-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre   Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre ClockMar 4 Oct 2022 - 23:23
Salut, ça fait longtemps. Oui je sais enfin, le moment tant attendu de mon retour est arrivé. Tout devait paraitre si fade en mon absence, et c’est une sensation que je comprends ! Oui, je ressens la même à chaque fois que je dois quitter mon miroir. Heureusement je suis à présent là pour vous redonner de l’espoir. Il se peut également que vous ne me connaissiez pas, et j’aurais alors envie de dire de rattraper sur le champ. Une fois fait, vous ferez officiellement partie de ma secte et je vous conseillerais d’aller me vénérer ici même.
 
Vous vous demandez aussi sans doute où en est ce projet de conquête du monde ? Je pense qu’on peut commenter ça, d’un « c’est compliqué ». Bah ouais je sais, c’est décevant. Oui, tout le monde attendait avec impatience le moment où je prendrais le pouvoir afin de donner la plus belle image possible à la Terre, c’est-à-dire la mienne. Oui, la planète Slothy attendra, mais ce sera pour mieux rebondir ne vous inquiétez pas.
 
La réalité est assez conne, faut l’avouer : c’est que je n’ai aucune putain d’idée de ce qu’il s’est passé ici. Le temps d’une absence et le pouvoir détenu par un méchant iconique de Final Fantasy s’est vu remplacer par un perso lambda d’un MOBA à la con. J’ai donc pas mal de cours à reprendre pour comprendre comment cet univers a pu tomber aussi bas. Je pourrais en effet aller m’instruire en allant dans une bibliothèque pour sagement récupérer mon retard. Mais dans les faits, on ne va pas se mentir, je ne le ferais jamais. Je pense plutôt qu’un gars trop bon trop con va m’envoyer un message pour me résumer tout ça. Après ça, je pourrais voir pour reprendre où j’en étais.
 
J’ai beaucoup de choses à vous dire, après tout il s’est passé deux ans depuis. Comment ça, ça ne colle pas avec votre version ? Alors déjà je vous arrête, car je m’en fous de votre histoire, il n’y a que la mienne qui a un tant soit peu d’importance. Ensuite, je pense que ce n’est clairement pas à moi de m’adapter aux autres, mais le contraire. Donc si je dis qu’il s’est passé deux ans, c’est qu’il s’est passé deux ans.
 
Bon, je vais peut-être ce qu’ai foutu pendant ce temps et vraiment expliquer ce qu’il se passe. J’aurais pu continuer de faire mon propre éloge, mais je dois vous laisser un peu de matière pour le faire. J’ai profité de cette absence pour m’instruire afin de devenir un jeune entrepreneur. J’ai découvert par ce biais l’existence du minage des NFT et de la cryptomonnaie. Ma première mesure a été de créer le Slothyreum. Bon pour le moment je suis le seul à l’utiliser, mais je compte bien en tant que roi de la Terre de remplacer les Zenies par cette dernière. Cependant afin d’en avoir le plus possible, il faut partir au minage. Cela tombe bien, j’ai justement pris une pioche avec moi.
 
J’ai fait la version courte, il faut dire que le reste du temps, j’ai passé mon temps à reposer mon esprit. Un génie comme moi, ça se préserve. Aujourd’hui j’ai finalement décidé de passer à l’action, en allant miner. Il y a de quoi être choqué par le fait que je doive me salir les mains. Des fois, il faut savoir se retrousser les manches. Bon certes je n’ai jamais réussi à retrousser celles de mon uniforme, mais c’est importance.
 
Me voilà après quelques longues minutes de marches dans un petit village pommé dans les montagnes Slothy. Oui, une montagne m’appartient, vous avez oublié ? Je vous invite une nouvelle fois à relire mes histoires. Donc je reprends, il se trouve que la montagne que je possède se trouve un petit village avec une mine. Je vais donc pouvoir partir miner. D’ailleurs je pouvais voir au loin une grotte avec écrit en grand : 'mine'. Mon esprit alerte de détective a vite fait le parallèle : cette grotte doit être la mine. Alors que je m’y approchais, je fis la rencontre d’un étrange type âgé avec une longue barbe. Une étrange version du père Fouras, mais encore plus laide.
 
