-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chers clients, ne manquez pas notre offre exceptionnelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 107
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

Chers clients, ne manquez pas notre offre exceptionnelle ! Empty
MessageSujet: Chers clients, ne manquez pas notre offre exceptionnelle !   Chers clients, ne manquez pas notre offre exceptionnelle ! ClockMar 11 Juil 2023 - 19:24
Grâce à son aventure avec Buu, Doki avait pu faire la découverte d'un pays merveilleux : l'Afghanistan. C'était une région magnifique avec un relief montagneux, mais également faite de sable et de canicules. Cependant, le Moojuu y avait aussi connu de nombreuses péripéties, affrontant notamment des voleurs armés jusqu'aux dents, la faim dans le monde ou encore un terrible tuyau d'arrosage. Tout ça avait laissé le toutou aux lunettes noires se perdre on ne sait où mais, les êtres dans son genre étaient capable de retrouver leur chemin et avaient d'incroyables ressources pour survivre à n'importe quelle situation.

C'est ainsi que Doki se retrouva au grand Carrefour de Satan-City. Pas celui rue Auteuil mais l'autre qui ferme à 23h42, près de la boulangerie, rue Saint-Stanilas du révérand Lovejoy, situé à 15 km à pieds du boulevard des Madeleines, tout proche la gare de Sannois-les-Bains, en contrebas du petit étang de la Sainte-Marraine de Galilée des eaux troubles et qui jouxte l'Université Gaston Berger. On ne peut malheureusement pas donner davantage de précisions par manque d'informations sur le lieu en question. Désolé.

Bien évidemment, on ne pouvait que retrouver le Moojuu dans ce genre d'endroit, là où l'appel de l'estomac trouvait sa réponse. Pour lui c'était un peu comme aller à Disneyland : il y avait toutes sortes d'attractions digestives, et on pouvait facilement rejeter tout son petit déjeuner après avoir fait un petit tour dans le mauvais rayon. Cela lui était déjà arrivé, il avait confondu les rayons boissons et parfumerie par exemple. Mais ce n'était jamais évident dans ce genre d'endroits, il fallait pouvoir lire les panneaux et connaître sa gauche et sa droite. Tout ça en prenant en compte les autres consommateurs qui étaient pressés de coller leurs caddis froids aux culs des autres clients pour faire la queue. Quelque part on pouvait dire que c'était une vraie jungle et il fallait être armé pour affronter toutes les difficultés d'une telle épreuve.

Doki venait tout juste d'entrer, avec un caddie qu'il avait eu la chance de s'offrir en échange d'un malheureux zénie, qui était étrangement resté coincé dans la barre dont il se servait pour s'accouder. Il avait l'impression d'avoir comme un super-pouvoir, qu'il pouvait s'offrir tout ce qu'il y avait ici. L'excitation commençait à le gagner mais, comme tous le monde il voulait être raisonnable surtout avec l'inflation, notamment sur le radis qui avait largement augmenté mais  également sur des produits de premières nécessités comme les chaussons lampe torche ou le pic à barbecue mousquetaire (fourni avec un masque de Zorro). Le chien au cigare avait donc fait une longue liste de courses pour ne rien oublier.

Liste de courses:

Le paquet de lessive était notable, il devait en trouver un depuis que Bray Wyatt lui avait volé le sien. Il chercha donc ce qui ressemblait à un paquet blanc et au bout de quelques minutes il trouva une marque intéressante.

"Béghin-Say... Ah bah c'est parfait ça, popom ! Bon allez, la suite maintenant..."

Il était temps de remplir son caddie avec de la bouffe et il commença à piocher dans les rayons, sans calcul, ne cherchant même pas à savoir ce qu'il avait dans les mains. Après tout si ça avait l'air bon c'est que c'était forcément bon, non ? Mais soudain, une brève musique comme dans les gares résonna dans le magasin, suivi d'une voix nasillarde.

"Chers clients, ne manquez pas notre offre exceptionnelle ! Nous vous rappelons que nous faisons une réduction de -60% sur le saucisson. Pour en profiter vous devez..."
Mais au même moment un autre message interféra avec le début de l'annonce.

"Bonjour tout le monde ! Je suis désolé de vous déranger, mais je dois vous transmettre un message important !"

-PEUPLE DE LA TERRE ET DE PARTOUT AILLEURS ! PRÊTEZ MOI VOTRE ENERGIE!! LEVEZ LES BRAS ET ENVOYEZ MOI TOUT CE QUE VOUS AVEZ!! J'AI BESOIN DE VOUS POUR PROTÉGER LA TERRE!! 

Doki resta figé quelques instants avant de remarquer qu'autour de lui quelques clients levaient les bras.
"Oh merde ! Mais ils vont en avoir plus que moi à ce rythme là..."

Il se dépêcha vite de lever les bras et à ce moment là son énergie fut retirée de 60%.
"Ouah je suis fatigué d'un coup, popom. J'espère que le saucisson arrivera vite... Bon, je vais peut-être faire une petite sieste moi."

Il chercha un endroit où s'assoupir quelques minutes, essayant de trouver le rayon literie mais il se trompa d'endroit en se retrouvant tout au fond du magasin, et passant une porte il se retrouva sur le lieu des livraisons et des expéditions. Epuisé par cette longue marche, il entra à l'arrière d'un camion qui attendait pour partir, se posant derrière une pile de palettes. Quelques minutes plus tard, le camion quitta les lieux avec Doki à son bord, l'éloignant du magasin...
 
Chers clients, ne manquez pas notre offre exceptionnelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des clients originaux. (Palpatine, Mrlagbalagh)
» J'offre une rose...
» J'offre une rose...
» J'offre une rose...
» J'offre une rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-