Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur Metamol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Retour sur Metamol Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Metamol   Retour sur Metamol ClockLun 8 Sep 2008 - 21:10
Le voyage n'a pas était trop long du fait que Fugma à réussit à patienter pendant se tempt à comment il aller procéder pour le robot. Il avait bien entendut mit le pilote automatique. Désq qu'il à entendut son vaisseau lui dire : Planéte en approche il reprit les commendes normal pour attérir sur la planéte Méthamol ou il voyait les siens en train de monter la garde avec le sourire. AUtre fois Fugma aurait engueler les gardes de sourire mais la sa le rasure, il a humanisé enfin Magmanisé. La bonne humeur il aimait mieu sa lui même comprenait pas se changement mais il était pas un vrai bon ni un mauvais comme il était en sortant de son cocon il est le mélange des deux : prêt à tuer s'il le faut mais prêt à protéger s'il le faut. Il regarde Emerl derriere lui et il donna le programme.

"Salut il faut que tu te repose, tu as beaucoup cobatut. Je sait pas comment tu le fait mais fait comme tu le sent, je te contacterai dés qu'il faut. On a déjà une chambre pour toi enfin un sorte de bagalo. REpose toi bien tu en aura besoin moi aussi il faut que je me repose j'ai un sommeil à rattraper. On a pas le choxi on pas aller sous cette état chez Enolc. En plus je mettrai en route avent de dormir la recherche sur les données du robot. De totue façon pendant se tempt il faut attendre. A demain.

Fugma sortit du vaisseau en vollant en direction du village ou il habite, le seul qui reste.


Retour sur Metamol Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Retour sur Metamol Empty
MessageSujet: Retour sur Metamol   Retour sur Metamol ClockSam 13 Sep 2008 - 14:59
Emerl écouta les longuesz instrucitons données par son supérieur.Apperement,il jugeait qu'il avait trop combattu et ce n'était pas faux,le petit robot devait vraiment récupérer toute son énergie avant son ultime combat face à enolc,il se contenta de faire "oui" de la tète à son interlocuteur puis le regarda s'en aller,il le suivit et partit vers le vilalge méthamlol en volant.
 
Retour sur Metamol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metamol
» Métamol
» Arrivée sur Métamol
» Arrivée sur Métamol
» Métamol l'oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Base de lancement-