Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark, as usual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Dark, as usual Empty
MessageSujet: Dark, as usual   Dark, as usual ClockLun 20 Juin 2022 - 23:36
Dark, nous y revoilà ! Beaucoup frissonnaient rien qu'à l'idée de mettre les pieds sur cette planète dite maudite mais, pour le maître des lieux c'était toujours un plaisir de s'y rendre ! C'était son petit « chez lui » ! Après les mésaventures sur la planète de Pâques et cette longue réunion sur Namek, le démon espérait retrouver un peu de tranquillité sur sa planète d'origine, ou du moins espérait-il continuer à entreprendre, à avancer dans ses objectifs.

Le Crimson Ship arriva à destination, Seishiro Kasai se trouvait à l'intérieur en compagnie de son fidèle Tobi. Les deux plumes noires pouvaient potentiellement retrouver leurs deux autres alliés de longue date puisque apparemment Kefka Palazzo et Jack O'Lanthern se trouvaient ici-même.


"Bon, j'espère qu'ils n'ont pas passé leur temps au karaoké..." Il jeta un œil à Tobi. "Allons au château !"

Puis une fois que le vaisseau fut posé, il disparu dans l'obscurité de Dark comme il savait si bien le faire. Le maître des lieux était désormais de retour, et quiconque foulait ses terres devait se tenir à carreaux, car il avait des yeux partout, et ils étaient bien ouverts... Mais que comptait faire le roi, maintenant qu'il était libre comme l'air ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Dark, as usual Empty
MessageSujet: Re: Dark, as usual   Dark, as usual ClockSam 25 Juin 2022 - 13:56
Après un petit trajet qui n’avait duré que le temps de rouvrir un document word, la moitié des BF arrivèrent sur la planète obscure. A peine le terrien posa un pied au sol qu’il attrapa une herbe afin de constater qu’elle était bien moins verte ici. Il se releva et se tourna vers son leader suprême. Ce dernier annonça qu’il espérait qu’ils n’aient pas passés le temps à chanter. Tobi acquiesça puis répondit :
 
« J’avoue, je n’apprécierais pas le fait de ne pas avoir eut le temps de chanter. Je suis tellement doué dans le domaine, qu’on m’offre des tomates en récompenses. »
 
Bien mieux que de recevoir des Toma sur la tronche. Le terrien marcha dans les pas de son chef, prêt à se lancer dans une nouvelle aventure. Tobi restait curieux de savoir ce qui l’attendait.
 
Dark, as usual
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark
» départ de dark
» Dark
» Bye bye, Dark !
» Dark [PV Cooler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-