Partagez
 

 Golem, Homoncule et Basketball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockSam 2 Juil 2022 - 2:12

”Hrm."

Musique. Qualifiable comme musique. Association de sons amenant à une musique apaisante. Vide. Agréablement vide. Exercice d’imagination. Résultat de l’inspiration de la musique. Battements de coeur : audibles. Respiration : audible. Temps. Passage du temps. Passage du vent dans les arbres. Assise. Parc publique de Satan-City. Réflexion du soleil dans le creux de la lentille. Luminosité en coin. Petite tâche blanche. Réflexion du soleil dans le lac en face. Canards. Bancs derrière. Eau verdâtre. Mélange de la vase avec l’eau stagnante. Coin du lac. Coin coins des canards. Vacances ? Vacances. Peut-être. Ne peut pas profiter de la chaleur du soleil. Assise en tailleurs sur une balançoire. Espace ludique réservé aux enfants. N’en a rien à faire. Aucun parent autour. Peut les voir la voir et repartir. Ignore les oiseaux qui se posent sur sa tête. Cape autour du corps. Trop grande pour jouer avec la balançoire. Trop lourde pour jouer avec la balançoire. Donc : simplement assise dessus. Mains sur les chaînes. Ne peut pas ressentir le froid du fer. Regarde simplement dans le vide. Balancement faible. Grincements.

CELA A L’AIR RIDICULE. IL EST PRÉFÉRABLE D’ARRÊTER.

Venue sur Terre pour tuer quelqu’un pour l’Empire Cold. Déserteur. Rat. Traître. Fut membre haut gradé de l’Empire Cold. Alla sur Terre pour prodiguer des informations en échange de somme d’argent. Version donnée par l’Empire. Traque aisée. Comparaison du profil des citoyens de l’Empire Cold avec celui des citoyens de la Terre. Comparaison d’une heure. Trouva la cible. Trouva le domicile de la cible. Lui brisa la mâchoire avant qu’il ne puisse se justifier. Écrasa ses poignets pour le rendre incapable de se défendre. Écrasa ses chevilles pour l’empêcher de courir. Mit le feu à sa maison. Seul. Aucun civil pris dans les flammes. Aucune victime de dégâts collatéraux. Regarda les flammes prendre en ampleur. Regarda les flammes s’éteindre. Attendit l’arrivée des pompiers depuis un toit surmplombant la zone. Laissa les lumières disparaître dans la nuit. Lendemain, maintenant. Main tenant un briquet. Regarde les flammes. Seule sur la balançoire. Allume et éteint le briquet. Vient de l’AASAR. Petite boite qui s’ouvre et crée une flamme. Orange. Intérieur bleu. Contours rouges. Captivant. Ne saurait expliquer la raison de sa fascination. Feu simplement fascinant.

Bonk !

Mouvement de tête vers la droite causé par un choc. Interception d’un projectile ennemi. Ballon de basket roulant sur les graviers sous la balançoire. Observation. Stress. Instant d’extase interrompu. Instant de béatitude interrompu. Colère. Frustration. Debout. Levée de la balançoire. Approche du ballon ayant pour but de rebondir sur le sol avant d’être jeté dans la direction d’un filet ouvert en suspens depuis un poteau. Observation un instant. Main qui se resserrent. Contraction du genou. Mécanisme de levier. Mollet relevé. Coup de pied dans le ballon. Sphère orange qui décolle et fonce dans le ciel. Dernier flash de lumière suivant la disparition de l’objet rond. Satisfaite. Vengeance imposée sur un jouet dégénéré. Mouvement des joues sous le masque. Sourire intercepté.

Interpellée. Tour de tête dans la direction. Jeune homme qui venait reprendre son ballon. Hrm. Interruption d’un jeu de jeunes individu afin de calmer des pulsions immatures. Habituée à présenter mieux. Pas eu de véritable raison de faire cela. Colère simple sans réflexion. Attaque d’un objet pour calmer la colère. Tour de tête dans la direction du ciel. Tour de tête dans la direction du jeune. Tour de tête dans la direction du ciel. Tour de tête dans la direction du jeune. Tour de tête dans la direction du sol.

”Je suis dans l’obligation de présenter mes excuses."

Tour de tête dans la direction du jeune. Réinsertion du briquet dans l’AASAR, positionné dans le dos. Jeune homme à physique de sportif. Cheveux rasés sur une majorité du crâne. Crête en plusieurs amas de cheveux, forme de pic comparable à celle d’un dinosaure. “Mohawk”. Chevelure associée avec les appréciateurs de genre musicaux rappelant la rébellion face à la société et le refus des formes d’autorité. Les “punks”. Done avait des difficultés à associer les rassemblements d’esthétique avec des genres musicaux. Teint basané. Plus petite qu’elle. Vingt centimètres de différence. Vêtements propres à l’été chaud. Tour de tête dans la direction de la sortie du parc. Dans cette situation, censée faire quoi ?

”Je vais te rembourser ou t’en racheter un autre. Je me dois de le faire. Quel modèle était-ce et où pourrais-je racheter un modèle neuf de ton ballon ?"

Activation d’un outil interactif de voyage sur le web. Écran à hologramme tactile. Paraît orange. Petits points moins oranges démontrant des informations incompréhensibles. Défilement de données et de graphiques.

”Ou bien tu peux me dire ton nom et le prix du ballon et j’augmenterais la somme d’argent disponible sur ton compte bancaire. Je suivrais ton choix."

Chose à faire. Rembourser. Redonner l’option d’acheter un objet à même prix ou bien de racheter une autre version de l’objet perdu, ou bien directement acheter un objet à même prix ou racheter une autre version de l’objet perdu. Chose à faire. Embarras léger conduisant à un désir de faire la bonne chose. Démonstration d’humanité. Démonstration de capacité sociale. Réussite. Définitivement - réussite.
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 31

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockDim 10 Juil 2022 - 3:27


*THUMP*


*THUMP*


*THUMP*


Dribble, dribble, reprise, tir, 3 points! Reprise, dribble, dribble, dribble, tir, 3 autres points! 

Une chose était sûre, Uub n'avait pas perdu la main lorsqu'il s'agissait de manier le ballon de basket. Ce n'était peut-être pas la chose la plus sage à faire. Non en fait c'était même la dernière chose qu'il était supposé faire, mais que lui restait-il comme option? Il avait perdu son seul moyen de revenir dans le futur et avait fuit ce qui devait être une catastrophe naturelle avant d'en subir lui-même les conséquences. L'apprenti de Son Goku s'était alors envolé vers un terrain qui lui était plus familier : Satan City. La ville lui semblait pourtant si différente de ce dont il se souvenait. Si la mégalopole de son époque était une grande ville relativement tranquille, dans ce temps, des drapeaux étaient hissés hauts et des visages étaient affichés sur des écrans géants. Draven? Scalio? Inconnus au bataillon, ces noms ne disaient rien à Uub, cependant il ne s'était pas tout à fait intéressé à l'Histoire avec un grand H, peut-être avait-il affaire ici à des figurines historiques importantes? Qu'importe, il n'était pas là pour faire du tourisme, il était là pour retrouver Son Goten! Mais comment faire? Si la question du "quand" était réglée, celle du "où" restait encore en suspension. N'ayant pas connu le fils de son maître, Uub ne pouvait pas efficacement tracer son énergie, il allait devoir enquêter à l'ancienne. Quelque peu découragé par son manque de moyen, il avait fini par se balader au hasard dans un grand parc publique. Le destin ou la chance, qui sait, mais ironiquement, son chemin s'était arrêté devant un petit terrain de basket aménagé qui luttait comme il le pouvait pour survivre au milieu de la végétation.

Sur un panier tordu s'était coincé un ballon, sans doute laissé à l'abandon par des enfants trop petits pour atteindre le dessus du poteau, mais qui n'était qu'un fruit à cueillir pour un maître du ki capable de flotter au dessus du sol. Un sourire mesquin aux lèvres, Uub s'était saisi du ballon et sans hésité avant commencé quelques mouvements et même tenté quelques tirs.

Le basket était un sport qui lui plaisait tout particulièrement, il ne savait pas trop pourquoi, peut-être la satisfaction de voir un projectile passé un anneau de métal suite au calcul d'une trajectoire? Non c'était beaucoup plus simple que ça, un sentiment plus pur, plus enjoué, le simple fait de se défouler comme à l'époque peut-être? Avant le ki, avant les arts martiaux, avant Goku, Baby, et les dragons? Non, c'était moins mélancolique que ça. 

Bah! Pourquoi se poser toutes ces questions finalement? Pourquoi chercher un sens à ce qu'il faisait? Il aimait le basket un point c'est tout! Et justement, Uub comptait bien marquer un dernier panier d'un mémorable dunk! Se projetant en avant, il poussa le ballon à travers le cercle de fer sur lequel il se suspendu après avoir marqué son point. Il aurait sans doute put reprendre ensuite la route si il ne s'était pas laissé emporté et avait mit un peu trop de force dans le ballon, lequel disparut entre deux arbres pour partir au loin.

-Oups. Laissa échapper Uub, le regard inquiet.

Bonk !

-Double-oups.

Aouch, pas de doute, le projectile avait touché quelque chose, ou quelqu'un. Sans attendre le jeune homme se rua dans la direction du bruit, courant à toute allure pour au moins aller s'excuser auprès de la personne qui avait dû être sacrément surprise de se faire ainsi agresser. Pourtant, avant d'atteindre cette dernière, Uub entendit un autre impact, et dans le ciel, une sphère orange venait de traverser l'air à la vitesse d'un avion de chasse. L'apprenti de Son Goku marqua une pause un instant pour observer la trajectoire du ballon, il devait surement avoir fini en orbite avec une telle projection. Raison de plus pour aller s'excuser, la personne qui venait d'envoyer voler la balle ne devait pas être n'importe qui. Finalement, s'approchant d'un banc, il découvrit une silhouette.

-Heu... Bonjour... C'est à propos du ballon. Hésita le garçon.

La silhouette se tourna dans sa direction, dévoilant plus une machine qu'une personne.


Oh oh.


Bulma lui avait parlé de ces cyborgs. A vrai dire, il connaissait également C-18, apparemment elle-même technologiquement augmentée. Mais il savait surtout qu'il existait une temporalité où ce genre de créatures mi-homme m-robot répandaient le chaos sur Terre et semaient terreur et destruction sur leur passage. Se pouvait-il que le temps dans lequel il était arrivé était propice à ces ennemis cybernétiques? Pour le moment, il ne pouvait que la fixer, hésitant. Que comptait-elle faire? Sa tête tournait, suivant la trajectoire du ballon, puis revenant sur Uub, puis repartant dans la direction du ballon et ainsi de suite. Que calculait donc la cyborg? Essayait-elle de l'identifier? Calculait-elle son niveau de dangerosité ou préparait-elle une attaque?

”Je suis dans l’obligation de présenter mes excuses."

Ha.

-Que... Comment?

La figurine menaçante bien plus grande que le jeune Uub parlait calmement et souhaitait visiblement s'excuser. S'excuser pour le ballon? Ce serait plutôt au maladroit basketteur de présenter ses excuses!

”Je vais te rembourser ou t’en racheter un autre. Je me dois de le faire. Quel modèle était-ce et où pourrais-je racheter un modèle neuf de ton ballon ?"

-Hein? Ha non mais attendez madame je crois qu'il y a err-

Voilà qu'une véritable interface holographique apparaissait devant l'inconnue cybernétique.

”Ou bien tu peux me dire ton nom et le prix du ballon et j’augmenterais la somme d’argent disponible sur ton compte bancaire. Je suivrais ton choix."

Visiblement, si les cyborgs existaient aussi dans le passé, ils étaient loin de la description affolante qu'en avait faite l'épouse de Vegeta. Bien que d'une apparence intimidante, cette personne aux traits robotiques semblait aimable et polie, elle n'était donc visiblement pas une menace.

-C'est à dire qu'en fait c'est pas mon ballon. Enfin si, c'est moi qui l'ai lancé mais- non je l'ai pas lancé mais il m'a échappé des mains quoi bref je l'ai trouvé et-...

Uub s'arrêta un instant, constatant que son trop-plein d'énergie habituel rendait ses explications difficiles à suivre. Prenant une inspiration pour se recentrer sur le sujet.

-Excusez moi madame, je vais reprendre depuis le début. Je suis désolé si je vous ai fait mal avec le ballon c'était un bête accident j'aurais dû faire plus attention. En parlant de ce ballon oui justement il est pas à moi, je l'ai trouvé sur le terrain et il avait l'air aussi abandonné que le panier alors vous en faites pas pour le repayer, ça sera pas nécessaire!

Un sourire candide illuminant son visage, Uub tendit la main dans la direction de son interlocutrice.

-Je me présente moi c'est Uub! Je viens du futur!


...

...

...


*Est-ce que tu viens de lui dire que tu venais du futur?
Est-ce que tu viens vraiment de faire ça?
Est-ce que tu viens vraiment de dire à la première personne a qui tu adresses la parole dans le passé que tu venais du futur?

Tu viens réellement de faire ça bougre d'abruti?

Merde.*
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockMar 12 Juil 2022 - 1:50
Course. Bruits de pas répétés derrière elle. Apparition du détenteur du ballon. Petit. Non, pas petit. Plus petite qu’elle. Différence de vingt centimètres. Un mètre soixante-treize. Différence physique. Simple jeune homme avec des cheveux excentriques dans des vêtements de sport face à combinaison permettant le remplissage des besoins, l’accentuation des capacités physiques et couvertes d’une gigantesque cape noire. Contraste physique. Kimono bleu et orange. Kimono équivalent à celui trouvé dans les archives de l’Empire Cold. Possible allié de Son Goku. Sans importance. Ennemi de Freezer. Pas ennemi de Cooler. Aucune importance. Aucun besoin de lancer un combat. Aucun besoin de chercher à monter les rangs à ramener sa tête. Aucun besoin. Aucun besoin. N’aime pas présenter des excuses. Orgueil à harnacher. Cible ne méritant pas de subir l’impact d’un orgueil non harnaché. Contrôle de soi. Nécessaire. Doit faire ce qui est à faire et passer à autre chose.

Penchement de la tête sur le côté. Explications en cours. Manque d’acte de possession du ballon. N’a jamais acheté le ballon. Simplement trouvé sur un panier abandonné. L’a lancé. Ne l’a pas lancé. Lui a échappé des mains… À grande vitesse. Choc contre l’arrière du casque. Choc contre les cheveux artificiels. Ballon - sans conscience. Sans capacité de réflexion. Sans vie. Ainsi, évasion du ballon impossible. Erreur de la part du jeune homme, blâmée sur le ballon. Ballon - ne peut s’échapper de son plein gré des mains d’une jeune homme en pleine possession de ses capacités. Erreur cachée. Erreur camouflée… Ne semble pas être capable de manipulation et de mensonge à ce point. Doit faire face à une métaphore. Encore. Métaphores omniprésentes. Difficile de naviguer dans monde de métaphore. Nage constante contre le courant. Métaphoriquement parlant. Unité HEM - complètement étanche. Nouvelles modifications centrées sur l’utilisation de réacteurs et de lance-flamme - utilité critiquable dans un milieu sous-marin… Diverge trop loin en réflexion.

Reprend depuis le début. Appelée “madame”... Forme de respect accordée à une ainée ou une supérieure. Démonstration de respect. Reconnaissance du genre féminin de l’unité. Reconnaissance appréciée. Satisfaction de l’utilisation des cheveux longs pour présenter un sexe. Satisfaction de sa réussite. Satisfaction de l’autorité représentée aux yeux du jeune garçon. Reconnaissance démontrée par le Roi Cold. Appréciation démontrée par Hit Mark. Respect démontré par le jeune garçon. Sentiment de possiblement faire peur. Satisfaction de possiblement faire peur… Réussite amenuise par le fait d’obtenir le respect d’un jeune enfant. Contre-arguments quant au fait de devoir commencer quelque parts. Pensées multiples traversant la tête. Métaphoriquement parlant. Hrm.

