Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
















 

 Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockVen 19 Aoû 2022 - 14:09
Dès ses premières minutes, le combat s'avéra être une joute violente entre deux adversaires agressifs et tenaces. Thalès et Take s'écangeaient coup sur coup. Le premier inondait son adversaire de Kikohas rapides et précis, alors que le deuxième usait de la vigueur de son corps pour blesser l'ennemi.

Au final, les deux durent souffrir de coups et de blessures, mais c'était bien Thalès qui avait le plus pris tarif. Cela ne voulait rien dire pour Take, car il savait que son adversaire n'avait utilisé qu'une fraction de sa puissance. Ainsi, pour rendre le combat encore plus excitant, il demanda à ce dernier de dévoiler tout ce dont il était capable.

« Tu es moins bête que tu en as l’air. Je te dois bien ça. Tu as beau avoir l’air d’un connard sans le moindre respect pour ses ainés, je suis forcé de reconnaître que tu n’es pas qu’un bon à rien.  Alors je vais te montrer les 90% de ma force que je n’ai pas encore utilisé. »


Certains diraient que Take était courageux. D'autres affirmeraient qu'il était idiot. Il se moquait des deux groupes. Car à ce moment-là, il ressentit une excitation comme jamais auparavant, surtout au vu de l'aura d'énergie à la puissance gargantuesque que dégageait son adversaire.

« Tu ne tiendras pas dix secondes. »

"C'est ce qu'on va voir !"

Sans crier garde, Thalès fit apparaître un cercle qui se refermait rapidement sur Take. Ce dernier n'eut pas le temps de le contrer. Il se tortilla un instant dans tous les sens, mais il était impossible de s'en dégager.

Soudain, Thalès apparut à ses côtés, l'attrapa par le bras, et l'entraîna dans sa chute vers le sol ensablé. Ventre sur le sol, Thalès enfonçait sa jambe sur le dos de Take et tira sur son bras pour le lui briser.

Le mercenaire afficha un grand sourire, et réusa de sa technique Aura Tranchante pour blesser l'homme et le pousser à lâcher prise. Chose faite, Take se leva d'un bond et se mit à quelques mètres de son adversaire.

Mais avec une vitesse fulgurante, Thalès agrippa Take par le cou et posa sa main sur son torse.

« Agite-toi, ça ne fait que trois secondes… »


Le Saiyan sociopathe se mit à frapper le visage de Thalès pour que ce dernier le lâche. Mais il lui sembla invincible, car il ne lâcha jamais sa prise et ne semblait pas affecté par les attaques de son adversaire.

 Il fit se déchaîner une déferlante énergétique violette qui expulsa le mercenaire quelques mètres plus loin. Son corps écrasé au ras du sol.

« Debout ! »

Le tyran apparut devant le mercenaire et le souleva par les cheveux. Take était blessé, mais avait un grand sourire au lèvre.

"C'est tout ce que tu peux faire ? Ce n'est pas comme ça que tu auras ma peau."

Comme pour répondre à une telle provocation, Thalès enchaîna les attaques sur le corps du mercenaire. Ce dernier gémissait à chaque coup, mais conservait son sourire hédoniste. Au bout de quelques instants - qui représentaient en réalité pas moins de deux secondes puisque Thalès était très rapide - Take se mit à saigner. Son visage était blafard et sa tenue était déchirée de part et d'autres.

« Alors ? Tu regrettes ?! »

"Arg . . . le regret . . . c'est pour les faibles ! Ah ha !"

Take s'écrasa sur ses genoux, lâché par Thalès, lequel s'éloigna de quelques pas. Le mercenaire se mit debout, son corps ensanglanté, et considéra longuement son ennemi. Une aura puissante se dégagea de ce dernier, et les spectateurs se mirent à applaudir et à hurler pour encourager leur chef.

Thalès créa une boule d'énergie dans la paume de sa main, et la dirigea vers Take.

Bien qu'il fut dans une situation périlleuse, le Time Patroller de fortune n'eut de cesse de sourire. Il gloussa et lécha un peu du sang qui lui coulait sur la bouche.

"Vas-y, tue-moi ! Je viendrai te hanter dans tes cauchemars."

Soudain, le faciès de Thalès changea du tout au tout. Il sembla réfléchir quelques secondes. Puis la boule d'énergie disparut, et le tyran baissa son bras.


« Je suis impressionné par ta résilience, ça m’a fait réfléchir. »

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 6f4b668ac8854457e8bfafad94ced5c8


Tout le monde fut surpris. Take aussi, dans une moindre mesure. Il s'agissait d'un retournement de situation assez imprévu.


Le mercenaire était content que son adversaire admette sa puissance et sa ténacité.

« Dis-moi, comment un guerrier tel que toi est entré dans chez les time patrollers ? »

"À ton avis ? Parce que j'aime réparer les temporalités et sauver l'univers ? Ils m'ont engagé en tant que mercenaire. Le Pitch avait l'air excitant : un tyran qui vole l'énergie de toute une planète, on ne voit pas ça tous les jours. J'avais envie de me confronter à toi. Tu m'as bien défoncé, enfoiré !"

Les Time Patrollers avaient donné à Take un émetteur. Celui-ci se mit à bipper. Le mercenaire n'y répondit pas. Il avait envie de savoir où voulait en venir son adversaire.

« Tu ne penses tout de même pas être le premier agent que ton organisation envoie ? Sérieusement, Haha !!  Allons, j’ai déjà dû tuer 6 patrollers, si on ne compte pas celui que j’ai fait se suicider.  Ce serait con que tu crèves comme eux, pas vrai ? Mais tu as de la chance, car je ressens quelque chose en toi de plus grand.»


"Hm, voyez-vous ça . . ."


Le sang coulait toujours sur le corps de Take. Il remarqua d'ailleurs que son armure était trouée au milieu.

Les deux hommes étaient désormais dos à dos. Thalès faisait partie de ces gens qui se déplacent quand ils parlent.

« Tu n’es pas une de ces vierges effarouchées, tu n’es pas un misérable dominé par l’amour d’autrui comme eux tous. »

Thalès refit un détour pour arriver en face de son interlocuteur.

« Alors, que dirais-tu de travailler avec moi ? Je cherche depuis toujours un lieutenant à ma mesure, capable de m’apporter du challenge. Tu mènerais mes troupes et combattrait des adversaires toujours plus puissants ! »


Le sourire de Take s'élargit. Cet homme avait l'air bien plus drôle et bien plus amusant que tous les Time Patrollers réunis.

Il n'hésita pas à lui répondre.

"Tu sais, je vais te dire un truc. Si tu m'avais proposé de te rejoindre avant les Time Patrollers, je serais déjà avec toi. Mais il y a désormais un léger avantage de leur côté : ils m'ont promis de m'entraîner pour devenir plus puissant."

Take essuya le sang qui coulait le long de son front.

"Ils m'ont aussi proposé de l'argent, mais ce dernier n'est qu'une formalité. Non, ce qui m'intéresse vraiment, c'est de devenir plus fort ! Si tu acceptes de m'entraîner, je suis de ton côté. Je ne pense pas que cela soit bien difficile pour quelqu'un d'aussi puissant que toi, si ?"
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockVen 19 Aoû 2022 - 19:18
Il avait bien fait de détruire toute la réserve de fruit, car il ressentit le besoin d’en avoir un peu plus. Il retint ce besoin et poussa un profond soupir. Il aurait clairement préféré ne pas manger ce fruit. Son éthique le lui interdisait. Pourtant, il n’eut pas le choix. Il avala le fruit et se sentit perdre dans sa noirceur. Comme il l’avait espéré, sa force augmenta, bien qu’il fût quelque peu révulsé de cela. Il se sentait bien plus fort. Son corps allait sûrement pouvoir résister à un Kaioken encore plus poussé. Ce n’était pas comme l’eau divine ou le rituel du Super Saiyan God. C’était bien trop sombre comme fruit, mais il n’avait pas eu le choix. Chronoa avait mal calculé et avait juste envoyé Yashigaki et Son Gokû à la mort. Même ensemble, ils n’auraient jamais pu le vaincre. Il était dégoûté de ce qu’il avait fait, mais il n’avait clairement pas eu le choix. Et au fond, même l’eau divine était quelque chose de dangereux. Il poussa un profond soupir afin de se calmer : le fruit n’était pas quelque chose de néfaste. A la base, c’était les Kaio qui s’en servaient, c’était donc bel et bien la preuve que les fruits n’étaient pas mauvais. C’était l’utilisation qui l’était. C’était donc pareil que pour l’eau divine. Et Gokû ne comptait clairement pas en abuser, n’appréciant pas cette méthode pour devenir plus fort. Il n’allait sûrement pas en refaire usage, de toute façon. Les efforts étaient la route qu’il préférait et ce depuis qu’il était né. S’il souhaitait obtenir de la puissance de cette manière, il l’aurait demandé à Shenron.

Un sentiment de haine le prit alors brusquement, bien plus intense qu’auparavant, envers Thalès qu’il souhaitait voir mort le plus vite. Le fruit avait dû être modifié pour le rendre plus mauvais. Son Gokû aurait dû s’en douter. Et lorsqu’un Saiyan se laisse compléter diriger par la haine alors qu’il ne faut, il n’y a qu’une seule voie possible. Il posa son index sur son front et se téléporta vers Take et Thalès. Lorsque ses yeux se posèrent sur les deux Saiyan, sa haine s’intensifia sans qu’il ne sache trop pourquoi. Il comptait bien faire payer ce qu’il avait fait à Thalès. Piccolo, Gohan, Krilin…Chichi…Et tout les autres. Il comptait bien venger ses amis. Et lorsqu’il entendit Take proposer de le rejoindre et de trahir la Time Patrol, sa colère brisa un cap qu’il n’avait su redépasser.

