Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Capsules Fugma et Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsules Fugma et Kuro Empty
MessageSujet: Capsules Fugma et Kuro   Capsules Fugma et Kuro ClockSam 28 Mai 2011 - 11:53
Fugma vu au loin la base de lancement , et il valait mieux partir au plus vite. En effet, il semblerait que les membres de l'alliance maléfique étaient en train de se réunir. Puis fugma prit son temps pour se diriger la-bas. Il écouta se qu'avait à dire le terrien, qui venait donc d'un autre univers. C'était un peu étrange, se qui voulait dire qu'il avait aussi des choses à faire, comme retrouver celui qui à fait ça. Puis il demanda si c'était courant que des gens débarque pour devenir plus fort. Fugma lui répondit.

"C'est la première fois que je vois quelqu'un débarqué d'un monde parallèle . Donc je dirais non. Mais, j'ai souvent croisait des gens qui cherchait à devenir plus fort, en visitant l'univers dans se but."

Fugma continua sa route, et attendit quelque instant pour continuer. Il réfléchissait bien, puis décidé de répondre.

"Je connais une personne, un scientifique, son nom est Nate Kurasawu, ses conaissances dans tout les domaines scientifique est imprésionante. Si tu as une question de se genre demande lui. Mais pour le momenet je sais pas ou il est passé. En principe il habite sur la planète magma mais il est pas chez lui en se moment il me semble."

Fugma attendait les réponses du jeune terrien.


Capsules Fugma et Kuro Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Capsules Fugma et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Capsules Fugma et Kuro   Capsules Fugma et Kuro ClockDim 29 Mai 2011 - 12:22
Donc d'après ce qu'on lui dit, la plupart des gens d'ici voyage pour devenir plus fort. En gros sa serai ennuie sur ennuie en voyageant dans ce monde. Car si tout le monde veut devenir fort pour X raison, il allait devoir se battre contre beaucoup de monde, surtout qu'en plus il doit être l'un des plus faibles de cet univers, donc cela ne serait pas la joie. Par contre, il devait peut-être être le premier à venir d'un monde parallèle, donc cela n'était vraiment pas rassurant pour lui, car qui dit premier, dit forcément que la solution n'est pas encore découvert, enfin la solution pour rentré chez lui. Mais comme il n'ait pas venu de part lui-même, il existe soit quelqu'un qui la conduit ici, donc possibilité de trouvé quelqu'un pour le faire revenir chez lui ou il existe un passage entre ce monde-là et le sien.

C'est alors qu'on lui parla d'un scientifique qui connaissait beaucoup de chose. Cela l'intéressait fortement, car peut-être que ce dernier pourrait bien l'aider. Sur le coup une idée lui vient, il serait mieux pour lui de changer ses projets. Donc il prit la parole, mais il fut couper, car Fugma lui annonça encore d'autre chose, comme quoi cette personne n'était pas chez lui et il vivait sur la planète d'origine de son nouvel ami. Donc le mieux restait pour trouvé cette personne en question, de rester avec sa nouvel connaissance.


" Je crois que je vais t'accompagner un bout de chemin, car si c'est vrai ce que tu me dis, peut-être que ce Nate pourra m'aider. Et j'aurai sans doute plus de chance de le trouvé en restant avec toi pour le moment qu'en cherchent tout seul dans mon coin. Surtout que je ne connais pas ce monde. "

C'est alors que Kuro continuer à se diriger vers sa capsule pour voyager dans l'espace et partir vers une planète ou normalement sa destination était celle du tournoi, donc la planète ou il était avant de venir ici. Par contre, il prit quand même encore la parole pour demander confirmation.

" Donc tu vas en direction du tournoi ? Bah je vais t'y accompagné si cela te dérange pas biensur."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Capsules Fugma et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Capsules Fugma et Kuro   Capsules Fugma et Kuro ClockMar 31 Mai 2011 - 23:14
Finalement le terrien avait changé d'itinéraire, cela ne dérangeait pas Fugma. En effet avoir de la compagnie n'était pas une mauvaise chose. Le magma s'approcha de sa capsule et regarda la terrien une dernière fois.

"Ok alors on se retrouve sur dösatz."

Le magma rentra dans la capsule et celle-ci s'envola vers la planète du tournois. Il devait se dépêcher car le match d'Emerl avait déjà commencer. Se serait bête de rater un morceau du combat.


Capsules Fugma et Kuro Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Capsules Fugma et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Capsules Fugma et Kuro   Capsules Fugma et Kuro ClockJeu 9 Juin 2011 - 13:39
Cela était une bonne nouvelle de savoir qu'il pouvait accompagné son nouvel ami. De plus il y avait tant à gagner en faisant cela, donc ne pas le suivre serai bête. Bref, le terrain vit Fugma monter à bord d'un vaisseau et de s'en aller rapidement. Il devait donc en faire de même, il entra dans sa capsule, entra les coordonnés de la dernière planète qu'il avait visité, puis la porte se fermer et l'appareil se mis à décoller rapidement. Maintenant Kuro allait se diriger vers le tournoi.

Pendant le trajet, il allait faire un peu la sieste histoire de garder des forces et d'en reprendre un peu. Car bon le voyage était tout de même épuisant, donc autant se reposer durant le voyage. De plus il ne savait pas du tout comment cela pourrait tourner dans le futur, que sa soit en combat ou autre. Donc il fallait prendre toutes les précautions au cas ou.
Contenu sponsorisé

Capsules Fugma et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Capsules Fugma et Kuro   Capsules Fugma et Kuro Clock
 
Capsules Fugma et Kuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Kuro
» Capsules, Fugma et Ambroz
» Kuro
» Capsule de Kuro
» Kuro's return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-