Reprend depuis le début. Désolé d’avoir fait mal avec le ballon. Démonstration de formes de courtoisie et de politesse d’être humain à être humain. Pas besoin de rembourser le ballon car manque d’acte de possession. Manque de reçu. Manque de ticket de caisse. Aucune appartenance du ballon au jeune homme. Titre de respect. Reconnaissance du genre. Courtoisie quant à l’erreur commise et ses conséquences sur l’arrière du casque de l’unité. Sourcils… relevés, sous le masque. Respiration légèrement alourdie. Poumons artificiels permettant l’apport en oxygène sans difficulté. Aucun dégât subi au niveau des poumons. Simplement… Reconnaissance d’un sentiment inconnu. Satisfaction d’une interaction respectueuse ?... Non. Déjà vécue avec Hit Mark. Non. Qualification : fausse mélancolie.

C’est vrai.
Je suis déjà une madame.
Je n’ai jamais été une fille.

”Hrm."

Adolescent terrien habituel - non, inhabituel. Inhabituel, maintenant. Présentation. Vient du futur. Tête penchée vers la gauche. Tête penchée vers la droite. Futur ? Illumination du voyant de la lentille présentée à l’interlocuteur. Globe oculaire gauche en train d’observer des lignes de données. Globe oculaire droit en train de zoomer sur les traits de son visage. Aucune marque de mensonge. Possibles marques de regrets. Informations secrètes ? Voyages intra-universel - prouvé par Auros. Prouvé par Lava. Prouvé par le Docteur Rellum. Scientifiquement possible… Aucun contact effectué avec un membre du futur. Aucun contact effectué avec un simple jeune homme non plus. Prise de la main tendue par Uub. Nom inhabituel. Chair contre le gant. Couche permettant une aise tactile avec les armes - en train de recueillir des morceaux de chair morte. Possible nécessité d’analyser des mutation. Prévisions à faire à l’avance. Nécessaires. Cependant, secousse demandée par la poignée de main. Présentation à faire. Présentation… honnête ?

”Je m’appelle Done. Je suis une unité Humanum Ex Machina développée par Andréa Armaments, majoritairement humaine. J’accepte vos excuses."

Retrait de la main. Retrait attendue de la main. Poignée faite sans trop de force. Ne voulait pas blesser. Donc, ne blessa pas. Observation des alentours. Civils évitant le rapprochement. Civils évitant le contact avec l’unité. Unité. Unité. Unité… Question à poser. Question à poser aux réponses qui peuvent déplaire. Question à poser où toutes les réponses déplairont. Émotions confuses. Multivers. Libre-arbitre. Impossibilité d’être complètement insatisfaite. Impossibilité d’être complètement déplu. Question à poser aux réponses qui peuvent être interprétées de dizaines de manières différentes.

”Avez-vous vu des unités comme moi dans votre futur ?"

Aucune réponse ne pouvait être plaisante. Ne devrait pas réfléchir aux possibilités de réponse. Devrait réfléchir à autre chose. Devrait conserver son temps de réflexion à la réponse qui sera donnée. Autre sujet. Autre sujet. Autre sujet ? Fait face à un jeune homme. Connaissance avec jeune homme faite parce qu’il décida de se présenter. Possibilité d’obtenir quelque chose d’un adolescent ? Connaissances sur le futur. Importance inconnue. Causalité ? Libre-arbitre ? Avenirs multiples ? Avenir singulier ? Question demandant une crise d’existentialisme. Pourtant, incapable d’être nerveuse à l’idée de recevoir une réponse troublante. Vécu… suffisamment jusque là. Rêve - aucun recensé jusque là. Objectif de vie - aucun recensé jusque là. Souffrances multiples, accumulées jusque là. Cadavres accumulés. Autres possibles prototypes abandonnés dans la neige. Autres enfants tués avant d’atteindre dix ans. Crises de nerfs faites devant l’Empire Cold. Crises de colères. Crises de paniques. Rage. Peur. Stress. Colère. Colère. Colère. Rencontre de Hit Mark. Nanomachines carbonisées. Rage toujours présente. Rage calme. Rage calme. Obtension d’un minimum d’humilité. Obtention d’un minimum de patience. Obtenir quelque chose de Uub - quoi donc ? Tête tournée vers le côté. Endroit d’où vint Uub. Jamais une fille. Jamais une fillette. Jamais une enfant. Malformée. Temps perdu. Mélancolie maussade.

”Mon emploi du temps est vide pour le reste de l’après-midi. Seriez-vous enclin à m’apprendre à jouer au Basketball ? Ma condition ne m’a jamais donné le temps de comprendre son intérêt."
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 31

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockMar 19 Juil 2022 - 10:06
”Je m’appelle Done. Je suis une unité Humanum Ex Machina développée par Andréa Armaments, majoritairement humaine. J’accepte vos excuses."

Oooook... Bon, au moins le commentaire sur le futur ne semblait pas avoir trop marqué cette étrange habitante du passé, ce n'était pas plus mal, ça allait faciliter leur échange. En revanche, Uub n'était pas vraiment sûr de ce qu'il avait en face de lui. Était-ce une femme ou une machine? Andréa Armaments? Il n'en avait jamais entendu parler. Elle affirmait être "majoritairement humaine" mais son comportement ressemblait plus à celui d'un véritable robot. Malgré ces détails étranges et une apparence intimidante, elle semblait plutôt sympathique.

”Avez-vous vu des unités comme moi dans votre futur ?"

Ah. Oui donc n'allait pas laissé passé le fait qu'il dise venir du futur, mais elle le croyait? Est-ce que ce genre de voyage était si commun? Quoiqu'il en soit sa question était légitime, il est normal de vouloir en savoir plus sur le futur, surtout pour savoir si certains de nos semblables ont survécus jusque là.

-Hmmm... J'ai beau réfléchir je suis pas vraiment sûr... Je veux dire il y a bien C-18, de ce que j'ai compris c'est une androïde mais elle a pas autant d'équipement que vous. Il y a bien son frère aussi C-17 qui nous a posé beaucoup de problème, mais ça s'arrête là.

Se rendant compte que son explication n'était pas forcément des plus rassurantes pour "Done", il reprit rapidement : 

-Après vous savez j'allais que très rarement en ville alors faut pas prendre mon avis comme argent comptant hein haha! 

Belle pirouette, autant passer à autre chose au plus vite avant que ça devienne gênant.

”Mon emploi du temps est vide pour le reste de l’après-midi. Seriez-vous enclin à m’apprendre à jouer au Basketball ? Ma condition ne m’a jamais donné le temps de comprendre son intérêt."

Parfait! La distraction parfaite!

-Ha oui bien sûr! Il nous faudrait juste... Heu... Un ballon quoi. 

L'absence de ballon posait un problème certain pour jouer au basketball, mais Uub était un garçon imaginatif, et surtout un maître du Ki talentueux. Il ouvrit la main droite devant lui et y concentra une sphère d'énergie qui prenait petit à petit la forme d'une balle.

-Bon ça sera pas exactement comme un ballon, mais j'imagine que ça fera l'affaire, suivez moi il y a un petit terrain pas trop loin.

*THUMP*


*THUMP*


*THUMP*

Faisant rebondir la balle de Ki tout en marchant pour tester sa légitimité en tant que ballon, Uub vit naître dans son esprit joueur une idée nouvelle. Une idée qui lui profiterait autant à lui qu'à Done. Après tout, certes, elle voulait qu'il lui apprenne le basket, mais il avait une mission, et cette femme cybernétique ferait une source d'information parfaite.

-Je vous propose quelque chose Done, je vous apprends quelques trucs de basket, et en échange vous répondez à quelques unes de mes questions sur votre temps, parce que je vous avoue que je suis un peu paumé, ça vous va?

Avant même d'entendre la réponse, le jeune homme était déjà en train de dribler et d'avancer vers le terrain.

-Alors c'est vraiment pas compliqué, le but c'est de faire passer le ballon dans le cerceau, le panier quoi. Par contre attention, vous avez pas le droit de garder le ballon en main et de faire plus de 3 pas sans dribbler, sinon c'est triché! 

Procédant à une démonstration, Uub fit le tour du petit terrain en driblant de différentes façons, changeant de main par moment, il était plutôt doué dans ce qu'il faisait. 

-Si vous vous sentez de le faire, un tir d'ici vous garanti 3 points! 

Continuant la démonstration, il effectua un tir qui passa au travers du panier avec succès. Suite à ça, il se tourna vers Done les bras écartés un sourire au coin des lèvres.

-Facile non? Vous voulez tenter? 

Sans attendre de réponse, l'apprenti de Goku parti chercher le ballon de ki avant de le tendre à sa nouvelle amie du jour. 

-Je tente ma chance mais, ça vous dirait pas quelque chose des fois le nom de Son Goten? Et si jamais, il y a des événements importants qui se sont passés récemment, ça pourrait m'aider à me situer temporellement parlant.

Bien joué la subtilité Uub. Quoiqu'il en soit, il allait devoir se renseigner d'une façon ou d'une autre autant commencer maintenant. La moindre piste, le plus petit indice serait déjà une plus grande avancé que tout ce qu'il avait accomplit depuis son arrivé dans cette temporalité. La question de Done lui restait en tête cependant, y avait-il d'autres unités comme elle? Il était sûr de n'en avoir jamais vu, mais d'une autre façon... Y avait-il un Uub dans ce temps là aussi? Si il y en avait bien un alors quel âge avait-il? Son destin serait-il différent de son lui futur? Ces voyages temporel c'est beaucoup plus compliqué que ce que s'imaginait le jeune homme, en espérant que Done puisse éclairer sa lanterne. Au moins la Terre était en un seul morceau, ce qui voulait dire qu'il n'était pas arrivé au moment où Buu détruisait la planète bleue, ça peut sembler anodin, mais pour un voyageur temporel ce genre de détail compte! 
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockVen 22 Juil 2022 - 23:11
C-17. C-18. Androïde. Pas autant d’équipement qu’elle. C-17. Frère. A causé beaucoup de problèmes. Aucune information disponible sur leur existence. Si. C-18. Participante au vingt-cinquième tournoi mondial des arts martiaux. Adversaire du Mighty Mask, gagnant par disqualification - Mighty Mask étant deux enfants empilés l’un sur l’autre dans un costume d’adulte. Vaincue par Hercule Satan après avoir dominé le début du combat : démonstration du potentiel caché du champion du monde de la Terre. Cependant. Capable d’égaliser avec champion terrien. Androïde ? Gynoïde. Terme plus exact. Gynoïde. Cependant, aperçue dans certains plans avec un bébé. Robot nounou ? Pourquoi être envoyée dans le tournoi ? Comparaison au Nozomu Budokai : sponsor présent pour soutenir l’unité Humanum Ex Machina. Campagne de publicité par le combat. Campagne de publicité destinée à vendre. C-18. Gynoïde présente dans un tournoi sans raison d’être présente dans un tournoi. Gynoïde présente dans un tournoi avec un enfant. Gynoïde… Possibilité de ne pas être encore une gynoïde ? Non. Impossible. Déjà appelée C-18. Probabilité d’être un pseudonyme employé plus tard : huit point sept trois deux trois trois trois trois trois pourcent. Arrondir à l’inférieur. Peu probable. Pas impossible. Peu probable. Mère. Mère robot. Mère robot qui se bat par plaisir. Mère robot qui participe à un tournoi de son propre gré. Mère robot - libre. Libre. Libre. Hrm.

Retrait des faits présentés par Uub. Retrait stratégique par gêne. Rire jaune. Fréquence de rire forcée. Non-naturelle. Aucun humour présent. N’était que très rarement allé en ville. Ne pas prendre son avis comme “argent comptant”. Métaphore probable. Ne pas dépenser de l’argent avant d’avoir encaissé un chèque. Probablement. Probablement. HEM - Figure aisément reconnaissable qu’importe le nombre de voyages vers les métropoles. Si voyage vers la ville où des unités seraient stationnées, alors reconnaissance des unités. Souvenir des unités. Si pas de souvenirs, pas d’unité Humanum Ex Machina dans le futur. Probablement pas d’Andréa Armaments dans son futur. Done - Echec de la mission ? Réussite trop avancée ? Faillite d’Andréa Armaments ? Cataclysme sans lien avec l’existence de l’entreprise ? Destruction de Dösatz ? Différence intertemporelle conduisant à la simple non-existence des liens entre la Terre et Dösatz ? Simple non-existence d’Andréa Armaments ? Simple non-existence de Dösatz ?... Assomption du passé de Uub sur Terre - erreur ?...

Existentialisme montant. Il serait préférable d’abandonner cette ligne de pensée.

”Hrm."

Ballon. Besoin de ballon pour jouer au Basketball. Aucune nécessite de se questionner sur la destinée. Ne peut que prédire. Ordinateur dans le cortex. Machine dans la moelle épinière. Ne peut gaspiller du temps à s’interroger sur le destin. Destin est d’obéir tout en développant un objectif personnel. Une fois développé, destin est de détruire l’Empire Cold puis de poursuivre l’objectif personnel. Pas d’objectif personnel. Doit en attendre un. Doit en développer un. Basketball. Ballon - boule d’énergie. Ki. Maîtrisé. Élargissement de l’image par la lentille posée sur l'œil droit. Analyse. Particules de Ki permettant au reste de l’accroissement énergétique de rester en place. Forme de ballon. Vide. Air à l’intérieur. Comparable à un cercle plus qu’à un rond. Ballon fait de Ki, tout simplement. Rebondissement sur le sol. Intérêt dans le rebondissement du ballon ? Utilité du rebondissement du ballon ?

Suite de Uub. Rebondissement imposé au ballon. Important. Terrain pas loin. Aucun autochtone. Aucun observateur. Aucun public. Disparu à la suite de l’impact sur le ballon. Disparu à la suite de la projection du ballon dans les airs. Vouvoyée. Vouvoyée à nouveau. Plaisant. Étrangement plaisant. Explicable ? Inexplicable. Satisfaction simple d’être vouvoyée. Jamais vouvoyée jusque là. Proposition d’échange. Proposition de transaction. Dialogue avec Uub : “quelques trucs de baskets” contre renseignements sur la période d’arrivée du jeune homme. Paumé. Perdu. Doit demander des renseignements afin de faciliter son adaptation. Apprentissage des règles d’un jeu contre renseignements importants pour faciliter une mission. Envoyé du futur. Probablement. Possiblement. Réfugié ? Agent ? Possible. Procédé d’échange d’information. Différence majeure d’importance des informations. Basketball - inutile dans le futur proche comme lointain. Informations quant à la période d’arrivée d’Uub - fortement utiles dans le futur proche comme lointain… Aucune raison de refuser.

”Très bien."

Objectif : lancer le ballon dans le panier. Sphère - doit traverser un cerceau en position de hauteur dont la sortie est décorée d’un filet ouvert, le tout placé sur un poteau à angle fini par une surface plate pointée vers le terrain. Mouvement - limité à trois pas. Limite réinitialisable par une action spécifique : dribbler. Rebondissement énoncé jusque là. Rebondissement maîtrisé, imposé au ballon. Tour rapide de terrain afin de démontrer les mouvements accompagnés du dribblement. Dribblage. Dribble. Mouvements accompagnés du dribble. Autocorrection directement ajoutée à l’esprit. Changements de main observés par moment. Possibilité de changer de main. Démonstration du changement de main possible. Loin du panier. Trois points marqués si tir réussi depuis sa position. Points… comptés par trois ? Différence de gains de points ? Différence dans l’acquisition des points signifie différence dans la façon d’envoyer le ballon dans le panier. Mesure différente. Positionnement ? Positionnement énoncé. Positionnement enregistré. Ballon lancé. Réussite. Trois points pour Uub. Continue de courir. Ne s’arrête pas de courir. Question rhétorique quant à la facilité d’un tel exercice suivie d’une proposition de faire de même.