Ses cheveux s’hérissèrent alors en prenant une teinte jaunâtre tandis que son aura pris la même couleur. Ses yeux pleins de colère prirent une teinte émeraude. Gokû venait tout bonnement de s’éveiller au Super Saiyan par la haine et la colère. Il comptait bien faire payer cela aux deux autres Saiyan. Il savait déjà qu’il ne se contrôlait plus, s’étant laissé submerger par la colère. Et cela lui importait peu au fond. Il atterrit entre ses deux adversaires, le visage déformé par la colère. Ses deux bras étaient tendu vers le ventre des deux Saiyan, laissant s’échapper un Kikoha pour les séparer. Pour le moment, sa cible prioritaire était Thalès, bien qu’il comptât bien s’occuper de Take après. Il hurla alors, montrant clairement qu’il lui en voulait :

‘’THALES !’’

Il lui porta un coup de poing vers le visage, tout en posant son autre main au sol afin de s’en servir comme appui pour lever sa jambe de l’arrière vers Thalès, tentant une attaque circulaire par le haut. Il profita de sa position pour se propulser dans les airs, envoyant un Kamehameha de toutes ses forces vers le sol.
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockVen 26 Aoû 2022 - 19:35
Le vrai combat va commencer... Le nuage de fumée dissipé je fais face au chef du groupe qui semble être amusé par la situation. On dirait qui l'accepter mon duel, des mouvements il enlève sa longue cape qui cachait son armure affuter à son physique de conquérant. J'aurais peut-être pas du provoqué, mais en même temps je ne peux pas faire marche arrière. En position de combat le chef du groupe semble déterminer dans ce combat, je dois être réactif et faire attention à n'impôt.... Qu'est-ce que ?!! Il est rapide, vraiment rapide pour un colosse ! 


"Gaaah !!"


Le chef de la troupe m'enfonce son énorme poing en pleine face de quoi déjà me blesser sérieusement ! Je tente de ri poster directement, mais je me fais surprendre par un uppercut de son poing gauche qui me fait décoller du sol avant de me prendre un coup de genou en plein dans l'abdomen de quoi me couper la respiration pendant un moment ! À peine le combat commencer que l'avantage et déjà pour lui, que faire ?! Je dois trouver quelque chose pour le blesser. Mais à force de réfléchir il s'élança dans ma direction pour me prendre au niveau de ma tête avec son avant-bras. Je tente de m'échapper de la prise, mais je ne peux pas rivaliser avec une telle force... En pleine course je percute plusieurs bâtiments déjà bien endommagé en pleine face en plus des gravats qui amplifie la douleur déjà immense de l'impact des chocs. Le géant blond me jette non loin de lui sur la terre sèche de cette ville après mettre pris plusieurs bâtiments détruit. Comment gagner contre un type contre lui ? Déjà qui les beaucoup plus grand et fort que moi, c'est presque impossible.... Que faire ?

Deux ans plus tôt...

Le jeune Yashigaki tout juste âgée de 14 ans avait aujourd'hui rater pour la 4e fois consécutif contre sa sœur Saiyane. Énervé il prend le chemin de la forêt pour directement aller s'entrainer. Le jeune Yashigaki n'arrivait pas à comprendre quels étais le problème de sa défaite. 

"Je ne comprends pas... Pourtant j'applique tout ce que j'ai appris. J'analyse bien ses mouvements, je calme mon esprit pour rester le plus concentré et fait attention à ses moindres attaque, et malheureusement elle finit toujours par gagner. Peut-être que je suis tout simplement pas encore assez fort pour la battre ?"

C'est une question qui mérite d'être analyser, malgré les nombreuses heures que Yashigaki à pu passer à s'entrainer et étudier les différentes méthodes pour vaincre sa sœur, le résultat du combat reste toujours le même. Alors une seule chose lui vient en tête, serait-il tout simplement pas assez fort pour la vaincre ? Le de penser à ça le décourage de plus en plus pour les années à suivre, car s'il continue les même entrainements sachant que sa sœur s'entraine dur de son côté, les chances de la vaincre son très petite. Mais alors que faire ? C'est la question que se pose Yashigaki à lui-même, que faire ? Quels entrainements, stratégie ou technique pour la battre ? Sachant que Yashigaki se bat généralement avec les poings, pareil pour ses techniques. Un style de combat que l'ancien lui a appris, mais malgré cette réflexion sur son style de combat, quelque chose lui échappe. Pendant le test Yashigaki s'étais retrouvé contre une personne plus fort physiquement que sa sœur, et pourtant, il a réussi à le battre grâce à une sorte d'augmentation de sa vitesse et ses réflexes. Mais depuis cette épreuve, il n'a plus réussis à retrouver cette sensation.


"Si je parviens à apprendre comment utiliser cette sorte de transformation temporaire, alors je pourrai très bien battre la battre ah ah ! Maintenant je sais ce que je vais faire ! Je ne passerai pas l'examen tant que je n'aurais pas maitrisé cette forme !"

De retour sur le combat de Yashigaki contre Sauzer

C'est ça.... Je pensais m'en servir que faire la fin du combat, mais vue la force de mon adversaire, je vais devoir changer mes plans. Une petite ouverture ses faits au niveau de mon front, mon genou gauche encore au sol, je commence à faire le vide dans mon esprit, je dois libérer mon énergie spirituelle, laisser parler mon esprit combatif et laisser de côté le Yashigaki qui réfléchis avant chaque action. Cette lueur orange de mon corps, mes cheveux qui semblent flotter comme si je me retrouvais soul l'eau, parfait. Moi, je ne vois rien, mais mon adversaire lui peux apercevoir une aura de couleur orange entouré l'entièreté de mon corps. Je me propulse d'un pas puissant en direction de mon adversaire sous une vitesse phénoménale pour lui assigner un coup de poing au niveau du visage pour le heurter contre le sol. Je l'attrape ensuite par son bras gauche et l'envoie valser en direction d'une voiture qui vient être écrabouillé par la masse de leur chef, je dois lui laisser aucun répit ! Après le choc contre la voiture, je fonce le poing en avant que je fonce sur le chef pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen qui vient détruire la voiture sous l'impact du coup, j'enchaine avec un uppercut du droit qui vient le faire décoller pour ensuite le projeter d'une vitesse impressionnante sur un bâtiment complètement endommager qui vient s'effondrer sur le colosse. J'atterris sur le sol sec et détruit de la ville regardant en direction du bâtiment entrain de s'effondré sur le colosse, ma tenue endommagés j'arrache les parties qui me gênent afin de me sentir plus à l'aise pour le combat, un combat que je refuse de perdre, perdre ce combat serai pour moi l'un de mes plus grands regrets.
Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Yashig14

"Désoler de t'avoir fait attendre, blondinet, mais maintenant que le véritable combat commence !"
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockDim 28 Aoû 2022 - 22:50

L’agilité féline de Take venait de lui éviter le pire : Il était défait mais ne pleurait pas la perte de son bras droit. Une maigre consolation face à la colossale déroute qu’il venait de subir, vaincu en dix secondes comme l’avait prédit Thalès. Mais même face à la mort, le mercenaire saiyan ne perdait rien de sa verve, provoquant encore et toujours le tyran aux commandes de la Terre. Un toupet qui ne manqua pas de faire ricaner le concerné. « Ce Take est un sacré numéro », pensât-il. Mais cette arrogance hors norne était un marqueur important d’honneur chez les guerriers de l’espace. La fierté de ce time patroller était si grande qu’il ne put se reconnaître inférieur, même si cela paraissait évident. Le sosie de Son Goku appréciait ce trait, tout comme sa manière de combattre ou sa méchanceté. En fait, Thalès se retrouvait un peu dans caractère de jeune homme qu’il était en train de massacrer.

C’est peut-être dans un élan de mélancolie qu’il se projeta au travers de son ennemi, assez fort pour considérer que ce dernier avait du potentiel.

Alors, il lui fit une proposition folle : le rejoindre.

Et Take accepta immédiatement.

Les deux hommes s’échangèrent des sourires carnassiers. Ils semblaient faits pour s’entendre. Le traitre de la patrouille expliqua qu’il ne cherchait que des grands défis, chose que Thalès pouvait lui procurer à foison en l’entrainant. Cette évidence fit ricaner le pirate malveillant.

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 441f958816654ee26e0d55637ebb8d3f

« HAHAHAHAHAH !

Oui ! Comment pourrait-il en être autrement ? Tu es un bon guerrier et j’attends de toi des améliorations. Si tu ne te montres pas assez intéressant, je me débarrasserais de toi, tu es prévenu ! »

Oui, si le roi tolérait d’enseigner ses techniques et son savoir à Take, c’était en échange d’un beau combat et d’une loyauté incroyable. Pour ce qui était du potentiel, le jeune homme avait déjà passé son épreuve en tenant tête quelques instants face à lui.

