Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gingeris
Gingeris
Saiyan
Autre / Ne pas divulguer Age : 173
Date d'inscription : 04/08/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente / Champs d'absorption / Sens aiguisés
Techniques 3/combat : Déplacement instantané / Fierté Saiyenne
Techniques 1/combat : Kamehameha imprévisible

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockMar 9 Aoû 2022 - 22:55
Aussi longtemps que Ginger se souvienne, dans sa vie il n’y a pas eu beaucoup de personnes. Si ce sont ses parents et de rares individu faisant leurs apparition de manière éphémères durant son entraînement et son enfance, elle ne connait pas grand choses. En fait, elle ne connait rien du tout et pour quelqu’un d’aussi curieux qu’elle… C’était insupportable.


C’est un fait que Ginger devait bien reconnaître, assise sur le fauteuil du co-pilote du vaisseau alors qu’elle regardait les effluves de lumières défiler contre la vitre du poste de pilotage dû à leur grande vitesse. Le vaisseau était lui-même vieux, mais pratique… En tout cas pour la mère de Gingeris, la jeune Saiyenne n’avait en réalité pas besoin d’un vaisseau spatial pour voyager de planète en planète… En revanche, sa mère si. 


La Saiyenne à la chevelure noire, vêtue de son armure de combat de cette même couleur laissa échapper un long soupir. Pour une raison qui lui échappe, elle ne pouvait pas vraiment faire usage de cette technique car sa mère désirait qu’elle reste près d’elle. Un certain désir de protection ou de possession… Pour autant, la jeune voyageuse ne l’entendait pas de cette oreille. Elle ne voulait pas que ses premières impressions sur une nouvelle planète soient dictés par sa mère, qui en plus pouvait se montrer assez marginale… N’oublions pas qu’avant elle attaquait des civilisations pour conquérir des planètes. 


Un soupir s’échappa des lèvres de la Saiyenne brune, s’asseyant en tailleur alors qu’elle devait encore écouter des consignes sur les lignes de conduite des Saiyens… Habituellement elle se tenait plutôt tranquille durant ce moment, bien qu’on ne pouvait pas dire qu’elle écoutait forcément sa mère alors qu’elle se livrait à un monologue interminable, mais pendant ce temps elle eu l’impression de ressentir de nombreux Ki puissants. Elle était encore novice sur le fait de ressentir les Auras des autres, mais c’était bien la première fois pour elle qu’elle ressentait de telles présences toutes réunies dans un même endroit. 


Ginger tourna légèrement ses yeux noirs vers sa mère, qui tenait les commandes du vaisseau tout en parlant. Tiraillée entre sa curiosité et le fait de rester aux côtés de sa mère et pesant le pour et le contre intérieurement. Pour autant, une phrase revient à l’esprit. Une phrase que sa mère lui a dite un jour. Pour devenir plus fort, il faut affronter, côtoyer et apprendre des autres qui le sont tout autant voir plus. 


Il n’y avait donc plus à hésiter et la Saiyenne brune ferma les yeux, afin de trier les présences qu’elle ressentait. Son côté prudent lui conseilla de ne pas apparaître soudainement devant eux, elle choisit donc une présence au niveau de puissance qui lui semblait plus commune. Une fois choisie, elle disposa comme elle l’a appris des deux doigts sur son front avant de disparaître sous les yeux de sa mère, se jetant dans l’inconnu de façon téméraire. 


C’est de cette façon qu’une jeune femme Saiyenne en armure de combat noire fit son apparition au milieu d’une foule de terrien en pleine rue marchande de Satan City. Prenant par surprise quelques groupes d’entre eux qui ont vue cette jeune femme apparaître dans leurs champs de vision. Gingeris, la concernant elle s’éleva doucement dans les airs, faisant usage du buku jutsu afin d’aller se poser sur un panneau publicitaire illustrant l’image d’un homme d’âge certain avec un grand sourire confiant et au crâne se dégarnissant. Elle s’y asseya en tailleurs et observa la ville plus en détails. 


Bien qu’elle soit rapidement devenue une curiosité et sujet de conversation de nombreuses personnes de la rue marchandes qui l’ont vue apparaître sous leurs yeux ou bien même voler pour s’asseoir sur son perchoir, Ginger découvrait et observait la ville de ses propres yeux. D’autres auraient certainement été plus subtiles et discret qu’elle, mais la jeune femme et la discrétion cela faisait deux… 


Les cheveux détachés et dont les mèches rebelles s’agitaient au forts courants d’air dû à la forge altitude, elle admirait la ville et ses structures. En effet, pour elle la seule chose assez moderne ou high-tech qu’elle ait pu voir était le vaisseau où elle voyageait avec sa mère ou bien son détecteur… Alors pour elle, contempler la ville était quelque chose de totalement nouveau. Bon, il y avait meilleure situation où contempler une ville cela dit…


Sa queue de Saiyen s’agitant légèrement derrière elle, qui trahissait l’excitation que ressentait Ginger. Un mélange d’émotions provoqué par le fait de découvrir une nouvelle civilisation dont elle n’avait aucune connaissance, mais d’observer également la complicité de certains ou même l’organisation dont ils semblaient faire part. 

Elle redressa la tête, fermant les yeux en humant de nombreuses odeurs alléchantes qui éveilla son appétit, se mordant la lèvre inférieure alors que sa gourmandise menaçait de se manifester… Pourtant, ses sens en éveil lui indiquent d’une présence s’approchant de sa direction, une autre personne capable de voler. Elle ne s’en offusque pas pour autant et tourne son attention sur cette présence, restant assise en tailleurs sur son perchoir à l’effigie du “fondateur” de la ville où elle se trouvait. Les mains appuyées sur ses tibias. Sa queue noire venant s’onduler face à elle dans un élan de protection et d’une légère méfiance.


Dernière édition par Gingeris le Ven 2 Sep 2022 - 15:54, édité 1 fois
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockJeu 11 Aoû 2022 - 8:05
Goten est tranquillement en train de boire un verre en terrasse, il profite d’être loin de son père pour se reposer. Son Goku ne voit que l’entraînement, un bon repas, et encore l’entraînement. Son Goten est différent, il aime comme tous les Son manger un bon repas, s’entraîner aussi, mais il ne force jamais sur l’entraînement, cela le fatigue.

Goten regarde les passants, il voit un moine du temple d’Orin, son style fait penser à Krillin. Goten se met à sourire, il se demande où il est, le Krillin, sûrement en train encore en train joué au Policier pour gagner sa croûte. Il est impératif pour Son Goten de ne pas rencontrer ou rentrer en contact avec ses amis ou sa famille, en tout cas, pas tout de suite. Goten veut profiter de la tranquillité que son anonymat lui confère, si le Son Goku de ce temps était au courant que son fils du futur est là, il le forcerait à s’entraîner avec lui tous les jours pour le renforcer (comme le Son Goku de son époque).

Je dois me faire discret, mais ce n’est pas impossible que je croise Yamcha dans ce genre de restaurant, il faut que je fasse gaffe.

Il se met à soupirer.

Rah… Qu’est-ce que Trunks me manque, je m’ennuie tout seul.

Subitement, une grande force fait son apparition. Le demi-Saiyan pose son verre de jus d’orange sur la table en fer, puis il fronce les sourcils.

Cette force n’a pas l’air humaine, il vaudrait mieux que j’aille y jeter un coup d’œil.

Goten se lève de sa chaise en fer, puis il se met à courir dans la direction de la puissance. Il court à une allure normale pour ne pas se faire repérer, il arrive très vite à repérer la force. Goten soupire, il affiche un air joyeux.