”Oui."

Prise du ballon donner. Tour de tête dans la position mentionnée auparavant. Prise de position. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Position acquise. Uub - mentionne tenter sa chance. Mention d’un Son Goten. Nom inconnu. Introuvable dans les bases de données de l’Empire Cold. Pourrait faire un recensement si connecté à une base de données terrienne. Demande de repères temporels. Évènements importants récents. Récents. Terrien. Géocentré. Évènements terriens à mentionner en priorité. Tour de tête vers Uub.

”Non. Je ne connais pas de Son Goten."

Tour de tête vers le panier. Vélocité possible calculée. Force du vent calculée. Masse de la balle calculée. Force de la gravité calculée. Angle de jet fait. Lancer d’une main. Traversée vers l’objectif. Choc contre la surface plate. Tombe dans le panier. Objectif accompli.

”J’ai réussi."

Vide. Supposée ressentir quelque chose ? Source d’énergie - stress. Réacteur de Delta-9, énergie renouvelable en dehors du stress. Nanomachines pleureuses d’Andréa Armaments - remplacées. Incapable de ressentir de la fatigue. Doit être insatisfaite car infatigable. Terriens - fiers de leur fatigue. Fiers de leur faiblesse. Démonstration de douleur musculaire égale satisfaction. Stimulation des nerfs égale satisfaction. Inspiration longue. Léger mouvements de la lentille.

”La majorité de la population terrienne a été éradiquée par un dandy mégalomane appelé Seishiro Kasai, qui régnait dessus jusque là. Il fit exploser des bombes cachées sur Terre par dépit de ne pouvoir régner dessus. Un caprice d’enfant. Ensuite, il y eut des élections. Le nouveau président, Draven, eut à faire un pacte avec un dieu de la destruction, Auros, pour éviter que la Terre ne soit détruite. Le dieu de la destruction se fit battre par un groupe d’acolyte, et la Terre est à présent remilitarisée après l’apparition d’un nouveau Premier Ministre, Scalio."

Déplacement dans la direction du ballon. Prise de la sphère. Liste de tout ce qui s’est passé récemment sur Terre. Pas très intéressant.

”L’alliance de Seishiro Kasai, les Black Feathers, n’a rien fait depuis. Le chef d’une autre alliance, Fugma des Ganshous, a dit que les terriens tués par Seishiro Kasai seront bientôt ramenés à la vie. L’Empire Cold, dirigé auparavant par Freezer, a perdu son chef et obéit à présent à Cooler. Une dernière alliance, l’Alliance Maléfique, s’est faite humilier par ce dernier. Leur nouvelle recrue à flambé comme un imbécile. La vidéo de sa mort à fuité. Il a été carbonisé en public devant une arène par le Roi des Saiyen, Broly. Ce dernier a disparu sans raison peu après."

BOUM !

Augmentation de chaleur dans la main droite. Explosion du ballon. Décharge de Ki. Noirceur sur l’armure. Ki - pas assez concentré pour infliger de véritables dégâts. Concentration majoritaire d’air et non d’énergie. Simple explosion de ballon. N’aurait pas dû serrer trop fort. Serra néanmoins trop fort. Doit être trop distraite. Doit être trop colérique. Doit avoir trop apprécié la mort de Kowel. Humiliation méritée. Joie dans son humiliation. Retour vers Uub. Main qui se serre. Grincement des plis du gant. Douleur légère. Douleur ignorée. Douleur sans importance. Arrêt devant Uub.

”Ces alliances ne représentent rien. L’Empire Cold est un légume maintenu contre son gré dans un lit d’hopital. L’Alliance Maléfique est un cirque d’attardés lamentables et risibles. Les Black Feathers sont des trouillards retranchés et aigris. Les Ganshous n’ont de présence qu’à la télévision pour rappeler qu’ils existent à des gens qui les oublient. Les Saiyen sont une race de sous-êtres attendant la prochaine éradication de masse pour les contrôler. Et “l’Insurrection” de Scalio n’est qu’un rêve vide d’optimistes qui va se faire tuer dans l'œuf."

Observation de la fumée sortant de la main. Allonge de la lentille. Rétraction de la lentille. Mouvement de main. Douleur passagère. Douleur arrêtée.

”Il nous faut un nouveau ballon."

Voyage vers la position initiale du jet réussi. Observation du poteau.

”J’obéis à l’Empire Cold. Quand j’en aurais l’occasion, je les finirais moi-même. Comment sont calculés les points dans ce jeu ?"
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 31

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockMar 26 Juil 2022 - 4:21
”Non. Je ne connais pas de Son Goten."

-Hmph... J'aurais essayé. Répondit Uub, un peu déçu. En même temps, il ne s'attendait pas non plus à ce que la première personne qu'il croise lui apporte la raison de sa venue, mais il n'y avait aucun mal à espérer.

La façon dont jouait Done était mécanique, tout sauf naturelle, comme si chacun de ses mouvements était calculé, rigide, presque sur rails. Même lorsqu'elle marqua son panier, l'action ressemblait à un acte précalculé par une machine. Uub cependant applaudissait la réussite de la cyborg. Un sourire large sur les lèvres, il ne pouvait qu'encourager quelqu'un qui découvrait les bases de ce sport qu'il chérissait tant. Qu'importe si sa technique était différente de ce qu'on avait l'habitude de voir sur un terrain de basket, elle s'était donnée et débrouillée pour marquer son panier et c'était le principal. 

”J’ai réussi."

-Bien joué! C'était super précis! 

Done entama ensuite les explications des événements récents, ce qui troubla le jeune homme qui applaudissait de plus en plus lentement au rythme de ce que racontait son interlocutrice, perdant peu à peu son sourire pour le remplacer par une expression inquiète et interrogative.

De toute sa vie, Uub n'avait jamais entendu parler de ce "Céchiro Kazaye" ni de ce génocide à échelle planétaire, le dernier en date ayant été perpétré par Buu, pas par des bombes. Quelque chose comme ça, on le lui aurait dit. Mais si il venait du futur...? Ce n'était même pas encore terminé, voilà qu'on lui parlait d'un président Draven faisant un pacte avec un dieu. Le jeune homme connaissait l'existence des dieux, Goku lui avait parlé des Kaiô Shins, mais il n'avait jamais fait mention d'un dieu de la destruction. Sa culture musulmane ne mentionnait pas non plus une telle entité. Alors qu'est-ce que lui racontait Done?

Draven et Scalio, bien qu'il n'en ai jamais entendu parlé dans le futur, rappelaient tout de même quelque chose à Uub, après tout, il les avait vu placardés partout sur les panneaux publicitaires et écrans de Satan City qui habituellement arbore le visage de Hercule Satan justement. 

Voilà qu'on lui parlait maintenant de Fugma et des Ganshous, qui promettaient de ramener les terriens tués à la vie.

*Oh oh.* Pensa un instant Uub. Les ramener comment? Avec les dragonballs? C'était louable, la cause était juste, mais dans le futur, l'usage des dragonballs provoquera un grand cataclysme, il en savait quelque chose. Ramener les terriens injustement assassinés était une bonne chose, il fallait simplement s'assurer que la Terre serait préparée à l'éventuelle arrivée des dragons.

A peine avait-il le temps de terminer sa réflexion qu'il se faisait frapper par une autre information choc. L'Empire Cold et Freezer? Cooler? Si Uub ne connaissait pas Cold et qu'il n'avait qu'entendu les histoires de Goku sur Freezer, il avait eu l'occasion de voir Cooler en chair et en os, lorsque les enfers s'étaient ouverts, et c'était un sacré morceau! Ce type là était aux commandes d'un empire? Bien vivant? Peut-être n'avait-il pas encore rencontré Enma dans cette temporalité... Done expliqua ensuite qu'une certaine "Alliance Maléfique" s'était faite humilier par le frère de Freezer. Avec un nom pareil c'était sans doute pour le meilleur. Elle mentionna également un certain "Broly", roi des saiyans? Une seconde c'était pas le père de Vegeta ça? 

*Houla... J'ai des cours d'histoire à rattraper moi...*

BOUM !

Le ballon de ki venait d'exploser. Comment était-ce possible? Uub avait pourtant maintenu sa concentration dessus! Ou est-ce que les révélations qu'on venait de lui faire l'avaient assez déconcentré pour qu'il perde le contrôle? Peu probable. Mais alors...? Done?

”Ces alliances ne représentent rien. L’Empire Cold est un légume maintenu contre son gré dans un lit d’hopital. L’Alliance Maléfique est un cirque d’attardés lamentables et risibles. Les Black Feathers sont des trouillards retranchés et aigris. Les Ganshous n’ont de présence qu’à la télévision pour rappeler qu’ils existent à des gens qui les oublient. Les Saiyen sont une race de sous-êtres attendant la prochaine éradication de masse pour les contrôler. Et “l’Insurrection” de Scalio n’est qu’un rêve vide d’optimistes qui va se faire tuer dans l'œuf."

Elle était juste devant lui, le dominant d'une vingtaine de centimètres. Uub était un garçon gentil et avenant qui ne jugeait pas un être sur son apparence, mais il fallait avouer que Done avait quelque chose d'impressionnant, elle faisait peur de par son apparence quasiment inhumaine, totalement mécanique. Mais qui était Uub pour juger? Lui qui d'apparence était un garçon normal mais qui portait en lui l'héritage d'un des démons les plus destructeurs que l'univers ai porté. Non, le jeune homme ne laissait pas son jugement être entaché par des clichés. Cependant, elle parlait tout de même avec une certaine froideur et une violence décomplexée. Elle avait l'air très négative.

Les saiyans, une sous-race? Il y en avait donc beaucoup plus dans ce temps, du moins la façon dont elle en parlait le laissait comprendre. Il n'était pourtant pas revenu si loin dans le passé, pourquoi tout était aussi différent? Quelque chose n'allait pas.

”Il nous faut un nouveau ballon."

-Ha! Oui pardon, excusez-moi je réfléchissais... Il y a beaucoup de choses qui sont différentes de ce que je connais du futur. Ça va votre main?

Tout en écoutant Done, Uub s'affaira à recréer un ballon entre ses mains, mais tandis qu'il venait de terminer, une phrase releva les poils sur sa nuque.

”J’obéis à l’Empire Cold. Quand j’en aurais l’occasion, je les finirais moi-même. Comment sont calculés les points dans ce jeu ?"

Done obéissait à l'Empire Cold. C'était donc une agente de Cooler. Elle servait le camp d'un conquérant-dictateur spatial, elle était du côté des "méchants". Pire encore, elle disait vouloir "les finir elle-même", dans le sens où elle comptait prendre la place de Cooler? L'espace d'un instant, Uub hésita à se jeter en arrière pour se mettre en position de combat, s'attendant à devoir se défendre face à cet individu "ennemi". Pourtant, il n'en fit rien, son regard se perdit dans le vide un instant avant qu'il ne passe le ballon à Done.

-Si vous mettez le ballon dans le panier en étant dans la zone des 6 mètres, ça fait 2 points, si vous le faites à plus de 6m, ça fait 3 points. Lui répondit-il, un peu plus sérieux que plus tôt.

Une fois le ballon transmit, il hésita un moment avant de rependre.

-Done, il y a beaucoup de choses que je comprends pas ici. Je viens de pas si loin dans le futur et j'ai jamais entendu parler des alliances et des empires dont vous venez de me parler... Mais je connais Cooler. Je l'ai vu à l'œuvre et c'est pas un gars bien. Il tue et détruit parce que ça l'amuse, c'est un monstre. Il fait le mal par pur plaisir...

Il marqua une pause, n'étant pas sûr si il devait poser cette question fatidique.

-Pourquoi vous le servez, Done? Vous savez à quel point il est dangereux? Et quand vous dites que vous voulez les finir, qu'est-ce que vous comptez faire après? 

Si Uub affichait une attitude détendue, son corps lui, se comportait différemment. Ses battements avaient augmentés et dans sa poche, son poing s'était resserré. Même si son esprit lui intimait de rester calme et d'essayer de comprendre la situation dans sa globalité, son Buu intérieur ne comptait pas le laisser se faire prendre par surprise. 

*Aller Done, donnez moi quelque chose, n'importe quoi, donnez moi une bonne raison qui justifie votre allégeance à ce malade!* 
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockVen 5 Aoû 2022 - 16:05
Uub - déçu de ne recevoir aucune information sur Son Goten. Compréhensible. Objectif premier de la mission du voyageur temporel. Si objectif non rempli, alors manque de sérotonine relatif à la réussite d’un projet. Réaction chimique provoquant le bonheur à petit rythme. Tout à fait naturelle. Accentuée chez l’unité Humanum Ex Machina. Nécessaire à la recherche du bonheur. Nécessaire. Nécessaire. Cependant, déception partie très vite. Jeune ? Adolescents et jeunes adultes prônes à la lamentation sur eux-même. Prônes au stress. Prônes à la peur du manque d’argent. Peut-être pressé. Trop pressé pour se poser des questions. Trop pressé pour se lamenter sur son premier échec. Trop pressé pour simplement être insatisfait. Coupe mohawk possiblement lié à cela. Indique ouvertement son impatience pour la tristesse. Indique ouvertement sa vitesse de traitement des émotions. Préférable à la faiblesse mentale ? Simplement… optimiste. Optimisme. Passe à autre chose. Passe à autre chose. Probablement. Ne pense tout simplement pas trop… Ne pense tout simplement pas assez. Préférable à penser trop ?

Uub - incapable de rester déçu. Immédiatement devenu encourageant. Immédiatement devenu satisfait du progrès d’un autre. Satisfait du progrès d’un autre. Normal. Normal pour les êtres normaux. N’a jamais vu ça. Connaît son existence. N’a jamais vu ça. Difficulté à l’accepter. Difficultés à l’apprécier. Muscles des sourcils qui se relève sous le masque. Coeur qui s’appuie légèrement sous la combinaison. Félicitée pour un jet. Satisfait d’avoir vu une sphère entrer dans un cercle. Raison de participer au Basketball ? Être félicité ? Augmentation de sérotonine liée à la reconnaissance d’une supériorité physique et technique. Acquiescement physique d’un mouvement de la tête. Hochement de la tête. Léger. Vague. Sourire sur le visage de Uub. Si facilement satisfait de la performance d’une autre personne ? Phénomène difficile à comprendre. Reproduction de cet état d’esprit impossible pour Roi Cold. Impossible pour Cooler. Impossible pour Rellum. Possible pour Broly. Étrangement. Stupidement. Contente de l’enthousiasme d’Uub ? Oui. Plus que ça. Frustrée. Bonheur si facilement atteint par le voyageur du futur. Voit simplement quelqu’un d’autre lancer un ballon. Instantanément content. Simple. Trop simple. Ne devrait pas être si simple.

Préférable quand il a les yeux écarquillés. Préférable ainsi. Oui. Peur ? Peur cultivée par l’apparence ? Peur montante chez le jeune homme ? Distrait. Semble distrait. Semble distrait par les mots. Semble distrait par l’apparence. Simple distrait par quelque chose. Distrait… par les paroles ? Verve orale venimeuse. Haine ouverte envers les rassemblements et les groupes de ce monde. Haine ouverte contre l’Empire Cold. Haine ouverte contre les camps ennemis. Haine ouverte. Haine calme. Haine constante. Ego maintenu en laisse. Ego maintenu en cage. Ego, toujours présent. Jamais capable d’être calmé. Investissement considérable d’argent. Investissement considérable de matériel. Investissement considérable de vies humaines. Investissement considérable de… cobayes. Frustration à envoyer quelque part. Consciente de cela. Pas idiote. Incapable de manipuler directement son cerveau. Incapable de manipuler directement son inconsciens. Incapable de manipuler directement sa frustration. Alors, vise les puissants avec. Vise ceux qui le méritent. Ballon, à nouveau en main. Satisfaite de distraire Uub. Mouvement de coin de bouche sous le respirateur. Tentative de sourire. Oublie de répondre à la question quant à l’état nerveux de la main.