« Mais nous n’avons pas fini le co—»

Il fut interrompu par un fracas terrible, Son Goku se mettait à hurler en déchainant une grande quantité d’énergie. Le sol tremblait légèrement et les quelques bandits dans les tribunes s’enfuirent, paniqués. Et plutôt que de considérer la menace, le tyran préféra pulvériser une partie des couards à son service.

« Bande de lâches ! Crevez ! »


S’écriat-il énervé par la faiblesse de ses hommes. Heureusement qu’il venait de recruter son nouveau bras droit. En scrutant l’aspect du fils de Bardock, le pirate remarqua que ce dernier s’était transformé en super guerrier de l’espace. La chevelure dorée qu’il arborait et sa grande puissance étaient des preuves flagrantes de cette métamorphose. En observant d’avantage, le mauvais ressenti une grande haine ainsi qu’une certaine quantité de ki maléfique au sein de l’aura du bienfaiteur terrien. Aucun doute, Kakarotto venait de gouter la puissance maudite des fruits de l’arbre de vie. Ce n'était pas bien important car même en consommant cette drogue, Son Goku restait légèrement inférieur au niveau de Thalès.

« On dirait que Broly souhaite me voir sous mon plus beau jour. »

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 70bb8a1b6838c66af3826a7444d7a5be



Remarquât-il avant de concentrer ses forces pour à son tour se transformer en super saiyan. Un miroir inquiétant entre le bon et la brute, le truand était indubitablement Take. Avant de croiser le fer avec son nouvel adversaire, le tyran maléfique donna quelques instructions à son suivant.

« Je ne compte pas perdre de temps avec lui, viens donc avec moi. On le massacre vite fait et après on s’entraine. »

Indiqua le monarque illégitime avant de s’écarter en urgence pour esquiver l’arrivée explosive du time patroller. Son Goku arriva au corps à corps et lui porta un direct dans le visage, la face du pirate se couvra d’hémoglobine tandis qu’il tituba en arrière, surpris par la vélocité de son concurrent. Le protecteur de la planète bleue amorça ensuite un mouvement digne des plus grands artistes du hip-hop, performant une giration sur la base de son bras droit, inclinant ainsi son buste pour porter un double coup de pied à son adversaire. Doté d’une bonne initiative, le maître des lieux parvint à saisir l’une des jambes balancière et retourner l’effet centrifuge pour lancer son opposant vers les cieux. Le sac à patates qu’était devenu le fils de Bardock n’était pas dérouté, alors qu’il traversait les nuages, il assembla un kamehameha. La lueur de la lumière infiniiiiie perfora les sombres nuages pour apporter une once d’espoir au monde.

La vague déferlante fusa du ciel vers la terre, invariablement dirigée vers l’immonde Thalès qui ne fut pas très impressionné.

« C’est pas mal. »


Il tendit son bras droit vers le tumulte d’énergie, seule barrière le séparant du trépas. Et avec la seule résistance de sa main, il bloqua l’intégralité de l’attaque de Son Goku. Cette démonstration de force permettait de mettre en évidence la supériorité de Thalès sur son colérique rival. Le tyran frotta ses mains poussiéreuses en moquant l’autre super saiyan.

« Bravo, j’ai les mains sales maintenant. »

Il fronça son regard qui se voulait maintenant plus sombre.

« Et si je te montrais comment se battre pour de vrai ? »

Sans aucune subtilité, le combattant malveillant se jeta vers l’être corrompu pour le percuter avec l’un de ses genoux dans l’abdomen. Maintenant au contact, il enchaina de nombreux crochets destinés à refaire la face du mari de Chichi. Dans le prolongement de ses droites, le cruel monarque vint saisir les épaules de son rival pour lui infliger trois coups de tête.

Thalès se projeta en arrière, matérialisant un anneau d’énergie similaire à celui que Take avait pu voir plus tôt.

« Crève ! »

Hurla le despote en pulvérisant Kakarotto à l’aide de sa technique. L’explosion qui s’en suivie généra une grande quantité de fumée propice aux assauts tactiques. Dissimulant son ki, le maître des lieux fit résonner son ricanement tout autour de son adversaire perdu dans la brume. Avec un peu de jugeote, bien que ce soit peu probable en raison de son état de colère intense, Son Goku pourrait remarquer que le nuage qui l’entourait était magique. En fait, ce brouillard était une capacité du time breaker. Donc même s’il essayait de fuir la fumée, il n’y arriverait pas.

« Héhé. »

« Perdu ? »

« Je ne suis pas bien loin… »

« Juste… Ici ! »


Juste en face de lui, le terrien vit son rival jaillir de la fumée pour lui porter un crochet au visage, chose qui ne fut qu’une illusion.

L’ami de Krillin senti alors l’arrivée de son ennemi sur son flanc droit, encore un leurre.

Puis, sans qu’il ne puisse rien repérer cette fois, il brusquement saisi par dernière, paralysé par une prise sous les épaules.

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTSbHTu3IBTx3lIEn6TJLHaI43m3lC8tNOEe9DmL4V6eQFY2TtXDBs86PbnSpIrgzwX2D4&usqp=CAU

« Hahaha ! Take ! C’est le moment de t’amuser ! »

S’amusa à crier le mauvais en maintenant solidement son attache. La fumée se dissipa au même moment, permettant mercenaire de passer à l’action.

Pendant ce temps


« Voici ce qui se passe lorsqu’on s’oppose à la colère du Phoenix ! Arizona. »


Sauzer semblait déjà vainqueur, il venait d’abandonner le corps de sa victime au sol, se tournant vers ses troupes pour faire part de ses prochaines instructions.

« Ce minable gamin va se vider de son sang, laissez-le souffrir le plus longtemps possible ! »


Le colosse s’avança vers ses soldats pour retourner à son trône quand il entendit le petit se relever. Il scruta immédiatement cet événement improbable du coin de l’œil, ne sachant pas comment un enfant pouvait survivre à tant de brutalité.


Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTCTlXuX17HdiGNbHaI6sHe685s45JN9-jgMA&usqp=CAU

« Quoi ?! »

Il fut alors percuté dans le dos, un fracas qui lui arracha un cri de douleur. L’impact fut assez brusque pour que le superviseur s’écroule au sol, terrassé sous cette frappe providentielle. Profitant de cette ouverture, Yashigaki s’empara du bras gauche du suivant de Thalès pour le projeter vers une camionnette. Ne sachant pas voler, la brute fut incapable de se stabiliser en l’air et s’écrasa contre la remorque du véhicule qui explosa sur le coup. Visiblement, ce truck transportait les barils rouges explosifs des jeux vidéo de tir. Encastré dans le châssis, Sauzer se libéra en grommelant de douleur, il était totalement dépassé par la soudaine hausse de potentiel de son adversaire. Mais il n’était pas au bout de ses peines : le time patroller était de retour pour le l’enfoncer encore d’avantage à l’aide d’un high kick. Chose qui ne fut pas du gout du colosse qui fut en mesure de s’écarter in-extremis, éludant ainsi l’uppercut par la même occasion.

Ce qu’il restait du 20 tonnes détona sous la force du terrien.

C’est ce genre de démonstration qui fit disparaitre le sourire que portait naguère Sauzer. Le mauvais était couvert de blessures, certaines plus profondes que d’autres, beaucoup de dégâts en très peu de temps. Malgré ça, il semblait encore avoir la volonté de combattre.


« Garh je n’ai pas dit mon dernier mot ! »

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 576484242_small

Le superviseur bomba le torse, puis sauta sur Yashigaki pour lui saisir la tête et la plaquer contre le sol. Qu’importe le résultat de son initiative patibulaire, le géant enchaina plusieurs droites sur le gamin, suivie d’un gros coup de pied. Il tenta d’écraser le visage du petit sous l’une de ses bottes afin de le torturer un peu.
Il prit ensuite ses distances et canalisa de l’énergie, visiblement, il pouvait utiliser du ki.

« Je vais te montrer la technique la plus puissante du nento de fourrure ! La technique du Phoenix ! Qui a dit Arizona ? »

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 3058180-1636696067-latest

Sauzer s’éleva vers les cieux, auréolé d’une lueur inspirant celle d’un animal ailé. L’homme nimbé d’étoiles fit une grande charge aérienne en direction de Yashigaki. Le patroller pouvait le sentir : cette capacité était très puissante et il était vital de s’en échapper.






demon
Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Male Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2022
Nombre de messages : 2
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 4300
Résidence du personnage : Terre
Points de jeux : 0


Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Resistance naturelle | Zanzoken
Techniques 3/combat : Anneau destructeur | Réserves de Ki
Techniques 1/combat : Fruit de l'arbre de vie

Seuls envers et contre tous Empty
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockSam 10 Sep 2022 - 20:49
Les deux guerriers Saiyans avaient conclu un accord. Désormais, ils n'étaient plus des opposants, mais bel et bien des alliés. Quelque part, ils se complétaient dans leur cruauté partagée, mais aussi dans leurs différences. L'un était un conquérant narcissique, et l'autre un sociopathe hédoniste. Le prince et le commandant. Le donneur d'ordre et l'exécuteur.

"Oui ! Comment pourrait-il en être autrement ? Tu es un bon guerrier et j’attends de toi des améliorations. Si tu ne te montres pas assez intéressant, je me débarrasserais de toi, tu es prévenu ! "

"Serais-tu en train de remettre en question mon potentiel ? Tu risques d'être surpris",  protesta Take, un sourire sur le visage.

