Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le roi reprend le trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockJeu 7 Déc 2006 - 18:31
hrp : C'est pas pour ça mais je pense que Broly ne va pas mourir comme ça...enfin, je dis ça, je dis rien...

Nappa : Voulez vous que je vous apprenne la fusion, mon roi ? Je l'ai apprise sur métanol ,d'ailleurs j'ai tué les anciens et j'ai détruit le village mais je ne sais pas quoi en faire aussi c'est mon cadeau pour vous... Je vous ai entendu parler de Végéta 2, voulez vous qu'on y aille ?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockJeu 7 Déc 2006 - 18:59
(ouais, on peut pas faire mourir quelqu'un comme ça, en plus il a même pas répondu qu'il est dèjà mort..édite et met un autre truc du genre que les gardes enmene broly en dehorq de la salle ou n'importe.)

Toma arriva dans la salle, Nappa parla le premier en évoquant un voyage qu'il avait fait sur Metamol.

"C'est une bonne idée d'aller sur Vegeta 2. Nappa, toi qui a déjà été sur Metamol crois-tu qu'il serait bon d'implanter une base sayen sur cette planete? Si vous vous rendez sur Vegeta 2 pendant ce temps j'irai sur Metamol, mais avant je dois savoir si cette planete est interessante."

Toma attendit donc une reponse de Nappa. Il remarqua qu'il y avait un autre trone à côté du roi qui lui était destinné.

*Maintenant j'aurais ma place dans la salle du trone où je pourrais siéger en tant que général des armées..bonne idée du roi.*

Il alla vers son trône et s'y installa.
Rent
Rent
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockVen 8 Déc 2006 - 2:18
(Roi vegeta , c'est moi , vegeta le roi de cette planète !!!!)
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockVen 8 Déc 2006 - 7:55
Nappa commença a s'impatienter.

Nappa : Allons sur Métanol ! Nous pourrons nous y installer facilement ! Il y a juste des dangers au niveau des torrents de lave mais ça va ! Je vais sur Métanol avec quelques guerriers et je vous appelle quand on a trouvé un bon emplacement !

Il se leva, réajusta ses épaulières et sortit.
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockVen 8 Déc 2006 - 12:23
Le roi se leva et dit
"Nappa tu peux partir , et vous faites construire le meme trone pour mon fils Vegeta , Gardes dépechez vous je n'est pas tout mon temps .".
Il se leva et dit a Toma
"si mon fils ne revient pas tu sera sacrée Prince a sa place ".
il demanda aussi tot a manger a un garde et un vin esqui . Le repas arriva et il dit a Toma si il avait fin . Le roi prit sa coupe de vin en bue une goutte et reposa sa coupe et dit a a Toma
"explique moi clerement pourquoi tu ne partira pas avec nous sur la Terre ? "
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockVen 8 Déc 2006 - 21:13
Toma prit une coupe à son tour tout en écoutant le roi. Un repas arriva bientôt et il s'installèrent pour manger.

"Votre proposition me flatte majesté, mais je ne suis pas intéressé par les titres de noblesses, certes, j'aime le pouvoir mais mon titre de général me suffit. De plus je n'ai pas de sang royal, le peuple n'apprécirait peut être pas. Je ne suis à la base un mercenaire de caste inférieur comparé à Nappa qui a toujours travaillé pour la famille royale. Mais maintenant que je suis proche de la famille royal avec ce rôle de général je désire le conserver. Sinon, je pense que votre fils sera bientôt de retour. Pour en revenir à la Terre, lors de mes explorations j'ai appris à aimer cette planete et j'y est rencontré des gens respectable, donc je ne souhaite pas affronter ces gens que j'apprécie lors d'une invasion."

Ils commencèrent à manger et parlèrent longuement quand le detecteur de Toma émit un petit bruit.

"Nappa vient de me transmettre des informations sur Metamol, il me dit que nous pouvons le rejoindre! Donc je propose de partir."

Il se leva et attendit une reponse du roi.
Chibi boulet
Chibi boulet
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1976

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockSam 9 Déc 2006 - 14:16
il revenu et vu le roi vegeta

*qui c'est celui la ??*

puis il vut broly

*aaa !! broly !!*

°_°"

il recula un peu et partit se cahcer derriere une machine

Edit Sasuke: Les trois lignes ne sont pas respectées,tu as juste sauté des espace,tu en as fait deux..La prochaine fois que tu ne respectera pas cette règles,tu seras sanctionné!!
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockLun 11 Déc 2006 - 8:15
HRP : Désolé de dire ça mais le post de Broly (qui n'a rien a faire ici d'ailleurs)est un peu(beaucoup) léger et est un peu ... hors sujet. Surtout qu'on tue pas un membre comme ça alors je demande une supression des post de Broly dans ce topic.

Edit Sasuke: J'ai prit en compte se que tu as dit,qui est totalement juste,mais le roi lui aussi a tué Broly d'un seul coup,mai bon,passon.
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockMar 12 Déc 2006 - 7:48
Le roi fait signe a Toma de partir .
"allons y il ne faut pas perdre 1 seconde ,d'abbord passon par le bar les plus ford sayans s'y regroupe , ont en prends une bonne vingtaines et ont part au hangar ou se trouve le vaisseau, allons presson !"
Le roi sortit du chateau ,prit la direction du bar, arriva devant .
"vous 5 ,puis vous 5 et les dix la bàa vous avez été selectioner pour attaqué une planete ,bon tref de bavardage partons au hangar ou se situt mon vaisseau !".
ils sortient tous de bar en direction du vaisseau .
Et il arrivairent devant le hangar...
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockJeu 14 Déc 2006 - 7:05
(svp éffacer après m'avoir répondu)

Mais alors je suis mort ou pas?(et pour le mp je me connecte tout les pti matin)
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockJeu 14 Déc 2006 - 8:09
hrp : non tu n'es pas mort personne n'est mort c'est juste une éxagération du roi Végéta.

Désolé si mon post est trop court.
broly ssj4
broly ssj4
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 470

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockVen 15 Déc 2006 - 7:12
"Hum roi vegeta!!!Je te reconnais enfin prèt à partir à l'assault des autres planètes.........................Je voudrais m'y joindre car je commence a me rouiller et j'éspère par la suite trouver kakaroto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je veut sa mort.Alors puis-je fair parti de votre armée?"

S'incilne et se met à genoux respectueusement.
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 ClockVen 15 Déc 2006 - 8:07
hrp : Le roi est sur Métanol avec moi et Toma. Poste sur métanol a la base sayenne si tu veux faire parti de l'expédition.
Contenu sponsorisé

Le roi reprend le trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi reprend le trone   Le roi reprend le trone - Page 2 Clock
 
Le roi reprend le trone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autour du trône
» Dans la salle du trone
» Dumanis reprend des forces !
» Trone du roi
» De retour sur le Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-