Règles du basketball centrées autour de la distance. Distance à parcourir en dribblant. Distance à parcourir sans dribbler. Distance à parcourir pour arriver au panier. Distance de lancer. Positionnement avant le lancer. Positionnement du panier. Circonférence du panier. Cercle où la balle doit entrer. Six mètres. Deux points. Zone dans laquelle on marque deux points. Zone hors de laquelle on marque trois points. Présence d’une zone où on ne marque qu’un seul point - probable. Logiquement : zone plus proche. Logiquement, zone d’où le tir est plus facile. Plus facile pour un individu normal. Unité HEM - inapte à concurrencer contre de simples athlètes. Pourtant, aimerait prouver sa supériorité. Aimerait présenter ce qu’elle sait déjà. Paradoxal. Besoin compulsif de convaincre ceux qui l’entourent. Besoin compulsif de rappeler ce qui doit être su à ceux qui l’entourent.

C’est un comportement qui devra être abandonné, un jour ou l’autre.

Uub, plus sérieux. Moins optimiste. Réfléchit à quelque chose. Réfléchit. Peu de choses comprises. Vient d’un futur qui n’est pas si éloigné. Possibilité qu’il y ait un Uub jeune quelque part dans la temporalité ? A connu une C-18… Faux indice. Si cyborg, capable de survivre très longtemps. Réflexion ne menant à rien. Devrait écouter le reste. Aucun Empire mentionné présent dans le futur. Aucune alliance mentionnée présente dans le futur. Possibilité d’être tous annihilés. Possibilité de venir simplement d’un futur alternatif. Possibilité d’un multivers… Réflexion ne menant à rien. Possibilité sur possibilité. Pas centre du dialogue. Mention de Cooler. Tue pour le plaisir. Détruit pour le plaisir. Qualifié de monstre. Qualifié d’être simplement mauvais. Qualifié d’être motivé par le principe de faire le mal. Questions qui suivirent : Pourquoi lui obéir ? Capable de comprendre l’étendue de sa dangerosité ? Objectifs prévus après la destruction de l’Empire ?...

”... Hrm."

Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Question à bien analyser. Bonne question. Non. Mauvaise. Mauvaise, car difficulté à y répondre. Ordre métaphysique ? Ordre philosophique ? Philosophie, difficile à présenter. Difficulté à aborder ce genre de question. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Calcul du lancer. Jet d’une main. Mouvement demi-circulaire ressemblant à une courbe convexe. Lancer. Réussite. Ballon tombé dans le panier. Ballon traversant le cercle et s’accrochant au filet avant de rebondir sur le sol. Tour de tête vers le ballon. Tour de tête vers Uub.

”Je n’ai rien d’autre. J’y ai été envoyé pour mon tour d’essai et je leur obéis parce que c’est ma raison d’être. C’est mon but en tant que prototype. Je fais, et j’échoue, et ceux après moi feront…"

Dur. Fait mal à dire. Difficile. Difficile de se le remémorer. Difficile de l’accepter. Difficile de simplement le dire. Difficile de simplement le dire.

”Ceux après moi feront mieux."

Coeur qui bat plus vite. Oeil qui s’écarquille sous la lunette. Paupières qui s’élargissent. Front qui se durcit. Pas de dents pour se serrer. Pas de narines pour inspirer fort. Respiration accélérée. Frustration. Frustration et colère.

Je les hais.

Hrm… Ralentissement du coeur. Hit Mark. Soutien d’Hit Mark. Leçons de Hit Mark. Liberté. Liberté ? Emotions. Émotions chaotiques. Émotions confuses. Ballon qui roule jusqu’aux bottes conçues pour être tout terrain. Ballon. Prise du ballon. Jet vers le haut. Ballon qui redescend. Prise. Jonglage à deux main d’un unique projectile. Tristesse. Tristesse, maintenant ? Chaos. Paupières inférieures qui se relèvent. Mouvement des joues sous le masque. Incapable de comprendre. Non, comprend bien. Comprend très bien.

”Non, je…"

“Je”. Ne disait même pas je, avant. Ne disait même pas je il y a un an. Je enseigné de force par Rellum. Je enseigné par l’électricité et les brûlures au second degré. Je difficile encore à manier. Objet. Statut d’objet abandonné. Responsabilités qui s’écroulent encore sur ses épaules. Pas une arme. Pas un outil. Personne. Individu. Responsabilités d’individu. Responsabilités d’individu. Responsabilités quant aux émotions. Si incapable de répondre aux questions personnelles, alors, simplement… Mauvais produit. Mauvaise personne. Mauvais individu… Mauvais investissement.

”C’est…"

Hrm…

”Non. Je ne sers Cooler que parce que je n’ai rien d’autre. Je n’ai aucun autre objectif. Je n’ai aucun rêve. Je n’ai que de la haine pour eux, mais je n’ai pas les outils pour les massacrer. Je ne suis pas encore suffisamment perfectionnée pour les détruire. Mais je vais les détruire. Un jour. Je sais à quel point il est dangereux et c’est pour ça que je ne lui désobéis pas tout de suite. Mais un jour, je lui écraserai le crâne. Je lui appuierai sur les tempes jusqu’à ce que ses yeux ressortent et que ça fasse… “Squish”.”

Si facile à imaginer. Larmes. Larmes de pleurs. Larmes de sang. Larmes d’essence et d’huile de moteur. Peur de la mort. Grimace sous les doigts. Pression lente et continuelle. Mains qui en tremble par anticipation. Mains qui en tremblent tellement que le ballon n’est pas rattrapé. Choc de la balle contre le sol. Choc de la balle qui permet de redevenir consciente… Imagination. Imagination. Pour la première fois. Imagination pour la première fois. Imagination de scène. Présentation de scène fictive avec unique spectateur : elle. Mains. Regard sur les mains. Regard sur le ballon qui roule vers Uub.

”Je ne sais pas ce que je ferais après. Je n’ai pas un corps capable de vivre sous hédonisme et philosophie carpe diem. J’attends de développer un rêve. C’est l’objectif qui devrait suivre, logiquement. Obtenir un rêve. Une raison d’être et de vivre."

Regard sur Uub. Directement. Jeune. Optimiste. Capable de rêver plus aisément que la moyenne.

”En voyageant, j’obtiens des connaissances sur les philosophies des individus que je rencontre. Quel est votre rêve ? Que je le compare à ceux que j’ai enregistrés jusqu’à présent.”

Doigt pointé vers le ballon.

”Aussi, qu’est-ce qui permet de ne marquer qu’un seul point ?”
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 31

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockJeu 11 Aoû 2022 - 0:09
Dans quoi Uub s'était-il engagé? Lui qui avait traversé les barrières du temps à la recherche du fils de son maître, voilà qu'il jouait au basket avec une cyborg sous les ordres de Cooler! Cooler d'ailleurs ne devait-il pas être déjà mort à cette époque? Si la machine de Bulma était réglée correctement, il devait se situer peu après la défaite de Majin Buu, donc Cooler devait avoir été éliminé il y a de ça un moment, ou du moins, de ce que lui avait dit Goku. Uub avait pu voir le démon du froid surgir des enfers, accompagné d'un bon nombre d'âmes damnées de son calibre, peu avant l'incident de Super-C-17. Bien que rapidement surpassé en puissance par la Z-team du futur, le frère de Freezer avait pu faire montre de sa force et de sa cruauté en se déchaînant en plein centre-ville. Et maintenant voilà que l'apprenti de Son Goku partageait une partie de basket avec l'un de ses sbires? C'était hors du commun, tant bien que le voyageur temporel crut un instant que sa machine était complètement déréglée. Mais même si Done était sur le papier son ennemi, elle ne se comportait pas comme tel. C'était d'ailleurs très perturbant pour Uub qui s'était habitué à affronter des êtres agressifs et ouvertement malfaisants. Mais Done… Elle avait l'air à la fois sûre d'elle et déterminée mais… Perdue. Sa question sur ses intentions semblait avoir perturbé la cyborg, laquelle ne lui accorda réponse qu'après avoir effectué de nouveau un panier parfaitement exécuté.

”Je n’ai rien d’autre. J’y ai été envoyé pour mon tour d’essai et je leur obéis parce que c’est ma raison d’être. C’est mon but en tant que prototype. Je fais, et j’échoue, et ceux après moi feront…"

Elle marqua une pause, comme si elle avait des difficultés à avouer quelque chose, il y avait donc peut-être des sentiments derrière cette forme de robot?

”Ceux après moi feront mieux."

C'était… Terriblement déprimant. Alors ça faisait ça de bosser pour les méchants? Quel genre de lobotomie ces tyrans faisaient-ils subir à leurs soldats pour obtenir des êtres si désespérés? Quoique ce soit, Done avait l'air plutôt touchée par la conversation. Même si aucune expression n'était réellement lisible sur son masque de fer, ses paroles ne mentaient pas, elle avait des difficultés à trouver ses mots, la vraie question était de savoir ce qu'elle cherchait à dire, ou plutôt ce qu'elle cherchait à ne pas dire justement. Essayait-elle de protéger Uub d'informations personnelles ou cherchait-elle plutôt à se protéger elle-même de souvenirs douloureux? 

”Non. Je ne sers Cooler que parce que je n’ai rien d’autre. Je n’ai aucun autre objectif. Je n’ai aucun rêve. Je n’ai que de la haine pour eux, mais je n’ai pas les outils pour les massacrer. Je ne suis pas encore suffisamment perfectionnée pour les détruire. Mais je vais les détruire. Un jour. Je sais à quel point il est dangereux et c’est pour ça que je ne lui désobéis pas tout de suite. Mais un jour, je lui écraserai le crâne. Je lui appuierai sur les tempes jusqu’à ce que ses yeux ressortent et que ça fasse… “Squish”.”



Uub n'ajouta rien à ça, se contentant de regarder Done, dans une expression à mi-chemin entre la désapprobation et la compassion. Il ne pouvait qu'approuver la défaite d'êtres maléfiques tel que Cooler, mais personne ne devrait prendre du plaisir à arracher la vie d'autrui. Pire encore, à en décrire la méthode avec une impatience malsaine. Mais pourtant, malgré tout ça, malgré les valeurs du jeune guerrier, il la comprenait.

Mieux que personne, Uub comprenait ces pulsions de violences, cette rage intérieure, ce potentiel de destruction qui ne demandait qu'à s'extirper pour créer le plus de chaos possible. Lorsque son entraînement avec Son Goku avait commencé à atteindre des paliers de puissance de haut niveau, ces pulsions étaient apparues, plus violente que jamais, c'était le Majin en lui qui réclamait chaos et destruction, mort et violence. Mais fort heureusement Uub avait apprit à maîtriser cette bête intérieure. Tout comme Son Goku avait apprit à maîtriser le gorille géant en lui, il avait apprit à son élève à agir de concert avec son fort intérieur, canalisant toute cette énergie vers un but plus noble. À présent, repousser ces pulsions était aussi naturel que de respirer, il ne s'en rendait même plus compte! C'est ce genre d'introspection qu'il fallait à Done, hélas Uub ne pourrait être celui qui lui enseignerait, il lui avait lui même fallu quelques années, et il ne comptait pas rester sur ce terrain de basket aussi longtemps. En parlant de basket justement, voilà que le ballon échappait des mains de Done pour rouler jusqu'à Uub. Elle tremblait, mais ce n'était visiblement pas de la peur, pas de la peine, c'était… plus sombre. Il allait devoir prolonger sa discussion avec elle, c'était important.

”Je ne sais pas ce que je ferais après. Je n’ai pas un corps capable de vivre sous hédonisme et philosophie carpe diem. J’attends de développer un rêve. C’est l’objectif qui devrait suivre, logiquement. Obtenir un rêve. Une raison d’être et de vivre."

Même s' il avait l'idée générale, Uub était bien obligé d'admettre qu'il n'avait pas tout compris. Alors qu'il se pencha pour ramasser le ballon, Done le surprit par une question philosophique.

”En voyageant, j’obtiens des connaissances sur les philosophies des individus que je rencontre. Quel est votre rêve ? Que je le compare à ceux que j’ai enregistrés jusqu’à présent.”

-Heu… Je-

”Aussi, qu’est-ce qui permet de ne marquer qu’un seul point ?”

-...Ha! Heu, alors, c'est un peu plus compliqué ça. De ce que j'ai vu des matchs pro, quand un joueur fait une faute, comme par exemple tirer le maillot d'un joueur, faire plus de 3 pas sans dribbler et j'en passe, l'autre équipe peut tenter un tir qui vaudra 1 point.

S'étant saisi du ballon, Uub à son tour dribbla calmement. Même si Done semblait se passionner pour le basket et ses règles, il comptait surtout lui parler sérieusement de leur conversation.

-Pour ce qui est de mes rêves, wow, il y a de quoi faire… Quand j'étais tout petit, je voulais devenir un super héros, comme le Great Saiyaman, haha! Attends… Il est déjà apparu pour vous? J'ai un doute, mais ça doit être dans ces dates là.

Dans une démarche agile, il dribbla à sa façon faisant passer le ballon entre ses jambes à plusieurs reprises tout en s'approchant du panier.

-J'en ai eu plusieurs à vrai dire… A la base je voulais juste rendre mon village fier, leur offrir une vie stable et confortable. Quand j'ai rencontré Son Goku, ce rêve s'est réalisé.

Uub venait de révéler son affiliation à Goku, mais c'était intentionnel. Si Done ne l'avait pas attaqué jusqu'à présent, elle n'avait aucune raison de le faire maintenant. Et puis, ce n'était pas comme si son gi ne vendait pas déjà assez la mèche.

-Puis quand il m'a prit sous son aile, je voulais devenir aussi fort que lui, mais ça c'est pas possible haha! Personne est aussi fort que Goku! Au moins j'ai pu protéger la Terre avec lui alors on peut dire que dans un sens, ce rêve là aussi s'est réalisé, pis je suis encore jeune, qui sait, avec un entraînement régulier…

Alors qu'il parlait de son maître, les yeux d'Uub se perdait dans le vide, ses pupilles pétillantes alors qu'un sourire niait illuminait son visage. Il éprouvait un immense respect pour le saiyan qui lui avait tout apprit. Il était pour lui à la fois un maître, un ami mais aussi son héros.

-Aujourd'hui, ça va vous sembler naïf au possible, mais je rêve qu'un jour tout le monde puisse dormir sur ses deux oreilles sans craindre qu'un tyran d'une civilisation éteinte, un cyborg des enfers ou des dragons maléfiques ne viennent massacrer leurs familles.

L'espace d'un instant, Uub comprit ce qu'il venait de dire, arrêtant une petite seconde de dribbler, il regarda son interlocutrice l'air gêné.

-Heu… Spoiler-alert, désolé… haha…

Toussant quelque peu avant de reprendre l'exercice, Uub continua :

-Je pense pas que ça soit très sain de se bloquer sur un rêve, il faut voir grand, avoir plusieurs rêves, en réaliser un, s'en trouver un autre et ainsi de suite, c'est comme ça qu'on avance dans la vie. Vous devriez essayer de trouver des choses qui vous intéresse, à part vous savez le… le truc avec les yeux là. J'ai un ami qui s'est passionné pour les insectes, il en a carrément fait son métier, je suis pas sûr de ce que je dis mais je crois qu'il fait même des conférences!

Cessant de dribbler, le jeune homme se plaça en position de tir, prenant le temps de viser, mais son expression soudainement sérieuse laissait présager le changement de sujet dans la conversation.

-Par contre je préfère vous prévenir Done, par rapport à votre idée d'éliminer Cooler, je suis à 100% avec vous sur le fait qu'il doit tomber, mais faites attention à ne pas trop y prendre de plaisir. Je connais ce genre de ressenti et c'est le genre de chose qui nous pousse à aller trop loin, à faire des choses regrettables.