« Mais nous n’avons pas fini le co—»

Sans crier garde, "Broly" fit irruption dans la scène.

Il était différent. Très différent. Sa chevelure était dorée et hérissée, et sa puissance avait décuplé. Sa colère fit trembler l'arène, de laquelle s'écrasèrent des fragments. Les sujets de Thalès prirent leurs jambes à leurs cous, la queue entre les jambes. Leur chef décida qu'ils étaient indignes et en massacra une partie avec plusieurs Kikohas, non sans les injurier.

Le duo se tourna ensuite vers "Broly". Un duel de regard eut lieu. L'on pouvait sonder des yeux azurés du héros une ardeur sans bavure. Le coeur de ce dernier était envenimé par la haine, un vice bien dérisoire comparé à la sordide cruauté de Thalès et de son commandant.


"On dirait que Broly souhaite me voir sous mon plus beau jour."


Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 70bb8a1b6838c66af3826a7444d7a5be

Après avoir prononcé ces mots, le Roi de la Terre se transforma lui aussi en Super Saiyan. Take sut qu'il était le plus faible du trio, mais il s'en fichait. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant de débloquer une telle puissance. En réalité, il voyait dans la métamorphose des deux combattants une occasion unique de s'amuser. Cela allait probablement être le combat le plus palpitant de sa vie !

"Je suppose que c'est ça, être un Super Saiyan de la légende ? Vilains cachotiers."

" Je ne compte pas perdre de temps avec lui, viens donc avec moi. On le massacre vite fait et après on s’entraine. "

"Pf ! J'aurais préféré le faire souffrir lentement."

Sans crier garde, "Broly" apparut entre les deux associés. Il assena un puissant coup de coude sur le faciès de Thalès, avant d'enchaîner avec un puissant Double High Kick. Hélas, ce dernier n'eut pas l'effet escompté, car Thalès agrippa les jambes du combattant, le fit tourner comme un chat qu'on aurait attrapé par la queue, puis l'expulsa dans les airs.
"Broly" ne se laissa pas intimider, car aussitôt dans les cieux, il déchaîna un Kamehameha vers son adversaire. Ce dernier bloqua l'attaque avec la seule force de son bras. 

Bien que son rayon eut été bloqué, il ne disparut guère. Un flux constant d'énergie traversait l'espace entre "Broly" et Thalès, et Take vit là une occasion d'ajouter sa pierre à l'édifice. Il chargea dans ses deux mains une boule d'énergie violette, et, profitant de l'immobilité et de la déconcentration de "Broly", il déchaîna un puissant Super Canon Garric droit vers ce dernier.

Une explosion eut lieu, faisant entendre un bruit si sourd qu'il perça les tympans de bien des soldats de Thalès.

" Bravo, j’ai les mains sales maintenant. Et si je te montrais comment se battre pour de vrai ? "

Avec une vitesse fulgurante, Thalès se retrouva face au héros. Il enchaîna plusieurs attaques - majoritairement des crochets- à l'encontre de "Broly", puis s'expulsa en arrière.

Le monarque fit apparaitre un anneau d'énergie sombre autour du héros, qui se resserra sur lui avec une force inégalable.

"Crève !"

L'anneau d'énergie explosa, ce qui créa une fumée autour de "Broly".

"Ah ha ! C'est ce que j'appelle un beau feu d'artifice !" affirma Take, un sourire le long de son faciès.

D'un ton moqueur, Thalès se mit à jouer avec son adversaire, tel un chat qui malmènerait sa proie. Il faisait résonner sa voix au gré de ses déplacements, plongeant le héros dans une confusion embrumée.

Soudain, la fumée se dissipa, et Take vit que Thalès immobilisait le héros avec une prise de lutte. Les bras encerclant les épaules du Time Patroller, Thalès s'écria :

" Hahaha ! Take ! C’est le moment de t’amuser ! "


"Toi aussi, tu as compris l'attrait de la souffrance ? Parfait !"

Le Saiyan sociopathe s'envola à vitesse grand V vers son adversaire. Son sourire était tel qu'il montrait toutes ses dents. Il se mit à punir le Time Patroller avec un enchaînement d'attaques puissantes et usant de tous ses muscles : coups de coudes, crochets, coups de genoux, Middle Kicks, il ne l'épargnât guère. L'on pouvait voir le sang du héros se mettre à couler le long de son visage, alors que sa tenue se déchirait un peu à chaque coup qu'elle subissait.

Après avoir fini son enchaînement, il perça les yeux de son adversaire avec ses deux doigts. Bien que son aveuglement ne soit que temporaire, cela laissa pleinement le temps à Take d'user d'une stratégie qui s'avérerait probablement mortelle. Il s'éloigna rapidement, puis fit un clin d'oeil à Thalès. Après cela, il chargea un puissant Super Canon Garric dans ses mains, et déchaîna sa puissance énergétique vers le héros.

Take espérait que Thalès se soit éloigné au dernier moment. Mais quoi qu'il advienne, le Rayon d'énergie provoqua une explosion immense qui déchaîna des bourrasques de vents violentes aux alentours. Cela dit, il fallait attendre que la fumée se dissipe pour se réjouir des résultats de la technique meurtrière.
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockDim 18 Sep 2022 - 22:49
Il voyait bien qu’il était légèrement plus faible que son adversaire au même visage. Mais cela ne l’empêcha pas de continuer le combat.

Il paraît difficilement le coup destiné à son abdomen, avant de se prendre plusieurs crochets. Si au départ, il arrivait à tenter de rendre les coups, il fut rapidement épuisé par la salve de coups de son adversaire. Il fut quelque peu assommé lorsqu'il se prit les trois coups de tête. Il leva sa jambe, cherchant à frapper le menton de son adversaire, faisant un looping arrière pour créer une distance entre eux deux.

Thalès lui envoya alors un anneau d’énergie, qu’il riposta avec un Kamehameha, faisant exploser près de lui…bien trop près de lui. La fumée entoura Gokû et celui-ci comprit rapidement qu’il y avait un problème.Malgré ses efforts pour dégager la fumée, celle-ci ne voulait pas s’évaporer alors qu’il faisait exploser son aura pour la dégager. Elle lui porta bien des soucis lorsque Thalès continua son assaut. Pire, il ne pouvait même pas savoir où il était avec l’aura, la fumée cachant celui-ci.

Il eut la désagréable sensation familière lorsqu’il fut saisi par les bras par Thalès. C'était exactement la même situation qu'avec Raditz, il y a bien des années. Le fait que ce soit quelqu'un qui lui ressemblait qui fasse cela le dérangeait encore plus. Heureusement, il savait exactement s’en dégager. Difficilement, il porta ses deux doigts à son front, le frôlant à peine, gêné par le bras de Thalès et attendit que l’attaque de Take survienne. Justement, celui-ci lui fonça dessus sans réellement réfléchir, souhaitant juste profiter de la posture de Gokû. Celui-ci envoya un message télépathique à Yashigak, cherchant son aura en même temps pour se téléporter à luii :

{Je vais arriver, on décampe !}

Dans son état actuel, Gokû pensait que c’était le mieux à faire. Il n’était pas dans un bon état mental et il se savait ne pas être à la hauteur. Il valait mieux qu’il se prépare et qu’ils fuient cette temporalité. Par chance, Yashigaki se trouvait non loin des véhicules de la Time Patroll. Ils ne devaient pas s’attarder plus longtemps ici. Il s’adressa ensuite à Take par la pensée :

{Comment vas-tu rentrer maintenant ?!}

Et au moment où Take porta son coup, Gokû disparut, laissant Take frapper Thalès.



Gokû apparut entre Yashiaki et son adversaire, rêvetissant sa forme de base, ayant diminué sa force au maximum afin de gagner quelques secondes de répit. Il leva sa main afin de tirer une onde de choc, cherchant à assommer l’adversaire de Yashigaki. Il se tourna ensuite vers celui-ci en lui criant et en se mettant à courir vers les véhicules :

‘’On file ! On va devoir s'entraîner ensemble et revenir s’occuper de Thalès ! On n’est pas prêt pour le moment !’’
Il préféra attendre que Yashigaki embarque au cas où il y ait un problème puis embarqua à son tour afin de quitter cette temporalité, s’ils avaient le temps.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockVen 30 Sep 2022 - 10:20
(Yashigaki n’ayant pas rp, ni annoncé de rp malgré mes relances, je me permets de passer son tour)

Malgré une amélioration martiale accentuée par la consommation d’un fruit de l’arbre de vie, Son Goku restait indubitablement inférieur à son adversaire. C’est pour cette raison qu’il prit la décision de fuir en faisant usage du déplacement instantané, une technique lui permettant d’échapper à la prise de son bourreau.

Quand il eut disparu, Thalès se redressa immédiatement, maudissant immédiatement ce qu’il reconnu comme dans la téléportation.

« Merde ! Ou est-il ?! »

Le super guerrier maléfique sonda les environs en catastrophe. Oui, il n’était pas capable de ressentir précisément l’énergie de ses pairs mais demeurait capable de situer vaguement une immense force comme celle de Broly. Malgré tous ses efforts, il ne fut pas en mesure de localiser précisément son adversaire. Le time patroller enragé semblait avoir eut la présence d’esprit de dissiper son Ki afin de ne pas être poursuivi.