" Bah bon petit gars tu fais quoi là ? "
 
" Je viens pour miner de la crypto afin de fructifier mon Slothynium. "
 
" Hein, de quoi tu parles ? C’est que des pierres qu’on mine ici. "
 
" Juste des Pierre ? He ben maintenant, y’aura également des Slothy, faut vous y faire. "
 
" Oh… ah… Bon bah bonne chance. "
 
Je commençais à m’aventurer dans cette grotte. Que vais-je rencontrer ? Deviendrais-je riche ? Trop de questions pour un seul homme. Allez savoir, peut-être qu’au cours de cette aventure je ferais la rencontre de fan ?
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre   Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre ClockLun 24 Oct 2022 - 18:38
Les choses n'allaient pas si mal du coté de la Famille Brief actuellement, surtout depuis le retour inespéré de Vegeta. Certes, les derniers évènements avaient causer la destruction de tout le complexe de capsule Corporation, mais la reconstruction avançait plutôt vite quand on y mettait les moyens financiers.

C'est aux commande de sa capsule hélicoptère que Bulma survolait les Montagnes Rocheuses, revenant d'une visite a la famille de Son Goku. Un moment donné, une personne solitaire attira son attention. Celui ci entrait dans une grotte. Cela pouvait être dangereux, surtout dans cette partie du monde ou on ne savait pas a l'avance sur qui ou sur quoi on pouvait tomber.  Il était possible qu'il s'agisse d'un promeneur égaré qui avait besoin d'aide.

Etant de relativement  bonne humeur ce jour la, la dame décida de faire une bonne action. Posant son appareil non loin de l'entrée de la grotte, elle se mit a la poursuite de l'inconnu. Celui ci ressemblait a un paresseux anthropomorphique, mais ce n'était pas quelque chose d'exceptionnelle dans un monde aussi hétéroclite ou toutes formes de vie cohabitaient ensemble depuis toujours.

"Monsieur! Je peux vous aider ?  cela peut être dangereux de rentrer dans une grotte qu'on connais pas!"

Dit-elle en arrivant a sa hauteur pour marcher a ses cotés, prête a l'aider a rentrer chez lui si il le fallait... mais avait-il seulement un "chez lui" ? Si cela n'était pas le cas, Bulma était prête a l'accueillir chez elle le temps qu'il faudrait, ca ne serait pas la première fois qu'elle hébergeait des inconnus. Si cela devait mal tourner, son mari serait la pour regler le problème

@Slothy
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre   Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre ClockMar 1 Nov 2022 - 22:58
C’est plein d’ambition que je comptais rentrer dans cette grosse. Je comptais bien en ressortir richissime et devenir le nouveau Elon Musk. Avec tout cet argent je pourrais carrément racheter cet univers et virer les personnes qui ne me plaisent pas. Bien entendu je n’oublierais pas de rajouter Slothy un peu partout, pour se rappeler que tout est à moi. Mais en attendant, je devais dompter cette grotte.
 
Etant de bonne humeur je commençai à siffloter tout en regardant les nombreux cailloux. L’obscurité augmenta progressivement, ce qui aurait pu faire peur au premier abord. Bien heureusement je possédais une vision nocturne relativement bonne, me permettant de voir sans difficulté malgré l’absence de lumière. Mais avant de m’engouffrer totalement, j’entendis une voix provenant de mon dos. En me retournant je vis une flemme aux cheveux bleu m’accoster. Cette dernière sembla me prévenir d’un quelconque danger. Mes capacités de races sont basées sur la survie, si je ne peux pas m’en servir dans une grotte, elles ne me seraient jamais utiles. Je soupirai et répondit dans un premier temps :
 
" Qu’est-ce qui pourrais arriver ici ? Me faire agresser par un caillou ? "
 
Comme pour chercher à me causer du tord un petit caillou tomba du plafond et me toucha l’épaule. Pris de panique je m’arrocha au dos de Bulma. Je redescendis peu après sans rien ajouté pour le moment. Je fis mine de regarder un peu partout puis j’annonça dans une honnêteté absolue :
 
" C’est bon, j’ai pu vous protéger. Il semblerait que cette grotte soit bien plus dangereuse qu’elle ne laisserait paraitre, vous devez plus attention. "
 
En plus de devenir riche, j’étais également en train de devenir un héros. Et oui, je suis la définition de la perfection, au point que mon nom est régulièrement utilisé comme source. Je regardai en détail cette dernière, me disant qu’elle pourrait justement m’être utile. Après tout, elle comptait m’aider. Elle avait peut-être beaucoup d’instinct et avait sentit que j’étais un être extraordinaire à la vue de mes poils.
 