Fort heureusement, Uub n'avait jamais franchit la frontière du non-retour en termes de gravité de ses actes, mais comme tout le monde il espérait parfois pouvoir revenir en arrière pour s'empêcher de dire ou de faire des choses. Ironique pour un voyageur temporel.

-De ce que vous me racontez, ça à vraiment pas l'air d'être la joie pour vous en ce moment. Vous devriez peut-être essayer de déguerpir dès que possible, votre vengeance vous servira à rien si Cooler et ses gars vous ont miné mentalement à ce point.

D'une impulsion, il tira le ballon, lequel roula un instant sur le cerceau de fer avant de tomber dans le filet, rattrapant le ballon après son rebond, Uub se tourna de nouveau vers Done.

-Je serais vous, j'essaierais de m'éloigner le plus possible de ces types, vous pourriez essayer de vous faire des amis? Je veux dire, vous devez pas être la seule à vouloir vaincre Cooler, en vous trouvant des amis qui partagent votre objectif, vous y arriverez plus facilement… Hé! Finalement c'est peut-être ça votre rêve pour l'instant : "Vaincre le tyrannique Cooler et libérer tout un coin de la galaxie de sa main de fer" ça sonne plutôt bien non? Demanda-t-il, le sourire aux lèvres.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockLun 22 Aoû 2022 - 0:29
Yeux qui s’écarquillent. Sourcils qui se lèvent. Incompréhension. Dégoût. Clignements irréguliers. Compréhension. Incompréhension. Compréhension. Incompréhension. Empathie illogique. Ne peut pas comprendre. Tente de comprendre. Semble comprendre. Semble comprendre à sa manière. Quelque chose. Dans Uub - quelque chose. Passé de délinquant possible. Chevelure poussant à l’appartenance d’un mouvement esthétique promouvant la rébellion par la musique et la crasse. Doit garder la coupe de cheveux par préférence pour l’effet visuel qu’elle propose. Doit garder la coupe de cheveux comme rappel aux autres de sa capacité à être violent. Possiblement. Possiblement violent. Possiblement ancien délinquant. Possiblement capable de comprendre la frustration. Possiblement capable de voir la satisfaction dans la violence. Possiblement capable de prendre la tête de Cooler et la compresser comme une pastèque jusqu’à ce que le jus ressorte. Métaphoriquement. Jus égale sang dans la métaphore.

Basketball. Présence de la possibilité de marquer un point. Ne dépend pas de la position. Ne dépend pas de la distance. Ne dépend pas de la difficulté. Dépend de l’erreur de l’adversaire. Ainsi, dépend de l’incapacité de l’adversaire à suivre des règles établies. Tirer le maillot d’un joueur est une faute. Autres fautes possibles ? Accès à la violence - probablement restraint. Sinon, tactique déjà employée par Uub. Trois pas sans dribbler. Autre faute. Normale. Observation des alentours. Terrain. Grand rectangle peint sur le sol. Interdiction probable d’en sortir. Interdiction probable de voler le ballon. Mouvements restraints. Règles qui forcent le défi et le maîtrise totale des mouvements dans l’espace offert. Interdiction de franchir la mauvaise ligne. Interdiction de franchir certaines lignes. Conseillé de ne pas en franchir d’autres. Maintenir des distances. Chaque mouvement doit être économe et calculé en une fraction de secondes. Mention d’une autre équipe. Jeu où deux groupes participent ?... Improvisation faite par manque de moyens. Origine du besoin de maillots mentionnés. Non présents.

”Nous n’avons pas de maillots.”

Ballon entre les mains de Uub. Dribble. Mouvements sur le terrain. Début d’un récit. Rêve. Rêve de Uub. Hit Mark - aucun véritable rêve. Vit son rêve en permanence. Liberté. Liberté continue. Rêve - plaisir de vivre à sa façon sans interruption. Rêve - ne pas perdre son bonheur. Rêve paranoïaque. Uub. Plusieurs rêves. Premier rêve - être un super héros. Comparaison au “Great Saiyaman”. Figure héroïque démasquée lors d’un tournoi d’art martiaux. Même tournoi où C-18 est apparue. Figure héroïque ayant avoué publiquement être le conjoint de la fille de Mr. Satan. Régulièrement accompagné de “Great Saiyawoman”. Probablement Videl, fille susdite de Mr. Satan. Demande d’aide quant au positionnement temporel de Uub. Doute quant à l’année d’apparition du Super-héros.

”Il est déjà apparu.”

Désir de porter un masque afin d’accomplir des faits légalement répréhensibles ? Désir d’imposer sa propre loi par dessus l’ordre déjà établi et de combattre des hors-la-loi en tant que mystérieux civil ? Désir de développer un culte autour de sa seconde identité ? Super-héros. Phénomène présent sur Terre. Quelques super-héros. Commerce. Gains. Uub - recherche de gains ? Gains économiques ? Gains sociaux ? Protection contre la loi ?... Non. Non. Pessimiste. Enfant. Très jeune. Désir de faire le bien. Réfléchir. Réfléchir comme un enfant. Désir de faire le bien. Désir le faire bien car jeune et altruiste. Figure de super-héros - figure capable de faire le bien à grande échelle. Grands pouvoirs. Capable de faire changer le monde. Capable d’avoir de l’importance.

Mentionne un village. Mentionne vouloir le rendre fier. Mentionne vouloir rencontrer Son Goku… Mentionné dans les bases de données terriennes et Cold. Participant à plusieurs tournois d’arts martiaux. Finaliste du vingt-et-unième Tenkaichi Budokai. Finaliste du vingt-deuxième Tenkaichi Budokai. Gagnant du vingt-troisième Tenkaichi Budokai. Participant au vingt-cinquième Tenkaichi Budokai. Adversaire de Majin Végéta et témoin du meurtre de masse effectué sur le public.N’a jamais progressé loin dans le tournoi. Aperçu aux côtés du Great Saiyaman. Relation possible ? Base de données de l’Empire Cold : premier super Saiyan apperçu par l’Empire Cold. Humilié Freezer. N’a pas tué Freezer. Tué Cooler. Deux fois. Potentiel auparavant incommensurable du Super Saiyan. Maintenant… oubliable. Maintenant… Quelque part, sur Terre. Probablement. Village rendu fier par la rencontre avec Son Goku. Doit avoir plus de signification dans le futur. Futur de Uub. Son Goku - peu d’importance à l’oeil du public.

Voulait devenir aussi fort que Goku. N’a pas pu. N’est pas dérangé par l’impossibilité de ne pas être aussi fort que Goku. Dit que personne ne l’est. Se contredit plus tard. Mentionne la possibilité de le devenir. Personne - aussi fort que Goku ? Pourrait le contredire. Désir de le contredire. Pourquoi ? Pourquoi ? Besoin idiot. Récit subjectif d’un jeune garçon qui idolâtre stupidement. Pression contre le coeur. Respiration qui s’alourdit un instant. Refus interne d’accepter une défaite contre un adversaire inconnu. Non. Inutile. Illogique. Vouloir débattre de l’aptitude d’un guerrier aperçu dans des tournois et ayant tué Cooler il y a très longtemps - pourquoi ? Mains qui se serrent sous la cape. Poings fermés. Tic d’une pupille inférieure qui cherche à se fermer. Admiration visible sur le regard de Uub. Yeux sans convergence.

Continuation. Nouveau rêve. Rêve que tout le monde puisse dormir “sur ses deux oreilles”. Impossible. Positionnement des oreilles empêchant leur pose sur un coussin ou un matelas en même temps… Non, doit être métaphorique. Dormir sur ses deux oreilles - dormir… apaisé, probablement. Corrèle avec la personnalité présenté par Uub jusque là. Désir qu’ils n’aient pas à craindre l’apparition de “tyrans d’une civilisation éteinte / cyborg des enfers / dragons maléfiques”... Liste d’individus improbables. Apparitions de sa temporalité - probablement. Possibilité de les croiser dans la temporalité actuelle ?... Inconclusif. Mentionne une “spoiler alert”. Lien avec une date d’expiration ? Non. Divulgâche. Événements qui ne se sont pas encore produits, mais qui vont se produire. Supposément.

”Ces évènements ne se produiront pas. Tu n’as pas vécu les événements de cette temporalité. Je ne vivrais pas les tiens.”

Réplique courte durant la toux légère de Uub. Conseils, maintenant. Donne des conseils. Ne pas avoir qu’un seul rêve. En avoir plusieurs. Chaque rêve en suit un autre. Production constante de rêve. Relèvement des sourcils sous le masque. Difficulté à trouver un rêve. Existentialisme à l’idée de devoir en produire plus. Progrès dans la vie constitué de la poursuite d’un rêve suivi d’un autre suivi d’un autre. Trouver des choses qui intéressent… Choses qui intéressent… Choses qui intéressent…

J’aime faire du mal, j’aime accomplir des objectifs donnés, j’aime prouver ma supériorité aux autres.
Ce ne sont pas des intérêts de rêve.

Tête qui se tourne vers le sol. Légère secousse de la tête. Uub - mentionne un ami entomologue. Insectes. Passion pour les insectes. Fait des conférences. Métier qui paie. Parle des insectes et est payé pour… Stupide. Absolument stupide. Non. Intriguant. Dépend de l’insecte. Si moustique - gâchis d’intellect. Si mante religieuse - respect plus considérable. Arrêt du dribble. Changement de ton. Prévention ? D’accord avec l’idée d’éradiquer Cooler. Dit de ne pas y prendre trop de plaisir. Ressenti qui amènerait à faire des choses regrettables. Regrettables ? Pourquoi… regrettables ?

”Qui regretterait la mort de Cooler ?...”

Ton… curieux ? Non. Confus. Pourquoi ne pas prendre du plaisir à tuer Cooler ? Monstre mentionné comme tel. Arrogant. Prétentieux. Supérieur. Suffisant. Oesophage proéminent à arracher. Gorge à ouvrir. Tête à marteler du talon. Respiration qui s’accélère à la pensée. Mouvements des lèvres. Mouvements des joues. Sourire sous le masque. Oeil qui s’écarquille. Imagination ? Imagination. Scène de meurtre. Satisfaction de la scène de meurtre. Imagination inepte hormis face à la possibilité de prévoir de la violence. Projection dans une séquence de supériorité. Pourquoi… pourquoi regretter ça ?

Uub. Conseille de les quitter. Conseille de fuir l’Empire Cold. Pas la joie pour elle. Joie. Déjà ressenti une fois ? Allégresse face à la mort d’un individu. Allégresse légère quand complimentée. Allégresse forte face à l’annihilation de Kowel. “Minée mentalement” ? Non. Pas minée. Pas par Cooler. Minée avant. Conseille de s’éloigner de l’Empire Cold. Conseille de se faire des amis. Comment s’en faire ? Tir de ballon. Tremblement du panier. Lentille qui suit le voyage de la sphère et son atterrissage dans le cercle. N’est pas la seule à vouloir vaincre Cooler ? Devrait trouver des amis qui partagent cet objectif ? Rêve. Pour l’instant. Tuer Cooler. Sauver des gens. Peut-être déjà ça, comme rêve. Sourire de la part de Uub. Sourire sous le masque en retour. Non. Pas ça. Tête secouée.

”Tuer quelqu’un n’est pas un rêve. C’est… Non… Peut-être que si…”

Yeux qui se plissent sous le masque. Tuer. Tuer est mauvais. Tuer procure le bonheur. Mauvaise ? Mauvaise par nature ? Non. Pas regrettable. Tuer Cooler. Pas regrettable. Si. Regrettable ? Peut-être ? Tué. Déjà tué. Déjà trop tué. S’accroupit. Coudes posés sur les genoux. Regarde le sol. Convergence de la lentille vers un caillou qui se sépare du terrain goudronné et peint. Poussé du bout du doigt. Tiré du bout du doigt. Caillou. Nouveau jouet. Permet de se concentrer. Permet d’avoir de quoi occuper les mains. Grimace sous le masque. Froncement de sourcil suivi de relèvement de sourcils. Plissement de lèvres suivis de sourire suivi de moue. Gencives qui se pressent les unes contres les autres. Larmes ? Possiblement. Ne se concentre plus dessus. Instable. Gamine. Gamine d’un mètre quatre-vingt treize. Gamine en combinaison de combat. Gamine cybernétiquement améliorée pour pallier à tout type d’affrontement.

”L’Empire Cold ne m’a pas mis dans cet état. Je l’étais avant. Mais avant, je ne savais pas que je l’étais. Maintenant, je le sais. C’est pire.”

Caillou. Roule. Roule comme bille. Rencontre autre caillou. Empile caillou sur caillou. Double caillou, maintenant. Totem.

”Je suis dans une bonne position dans l’Empire Cold. Je grimpe les rangs. Je ne devrais pas en partir. Tout mon investissement n’aurait servi à rien. L’énergie que j’ai dépensé. Les coups que j’ai pris. Tout cela n’aurait servi à rien. Un jour je serais en bonne position pour tous les massacrer. Cooler. Son légume attardé de père. Sa pourriture de scientifique sycophante. Je ne peux pas quitter mon poste.”

Petit caillou blanc. Petit caillou sur lequel il y a de la peinture. Place les deux cailloux noirs côte à côte. Pose le caillou blanc sur les deux autres. Petite créature avec deux grandes pattes maintenant. Accroupie. Jambes repliées. Mains sur les genoux. Regarde l’assemblage.

”Avant l’Empire Cold, je n’avais pas de personnalité. Ils m’ont forcé à en gagner une. Je n’utilisais même pas des pronoms personnels avant eux. Ils m’ont forcé à me développer. Ils m’ont forcé à devenir un individu. Une personne. Et ils m’ont ensuite considéré comme un objet. Comme ce que j’étais avant. Ils m’ont forcé à développer la capacité de reconnaître mon humiliation.”

Pichenette sur l’assemblage. Créature de caillou - morte, maintenant. Dommage.

”C’est mon investissement. Je suis un investissement. Si j’échoue, tout cela n’aura valu rien.”

Se relève. Prend le ballon des mains de Uub. Retourne dans la position. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Pas. Pas. Pas. Dribble. Tour dans la direction du panier. Jet. Point marqué. Trois points. Panier. Ballon qui rebondit dans sa direction. Ratrappe le ballon. Le lance à nouveau. Panier. Trois points. Rebondissement. Rattrapage. Jet. Points. Rattrapage. Jet. Points. Rien. Jet. Points. Rattrapage. Rien. Rien ! Rien ! Rien !! Contraction des muscles. Jet. Jambe qui se relève. Ballon empoigné avec fureur. Colère. Yeux écarquillés. Sentiment de poigne autour du cœur. Frustration. Hargne. Rage. Pose du pied sur le sol. Arc de cercle diagonal de la main tenant le ballon. Choc contre le poteau. Tir échoué.

BOUM !

Explosion contre le poteau. Panier qui s’enlève. Plaque qui s’envole. Retombe tout près. Retombe à côté d’elle. Explosion du ballon contre le poteau. Dégâts infligés au terrain de jeu. Regarde le poteau être projetée dans le ciel avant de s’écraser près d’elle. Nonchalance. Coup de pied dans le fer déchiré. Jet du poteau dans un arbre du parc. Personne pour voir. Personne pour se plaindre. Regarde l’impact. Regarde le sol.

”Comment parviens-tu à aimer ça ?”
Regard vers Uub.

”Le basketball. L’altruisme. Où est le… le gain en sérotonine… ? Le… “fun”. Le “fun” dans le basketball. Le “fun” dans l’altruisme. Jeter un ballon dans un cercle. Résoudre les problèmes des autres à leur place. C’est… je ne comprends pas…”

Rapprochement vers Uub.

”D’où provient le bonheur de faire plaisir à un poignée de villageois ? De vivre pour qu’eux puissent être contents ? De rencontrer quelqu’un qui restera à jamais meilleur que toi ? De “libérer” des peuples inconnus qui finiront dans l’anarchie et la panique suivant les luttes de pouvoirs à voir leur empereur disparaître ? ”

Face à Uub. Empoignement du gi. Dos qui se courbe pour avancer son visage vers le sien.