Encore un Alien, je les attire ou quoi ?

Son utilise le Buku Jutsu que son frère lui a enseigné, il lévite dans les airs jusqu’à la belle Saiyan.

Yosh, comment ça va ?

Dit-il en lui faisant un salut et en lui souriant.

Dis-moi, tu sais que tu ne passes pas inaperçu. Tu dégages une force de combat élevé, on peut te sentir à des kilomètres.

Il croise les bras, et il se place devant elle.

Tu es une Saiyan, tu n’es pas venu sur terre pour la conquérir, j’espère ? Sinon, tu auras de sérieux problèmes, et pas qu’avec moi. Je m’appelle Son Goten, je suis à moitié Saiyan, et toi, c’est quoi ton petit nom ?

Dit-il avec un air joyeux. Les passants sont bouche bée, ils n’ont jamais vu un type voler.
Gingeris
Gingeris
Saiyan
Autre / Ne pas divulguer Age : 173
Date d'inscription : 04/08/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente / Champs d'absorption / Sens aiguisés
Techniques 3/combat : Déplacement instantané / Fierté Saiyenne
Techniques 1/combat : Kamehameha imprévisible

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockJeu 11 Aoû 2022 - 8:39
La personne qui vint à la rencontre de la jeune Ginger inspira quelque chose de familier chez elle, bien qu’elle ne comprenait pas quoi… Une sensation légèrement identique qu’avec sa mère, sans pour autant que ce soit quelque chose d’assez proche pour se rapprocher d’un pressentiment familial. 


Il n’avait pas l’air mauvais, selon ses premières impressions et pendant qu'elle examinait avec curiosité, il s’adressa donc à elle rapidement et avec assurance. 


  • Yosh, comment ça va ?



Ginger pencha la tête sur le côté avec curiosité, la jeune Saiyenne ne comprenait pas vraiment l’intérêt de cette question. En fait, bien qu’elle semblait s’interroger sur la question… Elle s’interrogeait surtout sur le fait de pourquoi quelqu’un qu’elle ne connait pas s'enquiert de son état de santé… Ou alors elle a fait quelque chose d'étrange. Elle ne répondit pas tout de suite, laissant l’opportunité à son interlocuteur de poursuivre. Alors qu’elle l’écoutait, sa queue de Saiyenne ondulait avec nonchalance, curvée pour être sur son côté droit. 


  • Dis-moi, tu sais que tu ne passes pas inaperçu. Tu dégages une force de combat élevée, on peut te sentir à des kilomètres. 



Gingeris haussait les sourcils, visiblement assez surprise que le problème semblait venir de là… Elle ne voyait pas où est le problème, mais elle eut rapidement sa réponse. 


  • Tu es une Saiyan, tu n’es pas venu sur terre pour la conquérir, j’espère ? Sinon, tu auras de sérieux problèmes, et pas qu’avec moi. Je m’appelle Son Goten, je suis à moitié Saiyan, et toi, c’est quoi ton petit nom ?



Voilà qui semblait répondre à bon nombre de question qui habitait l’esprit de la jeune femme et de par la prudence de son interlocuteur elle se doutait que leurs planète et ses défenseurs ont dû faire face à bon nombre de problème… Elle ne pouvait que respecter la prudence de ce jeune homme. 


  • Je me nomme Gingeris, tu peux m’appeler Ginger si c’est trop compliqué à prononcer… Et je n’ai pas envie de conquérir la terre, je ne vois pas l’intérêt de conquérir une planète, contrairement à ma mère. J’ai senti des forces intéressantes sur cette planète, je suis venue car j’étais curieuse et que j'avais envie de m’entraîner. 




La jeune femme plissa des yeux avant de se pencher vers Son Goten, sa curiosité une nouvelle fois éveillée alors qu’elle plissait des yeux. En se référant à ses parents, elle n’avait pas l’impression que son nom était Saiyen, après comme il l’a dit plus tôt il est à demi-saiyen. Elle en conclut donc que son nom devait lui venir de son parent Terrien. Si c’est ainsi qu’on appelle un natif de la planète Terre. 


Etrangement il avait l’air joyeux, ce qui attirait davantage la curiosité de la jeune Ginger. Un autre détail, la force qu’elle ressentait chez lui et justement ses propos à ce sujet… Si elle devait se fier à ce qu’il disait, par conclusion le problème la concernant viendrait de là ? Ginger eut par réflexe de d'inspecter elle-même en plissant des yeux, relevant légèrement les bras. 


  • Je dégage une force de combat élevée et on peut me sentir de loin…? Dois-je en conclure que tu dissimules ta véritable force de combat…? Cela expliquerait pourquoi elle semble actuellement similaire aux habitants de cette planète malgré ton sang Saiyen… Une seconde…



Pendant un instant elle comptait accuser Goten de vouloir se cacher, mais elle se retient… Après tout cela ne la concernait pas. Elle se redressa donc, secouant négativement de la tête comme pour finalement indiquer à son interlocuteur qu’elle ne comptait pas approfondir son interrogation, en revanche elle braqua ses yeux pleins de curiosité dans sa direction, laissant comprendre qu’elle voulait en savoir plus sur le fait de dissimuler sa force de combat. Elle était là par curiosité et qu’elle voulait devenir plus forte, elle ne voulait pas non plus provoquer des problèmes ou que ce soit d’autres…  


Alors qu’elle attendait que son interlocuteur approfondisse cela, elle disposa de ses jambes pour être assise en tailleurs. Sur ce panneau publicitaire à l’effigie de Satan, ondulant nonchalamment de la queue en fixant Goten… Les deux toujours autant les sujets de la curiosité locale des passants du coin. 

Elle semblait également excitée, l’excitation Saiyen de savoir qu’il y a d’éventuels combattants redoutables sur cette planète. Si c’était le cas, elle ne s’était pas trompée et pour elle, c’est l’occasion de trouver des personnes capables de l’entraîner.
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockDim 14 Aoû 2022 - 4:43
Goten écoute sa nouvelle amie, il constate qu’elle veut en savoir plus sur la technique de dissimulation de force, Goten sourcille.

Tu veux apprendre à cacher ton énergie, ça peut se faire.

Il regarde Gingeris, puis il prend un air intéressé.

Je veux bien t’entraîner, mais à une seule condition… Je veux prendre un verre avec toi, pour faire connaissance.

Son Goten trouve Gingeris mignonne, et sa réputation de séducteur n’est pas usurpée. Il lévite de plus en plus dans les airs jusqu’à dépasser la Saïyan, toujours en gardant les bras croisés.

Allons ailleurs, nous attirons trop l’attention ici.

Goten s’envole vers le toit d’un immeuble en espérant qu’elle le suive, une fois grimpé là-haut, il demande à la Saïyan d'être attentive.

Pour commencer, tu dois te concentrer, fais le vide dans ton esprit.

Goten lui montre l’exemple, il ferme les yeux, puis se concentre jusqu’à effacer sa force. Il est aussi faible qu’un Terrien lambda.

Tu dois décider de baisser ta force, de brimer cette puissance qui émane de toi. Il suffit d’un peu de maîtrise. L’inverse existe, tu peux subitement augmenter ta force de combat, c’est le même procédé.

Goten se concentre, puis subitement, sa force atteint des sommets en un instant. Il rabaisse sa puissance, afin qu’il ne soit pas repéré par d’autres guerriers capables de sentir le Ki.