" Sinon je pense que vous pouvez en effet m’aider. Je suis venue avec ma pioche pour miner de la cryptomonnaie. Est-ce que vous connaissez un coin intéressant dans cette grotte pour que je puisse le faire en modérant au minimum mes efforts ? "
 
Il n’y avait plus qu’à attendre qu’elle me donne la réponse et si elle me convient je serais prêt, oui bien prêt, à lui signer un autographe. Je sais oui, je suis bon, beaucoup trop bon. Après tout, comme je suis en train de le prouver, je suis un être extraordinaire.
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre   Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre ClockLun 5 Déc 2022 - 20:05
L'homme-paresseux, si on peut l'appeler ainsi, pour l'animal qu'il représentait, et non le trait de caractère que cela décrivait, avait un ton supérieur assez exaspérant, répondant qu'il ne risquait absolument rien dans cette grotte, a part peut être "se faire agresser par un cailloux". Ben voyons. Comme pour lui donner raison, un cailloux se détacha du plafond de la grotte pour s'échouer sur l'épaule de l'infortuné, faisant ravaler un léger rire a la dame, mais c'était sans compter sur l'anthropomorphe qui, prit d'une panique démesurée et irrationnelle s'accrocha a son dos:

"Hey !! Non mais ca va bien oui ?! c'est qu'un petit caillou de rien !!!"

Et voila qu'il se vantait de l'avoir protéger elle ?! Bon sang, mais sur quel genre d'énergumène était-elle encore tombée ?! C'est lui qui avait paniquer comme un enfant en bas âge, même Son Gohan était plus vaillants durant ses premières années de vie!

"Me protéger hein ? Vous m'avez juste fait mal au dos!"  

Dit-elle en se cambrant, tout en  se massant la colonne vertébrale. La suite ?  Bulma avait souvent tendance a changer d'humeur comme de chemise, mais a cet instant, le revirement été justifié. En effet, cela faisait un bon nombre d'année maintenant que l'internet et ses différents travers étaient monnaie courente et relativement connu du grand publique, La dame ne s'était donc pas imaginer une seule seconde tomber sur un gugusse qui pensait pouvoir miner de la cryptomonnaie avec une pioche dans une grotte, comme on pouvait extraire l'or, les minéraux, ou le charbon a une époque reculée...

"Heu... Vous vous moquez de moi la non ?"

Eclatant ouvertement de rire, Bulma mit un moment a parvenir a aligner deux mots, puis enfin, elle se calma et retrouva l'usage de la parole, se demandant sérieusement si le curieux personnage la faisait marcher ou si il ignorait vraiment ce qu'était la cryptomonnaies...

"Miner de la cryptomonaie dans une grotte avec une hache ?  Mais euh... Vous savez au moins ce qu'est la cryptomonnaie ?  Miner, dans ce cas la, ne veut pas dire aller chercher des ressources a la mine !  Ca se fait par ordinateur, avec une connexion internet !"

@Slothy
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre   Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre ClockLun 12 Déc 2022 - 22:57
Comptais-je vraiment sur cette étrange personne, que je venais de rencontrer il y a tout juste il y a quelques secondes, que je ne connais même pas son prénom, pour pouvoir devenir riche ? Oui. Qui serais-je pour ne pas profiter d’une personne pour gagner de l’argent plus facilement ? Au final, je ne rendais pas service à moi-même, non je faisais preuve d’humanité. Je suis vraiment une personne trop gentille. Un jour, je le sais, je le payerais.
 
J’attendais avec une très grosse attente, la réponse de Bulma. Sa surprise me choqua au plus haut point. Elle rigola ouvertement, comme si elle venait de voir une vidéo de chat. Je ne suis pas un putain de chat, je sais ouvrir ma pâté tout seul. Bon après je ne mange pas de pâté et puis je ne paye pas ma nourriture. Mais bon, je n’ai rien à voir avec ces sales bêtes.
 
Elle semblait être en désaccord sur la définition de la cryptomonnaie. Selon ses dires, il ne faudrait pas aller dans une mine, mais se munir d’un ordinateur possédant une connexion internet. Je me lançai dans un processus de réflexion intense qu’uniquement les gens munis d’intelligence suprême tel que moi puisse comprendre. Pour résumé : personne hormis moi-même. J’arrivai finalement à un consensus avec moi-même, et je fis part de ma réponse :
 
" Je suis désolé de vous contredire, mais nous sommes dans une grotte, et il n’y a aucun réseau ici. Je doute donc que l’on puisse obtenir de la cryptomonnaie à partir d’une connexion internet. Après libre à vous de me montrer comment vous allez utiliser un ordinateur pour miner dans une grotte. Une pioche, ça reste quand même plus efficace. "
 
Voilà, je l’ai payé. A force d’être trop bon et de vouloir compter sur les gens, on se fait de grosse désillusion. Aucun doute que cette personne devait être munis d’une intelligence primitive. A tous les coups, si je lui donnais une capsule, elle ne saurait pas comment l’ouvrir et elle tenterait de le boire avec de l’eau. Afin de donner du crédit à mon discours, je me présentai.
 