”POURQUOI ES-TU SI HEUREUX D’ACCOMPLIR SI PEU ?!”

Pourquoi es-tu heureux et pas moi.

Relâchement du gi. Pause. Marche en arrière. Corps caché sous la cape. Confusion. Honte. Jalousie. Frustration. Incompréhension. Émotions. Émotions sans sens. Responsabilités non sollicitées. Efforts à faire dans des directions inconnues. Marche vers le milieu du terrain. S’assoit. Regarde le sol. Regarde l’autre poteau. Toujours intact. Voix fébrile.

”J’ai fait une faute. Tu as le droit à un tir gratuit…”
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 31

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockMar 23 Aoû 2022 - 6:50
La discussion avec Done prenait un ton de plus en plus étrange. Ce qui avait commencé par un simple échange et quelques lancers de ballon s'était transformé en une véritable introspection et remise question. L'interlocutrice de Uub avait l'air d'avoir un très lourd passé. Chacune de ses phrases perturbait un peu plus le jeune homme qui ne savait pas vraiment où se mettre, lui qui essayait gentiment de mettre Done sur le bon chemin.

D'après elle, les événements qui devaient arrivés dans le futur n'arriveraient pas ici, et le futur de cette temporalité n'aurait rien à voir avec celui de Uub. Voilà qui était... Intéressant. Bulma lui avait rapidement expliquer le fonctionnement de cette théorie de voyage temporel mais il devait bien avoué qu'il en avait oublié la moitié.

Elle avait l'air de ne pas comprendre que ce n'était pas la mort de Cooler qui posait problème dans ses plans. L'histoire le lui avait apprit, Uub savait pertinemment que certains êtres étaient trop viles pour vivre parmi les mortels. Cooler en faisait parti, il mettait tant de vies en danger et seul la mort saurait mettre un terme à son règne tyrannique. Mais si dans sa rage pour tuer Cooler, Done en venait à tuer d'autres personnes qui n'avaient rien à voir avec ça? C'était ce que craignait le jeune homme.

Elle lui expliqua ensuite qu'elle était ainsi avant l'Empire Cold, que l'Empire Cold lui avait donné conscience d'elle-même et que visiblement, elle détestait ça. Elle refusait de s'imaginer quitter les Colds, mais tout son "investissement" valait-il vraiment toute cette souffrance? Elle ne voulait pas simplement tuer Cooler, elle en voulait à la famille entière.

D'après elle, elle n'était rien avant l'intervention de l'empire. Littéralement personne, c'était sa faction qui lui avait "donné une personnalité" pour la traiter comme une moins que rien juste après. Oui, ça ressemblait bien aux démons du froid de faire ça. Uub avait envie de mentionner les dragonballs, il voulait lui dire qu'il lui suffirait de réunir les 7 boules de cristal et demander à Shenron d'être libérée de tout ça. Mais le garçon du futur ne savait que trop bien ce que généraient les vœux, même pleins de bonnes intentions. Il ne pouvait pas se permettre d'accélérer l'apparition des dragons maléfique dans ce monde. 

C'est à partir de cet instant que tout prit une tournure bien différente. Done enchaînait les paniers, elles les enchaînaient un peu trop vite même. 

-Attends tu devrai-

BOUM !

Le ballon de ki venait d'exploser, emportant avec lui le panier et le poteau, que Done s'assura d'envoyer voler contre un arbre.

”Comment parviens-tu à aimer ça ?”

Que voulait-elle dire?

”Le basketball. L’altruisme. Où est le… le gain en sérotonine… ? Le… “fun”. Le “fun” dans le basketball. Le “fun” dans l’altruisme. Jeter un ballon dans un cercle. Résoudre les problèmes des autres à leur place. C’est… je ne comprends pas…”

Uub voulait lui répondre, mais elle se rapprochait, elle se rapprochait un peu trop. Il était clair qu'elle était en train de perdre ses moyens, au poids où elle pourrait devenir dangereuse. Dans un silence absolu, Uub la fixait, un regard sérieux et sévère sur le visage.

”D’où provient le bonheur de faire plaisir à un poignée de villageois ? De vivre pour qu’eux puissent être contents ? De rencontrer quelqu’un qui restera à jamais meilleur que toi ? De “libérer” des peuples inconnus qui finiront dans l’anarchie et la panique suivant les luttes de pouvoirs à voir leur empereur disparaître ? ”

Nous y étions, elle venait de l'attraper par le col, dans son dos, Uub s'était préparé une boule de Ki qu'il était prêt à éclater au visage de la cyborg.

”POURQUOI ES-TU SI HEUREUX D’ACCOMPLIR SI PEU ?!”

 C'était le moment pour frapper, sinon c'était elle qui allait le faire. Pourtant, il n'en fit rien. Jusqu'au dernier moment, le garçon voulait croire que cette inconnue avec qui il parlait depuis seulement quelques dizaines de minutes n'allait pas franchir le pas et l'attaquer sans raison. Peut-être se trompait-il auquel cas, elle aurait tout le luxe de passer sa garde inexistante. Fort heureusement, elle écouta la raison. Elle le relâcha et s'éloigna avant de s'asseoir au milieu du terrain.

”J’ai fait une faute. Tu as le droit à un tir gratuit…”

Uub la fixa de loin un instant, les sourcils toujours froncés et le regard toujours sévère. Puis il se relâcha poussant un lourd soupire et dissipant la boule de ki qu'il avait armé. Il avait bien du mal à comprendre comment fonctionnait cette étrange personne, mais une chose était sûre, elle avait besoin de se recentrer. Sans un mot, il parti s'allonger sur le sol près d'elle, fixant le ciel en se concentrant pour lui dire les bons mots.

-Je pense qu'on a assez fait de basket pour aujourd'hui. Commença-t-il. En plus je sais même pas ce que ça veut dire "sérotonine".

Posant ses mains derrière sa tête dans une position qu'il jugeait confortable, il reprit.

-La solution elle est simple : je sais pas du tout pourquoi ça me rend heureux. C'est juste que parfois, c'est la bonne chose à faire tu comprends? C'est ce qui nous différencie des animaux et des types comme Cold et sa bande. Simplement aider les autres parce qu'ils en ont besoin et que tu peux le faire. J'aime faire ça parce que j'aime voir des gens sourire, mais honnêtement, j'ai pas de réponse concrète. C'est peut-être juste dans ma nature, j'en sais rien.

Uub s'était mit à tutoyer Done, après tout, elle l'avait attrapé au col et ils n'étaient pas passé loin d'un affrontement malheureux, à ce niveau, le vouvoiement devenait optionnel. Jetant un œil vers la cyborg pour tenter de déchiffrer ne serait-ce qu'une micro-émotion par dessus son masque de fer, il continua :

-Ou alors c'est simplement qu'en tant qu'être humain, on est fait pour s'entraider. Tu sais, dans mon époque j'ai rencontré quelqu'un qui avait pour habitude de dire que "l'indifférente cruauté de l'univers tremble à l'approche de l'indomptable esprit humain.", je sais pas trop d'où il sortait ça, mais si au début c'était juste drôle à entendre, avec le temps je me suis rendu qu'il avait carrément raison. Le fort des humains c'est de toujours se relever, de s'adapter, d'évoluer. Et quand je parle d'humain je parle pas que des terriens. 

Il laissa un instant à Done pour méditer sur ces paroles avant de reprendre sur le sujet sensible :

-Je sais pas ce qu'ils t'ont fait chez les Colds mais il faut pas être un génie pour voir que tu en souffre. Mais tu sais, quitte à te concentrer sur ta vengeance, essaie de voir les choses du bon côté. Cooler et son vieux t'ont donné conscience, et maintenant que te dictes ta conscience? Tu veux te débarrasser d'eux! Tu trouves pas ça ironique n'empêche? Si tu parviens à vaincre Cooler et Cold, tu seras littéralement l'incarnation de la justice qui leur revient dans les dents! Moi je trouve ça plutôt cool.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockVen 2 Sep 2022 - 9:15
Futur. Avenir. Capacité à s’instruire ? Capacité à comprendre des termes basiques, dans le futur ? Sérotonine. Neurotransmetteur servant à la gestion des humeurs et du bonheur. Terme basique de biologie. Non. Non. Devrait ne pas penser à cela. Dialogue avec un voyageur temporel. Voyage temporel - logiquement impossible. Ignorerait entièrement la deuxième loi thermodynamique - conservation d’énergie. Si possibilité de voyage temporel - si possibilité de voyage temporel, possibilité de rencontrer un imbécile heureux. Imbécile heureux. Comment ? Comment être imbécile et heureux ? Non. Non. Non. Etat d’esprit autodestructeur. Etat d’esprit refoulé. Etat d’esprit considéré comme oubliable. Pas encore suffisamment oublié. Pas encore suffisamment… Refusé. Encore trop désiré. Ignorance. Pas égal au bonheur. Ignorance. Pas égal au bonheur. Doit être mis en tête une bonne fois pour toute. Bonne fois pour toute.

Assez fait de basketball. Séance terminée. Peut-être. Assise à côté de lui. Lui, allongé à côté d’elle. Ressemble à un cône. Cape qui couvre le corps. Tête qui regarde le sol. Vide. Vide à l’intérieur du cœur. Colère dans le cerveau. Envie d’ouvrir quelque chose. Envie d’ouvrir quelque chose de vivant pour se défaire de la colère. Envie d’absorber la souffrance mentale et physique et de l’infliger à quelqu’un d’autre. Façon de réfléchir défectueuse. Sait qu’elle est défectueuse. Dégradation mentale continuelle si acceptée. Ainsi, refusée. Complètement, entièrement, indubitablement refusée. Indubitablement… refusée. Non. Pas complètement. Toujours là. Toujours tentante. Done omnicidaire, toujours présente. Toujours là, quelque part. Désir de ne pas sombrer davantage, quelque part, aussi. Tuer fait du bien. Infliger des dommages fait du bien. Quelque part. Ne désire pas cela. Quelque chose. Quelque part. Autre raison de fonctionner. Autre raison d’exister. Autre raison de vivre.

N’a pas de solution. N’a pas de solution ? Bien entendu. Toujours difficile. Toujours compliqué. Pourquoi si dur de trouver des solutions ? Pourquoi si dur de réparer l’esprit de l’unité ? Pourquoi, toujours pourquoi. Non. Non. Doit écouter ce qu’il a à dire. Ne sait pas pourquoi cela le rend heureux. Ne fait que le rendre heureux. “Bonne chose à faire”. Moralement. Moralement parlant. Ethiquement parlant. N’a pas d’éthique. N’a pas de morale. Entièrement dénuée. Faite pour être dénuée de morale. Faite pour être dénuée d’éthique. Formatée comme tel. Rend le travail plus… Facile. Pose moins de question. Agit plus. Regrette moins. Agit plus. N’en souffre pas trop. Agit plus. Missions à accomplir. Encore et encore. Non. Faire la bonne chose - différencie les humains des animaux et des… monstres. Aider, parce qu’il faut aider. Parce que les autres ont besoin d’aide. Aider… parce que c’est dans sa nature ? Dans sa nature. Aime voir les gens sourire. Aime voir les gens sourire ? Difficile. Difficile de voir l’intérêt dans un mouvement de lèvres et de joues. Non. Non, métaphoriquement.

Les gens aiment quand tu leur rend des services.
L’objectif, c’est qu’ils t’aiment parce que tu les aides.
C’est ça ce qu’il veut dire.

Non. Si. Peut-être ? Mouvements de la tête. Secousses. Sans véritable direction. Clignements d’yeux multiples. Regard vers le haut. Vers le bas. Vers le sol. Vers les arbres. Vers Uub. Partout. Faits pour s’entraider. En tant qu’être humain. Indifférente cruauté de l’univers contre indomptable esprit humain. Toujours capable de s’adapter. Toujours capable de se relever. Toujours capable de survivre. Toujours capable de devenir meilleur. De s’améliorer. De se renouveler. Done - humaine. Toujours. Toujours humaine. Mains qui se relèvent. Regard sur les mains. Lentille qui zoom et dézoom. Toujours vivante. Toujours vivante face à Cooler. Toujours vivante face à Broly. Humilié l’Alliance Maléfique. Convaincu Hit Mark. Toujours là. Malgré tout. Koweleak. Lavaleak. Toujours là. Malgré tout. Cadavres. Sacrifices. Sacrifices faits pour faire Done. Humaine. Non. Humaine plus humaine plus humaine ? Non. Non, non, non, non, non, non. Doit remettre en place. Tout. En place. Doit tout remettre en place.

Cold. Souffrance imposée par les Cold. Oui. Oui. Pensée recentrée. N’aime pas les Cold. N’aiment pas les Cold. Tous les deux. Conscience. Conscience donnée. Conscience qui dicte de les détruire. Non. Pas vraiment conscience. Emotions. Superégo. Ironique ? Peu apte à employer l’ironie. Contexte prône à l’ironie. Oui. Reconnaissance dans l’ironie du contexte. Justice. Incarnation de la justice… Incarnation de la justice… Trouve cela “cool”. Justice. Jamais - jamais entendu. Jamais utilisé. Jamais employé… À côté d’elle ? Pour elle ? Par elle. Stupide. Stupide de savoir qu’un mot suffit. Unique mot suffisant pour décrire toute sa condition. Entièreté des désirs exprimés jusque là culminant en un seul et unique mot. Entièreté des désirs, entièreté des peur, entièreté du vécu… Réparation. Souffrance conduisant à réparations. Toujours voulu quelque chose en retour. Justice. Justice, oui, peut-être. Justice. Justice ? Juuuustiiiiice… Tête qui hoche lentement. Tête qui hoche plus rapidement. Douleur dans le visage. Joues étirées plus que d’habitude. Joues trop étirées. Sourire ? Sourire trop grand ? Bizarre. Gencive frottant contre la lèvre inférieure.  

”C’est la première fois que j’entends “Justice”. Je connaissais le mot. C’est la première fois que je l’entends, véritablement.”

Tête qui continue de hocher. Sourcils qui se lèvent. Sourcils qui se froncent. Mains qui se serrent. Autour des genoux, mains qui se serrent. Dépliement des genoux. Observation de la position de Uub. Position permettant la béatitude. Position permettant le bonheur. Position permettant la joie. Mains derrière la tête. Allongé contre gravier. Décide de s’allonger contre le gravier également. Mains derrière le casque également. Cape servant de nappe de pic-nic. Armure et combinaison visible dans son entièreté. Tranquillité. Tranquillité à obtenir. “Justice”. Observation du ciel. Toujours le ciel. Intérêt trouvé : zéro. Doit obtenir la même tranquillité que Uub. Doit obtenir l’intérêt trouvé dans le ciel vide et bleu.

”C’est des humains qui m’ont fait. C’est à cause d’humains que je suis comme ça. C’était un projet. Humanum Ex Machina. Un projet terrien ayant pour but de créer des super-soldats pour rivaliser avec les Saiyen. C’est de ça dont je viens.”

Passé. Passé défilant devant les yeux. Métaphoriquement parlant. Souvenirs et mémoires. Déplaisants.

”Ils nous ont mis dans des combinaisons dès cinq ans. Ils nous enlevaient les organes qu’ils trouvaient inutiles ou vulnérables. Ils nous testaient. Ils nous entraînaient. Ils nous retiraient tout concept d’éthique, d’empathie, de sympathie, de… Ils ne nous laissaient qu’un frêle concept d’égo. Une peur de mourir pour que notre stress serve de source d’énergie infinie. Et puis ils nous demandaient de nous entretuer, pour savoir quel état d’esprit était le plus adapté à faire un super-soldat humain. On était… deux mille, je crois.”

Aucune émotion. Voix qui ne craque pas. Autre jour à tout revoir. Autre heure à tout revoir. Habituée.

