-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question avant de commencer le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snayle
Snayle
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockJeu 7 Juil 2022 - 15:56
Bonjour !

Je souhaiterais jouer un Terrien qui soit un élève d'une école d'arts martiaux comme l'école de la Tortue de la Grue, mais une inventée. 

Son maître serait donc un vieil homme du même âge que Kame Sennin ou Tsuru Sennin, ancien élève de Mutaito comme eux.

Je vous remercie de votre réponse.
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockJeu 7 Juil 2022 - 16:14
Hello !

Quelle est la question exactement ? Si tu as le droit de jouer un élève d'une école d'arts martiaux inventée ?

Car oui. En soit, tout personnage original est accepté. Tu peux te ramener avec ton background tout comme tu peux prendre sur celui de Dragon Ball.
Snayle
Snayle
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockJeu 7 Juil 2022 - 16:17
Bonjour!

La question est surtout de savoir si son maître peut avoir été un élève de Mutaito comme Kame Sennin et Tsuru Sennin,  qui après sa mort a créée sa propre école d'arts martiaux.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockJeu 7 Juil 2022 - 16:20
Bonjour,

Oui, c'est possible si tu le justifie dans l'histoire de ton personnage lors de ta présentation. Bien sûr, l'explication doit être cohérente pour que ce soit validé.
Snayle
Snayle
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockJeu 7 Juil 2022 - 16:21
C'était prévu dans ce sens ahah

Très bien je vous remercie. Je changerais mon pseudonyme quand j'aurais une idée pour son nom (que je cherche encore)
Snayle
Snayle
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockVen 8 Juil 2022 - 12:06
Rebonjour.

En final après une certaine réflexion je vais me garder ce personnage sous le coude pour un potentiel deuxième personnage plus tard (le temps que je trouve un faceclaim qui me convienne.)

En attendant j'ai eu une autre idée et il me faudrait votre avis.

Je souhaiterais jouer un Mirai Trunks différent de celui qu'on connait. Ce serait dans une timeline où Goku n'est pas mort contre les Androïdes et a pu les tuer. Pareil pour Buu et le retour de Frieza.

Mais à l'arrivée de Beerus, ils n'ont pas réussi à créer de Super Saiyan God, et le dieu détruisit la Terre.

Grâce à la technologie de Capsule Corp et le génie de Bulma, elle réussit à envoyer Trunks sur Namek pour le protéger. En effet, dans cette version il ressemble pas mal au Trunks de GT, dans le sens où il ne s'est pas énormément investi dans ses entraînements. 

Il invoque le Shenron de Namek pour demander à ce que la Terre revienne, mais avec une mauvaise formulation il est envoyé ici.

En sachant que Beerus a détruit son monde, son but actuel est de devenir beaucoup plus fort pour l'affronter une fois revenu pour se venger.

L'intérêt de jouer ce personnage ainsi c'est pour commencer avec un personnage "faible" avec peu d'expérience de combat et apprenne petit à petit au fil des rps. J'ai vu qu'il y avait la Nouvelle Kame School, et cela me semblerait bien qu'il les rejoigne.

Du coup il connait quelques techniques, a toujours son épée MAIS ne sait pas se transformer en Super Saiyen et ne ferait pas le poids même contre le Trunks enfant je pense.

Je vous remercie.
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockVen 8 Juil 2022 - 12:35
Salut,

Je trouve ton idée intéressante, ce serait pas mal de se croiser en rp.
Snayle
Snayle
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockVen 8 Juil 2022 - 12:37
Salut !

Avec plaisir. Mais je pense que si mon Trunks se fait, il se fera rétamer par Goten ahah.