Qu’importe, le pirate galactique savait dans quelle direction se rendre !

« Je vais me le faire ! »

S’écriat-il en décollant à toute allure, une vitesse que pouvait difficilement suivre Take. Le tyran n’allait pas mettre plus de quelques secondes à atteindre le fuyard qui ferait mieux de se presser à fuir.

Pendant ce temps, dans la ville

Yashigaki était aux prises avec Sauzer, une bataille équilibrée de laquelle aucun ne semblait avoir l’avantage. Et alors qu’il s’apprêtait à se confronter à l’attaque du phoenix Arizona, il fut brusquement interrompu par Xeno Goku. Le père de Son Gohan projeta une violente onde de choc qui fit tressaillir le mauvais pendant l’élaboration de sa charge.

« Quoi ? Mais qui es-tu ?! »

Pas le temps, le guerrier de l’espace avait déjà téléporté son associé aux capsules. Ils étaient face au trio de machines et s’apprêtaient à partir en catastrophe. Les deux patroller se ruèrent dans leurs véhicules et enclenchèrent la fuite.

Quand Thalès arriva sur place, il fut le bête témoin de la disparition de son adversaire dans les cieux, incapable de le rattraper à travers le temps. Le souverain pesta encore une fois, hurlant de rage au passage. Le boucan et le ki du génocidaire pouvaient être ressentis sur la Terre entière, une véritable apocalypse.

Retour au nid du temps

Deux vaisseaux s’écrasèrent en vitesse sur le pas de tir, de la plateforme de lancement de Coton City. Les deux protecteurs du flux étaient de retour, en bien piteux état. Non seulement ils n’avaient pas été en mesure de restaurer l’ordre normal de la temporalité, mais en plus ils avaient perdu l’un des membres de l’expédition. Dès qu’ils furent arrivés, plusieurs médecins se ruèrent à leur chevet. Certes, ils n’étaient pas à l’article de la mort, néanmoins les secouristes prenaient leur métier au sérieux et évitaient la prise de risque. Ils furent conduits dans un hôpital situé au cœur de la ville depuis lequel ils furent soignés en quelques minutes à l’aide d’une techno-magie innovante dont nous ne dévoileront pas les secrets ici.

Pendant leur convalescence qui frisait le quart d’heure, ils furent interpelés par un messager de Chronoa. Oui, ils n’avaient plus leurs communicateurs à cause de leur petit séjour médical, ils étaient en habits blancs de repos.

« Messieurs, dame Chronoa a été surprise de votre retour, elle vous demande au nid du temps pour faire un bilan. Par contre, je peux déjà vous dire que vous êtes temporairement suspendus de vos fonctions. »

Ils étaient libres de s’y rendre, de discuter entre eux ou simplement de se reposer autant physiquement que mentalement.

Pendant ce temps

Thalès était vite rejoint par Take, les deux saiyans n’avaient pas eu la chance de pouvoir se débarrasser de Broly, pire, ils étaient coincés de nouveau ! Quoi qu’en observant le sol, il remarqua quelque chose : une troisième machine à remonter le temps. Parfait, le renégat n’était pas venu les mains vides et disposait encore de son vaisseau. Cette pièce d’œuvre magique permettait théoriquement à quiconque de voyager dans n’importe quelle temporalité.

La colère du guerrier se mua en une certaine satisfaction.

« Ils sont partis, mais ils ont laissé ta capsule indemne on dirait. »

Il poussa un petit ricanement, content de savoir qu’il avait une chance de se déplacer vers d’autres mondes grâce à son nouvel ami. Take avait de la chance, son immense culot, son ambition et ses connaissances en faisait un allié précieux pour le tyran en charge de la planète bleue.

« J’imagine qu’avec cette machine, nous pouvons voyager n’importe où ! Quelle bande de débiles. »

Le saiyan avait déjà un tas d’idées, il devait exister à divers moments de l’histoire, dans plusieurs temporalités, pléthore de moyens d’augmenter sa puissance, son savoir ou ses alliances. Mais avant de planifier le renforcement du groupe, l’important était de sécuriser cette acquisition et de festoyer.

« Je vais ordonner à mes hommes d’aller cacher cet engin dans mon château. Je te propose que l’on aille manger et qu’on se repose, je suis sûr que tu as plein de choses à me dire ! »

Le sous-entendu était évident : Thalès voulait en savoir plus sur le monde, sur la time patrol, sur les possibilités d’évolution en force ! Tant de chose restaient à découvrir !

Si le traître ne s’y opposait pas, ils se dirigeraient donc vers un grand buffet au sein du hall du château maléfique pour échanger sur tout et rien.

demon
Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Male Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2022
Nombre de messages : 2
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 4300
Résidence du personnage : Terre
Points de jeux : 0


Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Resistance naturelle | Zanzoken
Techniques 3/combat : Anneau destructeur | Réserves de Ki
Techniques 1/combat : Fruit de l'arbre de vie

Seuls envers et contre tous Empty
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockLun 23 Jan 2023 - 22:49
La fuite. Un moyen bien facile pour ceux que la plupart appellent les lâches de ne pas finir six pieds sous terre. C'était exactement ce qui s'était passé ce jour-là, car quand l'éminent Roi de la terre et l'imprévisible mercenaire poursuivirent ce "Broly" - dont le nom semblait toujours impertinent pour Take - ils découvrirent que ce dernier avait déjà quitté la Terre . . . ou alors cette temporalité ?

« Ils sont partis, mais ils ont laissé ta capsule indemne on dirait. »

"Pf ! J'aurais préféré les tuer, ça aurait étoffé mon CV."

Trop concentré sur sa découverte et sur les opportunités qu'elle offrait, Thalès sembla ignorer la remarque de Take.

« J’imagine qu’avec cette machine, nous pouvons voyager n’importe où ! Quelle bande de débiles. »

Take demeura silencieux. Thalès, quant à lui, ne semblait jamais être quitté par son excitation.

« Je vais ordonner à mes hommes d’aller cacher cet engin dans mon château. Je te propose que l’on aille manger et qu’on se repose, je suis sûr que tu as plein de choses à me dire ! »

"Ouvre la marche, je n'ai pas de GPS sur moi."

Sur ces mots, les deux partirent en volant vers le château du Roi. Certes, le mercenaire avait déjà visité cet endroit, mais il n'était pas connu pour être quelqu'un de particulièrement attentif. Alors, il perdit complètement ses repaires dès son arrivée dans l'arène.

Ils parvinrent devant la porte royale, un imposant passage noir et dont émanait une énergie obscure. Quand elle s'ouvrit, l'on put apercevoir une immense pièce sombre, avec en son centre une grande table en bois. Dans chaque coin se tenait un soldat, et quand le duo pénétra la pièce, on les vit se prosterner. Arrogant comme il était, Take aimât à penser que ce dithyrambe le concernait lui aussi. 

Sans perdre de temps, il s'assirent autour de la grande table, et qui offrait un buffet à volonté. Le Saiyan avait faim et il avait mené un long combat. Mais, pour une raison obscure, il n'avala rien. Les gens tout autour semblaient étonnés, mais le mercenaire finit par briser ce silence.

"Juste pour être sûr de bien suivre, ces cheveux jaunes, et cette puissance ayant transcendé l'imagination, c'était bien le Super Saiyan ? Mais comment est-ce possible ? Broly - le Roi de Vegeta, pas l'autre idiot - est censé être le seul à maitriser une telle puissance !"

C'était donc cela qui obsédait Take, et qui l'avait laissé ainsi pensif. Tel un enfant curieux et arrogant, il poursuivit :

"Je veux pouvoir me transformer, moi aussi ! Comment tu as fait ? Est-ce un secret farouchement gardé par une classe d'élite, ou alors il faut se gaver de poulet et de brocolis ?"

La frustration et la jalousie de Take étaient très visibles, mais on pouvait aussi sentir en lui une vraie excitation : il s'imaginait déjà les cheveux hérissés, d'or, et le corps enveloppé d'une aura monstrueusement combattive.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockMar 24 Jan 2023 - 17:37
L’intervention des time patrollers ne pouvait pas mieux se dérouler. En plus d’avoir mis en déroute les principaux opposants à sa suprématie galactique, Thalès venait d’obtenir la clef de nouveaux univers. Cet engin, la « machin temporelle », c’était le miracle tant escompté, celui qui allait le rendre immortel ! Car le saiyan avait eu vent de la légende des dragon ball, ces artefacts magique permettant d’invoquer un djinn tout puissant. A l’aide de cette créature pure, il était possible de demander n’importe quel souhait,  même le plus fou. Bien évidemment, le dévolu du sosie de Son Goku s’était immédiatement tourné vers la vie éternelle !  Grâce à ces machinounettes à vœux, il allait pouvoir faire la guerre jusqu’à la fin des temps !

Malheureusement, il n’appris que trop tard que les boules de cristal n’étaient utiles à la condition que leur créateur soit vivant. En arrivant sur Terre, Thalès avait presque supprimé toute forme de vie, éliminant sans doute au passage le magicien en charge du fameux trésor.

Mais tout espoir n’était pas perdu ! Dès lors que Take lui révélera les secrets du voyage dimensionnel, il pourra alors trouver une seconde planète bleue, la conquérir et invoquer Shenron.

