-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spyro
Spyro
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2023
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Souffle Paralysant, Carapace élémentaire, Nuées Perçantes, Souffle vital
Techniques 3/combat : Souffle Spatial, Souffle Météore
Techniques 1/combat : Souffle Etherion

Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto Empty
MessageSujet: Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto   Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto ClockDim 5 Nov 2023 - 16:08

Un dragon au palais
PNJ Kheyto


Spyro - Autre


Est-ce que j'aurai vraiment assez d'une vie pour apprendre tout ce qu'il y a à apprendre sur cette planète ? Et les autres ? Ceci dit...je ne sais pas combien de temps dure une vie de dragon. Même si j'ai pu apprendre qu'un humain pouvait vivre jusqu'à une centaine d'années, je n'ai pas encore vraiment conscience de ce que ça fait par rapport à des dragons ou d'autres espèces.

Je ne suis déjà pas sûr de pouvoir dire précisément quel âge j'ai...Mais au fond, ce n'est pas important. Je veux découvrir et apprendre le plus possible dans ma vie, peu importe combien de temps elle durera. Au final, je sais qu'à la fin, je reverrai maman, et je lui raconterai tout ce que j'ai pu apprendre et découvrir ici.

Peut-être même que je pourrais lui apprendre à parler comme on l'a fait avec moi ? Ce serait chouette. Je compte bien avoir une vie entière à lui raconter, alors depuis que je suis ici, je voyage, énormément. J'ai rencontré Setsuka, qui est vraiment une grande amie, ma préférée. Ensuite il y a eu cette école d'humains où j'ai pu apprendre d'autres choses. La ville où c'était aussi était intéressante, même si leurs engins font beaucoup de bruits en plus de sentir mauvais.

Ils appellent ça des voitures je crois, enfin les plus petits. Il y a aussi les camions, plus gros et qui transportent des tas de choses mais pas d'humains. Ou les bus qui eux transportent plein d'humains mais pas beaucoup d'autre choses. Chaque chose a une fonction ici, comme les feux de couleur qui ne brûlent pas, pour indiquer aux gens quand ils peuvent traverser les bandes blanches en sécurité.

Ce n'est pas tout ce que j'ai pu voir, mais cette planète est tellement grande...A Avalar, j'ai finalement assez peu bougé. Je suis resté avec maman dans la même région, avant qu'on ne m'emmène chez Ivy et son père sans que je ne puisse voir le chemin parcouru. On voyait une grande ville de loin, mais je n'y suis jamais allé.

Alors ici, pouvoir parcourir les plaines, les canyons, les villes ou le ciel avec tant de liberté...Tout paraît si petit et pourtant immense vu d'en haut...L'air glissant sous mes ailes, sur mes écailles, ce ciel qui a des couleurs magnifiques chaque soir...Il y a tant à voir, mais je n'apprend pas seulement sur ce monde, mais aussi sur moi.

Quand on a affronté le dinosaure avec Setsuka, je ne pensais pas que j'avais autant d'arcane différentes. Chaque dragon n'en possède normalement qu'une à la naissance, et apprend a la maîtriser pendant sa vie. Certains peuvent en avoir deux, mais c'est déjà si rare...Alors en avoir six...Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il m'en reste encore à découvrir. C'est ce qui fait de moi un Etherion comme le disaient les chasseurs qui m'ont capturés. Ah oui c'est vrai que j'ai aussi appris a compter un peu au-delà de quatre.

Alors j'essaye des combinaisons, pour voir si je ne peux pas découvrir d'autres souffles et arcanes inconnues. Ou tout simplement apprendre a mieux utiliser toutes ces capacités. Aujourd'hui, j'essaye de voir si je n'ai pas quelque chose en rapport avec l'air. En volant aussi haut que possible, avant de me laisser chuter un moment, en faisant des figures avant de remonter aussi haut que possible.