Tout ce que tu as à faire, c’est de te concentrer sur cet objectif : soit augmentée ta force pour combattre à ton maximum, soit la rabaisser pour tromper ton adversaire. Mais fait attention, il faut pratiquer régulièrement ce genre d’entraînement pour pouvoir maîtriser cette technique. Mais les Saïyan sont une race douée pour le combat, tu ne devrais pas avoir trop de mal à la maîtriser. Personnellement, je l’ai appris très jeune, je devais avoir dans les sept ans.

Avant qu’elle ne commence, Goten la met en garde.

Il existe une technique d’augmentation d'énergie, il ne faut pas confondre les deux techniques qui sont presque similaires. Contrôler son énergie est sans risque, c’est même une très bonne chose lors d’un combat. Mais augmenter son énergie, c’est autre chose. J’ai déjà vu des guerriers augmenter leur force physique ainsi que leur puissance pour devenir plus forts, mais ils avaient perdu en vitesse. L’inverse existe, des guerriers briment leur force physique pour augmenter la rapidité de leur coup. Ce que tu dois faire est différent, tu ne dois pas chercher à augmenter ton énergie, mais à la contrôler, tu verras que la barrière entre ces deux techniques est mince.


Goten a retenu les enseignements de ses aînés, ainsi que leurs nombreuses histoires.
Gingeris
Gingeris
Saiyan
Autre / Ne pas divulguer Age : 173
Date d'inscription : 04/08/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente / Champs d'absorption / Sens aiguisés
Techniques 3/combat : Déplacement instantané / Fierté Saiyenne
Techniques 1/combat : Kamehameha imprévisible

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockDim 14 Aoû 2022 - 7:00
Gingeris patientait, assise de manière à être détendue malgré les regards pesant sur eux, elle reçut la réponse de la part de son interlocuteur. 


  • Tu veux apprendre à cacher ton énergie, ça peut se faire.



L’intérêt de la jeune Saiyenne grimpa en flèche, après tout, apprendre de nouvelles techniques et avec sa curiosité plutôt développée… Rien de plus efficace pour faire appâter une Ginger désireuse d’apprendre. 


  • Je veux bien t’entraîner, mais à une seule condition… Je veux prendre un verre avec toi, pour faire connaissance.



Gingeris haussa des sourcils en entendant la condition, en fait elle n’était pas surprise qu’il veuille bien l’apprendre en attendant quelque chose en échange, elle trouvait cela même tout à fait normal, mais elle ne s’attendait pas à quelque chose qui à ses yeux était aussi banal. Sa curiosité était même à son summum… Étancher sa soif était-il une pratique particulièrement appréciée par les Terriens ? En effet, Ginger était incappable de comprendre où voulait en venir Goten. 


Elle qui n’a jamais connu autre chose que la nature reprenant le dessus sur les ruines d’une civilisation et la compagnie de ses parents, elle n’a jamais eu l’occasion d’expérimenter ce genre de pratique sociale où un garçon offre un verre à une fille qui l’intéresse dans le but d’offrir une opportunité de rapprochement… Qu’à terme ce soit amical ou plus si affinité. Alors, la jeune Ginger pensait sincèrement que boire de l’eau était une pratique vue comme exceptionnelle par les Terriens. 


Cela dit, elle hocha affirmativement de la tête. Acceptant visiblement la condition qui lui semblait facile. 


  • Allons ailleurs, nous attirons trop l’attention ici.



Il avait d’abord pris de la hauteur pour ensuite prendre une direction. L’intérêt de Ginger était bien trop grand pour qu’elle ne le suive pas et elle s’envola à son tour. Sa queue s’agitant avec intérêt alors qu’elle vient se poser sur le même toit que son interlocuteur. Elle croisa les bras derrière son dos. Une main agrippant son autre bras en passant derrière son dos et la queue ondulant de sorte qu’elle trahisse l’intérêt et l’excitation de Ginger. En effet, bien que l’expression de son visage reste calme et démontre un intérêt visible, elle était heureuse d’apprendre une nouvelle technique. 


  • Pour commencer, tu dois te concentrer, fais le vide dans ton esprit.



Goten ferma les yeux, visiblement pour expliquer ses explications par sa pratique. Ginger haussa davantage les sourcils en sentant sa force de combat baisser, n’ayant pas l’habitude, c'était pour elle une curiosité bien grande. 


Par la suite, Goten expliqua à Ginger les nombreux aspects de cette discipline. Que ce soit augmenter son énergie, manipuler celle-ci afin d’adapter son style de combat ou même être rapide. La jeune Saiyenne buvait les mots de Goten avec une grande attention, ses yeux noirs ne quittant pas un instant Goten, hochant par moment de la tête pour indiquer qu’elle comprend, ce geste ayant pour effet d’agiter les mèches rebelles de la jeune femme. 


Finalement, tout était principalement une question de maîtrise de son énergie. Ginger plissa des yeux, réfléchissant… Au final, c’était à peu près similaire sur une pratique qu’elle faisait les jours de pleines lunes sur sa planète natale… 


Après que Goten eut expliqué, Ginger se répète intérieurement les explications de celui-ci, plissant des lèvres et fronçant légèrement ses sourcils afin de visualiser la manière dont elle comptait s’y prendre. De tout évidence, elle montrait beaucoup de sérieux dans l’apprentissage. 


  • Ça ressemble à ce que je faisais les jours de pleine lune, mais… De manière différente… Je ne m’imaginais pas qu’il était aussi possible d’aller plus loin avec son énergie. Mh…



Ginger gardait son expression de réflexion intense. Là où on verra généralement un Saiyen réfléchir autant, c’est bien en ce qui concerne le combat ou dans le fait d’apprendre des techniques… Elle hocha affirmativement de la tête avec un air décidé. 


  • Bien !



Elle décida de mettre en pratique les explications de Goten et ferma les yeux. Faisant son possible de faire le vide dans son esprit, elle avait déjà eu l’occasion de l’exercer. Selon les mots de Goten, il fallait décider de baisser sa force… Décider… Était-ce le fait de volonté sur son esprit..? Non, Ginger devait le prendre au pied de la lettre. 


Elle laissa échapper un long soupir entre ses lèvres, elle ne prêta plus attention autour d’elle. Sa queue ondulant de manière lente et constante, pour le moment seul le vent lui parvenait à ses sens. Un vent agréable soufflant sur la jeune femme, son armure de combat typique de Saiyen, bien qu’il ait un style peu commun et noir bloquait le vent sur son corps. Ainsi la manière qu' elle a de le ressentir était par sa queue de Saiyenne ou son visage. 


Bien entendu, l'armure de combat ne cachait pas les formes du corps de Ginger, celui-ci témoignant certainement du style de combat de la jeune Saiyenne. Élancé sans pour autant manquer de muscle et ni trop en avoir, laissant facilement imaginer que Ginger avait un style de combat équilibré, mais comptait aussi bien que la maîtrise et non la force pure. 


La force de combat de Ginger commençait au bout de quelques minutes à changer. Descendant un instant pour remonter à son niveau initial, par moment elle remontait d’un cran au-dessus de son niveau de base. Démontrant qu’elle avait compris le principe, mais qu’elle devait encore maîtriser le fait de le baisser à ce point.


  • Donc les autres Saiyens maîtrisent cette technique ? 