" Je me présente, je suis Slothy. J’ai travaillé 10 ans à la NASA, ce qui explique ma connaissance accrue en la matière. Qui êtes-vous ? "
 
Bon, il est vrai, j’ai un peu enjolivé les choses, je n’ai jamais travaillé 10 ans. D'ailleurs, je n’ai jamais travaillé à la NASA non plus. Mais bon j’ai vu un reportage dessus lors de ma formation donc c’est comme-ci. Bon, je ne l’ai pas fini car je ne l’avais pas commencé, mais c’était comme-ci. J'ai tout de même reçu une carte de réduction. Bon elle est plus valide, mais bon….
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre   Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre ClockMar 10 Jan 2023 - 12:42
L'homme-paresseux sembla entrer dans une phase d'intense réflexion, tout cela pour annoncer, après de longue seconde que dans une grotte, il ne pouvait pas y avoir de connexion internet... etait-il réellement stupide ou se payait-il sa tête ?  A moins qu'il y ait passé toute sa vie, dans une grotte, pour ne pas connaitre le principe de la cryptomonnaie.

"Mais bien sure que non grand bêta! Je ne vous demande pas de brancher un PC ici! Vous pouvez le faire de chez vous, avec votre ordinateur de bureau et une connexion internet! pas besoin de pioche, ni de s'enterrer vivant pour cela! Venez, je vais vous montrer! Mais avant, rangez votre pioche et sortons de cette grotte humide, mon brushing ne va plus ressembler a rien!"

Attendant que son interlocuteur la suive, elle se rendit a son hélicoptère et lui ouvrit la portière pour qu'il monte. Si elle avait le pouvoir de lire dans ses pensées, elle lui aurait révélée qu'elle était elle même la créatrice des capsule qui était aujourd'hui distribuait a travers le monde, faisant sa fortune. Elle n'avait jamais miner de cryptomonnaie et n'avais pas vraiment eu le loisir de se pencher sur la question, mais actuellement, elle faisait face a un cas d'ignorance si affligeant que cela lui faisait pitié. Elle ne pouvait pas laisser ce pauvre bougre se perdre dans son délire, Cela serait de la non assistance a personne en danger!

"Enchantée de vous rencontrer, Monsieur Slothy. Mon nom est Bulma Brief, Directrice de Capsule Corporation"

Annonça-elle fièrement au moment des présentations, même si étrangement, pour la NASA, elle avait du mal a y croire. Le pauvre Slothy semblait assez doué dans l'art de s'inventer une vie.
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre   Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre ClockLun 16 Jan 2023 - 23:08
J’espérais trouver le moyen de devenir riche facilement. Pourquoi ? Car j’aime l’argent, sous toutes ses formes. Cela me permet d’obtenir ce que je souhaite, comme par exemple une statue de moi taille réelle. Qui ne rêverait pas d’avoir une statue de moi chez lui ? Personne, même le roi de cette planète en fantasme. Tout cela avait également pour but de me préparer pour prendre progressivement le contrôle de cette planète, comme je l’ai toujours rêvé.
 
Cependant, cette étrange femme qui semblait pourtant source de savoir me racontait une ribambelle de bêtises. Elle me parlait de connexion internet pour pouvoir miner et maintenant elle avouait d’elle-même qu’on ne pouvait rien faire ici. Il fallait savoir, mais dans ma grande générosité me caractérisant si bien je décidai de ne pas lui en tenir rigueur. Après tout, il était difficile de ne pas être moi, je conçois qu’elle pouvait faire des erreurs.
 
Elle voulait me montrer comment faire, en m’expliquant que finalement elle pouvait le faire depuis chez elle. Étrange, elle vivait dans une grotte ? Le plus étonnant c’est qu’elle promettait de le faire sans pioche. Cela ne me semblait pas déconnant, elle avait peut être les moyens pour avoir des outils plus efficaces comme des pelleteuses pour miner plus rapidement. J’étais intrigué et je n’avais pas beaucoup à perdre de la suivre.
 
