il choisisse délibérément de ne pas tenir sa tâche à 100%. Mais... Je suis content de voir qu'il a vu en toi, la même chose que moi."

Le fils de Nasu se stoppa net, redevenant totalement calme. Son congénère pouvait le voir, Braveta ne lui avait pas mentit, peu importe sa conscience vis-à-vis de sa condition.  Il ne fait que son devoir sans prendre le temps de réfléchir. Brava n’avait aucune affection pour  lui,  il  l’avait épargné sa vie uniquement car il ne comptait se débarrasser que des déchets, ça aurait très bien pu en être autrement.

- Parle. Comment s'est déroulé la bataille ?

C’était enfin l’heure de faire son rapport, pour se faire, le saiyan regarda droit dans les yeux  son supérieur hiérarchique, il était comme une machine face à lui, exécutant les ordres, ne lui cachant rien.

La bataille fut courte mais intense. Une fois sur les lieux, une pluie intense et soudaine a débuté. J’ai pris le temps d’observer la situation et j’ai déterminé que cette dernière n’avait rien de naturel. Cependant, j’ai tout de même pris la décision de lancer l’assaut. Notre armée à suivi sans que personne ne tente de fuir, se confrontant ainsi à l’armée adversaire. Suite à cela, j’ai effectué une percée dans les lignes de l’ennemi, grâce à mes capacités de téléportation, et j’ai détruit la façade ouest de la muraille. Tuant sur le passage tous les ennemis sur mon chemin. Un ennemi s’est alors dressé face à moi. Le général adverse à vos pieds, au fil du combat, j’ai pu déterminer que ce dernier était contrôlé par quelqu’un. Cet même personne, m’a demander de vous transmettre ces quelques mots. La légion de Drichi reprend du service ! Braveta marqua une pause dans son rapport, histoire de reprendre son souffle et repart. Pour ce qui est du combat, mon approche fut la bonne. Je lui ai laissé l’avantage, avant de l’exécuter méthodiquement en trois coups. J’ai noté que ce dernier utilisait une magie du sang, et qu’avant de mourir, il a eu réaction semblable à une résurrection temporaire. L’homme derrière le pantin, m’a affirmé qu’il reviendra me confronter avec ses propres yeux cette fois-ci. Ensuite, j’ai réuni la totalité de mes troupes, avant de les exécuter sommairement en quelques instants comme prévu. J’ai épargné ce soldat car je me suis rendu compte qu’il était intéressant, mon rôle étant de nous débarrasser des déchets, j’ai exécuté les ordres. Je peux vous assurer la mort de la totalité des autres soldats, le sang sur mon armure et sur mon visage en témoigne. Pour ce qui est de son point de vue de la bataille, je laisse la parole à mon congénère.

Affirma-t-il tournant sa tête vers Giblet. Son rapport avait été long, mais précis. Zantô ne pouvait pas en attendre moins de la part de son légat.
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] ClockSam 5 Mar 2022 - 0:10
Le voyage se déroula calmement, Giblet ne chercha même pas à discuter avec Braveta. Il était juste très épuisé des événements et des révélations qu’il avait apprises. Tout comme Braveta, il ne chercha pas à voler, même si ce n’était pas pour les mêmes raisons. Il souhaitait simplement rentrer. Il n’avait même pas envie de réfuter les propos de Braveta ou de se rebeller contre Zantô. Quel intérêt de toute façon, vu que grâce à cela, il obtenait ce qu’il souhaitait. C’est-à-dire la force qu’il pourrait utiliser pour vaincre Shallot. Et enfin, cette jalousie au fond de lui se taira, n’ayant plus de raisons d’être.

Lorsque Zantô demanda à son frère de le tuer, Giblet fronça des sourcils. A ces mots, il leva la main en même temps que Braveta, chargeant son Ki. Il savait que Braveta allait réagir mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi spontanément. Il s’apprêta à son tour à tirer lorsque Zantô leur annonça qu’il plaisantait et qu’il avait sûrement fait forte impression auprès de Braveta pour celui-ci daigne ne pas le tuer. Il leur demanda un rapport et lorsque ce fut au tour du jumeau de Shallot, celui-ci se contenta d’une explication brève.