Ginger ouvrit un œil afin de regarder Goten, elle était curieuse. Elle ne savait pas combien de représentants de son espèce il y avait sur cette planète, mais espérait avoir une référence d’à quel point s’entraîner ici pourrait être intéressant. Remarque, Goten en lui même semblait être une bonne référence, de tout évidence il semblait avoir un excellent niveau… Le simple fait de penser cela donnait à Ginger l’envie d’un combat amical contre Goten, mais cela devait attendre… Car elle avait en revanche compris que Goten souhaitait se cacher et pour le moment la présence de Gingeris et sa force de combat risquait d’attirer ceux dont le sang-mêlé souhaitait certainement se cacher.
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockMar 16 Aoû 2022 - 20:17
Goten regarde Gingeris maîtriser cette technique, il affiche un sourire joyeux, c’est sa première élève après tout. La jeune Saïyan lui demande si tous les autres Saïyans sont capables de faire la même technique, ce qui fait légèrement rire le Miraï.

Tu sais que cette technique n’est même pas d’origine Saïyan, non, elle est terrienne. Tous les Saïyans sur cette planète ont appris à contrôler leur énergie grâce aux entraînements des Terriens, d’après mes informations. Il y en a bien un qui l’aurait appris après une correction sur la terre, ce qui prouve que même sans mon intervention, tu aurais tôt ou tard appris à réguler ton énergie.

Son décide que l’entraînement de Ginger est terminé, enfin pour cette partie.

Mais tu sais, il existe de nombreuses techniques issues des Terriens. Des techniques qui pourraient t’être utiles dans un combat, avec lequel tu pourrais vaincre des adversaires plus puissants que toi.

Le fils de Goku regarde Gingeris, il lui pose une question en prenant un air interrogateur.

Je pourrai voir ta technique la plus puissante ? En échange, je te ferai la démonstration d’une technique qui pourrait t’impressionner, qu’est-ce que tu en dis ?

Goten décolle du sol.

J’ai une meilleure idée, tu vas me tirer dessus avec l’une de tes techniques, choisit celle que tu préfères.

Il est assez loin pour que Gingeris puisse lancer son attaque en toute sécurité pour les habitants et elle-même, Goten croise les bras.

Vas-y, et après, on ira boire ce verre !

Le fils de Son Goku concentre son énergie dans tout son corps, il est prêt à recevoir l’attaque. Goten se doute que ce genre d’attaque peut attirer l’attention sur eux, mais en faisant leur petit exercice, ils se sont sans doute faits remarquer par un certain Dendé ou un autre membre de la Z-team.
Gingeris
Gingeris
Saiyan
Autre / Ne pas divulguer Age : 173
Date d'inscription : 04/08/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente / Champs d'absorption / Sens aiguisés
Techniques 3/combat : Déplacement instantané / Fierté Saiyenne
Techniques 1/combat : Kamehameha imprévisible

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockMar 16 Aoû 2022 - 21:11
Gingeris ne cessait pas d’essayer de maîtriser cette technique, tandis qu’elle attendait la réponse de Goten. Sa petite frimousse sérieuse démontre qu’elle prenait l’apprentissage avec beaucoup de sérieux… Après tout, elle voyait cela aussi comme de l’entraînement.


  • Tu sais que cette technique n’est même pas d’origine Saïyan, non, elle est terrienne. Tous les Saïyans sur cette planète ont appris à contrôler leur énergie grâce aux entraînements des Terriens, d’après mes informations. Il y en a bien un qui l’aurait appris après une correction sur la terre, ce qui prouve que même sans mon intervention, tu aurais tôt ou tard appris à réguler ton énergie.



Gingeris avait écoutée Goten jusqu’au bout, en fait elle était visiblement surprise d’apprendre cela. Les Terriens ne sont donc pas à prendre à la légère à en croire ce que lui dit Goten. Elle plissa des yeux, se rendant compte qu’elle pensait que forcément les Saiyens étaient au-dessus des Terriens… Elle allait devoir réviser son propre jugement et même faire davantage attention.. Si un Saiyenne a même pris une correction en arrivant ici, alors ça veut dire que son instinct ne s’était pas trompé, ici elle pourrait s’entraîner ! 


  • Mais tu sais, il existe de nombreuses techniques issues des Terriens. Des techniques qui pourraient t’être utiles dans un combat, avec lequel tu pourrais vaincre des adversaires plus puissants que toi.



D’autres techniques issues des Terriens qui peuvent s’avérer utile ? L’intérêt de la jeune Ginger était de nouveau attisé, pour autant en levant la tête vers Goten elle pouvait lire l’interrogation dans son regard. 


  • Je pourrai voir ta technique la plus puissante ? En échange, je te ferai la démonstration d’une technique qui pourrait t’impressionner, qu’est-ce que tu en dis ?



Il voulait voir la technique la plus puissante de Ginger, celle-ci en était davantage intriguée, mais pourquoi pas ? Seulement elle ignorait de quelle manière elle devait la lui montrer… Une question dont elle aurait rapidement la réponse. 


  • J’ai une meilleure idée, tu vas me tirer dessus avec l’une de tes techniques, choisit celle que tu préfères.



Elle écarquilla légèrement les yeux alors qu’elle regardait Goten décoller du sol. Visiblement surprise par ce que Goten désirait. Si elle le croit mots pour mots, il désirait sérieusement qu’elle lui lance son attaque la plus puissante ?! Le jour où elle l’a maîtrisé, elle se souvient des ravages qu’elle a causés… Heureusement tout était de base déjà en ruine dans ses souvenirs.


  • Vas-y, et après, on ira boire ce verre !



Ginger esquissa un léger sourire en coin, tout en regardant fixement Goten. Pas de doute, même si ce n’était qu’à demi, il est bien Saiyen. Même si elle ne connaît pas son peuple, elle a tout de même vécu longtemps avec ses parents qui se sont évertués à lui apprendre ce qu’ils savaient… La plupart des choses en tout cas. 


  • C’est toi qui le demande… Mais je pense que tu sais ce que tu fais. 



Ginger hocha finalement de la tête avant de décoller à son tour, s’éloignant du gratte-ciel où ils se trouvaient pour éviter de faire des dégâts également. Elle avisa Goten et patiente, afin qu’elle soit certaine qu’il soit prêt. Une fois qu’il sembla l’être, Ginger soupira légèrement. Cela fait un moment qu’elle n’avait pas lancé cette technique… Après tout, il faut éviter   de percer un trou dans un vaisseau spatial si on veut éviter de se retrouver dans l’espace et mourir… Enfin, ce vaisseau était du passé malgré tout. 


Elle prit un air déterminé avant de joindre ses mains face à son buste, concentrant son Ki tout en regardant fixement Goten. Son Ki ne tarda pas à se manifester sous une lueurs naissance bleue et irradiante. Avant de disposer de ses mains sur le côté en regardant fixement Goten… Elle plaçait ses mains de la sorte afin d’être plus à l’aise pour la seconde étape de sa technique. 


La lueurs bleue gagnait en intensité, une sphère grandissante, prenant du volume entre ses mains. Son Ki se rassemblant de plus en plus, prête à se déchaîner alors que sa queue ondulait rapidement. Elle esquisse un léger sourire en coin avant de soudainement, sans prévenir… Se pencher vers l’avant. 


Elle se déplaça sur le côté, gardant la boule entre ses mains tout en continuant de charger son attaque. Elle se déplaçait et chargeait sa technique en même temps, un bref déplacement pouvant surprendre ceux en face d’elle… En fait offrant une opportunité d’une meilleure attaque. Le moment où elle se déplace et où l’attaque était prête à être lancée était mince, mais après avoir parcouru cent mètres rapidement, elle lâcha son attaque. S’assurant que ce rayon de Ki parte vers le ciel et non vers la ville. 