Pour le moment je n'ai trouvé aucun pouvoir lié à l'air. Ça pourrait venir, mais en attendant c'est assez amusant. Bon je dois aussi faire attention aux gros engins volants des humains, ne pas me cogner dessus quand ils passent. Mais je sais que c'est encore un engin qui sert a transporter plein d'humains.

Alors quand j'en vois un là tout seul en plein ciel, j'accélère pour aller le sauver au plus vite. Peut-être est-il tombé d'un de ces engins, je n'en sais rien. En tout cas je ne le laisserai pas s'écraser sur terre, il ne s'en sortirait probablement pas. Si je calcul bien mon approche, je devrais pouvoir le rattraper sur mon dos, sans trop lui faire mal avec mes piques.

-N'ayez pas peur ! Je vais vous aider !


Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto Logo_c16
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto   Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto ClockMar 7 Nov 2023 - 0:42

La guerre ayant fait rage à la Cité du Temps avait laissé de profondes cicatrices en chacun des survivants. Beaucoup se demandaient comment ils allaient faire, maintenant qu'ils avaient perdu leur maison. Certains membres de la Time Patrol étaient naît à Conton-City... En un sens, ils venaient de perdre tout ce qu'ils avaient, car cet abject Dieu démon avait jeter son dévolu sur l'ensemble des gardiens du temps. La bataille qui s'ensuivit avait fait beaucoup de morts. Des blessés, également. Et on ne comptait pas que les guerriers, loin de là... Les civils n'étaient pas en reste. Nombres d'entre eux s'étaient faits massacrés par les légions infernales ayant déferlées sur la ville temporelle. Pouvait-on déjà se remémorer pareille défaite ?... Le Dieu guerrier Kaito était toujours parvenu à l'emporter, offrant aux siens une sécurité digne des plus grands. Pourtant, cette fois, il n'y était pas parvenu. Beaucoup blâmer le fait qu'il n'y soit pas arrivé. Beaucoup lui en voulaient. Il avait échoué... Et les citoyens de la ville de Chronoa en payaient aujourd'hui le prix fort.

"Je vais trouver de l'aide."

"Non, Loki ! Nous devons déjà aider les personnes ici-présentes !"

"Il n'y a que Poiko et Chronoa qui peuvent réellement soigner. Ici, nous sommes tous inutiles..."

Loki avait fait son choix, et personne ne pourrait l'empêcher de s'y tenir. C'était une jeune recrue très prometteuse de la Time Patrol, ayant toujours obtenu les plus hauts résultats durant les cours à l'université des patrouilleurs. Là-bas, ils apprenaient le métier pour lequel ils s'étaient tous engagés. Aujourd'hui, il devait faire le meilleur choix pour essayer de sauver le plus de monde possible... Peut-être bien qu'il fallût vraiment compter sur de l'aide extérieure. Après tout, ne sait-on jamais sur qui on peut tomber. Une telle opportunité se devait d'être saisie. Forcément, il n'allait pas attendre plus longtemps, et se jetait su haut du palais de Dieu dans l'optique de trouver de l'aide. Il devait rapidement croiser la route de quelqu'un... N'importe qui !... Un soigneur, puissant, s'il vous plaît !... Ses options étaient très limitées. Il entamait son vol en direction des nuages. Son plan était assez simple... Il devait trouver une ville, pour pouvoir y trouver des gens. À moins que le destin ne soit charitable, aujourd'hui... Car voilà quelque chose dont le jeune homme ne s'attendait pas.

"Un... Dragon ?!..."