”Maintenant il ne reste que moi.”

Pause. Essaie de comprendre sa propre conclusion. Essaie d’atteindre ce qu’elle voulait dire. Essaie de trouver ce qu’elle voulait dire. C’est bon… C’est bon ! Trouvé.

”Je n’avais jamais compris pourquoi c’est moi qui m’en étais sorti… Au delà de simples réussites durant les combats, durant les entraînement, durant… Non, je n’avais jamais compris. Jusqu’à maintenant.”

Longue respiration. Légèrement bloquée par quelque chose. Mucus ? Non. Larme. Larmes coulant sur les joues. Larmes restant dans les yeux. Larmes coulant depuis les canaux lacrymatoires jusqu’aux narines. Léger rire soufflé. Rire. Rire, à nouveau. Combien de temps depuis le dernier rire ? Trop longtemps. Rire pas sadique. Pas sadique. Pas face à l’humiliation de Lava. Pas face à l’humiliation de l’Alliance Maléfique. Rire… Content de soi ? Enfin. Finalement. Simplement. Contente. D’elle… ?

”C’est parce que j’étais la meilleure. Parce que j’étais plus forte. Plus intelligent. Plus… Parce que j’étais meilleure… Parce que j’avais l’esprit humain le plus indomptable. Parce que je voulais à tout pris survivre. Je voulais survivre plus qu’eux. Je voulais survivre plus que quiconque.”

Tour de tête vers Uub. Voix… heureuse ? Languissante. Triste et contente à la fois.

”C’est ce qu’ils voulaient, pas vrai ? Ces terriens… Ils avaient peur de chaque Saiyan, de chaque alien qui pouvait d’un mouvement de main raser une ville. Ils voulaient voir s’ils pouvaient créer le plus indomptable des tous les esprits humains, pas vrai ?”

Tour de tête vers le ciel. Expiration lente. Longue.

”...Après les bombes de Seishiro Kasai, le projet a été revendu à Andréa Armaments, sur Dösatz. Puis, j’ai été envoyé servir Freezer. C’était sous Andréa Armaments qu’ils ont cherché à me faire perdre mon identité. Qu’ils m’ont conditionné à être un outil. Je ne… Je ne disais même pas “je”, à l’époque, pour parler de moi.”

Mains relâchées derrière le casque. Dans les cheveux artificiels. Dans l’indice de féminité. Gants en plastique contre cheveux lisses. Ne peut même pas sentir. Simplement tirer dessus ou plonger les doigts dedans.

”Andréa Armaments me fait peur. Je ne prendrais jamais ma revanche sur eux. Mais je la prendrais sur l’Empire Cold. Un jour. Pas tout de suite. Un jour. Quand je pourrais. Quand je serais prête. Quand le contexte s’y prêtera. Je serais l’incarnation de la justice, à ce moment là.”

Silence. Inspiration. Expiration. Tour de tête vers Uub.

”Pourquoi es-tu si…”

Tour de tête vers le ciel. Secousse. Recherche de mots.

”Pourquoi es-tu si… gentil… et patient, avec moi ? Je t’ai presque tué. Pourquoi me parles-tu encore ?”
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 31

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockDim 4 Sep 2022 - 5:11
Le ciel était beau aujourd'hui, bien qu'un peu nuageux, mais ça ne dérangeait pas Uub le moins du monde, au contraire. Allongé sur le gravier, il profitait de l'ombre créée par ces derniers. En voyant passer les nuages, il s'amusait à penser :

*Celui là ressemble à un dinosaure! Et celui-là là, on dirait... Hmmm... Un arbre mais avec des jambes!*

Bien que se laissant aller à quelques enfantillages mentaux, il n'en restait pas moins une oreille attentive pour le récit de Done. Lorsque celle-ci lui énonça ne jamais avoir entendu le mot justice avant, il fronça les sourcils, les yeux toujours perdus dans le ciel. Comment quelqu'un pouvait vivre sa vie sans jamais entendre parler du concept de justice. Certes, c'était un peu facile de dire ça pour lui, lui qui avait très tôt été entouré de figures emblématiques de héros justiciers. Si ce fait étonnait Uub, il était loin d'être au bout de ses surprises. Alors que la cyborg s'allongeait à son tour, il pouvait maintenant constaté l'ampleur de ses améliorations, effectivement, on était bien loin de la discrétion de C-17 et C-18, il était là question d'une véritable combinaison de combat.

Done continua, parlant du projet Humanum Ex Machina. Ses sourcils d'abord froncés de confusion s'arquèrent alors d'horreur. Se faire retirer des organes? Se faire laver le cerveau et se voir forcé de tuer pour survivre? Le tout à 5 ans, comment des êtres humains pouvaient infliger une telle horreur à des enfants?! 

”Maintenant il ne reste que moi.”

Uub ne savait pas quoi répondre, il tourna simplement la tête vers elle, les yeux pleins de compassion. Comment aider une personne qui avait subit tant d'atrocités? Que pouvait-il faire pour ne serait-ce que l'aider à se sentir mieux?

Elle expliqua ensuite qu'elle n'avait jamais compris la raison de sa survie, jusqu'à aujourd'hui. Elle interprétait les choses d'une façon quelque peu... unique, mais c'était toujours mieux que de se lamenter. Done aborda ensuite le sujet des saiyans, de son recrutement chez Freezer, de ses conséquences, puis de sa peur pour Andréa Armaments.

”Andréa Armaments me fait peur. Je ne prendrais jamais ma revanche sur eux. Mais je la prendrais sur l’Empire Cold. Un jour. Pas tout de suite. Un jour. Quand je pourrais. Quand je serais prête. Quand le contexte s’y prêtera. Je serais l’incarnation de la justice, à ce moment là.”

Elle était sur le bon chemin, c'était peut-être un chemin tortueux, plein de virages et de carrefours, mais c'était le bon.

Uub voulait commenté, mais se contenta de ne rien dire, il valait peut-être mieux lui laisser quelques secondes pour marquer ces mots dans son esprit, elle en avait besoin.

Puis elle rompit le silence :

 ”Pourquoi es-tu si… Pourquoi es-tu si… gentil… et patient, avec moi ? Je t’ai presque tué. Pourquoi me parles-tu encore ?”

Le jeune homme laissa passer quelques secondes avant de répondre, fixant le ciel, comme si il réfléchissait à quoi répondre précisément.

-Et bien... Justement parce que tu ne l'as pas fait. Me tuer je veux dire.

Tournant la tête vers Done, il afficha sur son visage un sourire malicieux.

-Bah c'est vrai quoi, je serais mort, ça serait plus compliqué pour te parler! 

Ricanant doucement à sa propre blague, il perdit de nouveau son regard vers le ciel alors que son expression joueuse se dissipait doucement.

-Non, vraiment, c'est parce que tu ne l'as pas fait. Tu as réfléchis, et tu as décidé que non. Ma garde était baissée, j'était complétement à ta merci, mais tu as décidé de ne pas le faire. Tu te remets en question, ça me suffit à penser que tu n'es pas foncièrement mauvaise. Des types comme Freezer ou Cooler n'auraient pas hésité une seule seconde, ils m'auraient allumé sur place, mais pas toi.

Hésitant un instant, Uub adressa à Done un regard plein de compassion.

-Je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'es arrivé. Personne ne mériterait de vivre ce que tu as vécu. J'ignorais que des gens étaient assez fous pour faire autant de mal à de pauvres enfants... Dans un sens tu as raison, tu dois être une vraie battante pour avoir survécu à tout ça, je suis pas sûr que j'en aurais été capable. En tout cas ça me conforte dans mon idée de toi, t'es pas une personne mauvaise Done, je pense que t'es juste un peu perdue, et que t'es dans le mauvais camp, enfin, pour le moment.

De nouveau, il marqua une pause, il devait prendre le temps de bien faire passer son message.

-... Tu ne t'es jamais demandé ce que tu serais devenue si tu n'avais jamais été une cyborg, quelle genre de vie tu aurais menée? Ça pourrait être un bon sujet de réflexion ça, ça pourrait peut-être même te permettre de "reprendre ce qu'ils t'ont prit", tes rêves, tes espoirs tout ce genre de choses, je pense que ça faciliterait même ton émancipation vis à vis des Cold.

 Cette pauvre Done était l'incarnation même du terme "malheureuse injustice" et l'apprenti de Son Goku aurait tant voulu apporter une solution à ses problèmes. Il y en avait peut-être une mais... De toute façon, sans machine temporelle, il était coincé ici, alors autant aider les "locaux".

-Quand ça arrivera tu seras pas obligé de le faire seule. Je serais toujours partant pour taper sur du tyran galactique, Freezer comme Cooler, ça me botte bien. Et même si ils te font peur, si un jour tu trouves la force d'affronter Adréa Armaments et que je suis toujours dans cette temporalité, tu pourras compter sur moi pour t'aider, ces cinglés méritent de tomber au même titre que l'Empire Cold. 
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockMar 6 Sep 2022 - 15:06
N’a pas tué Uub. Donc, mérite encore qu’on lui parle. Ne fait pas de sens. Démontré la possibilité d’être un danger. Démontré la capacité d’infliger des dégâts incommensurables à des matériaux résistants. Plus grande. Plus lourde. Plus musclée. Mieux équipée. Simplement pardonnée car n’a pas attaqué. A attrapé. S’est arrêtée in-extremis. Suffisant pour être pardonnée ? Suffisant ? Uub - dit qu’il ne pourrait plus parler s’il était mort. Rendrait le dialogue compliqué. Correct… Doit être métaphorique. Ne pourrait pas parler si mort - évident. Donc, métaphorique. Léger rire. Doit être lié à une blague. Doit être lié à une volonté de faire un effet comique. Évidence du propos - doit être la blague. Grand sourire sur le visage basané. Oui. Est en train de blaguer. Définitivement.

Non. Vraie raison qui arrive. Ne pas l’avoir tué. Démontre une capacité de réflexion. Démontre une capacité de décider de ne pas tuer. Démontre une capacité de se remettre en question. Démontre une capacité de ne pas être mauvaise. Ne pas être mauvaise. Ne pas être horrible. Ne pas être un monstre. Ne pas être le mal. Freezer n’aurait pas hésité. Cooler n’aurait pas hésité. A hésité, elle… Démontre ne pas être une cause perdue. Énoncé par quelqu’un d’autre. Énoncé par quelqu’un d’autre qu’elle-même. Doit donc avoir une part de vérité. Avis externe permettant une plus grande possibilité d’objectivité. Vérité. Vérité objective car confirmée par un avis externe. Done - pas mauvaise. Aime simplement la violence. Aime simplement le partage de la frustration. Aime simplement… accomplir des ordres. Exécuter des ordres. Conditionnée ainsi. Faite pour aimer les exécuter. Mais - mais… possibilité de devenir plus que cela.

Tour de tête vers Uub. Uub - tour de tête vers elle. Sourire manquant. Sourcils relevés. Triste ? Marque physiologique de tristesse. Pourquoi triste ? Non. Non, non, non. Comprend très bien. Source de tristesse : identifiée. Triste… pour elle. Pitié. Malheur partagé. Sentiment pas déplaisant. Reconnaissance de la dureté du passé. Reconnaissance des atrocités commises dans le passé. Reconnaissance de Done. Rellum - aucune reconnaissance. Hit Mark - reconnaissance limitée à une projection. Uub - reconnaissance complète. Figure tragique à ses yeux. Pas déplaisant. Pas déplaisant du tout… Enfin - histoire reconnue comme tragique. Enfin - compassion. Enfin… Enfin, pas respectée, mais soutenue. Fait du bien. Fait du bien. Fait du bien. “Personne ne méritait de vivre ce qu’elle avait vécu”. Sentiment étrange. Poids retiré du cœur. Métaphoriquement parlant, poids retiré du cœur. Oui, forte pour avoir survécu. Détermination extrême pour avoir survécu. “Vraie battante”. Ignorait la cruauté possible de l’être humain. Uub - ignorait la froide cruauté de l’être humain dans son désir d’accentuer l’indomptabilité de son esprit. Pas une mauvaise personne. À nouveau, pas une mauvaise personne.

Cela marche vraiment.
Sois gentil, et les autres t’aimeront.
Aussi facile que ça.

Question. Question posée par Uub. Done - état si elle n’avait jamais été cybernétisée. Vie menée ? Laquelle ? Vie menée. Nom ? Aucun nom retrouvé. Aucun prénom retrouvé. Aucune identité retrouvée. Souvenirs… souvenirs d’une peau… peau plus sombre que certains. Moins sombre qu’Uub. Souvenir d’une peau des doigts. Tenant des jouets. Tenant des tac-tacs. Reprendre ce qu’ils lui ont pris ? Reprendre quoi ? Atouts d’un être humain normal. Estomac qui rejette ce qui sort de son train de vie. Intestin qui s’infecte et demande à être vidé toutes les six heures. Utérus qui saigne une semaine par moi et provoque une instabilité mentale. Non. Organes, non. Peut-être seins et clitoris. Rien d’autres. Peut-être ce qui permet d’être fille complète. Rien d’autre. Enfance ? Regroupement des expériences permettant d’être une enfant normale. Sport - barbant. Inutile. Jouets ? Peut-être. Consumérisme. Inutile sur le long terme. Maquillage ? Vêtements ? Consumérisme à nouveau. Valeur éphémère. Gouffre sans fond. Métaphoriquement parlant. Aucun rêve. Aucun espoir véritable.

”Si je n’avais jamais…”

Voix cassée, fébrile, affaiblie. Larmes ? Possiblement. Tristesse. Faiblesse mentale. Raclement de gorge. Stabilisation. Parle normalement, à nouveau. Voix grave que personne n’aime entendre.

”Si je n’avais jamais été une unité Humanum Ex Machina, j’aurais été un autre cadavre enseveli sous les décombres, une autre victime de massacre de Saiyen, de Démons ou de simple guerre d’humain à humain.”

Souffle long permettant l’organisation des idées internes.

”Je suis un investissement. Si je deviens autre chose que ce que je suis, si je deviens autre chose que le meilleur de ce que l’humanité a à offrir… Alors tout cela n’aurait servi à rien. Tous les morts autour de moi, toute la souffrance que j’ai vécu, tout l’argent qui a été dépensé… C’est tout ce que je me dois d’être. Supérieure.”

Autre sujet de discussion : émancipation vis-à-vis des Colds. Veut l’aider. Veut rejoindre le combat contre Freezer. Veut rejoindre le combat contre Cooler. Veut rejoindre le combat contre Andréa Armaments. Respiration qui s’accélère. Pas Andréa Armaments. Impossible. Incapable. Méritent de tomber autant que l’Empire Cold ? Non. Si ! Si… Mais impossible. Impossible. Inébranlables. Invincibles. Intouchables. Mesures de sécurités… Trop. Trop de mesures de sécurité. Souvenirs. Visions. Yeux qui clignent vite. Non. Non. Trop. Trop de mesures de sécurité.

”Ce ne sera pas possible.”

Tête qui est secouée. Mains - empoignent les cheveux artificiels. Calme. Stress. Non. Calme. Calme à récupérer. Contre le stress. Récupération du calme. Inspiration. Longue. Longue inspiration. Reprise du calme.

”Si Andréa Armaments me permet de faire un premier voyage de test, c’est qu’ils ont des mesures contre moi. Ils ont mieux, et ils le gardent pour eux. Je ne suis qu’un prototype. Ils feront d’autres moi. Des meilleurs moi. Ils en ont peut-être déjà. Je pourrais détruire Freezer et Cooler et l’Empire Cold et toutes ces alliances barbares et stupides… Mais je ne pourrais pas les détruire eux.”

Tour de tête vers Uub.

”Tu ne m’accompagneras pas pour détruire les Colds. Je ne risquerais pas ta vie dans mes combats.”

Je ne veux pas te perdre.

