Partagez
 

 Exploration du chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Exploration du chateau Empty
MessageSujet: Exploration du chateau   Exploration du chateau ClockSam 25 Nov 2006 - 12:31
Toma arriva aux portes du chateau avec le roi Vegeta accompagné de quelques sayens.
Les alentours étaient désert, sur la route pour allez au chateau il n'avait croisé que peu de Kanasiens.

*Lors de notre precedente invasion avec Baddack, je suis sur qu'il ne restait aucun Kanasiens. Comment se fait-il alors que nous en ayons croisé? Certains avez dû s'enfuir et immigrer vers d'autres planete. Apparement ils sont revenues sur leur planete d'origine et l'ont repeuplé.*

Toma defonca la porte et foula le seuil. Ils marcherent longuement dans le chateaux qui était d'une froideur incroyable dû aux nombreux courants d'air. Il continuerent d'explorer le chateau, tout en se fiant à leur détecteur qui leur indiquait qu'aucunsigne de vie à part le leur ne se trouvait dans le chateau. Mais Toma continuait de se méfier car il savait les habitants très performants et qu'il pouvait depuis le debut cacher leur aura.

"Rendons nous à la salle du trone!"

Il avancerent plus vite afin de rejoindre rapidement la salle du trone et ne pas tomber dans une quelqconque embuscade. Ils arriverent devant deux grandes porte qui donnait accés à la salle du trône.

"Mon roi, nous y sommes, je vous laisse ouvrir ces portes!"
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Exploration du chateau Empty
MessageSujet: Re: Exploration du chateau   Exploration du chateau ClockSam 25 Nov 2006 - 18:14
Le roi défonca la porte avec une grosse boule de feu il avncère puis il virent 5 kanasiens il pointère le main sur nous et il nous bombardèrent de boules de feu "éééé vous les minables vous vous permetez de nous attaqué pfffff je te les laisse Toma fait s'en ce que tu veut il sont a toi ."
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Exploration du chateau Empty
MessageSujet: Re: Exploration du chateau   Exploration du chateau ClockDim 26 Nov 2006 - 13:00
Toma et le roi s'infiltrèrent dans la salle du trône. Celle-ci était très sombre et silencieuse. Elle comportait plusieurs zones plongé dans l'ombre. D'un coup leurs detecteurs leur informa que des individus se trouvait là. Il se mirent en position et virent jaillirent 5 kanasiens, qui les bombarderent de boules de feu. Toma entendit le roi parler et lui dire de s'occuper d'eux. C'est ce qu'il fit. Il prepara une boule d'energie dans chaque main et fonca en direction de deux kanasiens, et à 1 metre d'eux lanca ses boules, puis disparut.
Alors que les deux kanasiens si firent percuter par les boules et exploserent, Toma était déjà réaparut derrient les trois autres. Du côté tranchant de sa main et avec un long mouvement d'une extreme rapidité, il coupa la tête d'un pendant qu'il envoyait un violent coup de pied à un autre qui se fit projeter contre un mur. Toma saisissa immediatement le dernier kanasien par la gorge et l'envoya en direction d'un sayen qui se touvait avec eux.

"Toi, vas-y!!"

Le sayen un peu surpris s'éxecuta et lanca une boule de ki sur le kanasien avant qu'il ne retombent à Terre.

"Bon, ceci étant fait, je pense que nous pouvons dire que le roi de Kanasa ne se trouve pas là, cette planete est très peu peuplé. Sayens, fouilliez le reste du chateau et pillez toutes les richesses qui s'y trouve. Pendant ce temps je vais me rendre sur un endroit de cette planete pour y construire avec 10 d'entre vous une base militaire sayen. notre objectif est d'implanter une base sur la plupart des planetes! Majesté, que comptait vous faire, venez vous avec moi ou restez vous ici pour finir l'exploration?"
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Exploration du chateau Empty
MessageSujet: Re: Exploration du chateau   Exploration du chateau ClockDim 26 Nov 2006 - 14:00
"Bon je vais venir avec toi sa va e faire un bien fou de me batre."
Et il désigna 10 sayans de venir avec nous.
"vous 10 venez avec nous c'est un ordre !!".
Puis il sortirent du chateau et suivit Toma au village qu'il avait prétendu .
"Esque-c'est loin ??".
il serra le poing tres tres fort bessa sa tete puis il l'ouvrit et balança une boule de feu sur un kanasiens qui c'était cachée.
"sale pouriture va au diable !".
et il dit a Toma .
"Allons y ! Je ne suporterais plus d'attendre!!!!".
et il partirent

Contenu sponsorisé

Exploration du chateau Empty
MessageSujet: Re: Exploration du chateau   Exploration du chateau Clock
 
Exploration du chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration du Château (libre)
» Exploration
» Exploration
» Exploration des sayens
» Un nouveau né au château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-