‘’La bataille s’est bien passée, il y avait eu peu de blessé ou de mort, jusqu’à ce que le Général décide d’en finir avec eux. C’était une armée d’immortel, ils avaient beau être tué, ils revenaient. Ce n’était pas vraiment un souci pour nous, on prenait l’avantage. Mais le groupe aurait succombé, par manque d’endurance, au bout d’un moment.’’


Lorsque Dralos lui annonça qu’après cette réunion, il allait l’examiner, Giblet hocha de la tête, n’y voyant pas vraiment d’inconvénient. Enfin, il se tourna vers Majin Piccolo et commentera :

‘’Tu dois vivre dans un trou paumé pour penser être connu. Jamais entendu parler de toi dans l’Univers, pauvre demeuré.’’

Ce qu’il détestait par-dessus tout, c’était les personnes qui se vantaient sans rien prouver de leurs actes. C’était bien pour cela que Giblet ne se vantait qu’après avoir montré quelque chose par les actes.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] ClockMer 9 Mar 2022 - 23:21
Le nouvel invité semblait réellement apprécier l'air ambiant ! Alors qu'il ne se gêne pas, il pouvait en profiter autant qu'il le souhaitait. Il n'y avait réellement pas de meilleur endroit pour cultiver son essence démoniaque, et ici, tous les péchés étaient permis... Qui pouvait se vanter de vivre une telle vie de luxe, n'est-ce pas ? Le Dieu Démon avait de quoi offrir, mais il attendait surtout que la part de ses collaborateurs soient conséquents. Ici, rien n'était gratuit... Et Zantô semblait pourtant offrir bien des cadeaux, sans demander pour autant une large compensation. Il y avait anguille sous roche, non ? Depuis bien des années, il avait toujours agi ainsi. Et le plus drôle dans l'histoire, c'était que personne n'avait encore vu ce qu'il "souhaitait" réellement. Peut-être était-ce tout simplement quelque chose impossible à obtenir ? Peut-être était-ce juste du divertissement pur et dur ? Voulait-il d'ailleurs réellement le trône de Roi des Dieux Démons ? Souhaitait-il réellement siéger au-dessus de l'Olympe noire ? Jamais il n'avait exprimé clairement ses vœux, n'annonçant que ses propres paroles à chaque assemblée, donnant un but aux siens de se battre...

Piccolo exprimait d'ailleurs son désir d'obtenir des légions encore plus grandes. Eh bien, il avait de l'ambition ! Une telle armée avait pris le besoin de voyager au-delà de plusieurs temporalités, surtout pour trouver les démons qui avaient une véritable affinité avec la guerre. Drichi et le Conseil des Six avaient toujours cherché la crème de la crème, et non pas de la chair à pâter. Certains étaient toujours faibles, venant de temporalités où ils n'avaient pas le temps de germer correctement... C'était d'ailleurs ceux-là qui étaient aujourd'hui envoyé au casse-pipe avec Braveta et Giblet. Les autres, les vrais démons bien entraînés, ils étaient toujours bien-là, arborant une puissance qu'on ne connaissait pas à la plèbe des Enfers. Bien après-ça, il était temps d'accueillir en héros le retour triomphal de son frère, ainsi que de son "disciple" ! Ils étaient vivants, à deux, mais bien ensemble ! Il y avait de quoi être surpris... Comme expliqué précédemment, le jumeau de Zantô ne laissait que très rarement vivre des individus que le Shan avait pour désir de voir mort.

Puis vint l'ordre de tuer le frère de Shallot... Qui se soldait finalement par une belle farce. Comme il s'y attendait, le second Shan était d'une dévotion sans failles, n'ayant aucunement hésité à presque sacrifier le guerrier de l'espace au nom du Dieu Démon. Voir ceci l'amusait réellement, surtout la réaction de celui qui était visé ! L'un comme l'autre, ces deux Saiyans avaient eu cette pressente envie d'en découdre, l'un pour un ordre, l'autre par l'instinct de survie. Ah... Autant écouter le rapport, maintenant. Plusieurs choses remontaient à ses oreilles, dont le retour de la légion de Drichi. Le sourire habituel du père de Renko se dissipait pour laisser paraître une mine plus sévère, réellement plus ferme qu'à l'accoutumer. Qu'était-ce donc cette réaction ? Lui qui affirmait d'habitude un visage plus serein, cette phrase semblait avoir fait faire un tour complet dans la chair du mage Saiyan. De plus, son légat était visé... Avait-il attiré l'intérêt d'un des gérants de cette sinistre légion ?