Par conséquent, on peut aisément penser qu’il s’agissait d’un Kaméhaméha, en revanche il semblait moins puissant et lancé de manière instinctive, même si sa maîtrise en était même plutôt bonne. Assez pour que Ginger puisse se déplacer tout en préparant cette attaque. Même s’il est bien moins puissant qu’un Kaméha lancé à pleine puissance.
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockVen 19 Aoû 2022 - 0:58
Goten voit la vague d’énergie bleue se diriger vers lui, Goten se prend la vague de plein fouet, la force de l’attaque repousse le demi-Saïyan. Il est violemment emporté, il fonce dans les cieux tout en restant en position défensive.

Cette attaque est forte, très forte.

Son utilise toute son énergie, son corps est entouré d’une grande aura transparente. Les muscles de Goten sont veineux, en plus d’être gonflés. Il arrive à stopper la vague, il a du mal.

Arg… Je dois m’arranger pour la détruire ou l’envoyer dans l’espace.

Miraï décroise les bras, il pose ses paumes sur la vague, puis il pousse le Kaméhaméha. L’attaque recule un peu, elle est n’avance plus.

Je pourrai jeter un Kamehameha pour le repousser, mais je risque de toucher la ville.

Goten arrive tant bien que mal à renvoyer l’attaque de Gingeris en l’empoignant par le dessus, il projette l’attaque vers le haut, celle-ci s’élève le plus haut possible avant d’exploser. Goten a les bras engourdis, il est fatigué, il halète.

Ouah, j’ai failli y passer.

Le Son redescend lentement sur le toit, il pose le pied à terre.

Yosh. Je ne savais pas que tu avais autant de force en toi, c’est impressionnant. Alors, on va le boire ce verre ?

Goten saute dans une ruelle, puis il repère un restaurant. Il s’assoit en terrasse, et commande deux verres de soda.

Au fait, t’es majeur ? Parce que moi, non. Tu as prévu de faire quoi, après ?

Dit-il en souriant.
Gingeris
Gingeris
Saiyan
Autre / Ne pas divulguer Age : 173
Date d'inscription : 04/08/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente / Champs d'absorption / Sens aiguisés
Techniques 3/combat : Déplacement instantané / Fierté Saiyenne
Techniques 1/combat : Kamehameha imprévisible

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockVen 19 Aoû 2022 - 10:23
Visiblement l’attaque de Gingeris venait de faire mouche, elle voyait son tir de Ki heurter Goten et l’éloigner davantage, le repoussant vers les cieux. La jeune Saiyenne était curieuse de voir ce que Goten désirait lui montrer alors qu’elle maintenait son attaque. Les effluves de Ki se faisant particulièrement violentes et se déchaînant à l’encontre de Goten. 


Ce fut au bout de ce qui semblait quelques secondes de confrontation que Goten parvient à dévier l’attaque de Gingeris vers le ciel. Quelques secondes où elle avait senti l’hésitation de Goten… Elle observait son partenaire d’entraînement occasionnel avec curiosité. Elle était certes impressionnée qu’il ait réussi à dévier son attaque, en revanche… Elle n’avait pas vraiment compris ce qu’il désirait lui apprendre, néanmoins elle restait satisfaite. Elle n’avait que très peu d'occasions de se défouler, même si ce fut bref, ce fut pour elle appréciable. 


La brunette observait Goten qui récupérait visiblement de son attaque avant de se poser sur le toit de nouveau, afin de patienter calmement. Elle disposa de ses mains contre ses hanches, s’étirant quelques instants en fermant les yeux. Un fait qu’elle pouvait constater et qui lui paraissait étrange… 


La gravité de cette planète était différente de celle où elle a grandi, en fait elle lui paraissait particulièrement faible, pourtant son peuple, du moins nombre de ses présentants semblaient assez fort… Elle se demandait pourquoi. 


Ses pensées furent interrompues par le retour de Goten, ouvrant de nouveau les yeux elle observa son bref compagnon d’entraînement qui semblait enjoué… Haussant un sourcil intrigué, l’interrogation se lisait de nouveau sur son visage en l’observant.


« Yosh. Je ne savais pas que tu avais autant de force en toi, c’est impressionnant. Alors, on va le boire ce verre ? »


La jeune Saiyenne plissa d’un coup des yeux, il est vrai qu’elle avait en effet promis un verre en échange qu’il lui enseignait la technique pour camoufler sa véritable force de combat… Force que Goten avait ressenti. 


« Pourtant, ma force de combat est la première chose que tu as relevée en venant à ma rencontre… Et oui, je t’ai en effet promis que nous irons boire un verre. »


Gingeris observa cela dit Goten sauter hors du toit, de tout évidence enthousiaste à l’idée de s’abreuver et la jeune femme le suivi. Se laissant guider à travers une ruelle jusqu’à un restaurant disposant d’une terrasse. Il allait jusqu’à s’asseoir sur une des tables dont disposait la terrasse et Gingeris l’imita, elle ne connaissait pas les us et coutumes de cette planète après tout… Alors, autant suivre le mouvement. 


Elle s’accoudait sur la table, croisant une jambe par-dessus l’autre avec assurance sous la table tandis qu’elle ramena sa main vers son propre visage, appuyant sa tête sur la paume de sa main alors qu’elle observait distraitement du regard autour d’elle. Ses yeux noirs parcourent le décor urbain avant de s’attarder sur le menu qui leur étaient offerts. Un air fortement intrigué sur le visage alors qu’elle découvrait ce que contenait le menu… Prise particulièrement sur les images.


« Au fait, t’es majeur ? Parce que moi, non. Tu as prévu de faire quoi, après ? »


Gingeris redressa les yeux du menu un instant, observant Goten qui lui posait la question avec un certain sourire. Ginger comprit ainsi rapidement qu’il cherchait à connaître l’âge en quelque sortes de la Saiyenne. 


« Je ne connais pas mon âge exact… Mais selon ma mère je suis une jeune adulte, par conséquent je dirai… » Elle prit un temps pour réfléchir avant de reprendre. « Mh… Que je suis en effet majeur. J’ai grandi sur une planète où les jours s’écoulent différemment, alors on devait bien improviser… » 


Fidèlement à son peuple, Ginger faisait bien plus jeune que laissait indiquer son âge. Si elle affirme être une jeune adulte, son apparence laisse penser qu’elle est encore dans l’adolescence. L’apparence juvénile d’un Saiyen est de toute évidence trompeur…


Ginger ne s’en rendait pas compte, mais elle attirait les regards des clients présents ou des passants occasionnels, si Goten se fondait bien dans la masse avec sa tenue locale, ce n’était pas le cas de Ginger qui elle était vêtue de son armure de combat, à savoir une combinaison protectrice noire qui épouse les formes de son corps et ses plaques d’armures noir et blanche protégeant son buste, ses avants-bras, son bassin… Dont celui-ci semble être le type d’une jupe, visant certainement à disposer d’une bonne esthétique tout en évitant de restreindre les mouvements de son porteur et pour finir des bottes. Comme toutes les armures de ce type, le plastron semble se déformer légèrement pour imiter les formes de son porteur… Extensible et à la fois protecteur, ce qui pour le cas de Gingeris laissait comprendre qu’elle n’était pas non plus dénuée d’atout féminines, bien au contraire. 


Pour terminer, sa queue de Saiyenne… Là où la majorité de son espèce enroulent leurs queue autour de leurs tailles, Gingeris semble la laisser se mouvoir librement, parfois à sa gauche et d’autres moments à sa droite. Cette queue noire qui trahi si on est observateur les émotions de Gingeris, se montrant plus expressive que son visage par moment. 


