-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

  InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3] Empty
MessageSujet: InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3]     InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3] ClockDim 12 Juin 2022 - 14:44

Les flammes de la vengeance !


Inscriptions possibles : Gentils ! entre 2 et 3 personnages.

Objectif : Sauver Son Goku !
Objectif annexe : Détruire le Docteur Gero et son laboratoire
Difficulté : B (possibilité d’évolution en difficulté A selon les actions entreprises)

Vous pouvez poster vos demandes plus bas !



767… 120 kilomètres à l'est de la Capitale du Nord


La pièce entière était plongée dans une obscurité intense, lugubre, si prononcée qu’il était impossible d’y avoir le moindre point de repère. C’était bien normal, le laboratoire du docteur Gero était dissimulé sur le flanc d’une montagne, caché à la vue de tous par une immense porte blindée d’un alliage mythril et de tibérium enrichi. Mais si cette composition indéniablement solide inspirait la confiance et la sérénité, son propriétaire demeurait affolé, pressé par l’arrivée imminente des Z-warriors au sein de son domaine. Il savait pertinemment que la protection que lui offrait sa cachette ne saurait-être éternelle et que sans aide, il finirait en pièces détachées. Le scientifique appuya sur un interrupteur qui illumina immédiatement la pièce entière, activant quelques générateurs qui tirèrent de leur sommeil certaines machines qui reprient ironiquement vie. Une vie de vrombissements provoquant l’illumination de boutons lumineux digne des plus grands dessins animés de science-fiction. La salle était remplie de d’ordinateurs bruyants, de bidons, de paillasses destinées à la conception de pièces complexes et, finalement, de plusieurs capsules. Il s’agissait d’un ensemble de cercueils mécaniques numérotés de 1 à 22 disposés aléatoirement au sein de l’atelier.


En tant que savant, Gero savait pertinemment que dans ces cuves se reposaient un grand nombre de projets, tous plus instables les uns que les autres. Néanmoins, il ne pouvait pas tous les réveiller en même temps pour des raisons pratiques. Il était difficile de contrôler plus de deux cyborgs en même temps, chacun d’entre eux disposaient de personnalités propres et d’ambitions personnelles. Malgré ses nombreux efforts, jamais le docteur n’était parvenu à soustraire la totalité de l’auto-détermination d’un être, C-19 n’avait pas fait exception à la règle alors qu’il était totalement artificiel.


Il se dirigea alors vers les capsules numérotés « 17 » et « 18 », l’air dépité.


« Si j’avais une autre solution, je n’aurais certainement pas choisi de vous réactiver, vous deux. »


Pestât-il face aux cuves dont les baies vitrées permettaient de découvrir le visage de deux adultes : Une femme et un homme dont la ressemblance était frappante.

« J’espère qu’ils sont calmés, ils sont ma seule chance de survie… »

Monologuait-il en abaissant son regard vers la télécommande qu’il tenait de son seul bras valide. En effet, lors de son affrontement contre Piccolo, il avait perdu un membre. Si ses créations jouaient les rebelles, il pourrait les désactiver avec ce dispositif radio. Il pressa le bouton annexe au caisson N°17, chose qui libéra le premier individu. L’humain artificiel devait avoir 20 ans tout au plus, sa chevelure sombre mi-longue tombait jusqu’au menton. Il était habillé comme n’importe quel voyageur du continent nord, ce qui laissait supposer que ce jeune homme avait vécu une vie civile ordinaire précédent sa transformation.


Le même spectacle se répéta pour la cuve N°18, libérant une cyborg aux cheveux d’or vêtue de manière tout aussi banale. Les seuls éléments permettant d’identifier ces deux machinations comme des inventions de Gero était la présence du symbole « RR » inscrit sur le haut de leurs tenues respectives.


Le docteur recula de quelques pas, tenant fermement son contrôleur au cas ou ses serviteurs tenteraient quoi que ce soit contre lui. Il l’avait immédiatement remarqué : le regard insistant de 17 braqué sur la télécommande. Il valait mieux garder une certaine distance, si jamais il la perdait, nul doute que les jumeaux deviendraient inarrêtables. Il allait donc tenter la courtoisie en complimentant le garçon.


« Tu m’as l’air… en forme, N°17. »


Balbutiât-il en singeant un semblant de sourire.


« Bonjour, maître Gero. »


« Bonjour, maître Gero. »


Répondirent en cœur les deux androïdes d’un ton aussi monocorde que possible.
Il n’en fallait pas plus pour que le flegmatique savant baisse sa garde, il s’imaginait à l’abri de toute trahison.


« Bien ! Vous allez maintenant m’obéir et écouter attentivement. »


Il se tourna alors vers sa porte blindée, celle par laquelle il était entré dans le laboratoire. Un capteur indiquait que plusieurs formes de vie puissantes se rassemblaient face à la caverne, très certainement les alliés de Trunks.


« Très bientôt, des amis de Son Goku vont arriver… »


GROOOM !



Le portail venait de subir une puissance secousse qui fit trembler le repaire tout entier ! Pas de doute, les Z-warriors étaient sur le point d’entrer !


« Ces imbéciles sans peur ! Ils vont le payer ! »


Il se retourna alors prestement vers ses créations.


« Préparez-vous à les écraser ! »



ZINC !


A cet instant, C-17 aurait dû profiter de la tension ambiante pour saisir la télécommande de son prétendu maître et la détruire. Cependant, une machine proche poussa un crépitement électrique qui vint le distraire. Un détail qui semblait sans importance mais qui allait tout gâcher car cette occasion de tromper Gero était peut-être la dernière.


L’engin source du problème était une capsule similaire à celle dans laquelle se trouvait il y a peu 17 et 18.