Depuis le début, après ces dernières paroles, Majin Zantô n'avait rien dit de plus. Il semblait épris d'une profonde réflexion, ayant également entendu le rapport de son élève. Fermant les yeux un instant, il soupirait. "Nous en sommes là... La bataille pour le trône sera donc bien plus compliquée..." Il s'attendait à ce qu'au bout d'un moment, l'armée personnelle du Seigneur de ce monde se remette en branle. Il ne s'attendait cependant pas à ce que ce soit aussitôt... Heureusement, il s'était toujours préparé à cette éventualité. Il avait un plan, mais il fallait déjà le mettre en place, maintenant. L'instant d'après, il se retournait vers la situation présente, observant Dralos qui invitait Braveta et Giblet à le suivre. Son bras droit voulait examiner ces deux sujets, être sûr qu'il n'y avait aucun effet secondaire après la transplantation qu'il avait faite. "Oh ?..." Il reprenait son sourire. Le Saiyan Ancestral venait carrément d'insulter le nouveau venu de l'assemblée.

*Les choses vont rapidement devenir intéressantes !...*

Voilà l'une de ces fameuses choses qu'il désirait voir... Comment allait réagir le fils de Piccolo Daimaö ?
Majin Piccolo
Majin Piccolo
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / Kiai
Techniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Déferlante Démoniaque

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] ClockJeu 17 Mar 2022 - 16:54
Deux hommes avaient pénétré le château. Ils étaient tous deux des guerriers aux atours noirs, aux cheveux ébouriffés, aux musculatures typiquement guerrières, et à la queue de singe, ce qui en faisait manifestement des Saiyans. La seule différence était leur puissance : l'un débordait d'un Ki immense, même au repos, alors que l'autre était d'une force beaucoup plus modeste. De même, celui à la puissance inférieure avait des yeux totalement noirs dans lesquels se dessinaient des iris rouge sang.

Ils firent un rapport que Majin Piccolo écouta attentivement, bien que comprenant très peu tout ce qui était impliqué : ce n'était pas un manque de discernement mais bien de connaissances au sujet de ce monde nouveau, un plan des enfers qu'il n'avait jamais visité.

Majin Zanto semblait inquiet au vu de l'annonce qu'avait faite son soldat : apparemment, des légions d'un certain démon du nom de Drichi étaient en guerre contre les armées de Zanto. La supposée victoire du général de Zanto n'empêcha pas ce dernier d'arborer un visage fruste. La tension était palpable et le Roi Démon se demandait même s'il allait devoir changer de camp.

Soudain, et comme pris d'une envie d'en découdre, le Saiyan démoniaque fit une remarque désobligeante.

‘’Tu dois vivre dans un trou paumé pour penser être connu. Jamais entendu parler de toi dans l’Univers, pauvre demeuré.’’

"Hmppf."

Majin Piccolo se tut un instant, considérant celui qui s'était fait ennemi du Roi Démon, puis s'approcha d'un pas lourd, lent, et confiant de ce dernier.

"Je vois qu'on se trouve dans un monde où les chiens en laisse savent parler. Ta remarque est très présomptueuse pour quelqu'un qui est seulement ici pour lécher les bottes de ses supérieurs. Je vais te passer les détails, ton intelligence limitée ne te permettant de toute façon pas de retenir de longues phrases complexes, mais sache que c'est bien toi qui doit vivre dans une grotte pour ne jamais avoir entendu parler de moi. Le nom de Piccolo Daimaô inspire la terreur et l'effroi sur Terre, mais tu sais ce qu'on dit : l'appréhension est livrée avec l'intelligence. Alors maintenant, je t'ordonne de t'excuser, ou alors je vais t'exterminer devant tes maîtres."