Indifférente au fait que sa tenue attire la curiosité, elle pivota également la carte qu’elle tenait désormais entre son majeur et son index vers Goten, lui montrant son contenu. 


« Dis-moi, Goten ! Pourquoi ces breuvages sont-ils de différentes couleurs…? Ils ont colorés leur eau pour la rendre plus extravagante ? » 

Ginger regardait fixement Son Goten dans l’attente d’une réponse, les sourcils levés alors que sa queue de Saiyen s’agitait rapidement, dû à son interrogation et sa forte curiosité. Il est facile de se douter, mais Gingeris n’a jamais connu de boissons ou autres de ce genre. En fait, une certaine perplexité se lisait sur son visage, quoi de plus normal après tout… Elle allait ingurgiter une eau qui à ses yeux a été colorée de manière étrange ou si ce n’était pas le cas, elle allait boire un breuvage dont elle n’avait aucune idée du contenu.


( Ginger en armure actuelle ):
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockLun 22 Aoû 2022 - 5:50
Goten sirote son soda avec une paille rouge, il écoute Gingeris raconter son vécu sur sa planète. Mais le jeune guerrier ne prête attention qu’à l’armure qui épouse les formes de la Saïyan, ce qui le fait sourire. La guerrière lui pose une question, ce qui le fait réagir.

Hum… ? Ah, tu parles du soda ! Ce n’est pas de l’eau, enfin si, il y a de l’eau dedans. C’est une boisson sucrée faite à partir de beaucoup de composants chimiques, mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas mortel.

Goten sirote son soda, il regarde la queue de Ginger, il pose une question à son ami.

Dis-moi, se transformer en Oozaru ça fait quoi ? Je te demande ça parce que je n’ai jamais eu de queue, d’après Bulma, la mère de mon meilleur ami, ce serait à cause de la génétique. Mon frère, qui est aussi un demi-Saïyan, avait une queue, mais il a décidé de s’en séparer. Donc, je ne me suis jamais transformé en Oozaru, même si j’en ai entendu parler. Quelle sensation ça fait, tu te sens invincible ?

Goten est curieux, il sent une grande force provenir de Ginger, il a envie de la voir au maximum et de faire connaissance.

Parle-moi de ta planète, tu as dit que le temps s’écoule différemment que sur terre.

Le fils de Goku est intrigué par la jolie sauvageonne.
Gingeris
Gingeris
Saiyan
Autre / Ne pas divulguer Age : 173
Date d'inscription : 04/08/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente / Champs d'absorption / Sens aiguisés
Techniques 3/combat : Déplacement instantané / Fierté Saiyenne
Techniques 1/combat : Kamehameha imprévisible

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockLun 22 Aoû 2022 - 10:12
Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Drinking_after_meeting_by_sterena_dfbqdwh-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzIwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNDc4NTlhMTQtOGUyNC00Y2RhLTkzMGUtMGMwOGY2NTJjNzBjXC9kZmJxZHdoLTdlMmY5OTAzLTI1YmMtNGYyYi1iZThlLWJmNDM0MGJjNjk4MS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

L’armure de Gingeris semblait également attirer l’attention de Goten, pour le coup la seule personne présente dans ce café pour qui l’armure est normale semblait être celle qui la portait comme si de rien n’était. 



« Hum… ? Ah, tu parles du soda ! Ce n’est pas de l’eau, enfin si, il y a de l’eau dedans. C’est une boisson sucrée faite à partir de beaucoup de composants chimiques, mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas mortel. »


Ginger haussa d'avantages des sourcils lorsque Goten lui parle de la boisson, avant qu’il ne lui indique que c’était sans danger et qu’il précise que c’était principalement une boisson sucrée. Là, la jeune Saiyenne venait de comprendre le principe, elle sembla visiblement  se rassurer avant de hocher de la tête. 


Elle commanda sa boisson avant de s’appuyer sur la table où Ginger et Goten étaient installés, sa queue n’ayant de cesse de remuer en douceur, pour autant cela attira l’attention visiblement du jeune Goten. 


« Dis-moi, se transformer en Oozaru ça fait quoi ? Je te demande ça parce que je n’ai jamais eu de queue, d’après Bulma, la mère de mon meilleur ami, ce serait à cause de la génétique. Mon frère, qui est aussi un demi-Saïyan, avait une queue, mais il a décidé de s’en séparer. Donc, je ne me suis jamais transformé en Oozaru, même si j’en ai entendu parler. Quelle sensation ça fait, tu te sens invincible ? »


Ce que Goten venait de dire fit percuter Ginger, il est vrai qu’elle n’avait jusqu’à maintenant pas vue de queue derrière Goten. Même si elle y avait déjà pensé rapidement, elle s’était rapidement dit qu’il devait la dissimuler. Finalement, il n’en avait jamais eues… Elle ne pouvait pas vraiment l’imaginer, après tout Gingeris possédait sa queue depuis toujours. 


« Parle-moi de ta planète, tu as dit que le temps s’écoule différemment que sur terre »


.Ginger observait Goten un instant, intriguée par autant de curiosité de sa part tout d’un coup, en tout cas cela ne gênait pas la Saiyenne d’en parler. Tandis qu’un serveur apporta le soda devant Ginger, elle observa sa boisson avec un grand intérêt. Se saisissant de la paille rouge, elle remua doucement celle-ci, intriguée par les bulles qui remontent à la surface, le mouvement de la paille faisant apparaître davantage de bulles. Elle marqua le silence durant ce moment et fit perdurer le “mystère”, avant de se rappeler des questions de Goten. 


La jeune Saiyenne releva les yeux vers lui, réfléchissant d’abord à la manière de décrire ce que ça fait de se transformer en Oozaru. Elle se doutait qu’il parlait de cette transformation quand on regarde la lune… 



« En temps normal on ne se souvient pas quand on se transforme, en tout cas jusqu’à un certain âge… Ensuite, mmh… C’est comme sentir ton corps brûlé de l’intérieur, ressentir une immense énergie grandir en toi et une euphorie immense. Pour le coup, oui tu te sens puissant, mais ce n’est pas pratique non plus. Je veux dire… Tu es moins rapide et même maladroit quand tu n’as pas l’habitude. Enfin… »


La Saiyenne donna une légère pichenette sur la paille, qui réalisa plusieurs tours circulaire dans son verre en plissant des yeux. 


« Je ne me suis transformée qu’une seule fois, depuis je suis capable d’empêcher la transformation. D’après ma mère je suis la première à être capable de le faire… Regarder fixement la lune et réussir à empêcher la transformation. » 


Ginger releva la tête vers Goten, elle réalisa un instant un léger sourire en le voyant aussi curieux avant de finir par lui parler de la planète où elle a grandi. 


« La planète était un peu plus froide qu’ici, le soleil était plus éloigné et les jours plus longs, idem pour les nuits. Le peuple de cette planète s’était éteint des mains de mes parents, de ce fait j’ai grandi sur les ruines d’une civilisation… » 


La brunette plissa des yeux, de la tristesse pouvant se lire dans son regard. En effet, l’une des raisons qui faisait qu’elle n’était pas comme ses parents, avide de destruction et violente… C’est qu’elle déteste ce qu’engendre la destruction : Rien. Uniquement des ruines et des échos d’un passé triste et déprimant. 