Le mercenaire invita le patroller renégat au sien de sa loge. Le voyageur temporel découvrit une pièce sombre éclairée par quelques bougies, au centre se trouvait un festin composé du peu de choses qui poussaient encore sur le sol maudit de la Terre. Quelques de légumes, beaucoup de viande de charognard. Ce genre de mets n’étaient pas dégoutants pour des barbares tels qu’eux. Comme depuis le départ, le maître des lieux se montra fort sympathique à l’égard de son nouvel ami. Ainsi, il ne manqua pas d’être loquace en répondant aux questions de ce dernier.

« Un roi nommé Broly ? Tu hallucines, le dernier roi des saiyans a été tué par Freezer il y au moins 25 ans. »

Commenta le cruel despote en s’abreuvant de vin grossier, il avait l’air rustre.

« J’imagine que les choses sont différentes de là ou tu viens… »

Ajoutât-il avec un petit sourire en coin. Cela signifiait que les temporalités alternatives pouvaient fortement diverger, impliquant de fait que de nombreux set de dragon ball demeuraient utilisables.

« Mais je connais la légende du super saiyan, un être de lumière invincible qui apparait tous les 10 000 ans ! Le premier d’entre eux serait apparu à notre préhistoire, un certain « Orrive ». »

De toutes les dimensions possibles et imaginables, il fallait bien évidement que Thalès vienne de la temporalité que le loup fou avait affecté en voyageant dans le temps. Il s’était transformé en super saiyan pendant environ 10 secondes en criant « regardez tout le monde je suis le premier ! » puis revint dans son présent. Fort heureusement pour ce dernier, la trace qu’il laissa fut plus noble que méritée.

« Mais c’est moi le nouveau super guerrier de la légende ! Je suis tout puissant ! »

S’exclama-t-il d’une fougue certaine. Il était galvanisé, se pensant l’être le plus dangereux de l’existence.

« Il n’y a qu’un seul super saiyan, tu ne pourras jamais atteindre mon niveau. Mais si tu me sers loyalement, je pourrais faire de toi mon second. Nous pourrons régner sur la galaxie, vivre comme des dieux ! »

Thalès se doutait de la jalousie éhontée de son camarade, il ne cherchait pas à trop le froisser tout en affirmant haut et fort qu’il était le chef. Il reconnaissait l’importance de Take : il savait utiliser une machine temporelle et disposait sans doute de grandes connaissances.

« Discutons de choses sérieuses. Tu as l’air d’un bon, je veux que tu fasses parti de mes hommes, que tu mène mes troupes à la bataille. Je ne te cache pas que ton véhicule Trans dimensionnel m’intéresse. Avec lui, on pourrait voyager dans le temps et trouver d’autres planètes à conquérir. »

Déclarât-il en dévorant un pignon de poulet.

« Mais il n’a pas l’air grand ! Il faudrait qu’on le teste à deux pour commencer, tu ne penses pas ? »
demon
Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Male Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2022
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 4300
Résidence du personnage : Terre
Points de jeux : 0


Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Resistance naturelle | Zanzoken
Techniques 3/combat : Anneau destructeur | Réserves de Ki
Techniques 1/combat : Fruit de l'arbre de vie

Seuls envers et contre tous Empty
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockMar 24 Jan 2023 - 22:09
« Cela me semble être une excellente idée. »

Sortant de son silence, le jeune homme dont le corps et le visage étaient recouverts par un long manteau noir, se montra enfin. Cabba, d'apparence tout du moins, avait pris le temps d'écouter le début de leur conversation. Donc le conquérant et son subordonnés avaient l'intention de partir à la conquête de nouvelles dimensions ? Quel projet ambitieux... cette simple idée fit paraître un fin sourire sur le visage du sadalien. Après tout, comment ne pas sauter sur une telle occasion ? Ceci étant dit, revenons-en aux choses sérieuses. Les deux autres devaient sûrement se poser quelques questions. Qui est cet homme ? Comment est-il entré ici ? Pourquoi ne l'a t-on pas remarqué plus tôt ? Tant de questions qui n'ont besoin que d'une seule et même réponse...

« Mais ou sont mes manières ? Je ne me suis pas encore présenté. Majin Demigra, c'est un plaisir de vous rencontrer. »

Demigra, voilà un nom qui n'était pas anodin pour le commun des patrouilleurs. Si ce garçon affirmait bien être le dieu-démon alors il pourrait effectivement apporter à ces gens tout ce dont ils ne se sont pas encore emparés. Gloire, pouvoir, richesses infinies... ou même une seconde chance ? Rien de tout cela n'était hors de portée pour un être de son acabit. Encore faut-il avoir le courage de pactiser avec le diable en personne pour obtenir ce que l'on désir, quitte à y laisser jusqu'à son âme.

« Je vous ai longuement observés et je dois bien avouer que vos derniers exploits ne m'ont pas laissé indifférent. Aussi j'espère que nous parviendrons à trouver un accord qui nous sera profitable. »

Il émit rire sinistre avant de de dévoiler ses mains et les ouvrir. Quelle allait être la surprise de ses interlocuteurs en découvrant deux fruits semblables à ceux de l'Arbre de vie au creux de ses paumes ?

« Tenez, en gage de bonne foi. »

Faisant léviter chacun de ses fruits maudit vers leur propriétaire désigné, le démon les laissa contempler ce nouveau bien enveloppé de son aura et prit initiative d'ajouter quelques explications.

« Ces fruits n'ont rien à voir avec les vôtres. Au moment même ou vous les mangerez, votre puissance sera démultipliée de façon exponentielle pendant une certaine durée. Vous n'en aurez qu'un chacun alors... faites en bon usage. »

Ce qu'il omit de dire, c'est que ces mêmes créations leur ferait perdre la raison, les transformant ainsi en de véritables machines de guerre. Qu'il avait hâte de voir ce que ce résultat donnerait, ces choses étaient le fruit du travail acharné de Towa. Son confrère, quand à lui, n'a fait que reproduire ces abominations pour en améliorer les effets. Ceci étant dit, peut-être était-il temps de rentrer dans le vif du sujet ? Impatient à l'idée d'annoncer le projet qu'il avait réservait pour ses deux êtres, le saiyan retira sa capuche et révéla le visage de ce jeune homme dont il s'était accaparé le corps.

« Vous souhaitez conquérir de nouvelles galaxies et moi je désire chambouler le cours des événements. Venez avec-moi, dans mon monde. Joignons nos forces et terrassons les patrouilleurs. Ainsi, nous commencerons à ériger un nouvel avenir dans lequel je vous placerais au sommet de tout ce qui existe. »

Comment refuser une telle proposition quand le diable sonne à votre porte ? Une telle opportunité n'allait pas se représenter une seconde fois. Nos potentiels associés n'avaient qu'un geste à faire pour conclure ce contrat. Main tendue, le jeune homme regarda ces individus tour à tour et ajouta :

« Ensemble, nul ne pourra nous arrêter. »
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockMar 24 Jan 2023 - 23:37
Sans surprise, l'alliance qui liait les deux hommes n'était qu'une question d'intérêt. L'un voulait devenir plus puissant, alors que l'autre voulait renforcer son règne. C'était très commun chez les crapules, partout dans l'univers : quand le Chaos règne, seule la puissance fait office de structure. Et dans le rapport des forces entre le Roi et le mercenaire, c'était clairement le premier qui était gagnant.

Cela dit, il ne semblait pas y avoir de place pour l'animosité entre eux. Tout du moins, jusque-là, car la question du Super Saiyan semblait devenir de plus en plus absurde à mesure que la discussion progressait.

« Un roi nommé Broly ? Tu hallucines, le dernier roi des saiyans a été tué par Freezer il y au moins 25 ans. J’imagine que les choses sont différentes de là ou tu viens… Mais je connais la légende du super saiyan, un être de lumière invincible qui apparait tous les 10 000 ans ! Le premier d’entre eux serait apparu à notre préhistoire, un certain « Orrive ». »

Orrive ? Take en avait entendu parler. Un journal télévisé diffusé un Samedi soir l'avait décrit comme un meurtrier imprévisible et cannibale. Ceux qui l'avaient rencontrés l'avaient décrit comme "une tête à claque à qui on n'ose pas donner une claque". Le mercenaire ne voulait rien avoir à faire avec lui.

« Mais c’est moi le nouveau super guerrier de la légende ! Je suis tout puissant ! Il n’y a qu’un seul super saiyan, tu ne pourras jamais atteindre mon niveau. Mais si tu me sers loyalement, je pourrais faire de toi mon second. Nous pourrons régner sur la galaxie, vivre comme des dieux ! »

"Pf. Si tu le dis."

Take mima la résignation, mais en vérité, il était bien déterminé à devenir un Super Saiyan. Des vrilles de théories lui transperçaient l'esprit. Peut-être faut-il faire un rituel précis ? Ou alors manger la chair d'un autre Super Saiyan ? Ou peut-être, plus simplement, fallait-il s'entraîner jusqu'à atteindre ce nouveau pallier de puissance ? Peu lui importait la manière, car tous les chemins menaient à Rome : à partir de ce moment-là, il saisirait chaque occasion pour s'approcher de son objectif.