Une puissante et immense énergie se dégagea de la main droite de Piccolo, et ce sous la forme d'une boule de Ki violacée qui ne faisait que grandir à mesure que le Roi Démon ne la chargeait : c'était la Déferlante Démoniaque, sa plus puissante attaque. Il était en pleine possession de ses moyens, son Ki complètement chargé. De plus, Zanto considérait certainement Majin Piccolo comme un allié trop puissant pour le renvoyer s'il venait à commettre l'irréparable. Le Roi Démon était sûr de lui : celui qui l'avait provoqué allait le regretter.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] ClockLun 28 Mar 2022 - 19:56
Son rapport maintenant terminé, Braveta se tu. Face à son frère, il n’était rien d’autre qu’un soldat, obéissant, agissant presque tel une machine. Il était vide, bien sûr, il avait noté que la nouvelle du retour de l’armée de Drichi n’avait pas fait plaisir à son frère. Ce dernier semble craindre cette nouvelle menace, Braveta lui s’en contrefiche. Peu importe l’adversaire, il se battra jusqu’à son dernier souffle. Alors qu’il se dirigeait vers Dralos pour un examen, le saiyan assista à une échauffourée ridicule, entre Giblet et un Namek égocentrique. Ce dernier se pense être la terreur de la planète Terre, mais vu sa faible aura, il n’a aucune chance de battre la moindre personne dans cette pièce. Du moins, il s’agissait de l’observation du Général. Si ce « Piccolo Daimaô » veut se battre, qu’il affronte Giblet. Cependant, le saiyan ne pouvait permettre la moindre destruction dans le palais de son frère.  Surtout pour un conflit aussi stupide, alors que l’homme vert chargeait sa  main droite d’énergie, Braveta se téléporta face à lui. Il devait se faire respecter, c’est ainsi  que le saiyan fit se déchaîner son aura. Cette dernière était écrasante, et le gradé ne quittait pas des yeux Piccolo, étant prêt à utiliser sa barrière pour protéger le bâtiment  à la seconde même ou l’attaque du Namek  serait lancé. Il vint cependant prendre la parole, d’un ton grave et ferme.

- Vous pouvez vous affronter, mais pas ici. Ce n’est pas un champ de bataille, c’est une salle du  trône  alors si vous avez des choses à régler, sortez d’ici.    


Braveta ne rigolait pas, son message pouvait clairement être interprété comme une menace, la moindre action stupide entraînerait sa riposte immédiate et disproportionnée.
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] ClockLun 28 Mar 2022 - 23:55
Alors que Majin Piccolo s’approchait de lui, Giblet s’éloigna, montrant le manque de respect flagrant envers le Namek :
"Je vois qu'on se trouve dans un monde où les chiens en laisse savent parler. Ta remarque est très présomptueuse pour quelqu'un qui est seulement ici pour lécher les bottes de ses supérieurs. Je vais te passer les détails, ton intelligence limitée ne te permettant de toute façon pas de retenir de longues phrases complexes, mais sache que c'est bien toi qui doit vivre dans une grotte pour ne jamais avoir entendu parler de moi. Le nom de Piccolo Daimaô inspire la terreur et l'effroi sur Terre, mais tu sais ce qu'on dit : l'appréhension est livrée avec l'intelligence. Alors maintenant, je t'ordonne de t'excuser, ou alors je vais t'exterminer devant tes maîtres."
Giblet sourit alors, ricanant devant la stupidité du Namek. Il ne comptait pas s’excuser pour un minable comme lui. Ce Namek sortait de littéralement nulle part et il s’attendait à ce que tout le monde le respecte comme si de rien n’était. Tout comme Braveta, il ressentait l’aura de son interlocuteur et il pensait lui aussi que Piccolo ne ferait pas de mal à une mouche.

‘’Tu parles beaucoup mais je ne vois rien de bien impressionnant. Et au vu de ton Ki, tu es sacrément faible. Tu devrais retourner là où tu étais, c’est trop dangereux ici. Tu viens toi-même de te passer la laisse, si tu me traites de chien. Les œillères dans tes yeux sont bien gros.’’
Il applaudit sarcastiquement, dénigrant encore plus Majin Piccolo. Ce fut à ce moment-là que Braveta s’interposa d’un ton neutre, tout en forçant le respect de par sa présence :

- Vous pouvez vous affronter, mais pas ici. Ce n’est pas un champ de bataille, c’est une salle du trône alors si vous avez des choses à régler, sortez d’ici.

‘’Je ne prendrai même pas la peine de l’affronter, il ne mérite pas autant d’honneur. Tu te crois intelligent à faire des phrases compliquées ? Tu cherches juste à compenser en fait. Je paries que si tu es ici, c’est que tu as fui et tu essayes d’asseoir ta domination ici. C’est pitoyable, pathétique et stupide.’’