« Je n’ai jamais réussi à comprendre le plaisir qu’avaient mes parents à détruire des civilisations… Enfin..  » 


Elle releva les yeux vers Goten, sa queue qui s’était calmée durant un instant s’agita de nouveau, d’une énergie retrouvée. Elle se saisit finalement de la paille entre ses lèvres et aspire le contenu de son verre avec une certaine hésitation avant d’ouvrir davantage les yeux avec surprise en découvrant le goût de la boisson. Bien que surtout surprise par le pétillant de celle-ci, elle trouvait le goût sucré agréable pour une boisson décrite comme faite artificiellement. 



« Mh… C’est délicieux… »


Elle continuait de se délecter de cette boisson, avant de finalement lâcher la paille pour relever la tête vers Goten. D’un coup décidée. 


« Cette planète est agréable et pleine de curiosité… Surtout qu’apparemment on peut devenir plus fort ici et il y a des combattants intéressants, dont toi. Je veux simplement devenir plus forte et découvrir plein de choses… Tu penses que je pourrai vivre sur cette planète ? »

Sur le coup on aurait pu penser que cette boisson avait convaincu Ginger, bien qu’à vrai dire elle y pensait distraitement depuis un moment depuis que Goten lui a parlé d’éventuels d’autres combattants aussi forts. Elle se doutait aussi que son jeune interlocuteur cachait une grande force et la jeune brunette ne voyait jamais d’inconvénient à avoir un instructeur moins âgé qu’elle dans la mesure où il était capable de lui apprendre et de l’aider à s’améliorer.
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockLun 29 Aoû 2022 - 2:09
Goten écoute les paroles de Ginger, ce qu’il apprend sur la transformation Oozaru l’intéresse. Le fait d’être plus puissant est la base des transformations, mais devenir incontrôlable, c’est trop risqué. Goten ne regrette pas de ne pas avoir eu de queue, mais il a quand même envie de savoir ce que cela fait. D’après Gingeris, elle est la seule à pouvoir résister à la transformation.

Tu es une personne incroyable, mon entourage n’a jamais réussi d’après ce qu’on m’a dit, c’était même un problème.

Gingeris demande à son ami si elle peut vivre sur terre, après avoir entendu les histoires de sa planète, le jeune demi-Saïyan comprend qu’elle désire vivre sur une planète autre que la sienne.

Tu peux acheter une maison ou un appartement en ville, ou même à la campagne. Sinon, il existe des capsules maisons, tu devrais aller voir à la capsule corps., c’est cette société qui fabrique les capsules. Tu devrais pouvoir acheter une maison si tu as de quoi payer.

Le Son lui explique où se trouve la capsule corps. Le jeune Goten sirote son soda avec sa paille, tout en regardant Gingeris.

Dis-moi, tu as un petit copain ?

Le guerrier est curieux.
Gingeris
Gingeris
Saiyan
Autre / Ne pas divulguer Age : 173
Date d'inscription : 04/08/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente / Champs d'absorption / Sens aiguisés
Techniques 3/combat : Déplacement instantané / Fierté Saiyenne
Techniques 1/combat : Kamehameha imprévisible

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockMar 30 Aoû 2022 - 13:57
Goten semblait visiblement attentif aux explications de Ginger sur ce que c’était de se transformer ainsi, il réagit également lorsqu’elle lui expliqua qu’elle était capable de rejeter la transformation. 


« Tu es une personne incroyable, mon entourage n’a jamais réussi d’après ce qu’on m’a dit, c’était même un problème. »


La jeune femme pencha la tête sur le côté, pour elle ce n’était pas grand chose… À ses yeux ce qui était bien plus incroyable étaient les techniques de Goten et le fait que ses pairs étaient aussi fort à vivre sur cette planète. Cela dit, elle n’en dira rien, désireuse d’avoir la réponse à sa question en ce qui concerne le fait de vivre sur cette planète.


« Tu peux acheter une maison ou un appartement en ville, ou même à la campagne. Sinon, il existe des capsules maisons, tu devrais aller voir à la capsule corps., c’est cette société qui fabrique les capsules. Tu devrais pouvoir acheter une maison si tu as de quoi payer. »


Ginger haussa des sourcils, visiblement intriguée. C’était aussi simple que cela…? Au vue de la prudence de Goten lorsqu’elle est arrivée, elle pensait qu’il y aurait beaucoup plus de démarches. Juste s’acheter une maison ? La Saiyenne ne connaît pas les prix des maisons, mais peu importe. Elle aura bien sa réponse tôt ou tard et si jamais elle n’a pas assez d’argent elle peut très bien s’en passer… Elle a tout de même grandi sur des ruines, question survie en milieu sauvage et hostile, elle s’y connaît. 


Ginger hocha doucement de la tête avant de se pencher vers son verre, dans ses pensées. Elle se saisit de la paille entre ses lèvres et sirota sa boisson, se délectant de son contenu sucré et légèrement pétillant avec plaisir. Elle n’attendait pas vraiment de question, encore moins ce genre de question. 


« Dis-moi, tu as un petit copain ? » 


Gingeris était étrangère aux coutumes de cette planète, mais elle n’était pas non plus à ce point ignorante… Du moins, pas entièrement. Elle redressa la tête en regardant Goten, sa paille toujours coincée entre ses lèvres afin de réfléchir au sens de sa question et du mots “petit copain”. 


Elle connaissait bien le terme “ami” et “connaissance”, elle sait également en faire la nuance. Pour elle, une bonne connaissance est quelqu’un avec qui on aime bien passer du temps, un “ami” est à ses yeux un stade plus avancé, quelqu’un en qui on accorde sa confiance… 


Alors, “petit copain" devait désigner quelque chose  de plus fort. Certainement de l’attirance ou bien de l’amour. Bien qu’elle connaisse aussi bien ce terme, c’était un concept avancé comme ridicule de la part de ses parents. 


Ginger secoua négativement de la tête en regardant Goten, intriguée par la question. En fait, elle ne voyait visiblement pas l’intérêt d’une telle question… 


« Je ne connais pas ce terme, mais j’ai l’impression que tu parles de quelqu’un avec qui on est en couple. Si c’est le cas, alors non je n’en ai pas. Je serai même incapable de te dire ce que c’est d’aimer quelqu’un… Le concept de l’amour est jugé comme insignifiant par mes parents. Ils ne voyaient d’intérêt à ces rapprochements qu’à des fins de procréations. » 


C’est vrai, Ginger n’est pas le fruit d’un amour réciproque entre deux êtres. Bien qu’elle ait connu l’amour maternel, chose que sa mère a développé à son égard au fil des années. Elle n’a jamais vu ses parents avoir une once de rapprochements, puis ce n’est pas vraiment quelque chose qui pèse sur le cœur de Gingeris… En fait, elle en est même totalement indifférente. 


La jeune femme entama de s’étirer, ouvrant ses lèvres pour laisser tomber sa paille dans son verre, qui réalisa des mouvements circulaire avant de s’arrêter. 


« Et je n’ai pas jugé jusqu’ici nécessaire pour moi d’avoir un enfant. Je n’en ai jamais eu l’envie… Après tout cela nuirait à mes futurs entraînements si je devais tomber enceinte. »


Ginger regarda par la suite de droite à gauche, observant les habits de ceux qui l’entours avant de finalement regarder son armure de combat. Elle se saisit de son plastron qu’elle étira lentement, une petite démonstration au passage de l’élasticité de celui-ci. 