Longue inspiration. Respect pompeux du Roi Cold. Respect abordable de Hit Mark. Uub - plus que du respect. Compassion. Compassion véritable. Joues tordues. Sourire, à nouveau. Sourire, puis moue, puis sourire. Visage qui change trop. Visage nettoyé par le casque. Larmes nettoyées. Narines dégagées. Peut passer à autre chose. Devrait passer à autre chose. Trop d’émotions chaotiques. Devrait passer à autre chose.

”... Je m’excuse pour l’embarras causé par mon instabilité de tout à l’heure. C’était inacceptable. Tu es la première personne à faire preuve de compassion au lieu de m’utiliser comme exemple de sa philosophie ou de me voir comme simple troufion. J’ai été inapte à y réagir. Je m’en excuse.”

Allongée sur le sol. Regard vide. Ciel bleu avec quelques nuages. Gouttes de pluie en suspens. Inintéressants. Activités ? Activités nécessaires ? Activités nécessaires entre deux… deux amis ?

”Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?”
Miraï-Uub
Miraï-Uub
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2022
Nombre de messages : 31

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Zanzōken / One Inch Punch / Taiyōken
Techniques 3/combat : Boost (ki) / Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Lightning impact

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockJeu 8 Sep 2022 - 4:23
”Si je n’avais jamais été une unité Humanum Ex Machina, j’aurais été un autre cadavre enseveli sous les décombres, une autre victime de massacre de Saiyen, de Démons ou de simple guerre d’humain à humain.”

Ses yeux s'étaient écarquillés en entendant ces mots.

*C'est uuuuultra glauque.* Pensa-t-il un instant. 

Done lui expliqua ensuite sa philosophie. Dans un sens, plutôt tordu certes mais tout de même, elle avait une relativement bonne mentalité. Même si c'était pour des raisons sombres et malsaines, elle cherchait toujours à être au top. Elle était déterminée, et ça c'était une bonne chose.

Cependant, elle restait visiblement terrifié à l'idée d'affronter Adréa Armaments, comme quoi ils auraient un modèle plus avancé qu'elle-même pour la détruire. Ces salauds s'étaient bien assurés de traumatiser leur sujet avant de la laisser partir, les monstres!

Ce triste récit fut accompagné du refus catégorique de recevoir l'aide de Uub pour faire tomber les Colds. Pourquoi donc? De quoi avait-elle peur? L'apprenti de Son Goku était largement capable de les affronter. Certes, Cooler avait opposé un peu de résistance, mais Freezer, même transformé en enfant le maître de Uub avait réussi à le vaincre, et Cell avec en prime! Les démons du froid de cette temporalité ne pouvaient pas si différents, si?

”... Je m’excuse pour l’embarras causé par mon instabilité de tout à l’heure. C’était inacceptable. Tu es la première personne à faire preuve de compassion au lieu de m’utiliser comme exemple de sa philosophie ou de me voir comme simple troufion. J’ai été inapte à y réagir. Je m’en excuse.”

-Oh y a pas de mal! Au contraire je devrais te remercier, je me sens flatté que tu me racontes tout ça, je suis une si bonne oreille que ça? Une fois de plus, le jeune homme ponctua sa phrase d'un rire joyeux, qu'il souhaitait être communicatif. Je me doute qu'aux vues de ton.. Activité... Tu dois pas rencontrer des gens sympas trop souvent... C'est dommage! Ce que je pense surtout c'est que tu as besoin de te faire des amis, de te trouver un hobby peut-être?

Done semblait un peu perdue, elle n'avait peut-être pas l'habitude de pouvoir choisir par elle-même comment passer son après-midi? Elle en vint à demander quoi faire à Uub qui fixait les nuages, réfléchissant à tout ce qui venait de se pas-

*Haha celui-là il ressemble à une grosse marmite.*

Tout ce qui venait de se passer et d'autres choses aussi. Son estomac se mit alors à gargouiller bruyamment. Il avait faim, il avait très faim, wow, il était affamé même! Tout ce voyage temporel devait lui avoir retourné l'estomac parce qu'il avait une faim de loup et ne s'en était même pas rendu compte.

-Héhé tu sais quoi je crois que je sais comment tu pourrais te faire pardonner pour tout à l'heure! On pourrait- Attends... Par pitié dis moi qu'ils ont déjà ouvert le Malifood du quartier Lieusaint! J'y allais tout le temps dans le futur d'où je viens, wouaaaaah tu verrais leur poulet yassa c'est une foliiiiie!

Uub s'arrêta alors net, se rendant compte de l'énorme boulette qu'il venait de faire.

-Enfin... Heu... Enfin je sais pas si tu peux encore heu... 

Poussant un soupire il adressa un regard désolé à Done, un sourire gêné au coin des lèvres.

-Je te demande pardon je suis vraiment maladroit avec ces choses là, je voulais pas te vexer, je connais très peu de cyborgs, et en général j'évite de poser des questions de ce genre, je voudrais pas mettre mal à l'aise M'dame C-18. 

Ses yeux parcouraient le ciel, alors que Uub se laissait encore aller à la divagation et à la mélancolie, étrangement, c'était toujours dans ce genre d'instant que son cerveau fonctionnait le mieux et qu'il pouvait pousser sa réflexion au plus loin.

-Tu sais Done c'est pas vraiment joyeux ton histoire d'investissement, mais dans un sens je peux comprendre ce que tu veux dire. Tu as vécu des choses qui t'ont imposés des standards et tu veux les respecter c'est normal. Et puis, chercher à être "supérieure" j'imagine que nous aussi on fait ça avec Son Goku, "être toujours plus fort" tout ça... 

Son expression malicieuse dansait sur ses joues alors qu'il s'était fait une réflexion des plus intéressantes.

-Mais ces "meilleures toi" là... Tu pourrais juste finir par les battre avec du temps et de l'entraînement? Après tout, c'est ça d'être "supérieure" non?

Soucieux de ne pas insister sur un sujet visiblement douloureux pour son interlocutrice, le cerveau de Uub ne tarda pas à changer son courant de pensées, aussi vivace qu'un électron, son esprit ne tenait jamais en place trop longtemps.

Et presque comme si son corps rejetait tout simplement la négativité, l'apprenti de Son Goku arbora un large sourire, ses yeux pétillants suggérant qu'il avait une nouvelle idée.

-Par contre si je me souviens bien, il y a une salle d'arcade juste à côté du Malifood! On en avait pas dans mon p'tit village, quand j'ai découvert ça j'y ai passé des heures! Ça pourrait être marrant! Enfin si ça te tente bien sûr! 
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball ClockLun 12 Sep 2022 - 0:46
Bonne oreille. Oui. Uub - capable d’écouter. Ouïe fonctionnant à la perfection. Donc. Bonne oreille. Pas littéralement une oreille. Capable d’écouter correctement. Métaphore reconnue. Flatté d’être reconnu pour ses capacités auditives ? Non. Non. Métaphore incomprise. Retour en arrière. Métaphore incomprise. Encore incomprise. Ravi de plaire de par son aptitude à comprendre ses interlocuteurs. Ravi de plaire de par sa patience vis-à-vis desdits interlocuteurs. Ravi de plaire de par sa simple qualité en tant qu’être humain. Ravi de plaire de par son… positivisme. Heureux. Rayonnant, métaphoriquement parlant. Trop d’optimisme en un seul individu. Trop de réalisme. Doit s’en délaisser. Doit en donner à ceux qu’ils croisent pour s’en délaisser. Voyage de Uub à travers l’univers amenant à une inflation de positivité. Métaphoriquement parlant. Trop heureux pour ce monde. Trop heureux pour Done.

A raison. Ne rencontre pas des gens “sympas”. Première conversation avec Rellum amenant à une brûlure générale de l’épiderme. Étranglée. Oesophage écrasé. Terreur. Première terreur depuis un moment. Entrée en scène suivie de terreur. Frappée, balancée, jetée partout par Broly. Hurlée dessus. Ignorée par Cooler. Ignorée par Roi Cold. Insultée par Kowel… Kowel humilié. Warui humilié. Broly disparu. Non. Frappée par Rellum. Rellum. Rellum, Rellum, Rellum. Rellum. Particulièrement Rellum. Sera particulièrement cruelle avec Rellum. Devrait se faire davantage d’amis. Mention de Uub - devrait se faire davantage d’amis… Peut-être ? Inconclusif. Avantages ? Inconclusifs. Inconvénients ? Inconclusifs. Devrait trouver des hobbies. Hobbies. Hobbies ? Hobbies de Done… Activités appréciable en dehors d’un domaine militaire ou professionnel. N’inclut pas le meurtre. N’inclut pas la violence. N’inclut pas l’obéissance aux ordres d’un plus haut placé. Inclut… Inclut… Inclut…

J’aime bien les documentaires animaliers…

Regard dans le vide. Bleu. Ciel bleu. Centaines de téraoctets de littérature de tout genre emmagasinée dans la grande base de donnée terrienne ayant pour objectif de raconter la beauté du ciel. Pourtant, ciel bleu. Monocolore à cause des propriétés de la lumière bleue. Simple effet de lumière. Inintéressant. Lumière se propageant davantage que les autres. Eau en suspens. Nuages. Inintéressant… Joie qui doit être trouvée dans le vide ? Possiblement ? Incapable de comprendre l’attrait. Vide. Ennui. Ennui incomplet. Ennui avec légère satisfaction. Ennui avec Uub. Légèrement moins ennuyeux. Contente d’être avec Uub. Légère satisfaction. Ennui plus satisfaction entraîne… alourdissement de la tête. Alourdissement des paupières. Alourdissement des muscles. Sensation inconnue. Ne fait pas véritablement de sens. Agréable, cependant. Donc, ne refuse pas la sensation.

Fermeture des yeux inachevée. Reflux gastrique interne dans l’estomac de Uub - fortement audible, annonçant le besoin en nutriments du terrien afin de continuer d’être fonctionnel. Sait comment Done pourrait se faire pardonner. Croyait qu’elle l’était déjà ? Demande si un Malifood est ouvert au quartier Lieusaint. “Food” dans un nom francophone. Restaurant. Probablement. Recherche GPS rapide. Ouvert. Oui, ouvert. Corrélation entre le futur et le présent. “Poulet yassa”, considéré comme folie, à voir. Soudain embarras. Phrase commencée. Inachevée. Ne sait pas si Done pouvait - phrase inachevée. Demande pardon ? Dit être maladroit ? Morphologie faciale rappelant celui accompagnant un embarras. Source de l’embarras ? Évite de poser des questions de ce genre. Quel genre ? Trouver un hobby ? Aucune autre question posée jusque là.

”Tu veux me demander de te payer le repas ? Est-ce pour cela que tu es gêné ?”

Possible question incomprise. Possibilité de ne simplement pas avoir écouté une partie de la conversation à cause de la distraction de tout à l’heure. Uub - revient aux paroles énoncées auparavant. Investissement - “pas joyeux”. Philosophie pragmatique. Philosophie adaptée aux expériences vécues. Expériences vécues - loin d’être “joyeuses”. En effet, pas joyeux, mais correct. Dit pouvoir le comprendre. Expériences provoquant standards à respecter. Simplification de la philosophie. Correct, cependant. Ramène cela à son histoire avec Son Goku. Poursuite de la puissance. Poursuite de la force. Poursuite de l’amélioration physique. Mentionne la possibilité de battre les… battre les améliorations avec de “l’entraînement”. Temps. Entraînement. Être supérieur. Frustration montante. Réaction froide. Réaction antipathique.

”Je ne peux pas les battre parce que je possède un nombre arbitraire caché plus élevé que leur nombre arbitraire caché. Ils ont des mesures pour me contrer. Ils ont des plans. Ils savent ce dont je suis capable. Ils sont plus intelligents que moi. Bien plus que toi. Ils ont des plans B. Une fourmi capable de porter la terre reste tout aussi vulnérable qu’une autre face à un insecticide.”

Métaphoriquement parlant. Poids ramené sur le cœur. Non. Devrait s’en débarrasser. Calme à reprendre. Calme à reprendre.

”Ces… ces autres moi. Ils… elles commenceront là où je finis. Quand je mourr - si je meurs… Si je meurs, elles commenceront leurs vies avec mes souvenirs… Mes compétences. Mes acquis. Tout, installé dans leurs cortexs… C’est une autre responsabilité pour moi. Leur offrir la conscience la plus développée possible. Elles ne doivent pas souffrir davantage. Elles n’ont pas à divaguer pendant des années à la recherche de leurs identités. Elles seront le meilleur de ce que j’aurais à offrir.”

Une autre pensée égocentrique ?
Une pensée altruiste ?
J’ai juste peur pour elles. J’ai juste peur pour moi.

”Elles méritent la meilleure case départ possible.”

Philosophie correcte. Correctement altruiste. Suffit. Frustration délaissée au profit de… tristesse amoindrie. Mélancolie. Mélancolie pour choses n’existant pas. Illogique. Illogiquement ressentit. Simple… désir d’avoir un départ plus aisé. Aurait aimé un départ plus aisé. Aurait aimé un départ sans brûlures au premier degré, sans insultes constantes, sans dédain, sans coups portés et envoyés dans tous les sens, sans Broly à sa poursuite, sans Rellum parlant comme un clown de philosophies et termes psychologiques qu’il ne comprenait lui-même pas. Départ sans imbéciles. Départ sans imbéciles aigris, malheureux, surpuissants. Aurait préféré des gens intelligents. Aurait préféré des gens sympathiques. Aurait préféré des Uub ou des Hit Mark depuis le début.

”Je suis très compétente aux jeux vidéos.”

Réponse à la mention de la salle d’arcade. Entrepot de bornes permettant de s’adonner à un loisir vidéoludique. Absente du village de Uub. Loisir découvert durant l’adolescence. Exercice de dextérité et de réflexion appréciable. Tentée par la salle d’arcade ? Possiblement. Trop forte pour y prendre du plaisir. Stratégie en temps réel, tireur à la première et troisième personne, combats… trop faciles. Trop aisés. Apprécie la possibilité d’insulter les joueurs inconnus, cependant. Aucune conséquence. Permet de se débarrasser de colère emmagasinée. Très appréciable. Borne d’arcade : jeux en présentiel. Aucune possibilité de s’y adonner. Devra rester respectueuse.

”J’ai localisé la position du Malifood. Allons-y.”

Rapidement relevée. Aucune difficulté à se relever. Position neutre. Corps sous la cape. Tête sortant de la cape. Marche lancée. Sortie du terrain de basket. Sortie du parc par les sentiers pavés. Terriens, qui regardent sans rien dire, qui changent de chemins, qui ont peur, qui reconnaissent ce qui est capable de les tuer. Plus grande que tous. Doit parfois se baisser pour éviter les branches des arbres. Bottes permettant des pas lourds qui résonnent. Marche en dehors du parc. Continuation sur un trottoir. Continuation de la marche. Gens qui traversent la rue pour aller sur l’autre trottoir. Les ignore, maintenant. A cessé d’être frustrée par leur peur. Comprend ce qu’ils reconnaissent quand ils la voient. Ecoute Uub, si mots à dire. Continue sa marche. Détour après détour. Arrive devant la porte. Évite de la casser en entrant. Malifood. Entrée dans le Malifood. Bruits qui s’étouffent. Quasi-silence. Regardée de tous. Gigantesque. Dans combinaison très équipée. Cachée par cape noire. Visage masqué à lentille rouge. Observation de la pièce dans son entièreté. Jamais entrée dans un restaurant auparavant. Tua à distance des officiels cachés dans des restaurants. Comptoir repéré. Approche lente du comptoir. Terriens qui s’écartent du passage. S’arrête devant le comptoir. Pointe Uub du doigt.

”Il veut manger quelque chose ici.”
Contenu sponsorisé

Golem, Homoncule et Basketball Empty
MessageSujet: Re: Golem, Homoncule et Basketball   Golem, Homoncule et Basketball Clock
 
Golem, Homoncule et Basketball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat contre un golem
» Mission - Rang 3 [Le golem volcanique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-