" Très bien, j’accepte de vous suivre. Vous êtes sans doute mieux équipé que moi qui commence dans le milieu. "
 
Sans reconnaitre le moindre tort, je suivis tranquillement cette femme aux cheveux bleus. À ma plus grande surprise, je découvris un hélicoptère. Visiblement, cette vieille entrepreneuse avait réussi à obtenir déjà pas mal d’argent pour pouvoir se payer un tel engin. On se présenta et finalement je pus découvrir l’identité de cette personne : une certaine Bulma Brief. Elle était la directrice de la Capsule Corporation. Ce nom me disait vaguement quelque chose. Capsule… cela avait-il un rapport, avec les capsules de café ?
 
" Quelle coïncidence, il se trouve également que je suis le directeur de ma propre société, la Slothy Corporation. On dirait que les grands esprits se rencontrent. "
 
Elle n’avait pas besoin de savoir que cette entreprise existait depuis quelques secondes et que j’en étais le seul employé. Mais bon, c’était des détails sans importances. Je rentrai dans l’hélicoptère et je posai du côté voyageur, et je regardai intrigué cette dernière qui semblait savoir piloter un tel engin.
 
" Je vous aurais bien aidé à conduire, mais j’ai perdu mon permis lors du dernier grand prix des hélicos. "
 
Bon, il est vrai que j’avais vu ça sans un film, mais comme on le dit souvent, la fiction dépasse souvent la vérité et aujourd’hui j’avais décidé que cela était bien vrai. J’attendis bien sagement que Bulma démarre le véhicule, tout en prenant le soin de bien m’attacher et de m’agripper. Non pas que j’avais peur de m’envoler, car je n’étais jamais monté dans un hélico, juste car je voulais vérifier que mes mains fonctionnaient toujours. Non, je ne suais pas, c’était juste mon gel qui coulait.
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre   Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre ClockSam 11 Fév 2023 - 14:58
Dire qu'elle avait affaire a un étrange personnage était un euphémisme, car en réalité, son interlocuteur était complètement a la masse, a tel point que ca en était risible! D'ailleurs, elle hésitait a se moquer ouvertement de lui, tout en l'envoyant promener en lui disant d'arrêter de se payer sa tête, mais elle décida de lui laisser le bénéfice du doute au moment ou elle l'invita a monter a ses cotés dans la capsule hélicoptère, en lui promettant de lui montrer comment miner de la cryptomonnaie avec un ordinateur.

La, sans doute dans le but d'engager la conversation, le dénommé Slothy  lui affirma qu'il était lui aussi directeur d'une entreprise. Allons bon! Comment quelqu'un qui dirige une entreprise pouvait ignorer le principe de la cryptomonnaie ?  A moins bien sure de vivre d'une forme d'artisanat artistique au fond d'une grotte. C'était sans doute cela, l'explication. Mais Monsieur Slothy semblait trop bien habillé pour un ermite.

"Et qu'est-ce que produit votre société ? Pour la part, nous avons le monopole sur la fabrication des capsules qui sont utilisées partout a travers le monde. Cet hélicoptère en est un Example parmi d'autres"

Elle se mit a rire légèrement en apprenant que le drôle d'individu qu'elle avait récupéré avait perdu son permit lors du dernier grand prix des hélicos."

"Jamais entendu parler de cet évènement. Cela se passe a quel endroit de la terre ? J'aurais peut être ma chance de remporter quelque chose..."

Alors qu'elle mit en route le moteur, l'éllice se mit a tournoyer et l'engin décolla quelques instants plus tard, laissant le sol s'éloigner pour se retrouver au dessus des nuages. Bulma remarqua que Slothy semblait tendu et cela l'amusa un peu, mais elle voulut le rassurer: il ne manquerait plus qu'il fasse un malaise, ou pire, qu'il vomisse dans l'hélico!

"Détendez vous, Je vous garantie que vous ne risquez absolument rien, si ce n'est de devoir nettoyer si jamais vous rendez votre dernier repas!"

Sur ces mots, L'hélico, le pilote et son passager avaient filer en direction de Capsule Corporation.

HRP: Je peux te laisser ouvrir la suite par ici ?  Smile
Contenu sponsorisé

Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre   Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre Clock
 
Rien de mieux qu'un minage de crypto pour sauver la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long désert, rien de mieux de mieux
» Venue d'une autre timeline pour sauver les siens
» Questions pour mieux se connaître
» Mort pour mieux revenir!
» Diviser pour mieux régner (ft Pythar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-