« Je vais devoir trouver des vêtements aussi… Être en armure de combat ne doit pas non plus attirer la confiance… » 

Elle plissait des yeux, réfléchissant à quel genre de tenue elle pourrait bien trouver. Relâchant son plastron qui épousa de nouveau les formes du buste de Ginger. Heureusement, elle semblait porter une combinaison noire sous son armure… Dans le cas contraire, elle aurait donné une vue parfaite à son entourage sur sa poitrine tant elle avait étiré son plastron… Même si cette combinaison semblait assez fine et collait à la peau de Ginger. 
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockVen 2 Sep 2022 - 0:57
Son Goten regarde Ginger lui parler de couple et d’enfant, Goten sourcil.

Attends, attends, ne te projette pas si loin ! Je ne veux pas être père aussitôt, je pensais à autre chose… mais laisse tomber. 

Le demi-Saïyan croise les bras.

Je ne comprends pas, d’habitude quand je demande à une fille de sortir avec moi, elle est toute folle et me saute dessus. C’est peut-être parce qu’elle n’est pas d’ici, les femmes Saïyan seraient comme papa et Végéta, elles ne pensent qu’au combat ? Quelle plaie, et moi qui voulait me poser tranquillement, si je veux séduire des Saïyan, il va falloir que je les affronte, quelle plaie ! 

Pense-t-il en tournoyant sa paille dans son verre. Gingeris lui parle de nouveau vêtement, et qu’elle ne passe pas inaperçue avec une armure de guerre, ce qui fait sourciller une fois de plus le voyageur du futur. Il regarde la Saïyan s’étirer, Goten soupire.

Elle en fait exprès ?

Murmure-t-il. 

Tu sais, sur cette planète, être habillé en tenue de combat n’est pas si menaçant. Dans certaines villes, même ici d’ailleurs, tu peux remarquer que certaines personnes sont habillées en Dogi d’arts martiaux représentant leur école. C’est comme ton armure, mais en plus terrien. 


Goten sourit, il repense aux paroles de son ami.

Végéta, Piccolo et papa sont toujours habillés en tenue de combat, et ils passent inaperçus.

Cela lui rappelle le temps où il arborait les couleurs de son père dans un Dogi orange à manche longue bleue. 

Tu es sûr de ne pas vous…

Subitement, une puissance apparaît, ce qui coupe la parole du Son. Il prend un air sérieux, il se lève, sa chaise tombe, il regarde vers l’ouest.

Ils sont deux… non, quatre. Ce ne sont pas des humains, et leurs puissances sont inquiétantes pour les Terriens. 

Il regarde Ginger dans les yeux, son visage est aussi sérieux que celui de son père lorsqu’une menace plane sur la terre.

Je vais devoir te laisser, je dois aller vérifier quelque chose.

Le petit-fils de Gine lévite dans les airs, il n’en a plus rien à faire de l’anonymat, il fonce dans les airs à toute vitesse, le poing gauche tendu et l’avant-bras droit en retrait vers ses côtes. Il quitte la ville, Goten est inquiet.
Gingeris
Gingeris
Saiyan
Autre / Ne pas divulguer Age : 173
Date d'inscription : 04/08/2022
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente / Champs d'absorption / Sens aiguisés
Techniques 3/combat : Déplacement instantané / Fierté Saiyenne
Techniques 1/combat : Kamehameha imprévisible

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] ClockVen 2 Sep 2022 - 15:40
La réaction de Goten eut pour effet de provoquer un grand haussement de sourcils de la part de Ginger, le regardant paniquer alors qu’elle lui expliquait ce qu’elle pensait signifier avoir un “petit copain” et pourquoi elle n’en avait pas aujourd’hui. 


«  Attends, attends, ne te projette pas si loin ! Je ne veux pas être père aussitôt, je pensais à autre chose… mais laisse tomber. »


Cette fois, elle haussa un seul sourcil. L’incompréhension était totale après tout… A aucun moment elle n’avait mentionné vouloir avoir un enfant avec Goten, surtout qu’à ses yeux Goten était dans tous les cas actuellement beaucoup trop jeune pour intéresser Ginger. 


« Je ne comprends pas, d’habitude quand je demande à une fille de sortir avec moi, elle est toute folle et me saute dessus. C’est peut-être parce qu’elle n’est pas d’ici, les femmes Saïyan seraient comme papa et Végéta, elles ne pensent qu’au combat ? Quelle plaie, et moi qui voulait me poser tranquillement, si je veux séduire des Saïyan, il va falloir que je les affronte, quelle plaie ! » 


Visiblement il voulait séduire Ginger, cela dit la jeune femme ne s’en était évidemment pas rendu compte. Elle qui était totalement étrangère aux mœurs de ce monde, ce n’était pas vraiment évident. 


Il lui expliqua ensuite que le fait de porter une armure de combat n’était pas si totalement étrange dans ce monde, avant de soudainement prendre son sérieux. Se levant soudainement de sa chaise au point de la faire tomber. Ginger croisa les bras en observant le jeune Goten devenir d’un coup sérieux. En fait, elle ne pouvait plus effacer ce sourire en coin qui s’était dessiné sur son visage depuis la réaction de Goten plus tôt. 


« Ils sont deux… non, quatre. Ce ne sont pas des humains, et leurs puissances sont inquiétantes pour les Terriens. »


Il regarda Gingeris dans les yeux avec un sérieux plutôt présent, ce qui eut pour effet d’intriguer Ginger. 


« Je vais devoir te laisser, je dois aller vérifier quelque chose. » 


Et le sang-mêlé s’envola en laissant la discrétion tomber au même titre que sa chaise. La jeune femme, gardant les bras croisés réfléchit à la tournure de la conversation. Alors, son intention était de la séduire depuis le début… Elle posa les yeux sur les boissons en les plissant. En fait, elle essayait de se souvenir à quel moment Goten lui avait ouvertement proposé d’être avec lui… Le problème étant que Ginger était incapable de lire entre les lignes quand quelqu’un cherche à la séduire. 


Elle aurai également pu suivre Goten et s’assurer que s’il y a un combat tout se passe bien, mais ses parents lui ont aussi appris de ne jamais se mêler d’un combat d’un Saïyen sans son autorisation, comme quoi c’était un manque de respect et une atteinte à son honneur de guerrier. 
La jeune femme percuta aussi sur une chose, en fait… Si le fait qu’il y a eu un moment d’incompréhension entre elle et Goten était amusant, en revanche ce qu’elle venait de comprendre était beaucoup moins amusant. Elle serra les dents avec agacement. 


« Il est parti sans payer… Était-il question que je paie aussi pour deux lors de notre arrangement …? Il ne l’a pas précisé. »


Elle sortit quelques pièces de Zenis qu’elle déposa sur la table, suffisamment pour payer les deux verres qu’elle et Goten avaient bu. Elle aurait aussi bien pu partir et juste payer son verre, mais elle pressentait que cela lui retomberait dessus et il y a une chose dont elle refusait catégoriquement, c’est qu’on l’insulte d’être une voleuse. Elle est une guerrière, non quelqu’un d’aussi méprisable et sans honneur qu’est un voleur.

Elle se leva de la table avant de prendre le chemin pour capsule corp, certes un peu agacée d’avoir dû payer la part de Goten, mais en même temps il lui avait appris une technique et donné pas mal d'informations. En un sens, ils sont quittes, non ?
Contenu sponsorisé

Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]   Du tourisme impromptu [PV] [Terminé] Clock
 
Du tourisme impromptu [PV] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du tourisme
» Tourisme et culture de la chair [Demande de Rp]
» [Terminé] Fugma
» Cipher [Terminé]
» [Terminé] Kyabetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-