« Discutons de choses sérieuses. Tu as l’air d’un bon, je veux que tu fasses parti de mes hommes, que tu mène mes troupes à la bataille. Je ne te cache pas que ton véhicule Trans dimensionnel m’intéresse. Avec lui, on pourrait voyager dans le temps et trouver d’autres planètes à conquérir.  Mais il n’a pas l’air grand ! Il faudrait qu’on le teste à deux pour commencer, tu ne penses pas ? »

"Un véhicule trans-dimensionnel ? De ceux qu'on a vu tout à l'heure ? Ça ne doit pas être bien difficile à utiliser. Mais je préfèrerai encore voyager dans les temporalités l'estomac plein, alors si tu veux bien m'excuser . . ."

Un sourire carnassier déforma les traits du Saiyan. Il regarda la nourriture qui se trouvait en face de lui, puis agrippa la plus grosse portion de viande. Il la dévora goulument, avant de s'attaquer à la prochaine, puis à la suivante, et ainsi de suite. En quelques minutes, il avait mangé l'équivalent de son propre poids en chair.

"J'ai envie de dégueuler, mais mon estomac crie toujours famine ! Ah ha, si avec ça mes muscles ne vont pas se renforcer ! Nous pourrons bientôt, comme tu dis, conquérir les mondes."

Sans crier garde, la porte du château s'ouvrit. L'on crut d'abord à un soldat un peu trop insolent, ou à un messager. Le mystère était d'autant plus opaque que l'arriviste était un homme de courte taille, frêle, et portant de sombres atours qui ne laissaient pas voir son faciès.

Et de sa voix profonde, il déclara :

« Cela me semble être une excellente idée. »


Une excellente idée. Malgré son aura intimidante, il sembla rassurant sur un point : il approuvait les desseins des deux Saiyans.

« Mais ou sont mes manières ? Je ne me suis pas encore présenté. Majin Demigra, c'est un plaisir de vous rencontrer. »

Take n'avait jamais entendu ce nom. Mais "Majin" . . . ce terme lui semblait familier.

« Je vous ai longuement observés et je dois bien avouer que vos derniers exploits ne m'ont pas laissé indifférent. Aussi j'espère que nous parviendrons à trouver un accord qui nous sera profitable. Tenez, en gage de bonne foi. »

Soudain, des fruits se mirent à léviter. L'un d'eux parvint bien vite sur l'assiette de Take.

« Ces fruits n'ont rien à voir avec les vôtres. Au moment même ou vous les mangerez, votre puissance sera démultipliée de façon exponentielle pendant une certaine durée. Vous n'en aurez qu'un chacun alors... faites en bon usage. »


Le mercenaire attrapa le fruit, et l'observa longuement. Il avait beau ne pas être bien malin, il avait bien écouté l'homme mystérieux : ses effets durent une certaine durée. N'en voyant pas l'utilité, il le mit dans sa poche et continua d'observer l'homme en noir.

Bien vite, il révéla son faciès : il s'agissait d'un jeune garçon aux traits fins, et dont la voix profonde et articulée contrastait avec l'immaturité de son apparence. Il devint encore plus étrange que quand il portait une capuche.

« Vous souhaitez conquérir de nouvelles galaxies et moi je désire chambouler le cours des événements. Venez avec-moi, dans mon monde. Joignons nos forces et terrassons les patrouilleurs. Ainsi, nous commencerons à ériger un nouvel avenir dans lequel je vous placerais au sommet de tout ce qui existe. Ensemble, nul ne pourra nous arrêter. »

Le duo sembla désempara, même bouche-bée. Un flot d'informations venait de se déverser sur eux, et ils avaient mieux fait de digérer leur nourriture. Take brisa ce silence.

"Tu sais quoi ? Tu m'as l'air d'un gars super marrant. En plus de ça, tu promets de me mettre au sommet de la chaîne alimentaire. Où est-ce qu'il faut signer ?"

Cet homme voulait "chambouler le cours des événements". Cela sonnait comme quelque chose de très amusant pour le mercenaire. Pour sûr, il pensait à ses intérêts, et son objectif principal demeurait de gagner en puissance, mais c'était son excitation et sa projection dans un futur apocalyptique qui l'avaient fait répondre aussi spontanément.

Thalès aurait probablement une réaction plus mesurée.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockMer 25 Jan 2023 - 18:28
Thalès haussa un cil, légèrement contrarié quand il comprit que son invité n’était pas réellement formé à l’utilisation de la capsule temporelle. Le sosie de Son Goku pensait que Take était parfaitement capable de configurer son véhicule, une certaine déception pouvait se lire sur son visage. Mais qu’importe, ce n’était qu’un petit ralentissement, l’essentiel était d’avoir sécurisé ce précieux équipement.

Les deux gaillards poursuivirent ainsi leur repas, le buffet s’amenuisait chaque seconde. Puis une voix se fit entendre, celle d’un jeune homme que l’on croirait sorti d’une tombe. Thalès releva immédiatement le menton vers l’inconnu, crispé. Il connaissait ses troupes et était parfaitement conscient que l’être qui lui faisait face n’était pas l’un de ses serviteurs. D’ailleurs qui était-il ? Son visage était partiellement dissimulé par la capuche d’une toge sombre qui ne plaisait généralement pas à des jouvenceaux. Il s’approcha du duo, rapidement rattrapé par quelques gardes qui n’osèrent pas vraiment l’arrêter. Il se présenta.

Majin Demigra, un nom composé du terme « démon », ce petit aurait-il perdu l’esprit ? A en croire sa dégaine et sa façon de parler, ça ne faisait aucun doute. Pourtant, le despote parvenait à discerner une étrange pression émanant de ce triste personnage, une aura de malheur pure. Si Take semblait parfaitement serein aux côtés d’un tel individu, ce n’était pas le cas pour le maître des lieux.

« Tu nous as observé ? Je ne vois pas comment une demi-portion comme toi pourr… »

Il se tût lorsqu’il ressenti une immense énergie envelopper les deux fruits tendus par le « démon », un ki gargantuesque qui surclassait largement ses propres créations. Il était bouche-bé et compris alors que son interlocuteur ne jouait clairement pas dans la même catégorie. Que voulait ce diable ? Désirait-il prendre la place de Thalès et devenir le seigneur de ces terres désolées ? Non, il déposa ses présents au bout du buffet, toujours sous le dévisagement constant des quelques soldats éberlués.

« Je… Je vois. »

Répondît-il au tac en recevant un fruit, un profond raclement de gorge accompagna sa réponse.

Comme le craignait le souverain maléfique, Demigra affirma que les mets dont il leur avait fait cadeau étaient terriblement puissants. Pour pouvoir réaliser de telles prouesses, cet inconnu devait être un magicien, un manipulateur lanceur de sort ! Il n’y avait que ça ! Mais de manière noble, il n’imposa pas sa présence, indiquant qu’il s’était présenté à eux dans l’unique but d’obtenir des alliés partageant sa vision suprémaciste du monde. Il précisait vouloir chambouler le cours des événements, un objectif qui n’apparaissait pas clair aux yeux du roi.

« Tu es donc un ennemi de cette patrouille… »

Marmonna le saiyan en se frottant le menton réfléchissant un instant aux paroles du diable. Il vint saisir le fond du propos de son interlocuteur.

« ’’Nous placer au sommet de tout ce qui existe’’. Si tu te prétends capable de le faire, c’est que tu te considères comme un Dieu. »

Le guerrier de l’espace serra son poing droit, assez fort pour que cela se remarque, une intense frustration le gagnait.

« C’est donc toi… J’ai déjà entendu quelques légendes à ton sujet ! »

S’exclama Thalès en montant progressivement son ton.

« Tu es le destructeur de mondes ! Le dieu de la destruction, Beerus ! »

S’écria le despote en désignant par l’index cet énième invité.

Alors… Oui, avec les informations dont il disposait, le maître des lieux n’était pas en mesure de comprendre l’identité réelle de Demigra, pensant qu’il s’agissait d’un code ou du vrai nom du protecteur de l’univers 7. Aux yeux des quelques saiyans les mieux renseignés, Beerus était un dieu invincible détruisant des planètes par simple plaisir, tuant tout ce qui ne lui plaisait pas. Ce rapport maladroit donnait lieu à une situation étrange.

« Tu as humilié notre race ! Nous, les dieux de la guerre ! Jamais je ne m’allierais à toi ! »

Quant à Take, il était déjà parti du côté de Demigra, visiblement amusé par la simplicité du projet « de domination galactique » qui venait de lui être présenté.

demon
Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Male Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2022
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 4300
Résidence du personnage : Terre
Points de jeux : 0


Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Resistance naturelle | Zanzoken
Techniques 3/combat : Anneau destructeur | Réserves de Ki
Techniques 1/combat : Fruit de l'arbre de vie

Seuls envers et contre tous Empty
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockMer 25 Jan 2023 - 21:14
L'esquisse d'un sourire se dessina sur le visage du garçon lorsque son interlocuteur en vient à la conclusion suivante : en effet, il était bel et bien un dieu. Si le second de Thalès semblait déjà emballé à l'idée de faire alliance avec le diable, son maître montrait encore quelques réticences à ce sujet. Certes, leur interlocuteur était un dieu mais à quel genre de divinité appartenait-il ? Avec le peu d'informations à sa disposition, le conquérant émit une supposition à laquelle même le maître du temps ne pouvait pas s'attendre : selon lui il serait Beerus, le dieu de la destruction. Désignant ce dernier avec une certitude déconcertante, le sadalien en question resta silencieux, les yeux exorbités. Que répondre à ça ? Il semblait si convaincu de sa bêtise que c'en était presque gênant. Préférant garder son silence plutôt que de répondre à cette accusation fallacieuse, Demigra se contenta d'un petit sourire en coin et laissa l'arrogant terminer ses élucubrations avant de reprendre parole.