Il fit éclater son aura sombre, usant de son Ki Sombre afin d’augmenter sa puissance au maximum un court instant :
‘’Essaye de jauger notre différence de puissance ? Tu es franchement pitoyable. Moi je sens ton Ki, et il est pitoyable. Tu as juste une grande gueule en fait. Tu te vantes beaucoup mais tu n’as toujours rien prouvé. Je perds mon temps ici, franchement.’’

Il se tourna ensuite vers Zantô, cherchant à continuer la provocation envers Majin Piccolo. Après tout, il jugeait Piccolo comme étant inutile, au vu de sa force. Il y avait des personnes tout autant expérimentés sur la planète Végéta, et même moins arrogantes que ce demeuré qui voulait asseoir sa domination.

‘’Juste, fermes-la, je ne vais pas gaspiller mon temps à t’écouter me descendre ou chercher à te défendre. Tire cette attaque, si tu y tiens tant ou alors montre un peu de maturité et passons à la suite.’’
Il garda tout de même son Ki Obscur d’actif, jugeant que Majin Piccolo allait être trop borné et trop stupide et tirerait son attaque. De toute façon, celui-ci risquait fort bien de réagir et de s’enfoncer encore plus dans sa médiocrité.
Majin Piccolo
Majin Piccolo
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Majin Masenko / Grenades Lumières Majin / Kiai
Techniques 3/combat : Majin Makankosappo / Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Déferlante Démoniaque

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] ClockJeu 7 Avr 2022 - 17:33
Majin Piccolo était sur le point de déchaîner sa fureur contre celui qui lui avait manifestement manqué de respect. Son bras droit tendu vers l'adversaire, il préparait une attaque signature, une de ses techniques les plus puissantes.

‘’Tu parles beaucoup mais je ne vois rien de bien impressionnant. Et au vu de ton Ki, tu es sacrément faible. Tu devrais retourner là où tu étais, c’est trop dangereux ici. Tu viens toi-même de te passer la laisse, si tu me traites de chien. Les œillères dans tes yeux sont bien gros.’’

Ses veines s'épaississaient et il se mit à contracter les muscles de son bras pour laisser passer son Ki.

Soudain, le Saiyan à l'aura démoniaque et au ton machinal, celui qui se faisait appeler "Braveta" apparut en face de Majin Piccolo, déchaînant une aura qui fit se dissipier sa boule d'énergie.

- Vous pouvez vous affronter, mais pas ici. Ce n’est pas un champ de bataille, c’est une salle du trône alors si vous avez des choses à régler, sortez d’ici.

‘’Je ne prendrai même pas la peine de l’affronter, il ne mérite pas autant d’honneur. Tu te crois intelligent à faire des phrases compliquées ? Tu cherches juste à compenser en fait. Je paries que si tu es ici, c’est que tu as fui et tu essayes d’asseoir ta domination ici. C’est pitoyable, pathétique et stupide.’’

"Alors ainsi, tu penses que j'essaie de faire des phrases compliquées, cela me dit tout ce que je veux savoir sur ta stupidité sans précédent. Pour ta gouverne, je suis l'avatar et la réincarnation du grand Piccolo Daimaô, tu le saurais si ton niveau de culture dépassait celui d'un cafard."

Giblet fit ensuite exploser son aura d'énergie dans une vaine tentative d'impressionner Majin Piccolo, ce qui laissa ce dernier de marbre.

‘’Essaye de jauger notre différence de puissance ? Tu es franchement pitoyable. Moi je sens ton Ki, et il est pitoyable. Tu as juste une grande gueule en fait. Tu te vantes beaucoup mais tu n’as toujours rien prouvé. Je perds mon temps ici, franchement.’’

"Je n'ai rien à prouver à un esclave qui est juste là pour jouer le gentil toutou. Il te suffirait de poser la question à un terrien pour savoir que tu ne m'arrives pas à la cheville."

‘’Juste, fermes-la, je ne vais pas gaspiller mon temps à t’écouter me descendre ou chercher à te défendre. Tire cette attaque, si tu y tiens tant ou alors montre un peu de maturité et passons à la suite.’’