L'idée est qu'il ait un niveau "basique", plus fort qu'un combattant humain normal, mais pas sur qu'il puisse affronter ne serait-ce qu'un Tenshinhan.
Zev
Zev
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2022
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Professionnel
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Insaisissable / Flingueur / Scorsese / Cigarette
Techniques 3/combat : Pause / Réflexe
Techniques 1/combat : Main Gauche

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockVen 8 Juil 2022 - 23:28
Tout le monde commence au même niveau officiellement sur ce forum : celui de Raditz au début de DBZ. Rien ne t'empêche de te prétendre plus faible (ou plus fort, tant que ça gène pas tes partenaires). De même, tout type de personnage de dimension, temps, passé ou futur alternatif provoquant des divergences dans le vécu ou la personnalité de ton perso est accepté par le forum, tant que tu précises que tu n'es pas le Trunks (ou le Trunks du futur de Cell puis Zamasu) officiel.

Après, avec une telle divergence dans le canon vécu, pourquoi pas faire tout simplement un OC qui aurait vécu auprès de Goku dans une temporalité alternative ? Les divergences que tu proposes font que ton Trunks n'aurait pas grand chose en commun avec les deux autres présents dans la narration de DB.
Snayle
Snayle
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockVen 8 Juil 2022 - 23:30
@Zev Hello.

J'avais bien compris que tout le monde commence au même niveau.

Mais si je joue Trunks du futur normal, il est supposé déjà connaître certaines choses non? Ou bien les gens perdent leur pouvoir en arrivant ?
Zev
Zev
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 21/02/2022
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Professionnel
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Insaisissable / Flingueur / Scorsese / Cigarette
Techniques 3/combat : Pause / Réflexe
Techniques 1/combat : Main Gauche

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockVen 8 Juil 2022 - 23:41
Le consensus général est : C'est ton futur alternatif, c'est toi qui décide, tant que ça fait du sens dans le futur alternatif que tu proposes (connaître directement le tokitobashi de Hit sans connaître Hit par exemple peut être une technique refusée par incohérence, mais cela ne l'empêcherait pas d'avoir développé sa propre technique d'arrêt du temps.) Le forum propose une grande liberté spécifiquement pour que tu puisses t'en emparer et modeler tes RPs à ta guise.
Snayle
Snayle
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockVen 8 Juil 2022 - 23:44
Du coup mettons que je prenne Mirai Trunks normal (celui de DBZ).

J'aurais accès au Super Saiyan 1 ou bien y aura-t-il un évènement scenaristique pour dire qu'il le perde avec sa force pour commencer comme les autres?

Car si c'est ça que je reviens à une puissance initiale en arrivant, je vais jouer Mirai Trunks normal. J'avais réfléchi à l'autre Trunks juste pour rester logique dans le fait qu'il commence avec un niveau plus faible que durant le Cell Game.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockSam 9 Juil 2022 - 11:25
Salut et bienvenue ! Smile

Tu ne pourras pas avoir le Super Saiyan dès ton arrivée, comme tout personnages tu devras avoir un peu de vécu sur le forum avant de le débloquer. Cela se fait par une demande via un MP à Zen-Oh. Libre à toi de donner une explication à cette perte de force pour commencer.


Petite question avant de commencer le personnage Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Snayle
Snayle
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2022
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon. Il agira selon sa conscience, même si il doit devenir un hors-la-loi.

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockVen 22 Juil 2022 - 10:42
Merci de vos aides.

J'ai laissé le temps passer car j'ai fait trois personnages que je jouerais, à terme, sur le forum.

Je voulais savoir, en combien de temps on a le droit de faire un DC et un TC ?

Juste pour savoir avec quel personnage commencer ahah
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage ClockVen 22 Juil 2022 - 11:27
Salut !

Tu peux les faire quand tu veux, en même temps si tu le souhaites. Mais nous te conseillons tout de même de prendre ton temps lorsque tu fais de nouveaux personnages.


Petite question avant de commencer le personnage Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Petite question avant de commencer le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer le personnage   Petite question avant de commencer le personnage Clock
 
Petite question avant de commencer le personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Aides-