« Vous... vous avez une imagination fascinante. » affirma t-il, perplexe.

C'est le moins que l'on puisse dire, cela dit le sosie de Son Goku affirmait de cette manière qu'il était un peu renseigné sur l'existence des strates supérieurs de l'Univers et de son fonctionnement. Peut-être pas assez pour rendre cette discussion lus facile mais suffisamment pour que ces explications aient du sens.

« Ceci dit, vos accusations sont presque vexantes mais je suis prêt à passer l'éponge là-dessus. Beerus n'est qu'un fainéant impulsif qui ferait n'importe-quoi pour disposer du même festin que vous en ce moment même. Une chance pour vous, il ne montrera pas le bout de son nez avant une bonne quinzaine d'années. Après cela, je ne donne pas chers de votre peau, enfin... si vous comptez rester ici. »

A en croire ce qu'il dit, le dieu de la destruction allait débarquer sur Terre dans 15 ans ? Même avec tout le temps que cela leur donnerait nos deux compères pour s »y préparer, les chances qu'ils ressortent vivant d'une confrontation contre lui était si minces qu'il ne valait mieux pas compter dessus. Demigra ignorait encore à quel point l'envahisseur était informé à son sujet. Savait-il seulement que même l'Empire Cold était terrifié à la simple mention de son nom ? Ou bien était-ce du bluff ? Peut-être que cet étranger essayait simplement de se jouer d'eux et qu'il essayait de leur faire peur pour les chasser de cette planète ? Peut-être était-ce le cas mais... qui serait assez fou pour prendre un tel pari ?

« Mais qu'à cela ne tienne si vous tenez à restez ici à attendre la mort. Après-tout, vous êtes libre de choisir quel sera votre sort. »

D'un claquement de main, le diable ouvrit un portail derrière lui et recula vers ce dernier, pénétrant l'immensité d'un monde dont nos acolytes ne soupçonnaient même pas l'existence. Lorsqu'il disparut, les saiyans purent entendre ces quelques mots résonner en écho. Auront-ils le courage de le rejoindre à travers cette brèche ?

« Le futur est déjà à notre portée. Venez et prenez le contrôle de votre destinée. »
Take
Take
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 29/12/2021
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Aura Tranchante / Frappes Mortelles
Techniques 3/combat : Super Canon Garric / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Déferlante Exterminatrice

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockJeu 26 Jan 2023 - 0:31
Plus le garçon en noir parlait, plus il devenait énigmatique. Une aura étrange émanait de lui, une obscurité malsaine qui nourrissait la paranoïa de Thalès, et l'excitation de Take. La situation en était d'autant plus comique : plus le temps passait, et plus le Roi et le mercenaire semblaient radicalement différents l'un de l'autre.

Du haut de son mètre soixante - estimait Take - ce garçon dégageait une vraie noblesse. C'était un cocktail fascinant de mal et d'ordre. Il était petit par la taille, mais très grand par le respect qu'il imposait. Les gardes, ainsi que leur maître, étaient complètement désemparés par cette apparition imprévue.

Il ne semblait pas vouloir insister sur qui il était, comme s'il n'aimait pas la confrontation, ce qui était ironique compte tenu du fait qu'il avait avoué vouloir détruire la Time Patrol. Alors, il formula une dernière réponse, toujours d'un ton calme :

« Mais qu'à cela ne tienne si vous tenez à restez ici à attendre la mort. Après-tout, vous êtes libre de choisir quel sera votre sort. »


Et puis il se dirigea lentement, pas à pas, vers un portail dont émanait un mal terrible.

"Hé ! Ça se fait pas, de partir comme ça !"

Il le franchit, et pendant quelques secondes, on l'entendit conclure :

« Le futur est déjà à notre portée. Venez et prenez le contrôle de votre destinée. »

À ce moment-là, Take ressentit l'envie intense de suivre l'homme.  Plus il regardait le portail, plus l'envie de le franchir devenait pressante. Qui sait ce qu'il y avait derrière cette brèche d'énergie obscure ? Un monde de chaos et de sang, un univers sans foi ni loi, ou peut-être une dimension où l'on pouvait trouver une grande source de pouvoir.

Alors que le mercenaire ruminait, un silence intense inondait toute la pièce. Les gardes se regardaient, déboussolés, et Take se demandait quelle serait la réaction de Thalès.

"Tu as entendu ce qu'il a dit ? Ce Beerus machin va venir se battre avec nous dans quinze ans. Il a le temps devant lui, le gusse. Et puis, pourquoi avoir refusé l'aide de ce petit gars ? Peut-être qu'il disait vrai ? Peut-être qu'il aurait fait de nous les maîtres de l'univers ? Tu imagines, un peu ?"

Take se leva de sa chaise, et s'approcha pas à pas du portail. Quand il en fut proche de cinq mètres, il se retourna en direction de son allié.

"Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai bien envie de le croire. Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver, au pire, mourir ? L'Enfer doit être un endroit très drôle.

Il se retourna encore, cette fois-ci en direction du la brèche dimensionnelle. Son énergie maléfique était encore plus puissante, désormais. Un sourire malicieux sur le coin de la lèvre, le Saiyan hédoniste franchit le passage d'énergie, et se retrouva dans un lieu nouveau. 

À quoi ressemble-t-il ? Vous demanderez-vous. Et bien, c'est quelque chose que nous allons découvrir prochainement.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 ClockJeu 26 Jan 2023 - 10:56
Demigra n’était pas Beerus ? La déduction précoce du seigneur local avait été d’un ridicule tel que le diable n’eut pas la force de la contredire directement. Eberlué, le prétendu faiseur de dieu vint finalement préciser qu’il n’avait rien à voir avec le maître de Whis, achevant de faire passer Thalès pour un idiot. Le concerné abaissa son index accusateur et se confondit dans un plat silence, écoutant les quelques informations laissées par le time breaker. Apparemment, le véritable Beerus allait les rencontrer dans quinze ans et les écraser sans le moindre problème. A en croire par les quelques échos qu’il avait eu, le despote ne pouvait que boire les avertissements du sadalien.

Puis, l’homme en toge fit usage d’une puissante magie, matérialisant en un instant un portail menant vers une autre dimension. Thalès n’avait jamais observé un tel phénomène, renforçant l’imagine terrifiante qu’il se faisait de ce jeune saiyan. Comment un guerrier de l’espace pouvait-il devenir aussi redoutable ?! Une certaine jalousie hantait l’esprit du monarque malfaisant. Le noble sorcier quitta la scène, ajoutant d’une voix spectrale, qui semblait venir de partout et nulle part, qu’il laissait le choix à ses visités de le suivre, ou non. Evidement, Take montra immédiatement sa présente envie de rejoindre Demigra, une imprudence crasse qui ne plaisait pas à son supérieur.

« Imbécile ! Nous avons ta machine temporelle, nous pouvons nous déplacer par nos propres moyens dans les univers qu’il nous promet ! »

Et par la suivante, fuir le terrible Beerus ! Mais ce discours ne sembla pas impressionner le patroller traitre qui traversa le portail malgré tout, précisant que la mort ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Le sosie de Son Goku se retrouvait seul, perdu et indécis quant à la marche à suivre. Il disposait déjà des ressources et espérances nécessaires pour mener à bien ses projets, mais les promesses de cet émissaire des ombres restaient alléchantes. Le saiyan fit quelques pas vers son buffet, ramassant le fameux fruit interdit. Il contemplait cette abomination avec une certaine frustration, il avait peur de se faire mener en bateau. Et au fond de lui, il se doutait que Demigra ne pouvait pas être un gentilhomme enclin à rendre quelques chanceux tout puissants.

Finalement, sa colère et sa jalousie furent-elle qu’il brisa inopinément le cadeau du magicien, il venait de broyer le fruit maudit par sa poigne. Un frisson le parcourra alors, il était partagé entre la satisfaction et le regret d’avoir détruit un tel présent. Mais en avait-il seulement besoin ? Non ! Bien sûr que non ! Il était le tout puissant Thalès ! Le nouveau Roi des saiyans ! Le maître de l’univers ! Sa haine montait en flèche tendit qu’il porta son regard vers le portail maléfique.

« Il va voir ! Je suis l’être le plus puissant de la galaxie ! »

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Hate

D’un pas décidé, il traversa le portail sous le regard médusé de ses hommes. La réflexion avait laissée place à l'instinct de domination.
demon
Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Male Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2022
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 4300
Résidence du personnage : Terre
Points de jeux : 0


Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Resistance naturelle | Zanzoken
Techniques 3/combat : Anneau destructeur | Réserves de Ki
Techniques 1/combat : Fruit de l'arbre de vie

Seuls envers et contre tous Empty
Contenu sponsorisé

Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]   Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4] - Page 2 Clock
 
Les fruits de l'arbre de vie [Quête alternative 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les flammes de la vengeance [Quête alternative 3]
»  InscriptionLes fruits de l'arbre de vie[Quête alternative4
» Inscription : Les boules à souhait [Quête alternative 1]
»  Inscription:L'étendue du mal révélée![Quête alternative 2]
» La bête et la bête [Quête alternative 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-