"Ne me donne pas d'ordre, je te rappelle que tu es le Punching-Ball de ce Braveta et que tu étais sur le point de te faire écraser comme une vermine avant que ton maître ne t'épargne. Du reste, après que ton Dieu ne m'ait permis de réacquérir ma vraie puissance, qui est bien supérieure à celle qui me reste actuellement, je te ferai ravaler tes belles paroles, sale chien en laisse."
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] ClockMar 12 Avr 2022 - 16:24
Aaaaah ce cher Braveta... Essayant de calmer le bordel ambiant, sous les yeux de ses maîtres aimants ! Il fallait avoué que Giblet et Piccolo avaient des choses à se dire, et ce, pour offrir un beau spectacle aux Dieux présents ici. Encore une fois, les choses allaient devenir rapidement intéressantes ! Enfin... Il était plus important de se préparer à la suite, plutôt que de laisser les troupes s'entre-tuer. Il fallait intervenir ! Mais qui en avait envie, ici ? Eh bien, personne... Les Dieux démons restaient simplement assis sur leurs trônes, observant la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Au final, c'était Dralos qui en avait marre d'attendre. Le Seigneur infernal n'avait plus rien à faire ici, hormis attendre que Braveta et Giblet le suivent. Il avait encore des choses à faire, et son mécontentement était plus que justifier. "Si vous avez le temps de vous quereller, alors vous le ferez après. Giblet, allons-y." Braveta pouvait avoir l'air d'un agent de police à l'instant, lui aussi devait attendre que Giblet revienne.

"Majin Dralos à raison, messieurs ! Ne nous divisons pas si prêt du but ! Bientôt, vous aurez tout le temps du monde pour vous combattre. Pour l'instant... Pensons utile."

Car les choses devaient continuer d'avancer. La confrontation finale devait bientôt avoir lieu, et faire un tour des troupes était nécessaire ! Le Sombre Royaume était presque entièrement conquis, et ils avaient encore besoin de deux ou trois choses avant de réellement commencer l'assaut du bastion principal... Non seulement ça, mais Zantô devait également attendre le retour de Bill Majestas. "Bon, nous vous laissons, Seigneur Zantô." "Bye bye !" Cette fois, les deux Saiyans quittaient enfin la scène pour retourner au travers des couloirs du Fort de l'âme. Il était grand temps d'établir le bilan de santé. "Déshabillez-vous, et entrez dans les cuves." Oui, le laboratoire de Dralos était toujours si accueillant... Mais au moins, les préparatifs pourraient enfin avoir lieu. Il était grand temps de faire le bilan des deux guerriers. Voir si le changement ayant eu lieu dans leur organisme n'avait rien apporter de grave.

"Reposez-vous pour le moment. Nous en avons pour quelques heures..."

Qui sait à quoi ils allaient bien rêver ? En attendant, c'était Piccolo qui était au centre de l'attention, toujours dans la salle avec les Dieux démons. "Tu ne seras pas respecté aisément, Piccolo. Même si tu viens d'un monde qui te craint, l'Univers est vaste, et la Terre n'est qu'une planète inconnue pour la majorité. Ici, tu t'en doutes, les démons fonctionnent au mérite." Ces paroles étaient sincères, et Piccolo était dans le cas tout pile de ce que l'on appelle l'insuffisance de reconnaissance. "Comment comptes-tu te démarquer des démons lambda ? Malgré ton titre, si personne ne le reconnaît, tu ne deviens qu'un Roi isolé. Je t'apporte la puissance, mais je ne peux forcer personne à te respecter. Tu dois le faire seul. As-tu une idée ?" Sur le coup, il s'amusait réellement bien ! Shroom ne s'attendait même pas à ce que son chef daigne autant parler avec un simple "Roi". Mais... Rois et Dieux étaient toujours mélangés, appelant le Roi comme le représentant d'un Dieu. Un "béni" représentant son absolution...
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] ClockVen 6 Mai 2022 - 23:50
Général sanguinaire orchestrant un massacre l’heure d’avant, agent de police veillant au maintien de la paix l’heure suivante. Braveta s’accorde à toutes les situations tel un véritable couteau-suisse. La dispute entre Daimao et Giblet ennuyait fortement le chevelu, tant elle était dénué d’intérêt. Cette dernière ne lui montrait qu’une chose, la stupidité de certains êtres vivants. Une salle du trône  n’est pas un lieu de querelle, c’est un lieu sacré. Se montrer en spectacle devant tant de spectateurs  n’a de plus aucun effet positif, à part en dévoiler sur vous et vous rendre linéaire. Le genre d’erreur que le chevelu aurait fait par le passé et méprise aujourd’hui. Heureusement, Dralos décida de mettre le conflit en suspens. En effet, le temps presse, des blessures inutiles et de la division ne feraient qu’impacter négativement les troupes avant la confrontation finale qui aura lieu prochainement.  Braveta l’avait comprit lors de conquête du Fort des Damnés, la situation sera plus difficile que prévu. Il est donc nécessaire de ne pas perdre de temps inutilement et de suivre les directives des Dieux démons et plus précisément de  Dralos. Ainsi, le Général l’avait bien sûr d’un pas affirmé, après avoir restabiliser son aura, retrouvant après quelques minutes de marche le laboratoire.  Ce fameux laboratoire qui lui avait fait perdre une partie de son «  âme ».  Le savant-fou si l’on peut le surnommer comme tel, avait éprouvé la nécessité d’effectuer un petit check-up de ses créations, normal après une bataille. Braveta ne chercha donc pas à poser la moindre question, se déshabillant rapidement avant d’entrer dans  une des deux cuves se dressant face à lui. Laissant son corps libre à toutes les expérimentations.



