-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mystérieux pouvoir (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Un mystérieux pouvoir (Solo) Empty
MessageSujet: Un mystérieux pouvoir (Solo)   Un mystérieux pouvoir (Solo) ClockMar 25 Avr 2023 - 0:46
Plus d'un an est passé après que Yashigaki a décidé de partir du village pour vivre sa propre aventure. 1 an plus tard, le village n'a pas vraiment changer, à quelle chose prête. Tout d'abord, l'ancien du village n'est plus. Il est parti rejoindre les cieux quelque jours après le départ de yashigaki Yashigaki. C'est sa sœur qui a pris la responsabilité et deviens donc l'ancienne du village et a donc le rôle de protéger le village. De nouvelle habitation on fait apparition, notamment une nouvelle forge et de nouvelle maison. Le village, c'est bien étendue depuis. Mais ceci n'est que secondaire puisque la personne qu'on attend tous viens juste d'arriver sur terre.

"Un an et me revoilà sur terre."

Respirant l'air frais de la terre. Je suis enfin de retour sur la planète ou j'ai grandi. Tous semble comme avant, plus cas voir si le village et toujours le même. Mon sac sur le dos je commence à marcher dans la forêt en redécouvrant des paysages que je n'avais plus vus depuis un moment. Continuant mon chemin vers le village. Je ressens quelque chose de bizarre, comme ci une personne me regardais de loin comme de prêt.

-AAAAh cria la personne qui saute sur yashigaki depuis un arbre. Malheureusement l'humain a beaucoup évolué et stop le coup de la personne que l'humain reconnait très rapidement

"C'est toi ?!"

Ma sœur ? Mais que fait-elle en plein milieu des bois ? D'habitude elle ne sort jamais du village sauf pour des raisons qui la concerne. Étrange tout ça.

-Pas content de revoir sa sœur après un an ? Dit la saiyen se frottant les mains après sa petite blague.

"Bien sûr que je suis content de te revoir ! Mais je n'imaginais pas des retrouvailles comme ça" c'est vrais que d'habitude ses mois qui lui tend des blagues, et non elle. Enfin, après tout en un an les gens peuvent beaucoup changer. Accompagner par ma sœur sur le chemin, elle m'explique les changements que le village à connu durant mon absence. La mort du vieux, les nouvelles habitations. Ils sont mis les boucher double lors de mon départ malgré la perte de l'ancien. Hélas ce son des choses auquel l'on ne peut rien faire.

Je recommence à reconnaitre l'endroit, on y est presque ! Je traverse les derrières bous de feuille qui camoufle l'entrée pour enfin revenir chez moi. L'endroit ou j'ai tout appris que ce sois pour le combat, mais aussi sur moi-même. J'arrive à reconnaitre quelque têtes familières. Ça fait plaisir de revenir ici même si je sais que c'est pour pas longtemps

-Je vais devoir te laisser. Maintenant ancienne du village, j'ai beaucoup de chose à faire. Prend soin de toi petit frère ! La saiyen commence alors à partir pour aller s'occuper du village

Ça doit être dur d'être ancienne du village, toujours courir à droite ou à gauche pour s'occuper du bien des habitants. Mais ces son choix.

"Bon je ne dois pas perdre de temps, il faut que j'aille dans la zone d'entrainement si je veux pouvoir exercer mes compétences"

Il y a pas mal de raison par rapport à mon retour au village. Mais la première et la plus importante et forcément la zone d'entrainement vieux avais installé un endroit exprès pour mon potentielle caché, quelque chose que je ne trouve pas dans les salles d'entrainement de
Conton. Pour aller plus vite je décide de voler en accélérant avec mon énergie spirituelle et commencer les préparatifs de l'entrainement. J'enlève donc ma cape pour me changer dans une tenue plus sportive et fait pour l'entrainement. Chaque échauffement commence par de la maitrise d'énergie. J'applique les mouvements que le vieux m'a enseigné pour faire couler mon énergie dans l'intégralité de mon corps.

"Relaxe ton corps le plus possible....."

L'énergie circulant maintenant dans l'intégralité de mon corps, j'avance vers l'endroit voulu et rentre donc dans cette sorte dans la grotte, j'allais tous les ans pour en apprendre davantage sur mon potentiel cacher et donc le débloquer le plus vite possible. J'assois en position de méditation et commence à fermer les yeux. Créant un vide dans ma tête mon énergie commence à sortir en moi comme un animal en cage qui veux sortir.

Me plongeant alors dans mon esprit. Je peux sentir une force que je ne connais point, quelque chose dont je n'avais jamais ressentis. Cette même force commence à prendre du volume au point de submerger mon esprit. Je peux sentir mon énergie qui commence à partir en vrille ! Il faut que je m'arrête maintenant ! Reprenant de force le contrôle de mon esprit, je me reconnecte à la réalité après ce que je viens voir. La seule chose que j'ai pu apprendre aujourd'hui c'est cette force. Mais d'où provient-elle ? C'est la première fois que je la ressens depuis la première fois que je vais ce rituel, étrange.

Je sors de la grotte et me prend une petite gorgée d'eau dans ma bouteille que je sors de mon sac. Je suis resté une bonne heure à l'intérieur on dirait. Je fais les préparatifs et repart vers le village pour passer dire au revoir avant mon départ.

J'ai bien mis quelque minute à revenir au village, j'avais oublié que même en volant la zone d'entrainement étais aussi loin du village. Je rentre dans la maison principale pour passer dire un au revoir à ma sœur

-Alors tu pars déjà ? J'aurais aimé que tu restes plus longtemps, mais je vais quand même pas de retenir si ses vraiment ce que tu veux. elle était un peu ému a l'idée que son petit frère repartais déjà à l'aventure. Mais après tout, elle ne peut que l'encourager.

"T'en fais pas pour moi je sais me débrouiller. Je vais partir en direction de la base de lancement pour me rendre quelque part. Ou ? J'en sais rien.... je verrais bien là-bas" c'est vrais que je n'ai aucune idée de ma future destination. Mais je verrais bien là-bas.

Je fais un dernier câlin à ma sœur avant de sortir et m'envoler direction la base de lancement
 
Un mystérieux pouvoir (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUERRE] Le pouvoir des responsabilités (Solo ou libre)
» Mystérieux bouquin
» Le mystérieux village
» Le mystérieux guerrier [libre]
» Buu et le mystérieux dollar vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-