« Qu’est-ce que c’était ? Occupez vous des gens dehors, moi je vais regarder ce qu’il ne va pas avec cette cuve. »



« Oui, maître Gero. »


« Oui, maître Gero. »



La porte détona alors, détruite par un kikoha provenant de l’extérieur, cette explosion provoqua un panache de fumée qui laissa rapidement les deux groupes se découvrir.


D’un côté, Tienshinhan, Krillin, Piccolo, Trunks et Vegeta tendit que de l’autre côté se tenait C-17, C-18 et le docteur Gero.


Le prince des saiyans pris les devants, l’air aigri quoique satisfait de découvrir le visage de ces fameux humains artificiels.


« Trunks, ce sont bien ceux-là qu’on recherche ? »


« Oui, c’est eux ! »



Répondit son fils avec une certaine angoisse. Il avait parfaitement conscience de la différence de niveau qui séparait Vegeta d’un antagoniste comme N°17. Le combat à venir s’annonçait difficile, mais peut être que le nombre ferait la force. Après tout, la Z-team disposait de deux fois plus de guerriers. D’ailleurs, il n’était pas le seul sensible à l’argument de la quantité, Gero demeurait inquiet, même avec ses nouveaux androïdes.


« N°17, N°18 faites attention ! Ils ont détruit N°19 et ont bien failli m’éliminer, moi aussi ! »


Privé de leur libre arbitre car incapable de soustraire Gero à sa télécommande, les deux cyborgs n’eurent d’autre choix que d’obéir.


« Très bien. »

« A vos ordres. »



Le scientifique s’approcha alors du groupe de justiciers pour leur proposer un combat en plein air, de manière à préserver sa base souterraine.


« Bien, la confrontation semble inévitable. Allons tous dehors, vous aurez alors la démonstration du potentiel de ces deux-là. »



Le prince toisa quelques instants les trois boites de conserves avant d’accepter l’offre qu’il attendait tant.  


« Tsk ! Ici ou ailleurs ça m’importe peu, allons-y ! »


Grogna Vegeta en s’envolant immédiatement hors de la caverne, pour se positionner dans les airs, à quelques mètres du repaire. Posté dans les cieux, il fit étalage de sa puissance en se transformant en super guerrier de l’espace. Nul doute que le combattant en armure s’attendait à une victoire facile, l’humiliation qu’il avait infligé à C-19 l’avait conforté dans ce sens. Trunks fustigea aussitôt, rattrapant son père en catastrophe, suivit des autres.


« Attend ! S’il te plait attend un peu ! Sans Son Goku, nous n’avons aucune chance contre eux ! »


Evoquer cachalot n’était pas du gout du super saiyan qui fronça son visage, frustré d’apprendre qu’apparemment, rien ne pouvait être fait sans cet imbécile de clown.


« Je vais les affronter moi-même, et je n’aurais pas besoin de l’aide de ce misérable ! »


« Tu es complétement malade ! C’est du suicide d’y aller tout seul ! Il… »


Vegeta enfonça sans aucune pitié son poing contre l’abdomen du jeune homme qui se recroquevilla de douleur. Paralysé, le voyageur temporel ne fut pas en mesure de retenir son père plus longtemps.

S’en suivit le déroulement normal des événements : les cyborgs remportèrent une victoire éclair et décisive qui mit en déroute les Z-warriors, et ce en quelques minutes à peine. 17 et 18 se retrouvèrent sur une route annexe au champ de bataille, rapidement rejoints par Gero qui semblait extrêmement satisfait.


« Parfait ! Tu t’es remarquablement bien débrouillée, N°18. Il ne nous reste plus qu’a nous rendre à la résidence de Son Goku, dans les montagnes du mont Paozu. »



Les deux cyborgs acquiescèrent, n’ayant pas vraiment d’autres choix que de servir loyalement leur maître, du moins, tant qu’il avait ce foutu contrôleur. Mais en entendant de telles paroles, Krillin ne pu se retenir de sortir de sa cachette, interpelant le trio.


« Attendez, non ! S’il vous plait, ne tuez pas Son Goku ! Vous n’êtes pas obligés de faire ça ! »


C-17 dévisagea le nain chauve.


« Tu devrais oublier Goku et t’occuper de tes autres amis. Je pense qu’ils ont besoin de quelques « haricots magiques ». »


La réaction de C-18 fut totalement différente, elle s’approcha calmement du z-warrior pour lui faire une tendre bise. Un acte qui ne manqua pas de surprendre l’élève de la tortue.


« Bonne chance. A plus tard. »


« A plus tard » ? Était-ce une invitation ?! Krillin était plongé dans une profonde confusion qui l’effrayait plus encore que la perspective de mourir. Pourquoi diable s’intéressait-elle à lui de la sorte ?


« Nous n’avons pas de temps à perdre. »



Précisa le docteur Gero en indiquant à ses créations de le suivre. Le trio s’envola immédiatement en direction du mont Paozu, là où se trouvait l’objet de leurs convoitises.





Bardock.
Bardock.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 94
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

  InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3] Empty
MessageSujet: Re: InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3]     InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3] ClockDim 12 Juin 2022 - 20:43
Personne ne tuera mon fils! Sauf s'il doit mourir parce que c'est ce que la timeline veut!
Non mais.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

  InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3] Empty
MessageSujet: Re: InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3]     InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3] ClockLun 13 Juin 2022 - 15:59
je m'inscris pour cette mission
Contenu sponsorisé

  InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3] Empty
MessageSujet: Re: InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3]     InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3] Clock
 
InscriptionLes flammes de la vengeance[Quête alternative3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4
» Les flammes du Phoenix
» Larmes et Souvenirs ! Les Flammes Noires !
» Les flammes de la vengeance [Quête alternative 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-