Le Sombre Royaume 8 [PV] XqpUrWQ

La lumière réapparut,  le fils de Nasu  était au sol. Dans un milieu verdoyant, cette environnement, ses arbres… Tout ça ne lui semblait pas inconnu. Le  saiyan  poussa  sur ses  bras pour  se redresser  sur ses jambes  et quelques secondes après s’être remit debout,  il fut projeter en arrière par un violent coup de poing terminant sa course contre  un tronc d’arbre.  Face à lui,  se dressait un visage familier.  Celui de Zantô, du moins  c’est ce que pensait Braveta.  Cependant, quelque chose le perturbait.  L’homme face à lui, dégageait autre chose.  Une chose était sûre, il  était incapable  d’expliquer cette  différence.


- Kaito-Ken !


Il ne pouvait pas ressentir le ki de son adversaire, cependant il pouvait voir l’aura rougeâtre entourant le corps de  ce dernier. L’homme face à lui n’y allait cependant pas à fond, une fois le chevelu relevé, l’être divin fonça sur Braveta qui pour la première fois réussi à bloquer un de ses coups, mais pas sans difficulté. Pour se faire, il fallu que le saiyen se transforme, revêtant autour de lui une aura dorée, ainsi que des yeux couleur océan et une chevelure éclatante.

- Nous deviendrons plus forts ensemble ! Je te le promets. Dépasse tes limites.

Braveta ne pouvait répondre que d’une seule façon à ses quelques mots, en se battant. S’enchaîne ainsi divers enchaînements de coups des deux côtés, si l’ex Time-Patroller est globalement dominé, il ne se laisse pas faire. Durant ses échanges, le regard des deux individus ne cessent de se croiser. Ce duel de regard  était presque aussi intense que les coups qui s’échangeait à côté.  

Les échanges continuait, mais prirent fin en quelques instants et cet univers verdoyant laissa apparaître un paysage tout autre.

Le Sombre Royaume 8 [PV] 698c2355fb0b16e138a85cc713cf13c0d214ff03_00


Le Général se retrouva dans un autre lieu ne lui étant pas inconnu,  du moins à en croire ses impressions. Cependant, une nouvelle fois,  il n’avait aucune idée de ses précédentes venues en ses lieux. Malgré tout,  effectuer quelques pas dans ce lieu, faisait battre son cœur à la chamade.  Ce dernier ne cessait d’accélérer, tourmentant par ses pulsations l’esprit du soldat de Zantô. Cela dura quelques secondes, avant d’une nouvelle fois disparaître. Ce drôle de rêve rétrospective avait eu pour effet de perturber cet homme pourtant habituellement imperturbable. Dralos avait sûrement du se rendre compte que quelque chose n’allait pas au vu de l’accélération du pouls de son cobaye, mais quoi ? Il apparaissait difficile pour lui d’établir un quelconque raisonnement.  
Contenu sponsorisé

Le Sombre Royaume 8 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Royaume 8 [PV]   Le Sombre Royaume 8 [PV] Clock
 
Le Sombre Royaume 8 [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sombre Royaume ?! [PV]
» Le Sombre Royaume 10 [PV]
» Le Sombre Royaume 6 [PV]
» Le Sombre Royaume 7 [PV]
» Le Sombre Royaume. [PV : Riki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-