Se réceptionnant dans les airs en évitant la tentative de Spyro de le rattraper, car ses piques lui auraient fait franchement très mal, il l'avait tout de même entendu dire qu'il voulait l'aider. C'était en plus de ça un gentil dragon ! Il se souvenait des vieilles légendes d'une planète nommé Görana. Apparemment, là-bas, les dragons étaient des êtres aux capacités magiques époustouflantes ! Peut-être savait-il donc utiliser la magie ? Et par procuration... "Dites-moi, heu... Vous... Vous savez utiliser la magie ?!" Cette question pouvait sembler pour la moins troublante, surtout alors qu'il venait tout juste de se rencontrer. "Nombre des miens sont très mal en point !... S'il vous plaît, aidez-nous, Noble Dragon !..." Il avait appris beaucoup de choses, sur cette race. Il savait que les Dragons aimaient particulièrement bien être flattés. En était-ce de même pour Spyro ?
Spyro
Spyro
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2023
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Souffle Paralysant, Carapace élémentaire, Nuées Perçantes, Souffle vital
Techniques 3/combat : Souffle Spatial, Souffle Météore
Techniques 1/combat : Souffle Etherion

Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto   Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto ClockJeu 9 Nov 2023 - 0:17

un dragon au palais
patrouilleur loki


Spyro - Autre
Ça vole un humain ? Depuis quand ? Je veux dire...j'ai bien vu qu'ils utilisaient des engins pour ça, mais celui-là vole sans rien, même pas une paire d'ailes...Est-ce que je commence a avoir des hallucinations ? Ou bien les humains peuvent voler et on ne m'a rien dit ? Mais alors, s'ils peuvent faire ça, pourquoi avoir besoin de machines volantes ? C'est...perturbant oui.

Mais il a l'air aussi surpris que moi vu la tête qu'il fait. Lui n'a peut-être pas l'habitude de voir de dragon, mais c'est aussi bien la première fois que je vois un humain voler...Ou alors il n'est pas humain. Setsuka aussi m'avait surpris de ce côté là. En tout cas, puisque je suis surpris par sa capacité de voler, je le dépasse en ayant voulu le rattraper.

Il me faut donc un petit instant pour faire demi tour et commencer a voler sur place. Mais c'est plus fatiguant que de se laisser porter par le vent c'est sûr. Mais je tiens bon, même si je n'ai pas encore trop l'habitude de voler sur place comme ça. Mais c'est pas très important pour l'instant, l'humain se met à me parler, pour me demander deux choses. D'abord, si je sais utiliser la magie, mais surtout si je peux aider des gens qui n'ont pas l'air d'aller bien.

-Oh je m'appelle simplement Spyro, mais, oui oui, si je peux aider je le ferait. J'ai découvert six arcanes différentes, peut-être que certaines peuvent aider...enfin j'espère.

Je ne suis bien sûr pas docteur, donc j'ignore si je pourrais vraiment aider à soigner des blessés. Mais peut-être qu'il pourra m'apprendre a utiliser ce que je sais pour ça. De tous les éléments que je connais et peux utiliser, peut-être que l'eau pourra aider à faire que ces gens aillent mieux ? S'ils ont soif...Ou peu importe. Si des gens ont besoin d'aide, je dois essayer.

Ça demande de voler bien plus haut que ce que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant, mais je ne vais quand-même pas m'arrêter à ça. Je veux aider ces gens alors c'est bien ce que je compte faire, même si ça risque d'être difficile avec mes connaissances actuelles.


Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto Logo_c16
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto   Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto ClockJeu 9 Nov 2023 - 1:47
Les chances de tomber sur de l'aide était quasiment ridicules à cet endroit. Mais tomber sur de l'aide aussi précieuse que celle d'un dragon, c'était une aubaine ! Peut-être bien que cette fois, le destin à était un peu plus clément envers les survivants. De son point de vue, Loki avait eu une grande chance... Dautant qu'il se pourrait que Spyro soit, en effet, capable d'apporter son aide aux membres de la Patrouille du temps qui étaient blessés. Enfin, malheureusement, il ne pourrait probablement pas ramener à la vie ceux ayant perdu la leur... Cette idée ne pouvait empêcher le survivant d'éprouver une certaine tristesse. Il avait perdu bon nombre de ces camarades dans cette guerre, et les souvenirs les plus traumatisants reviendront un jour ou l'autre à la surface. Malgré tout, il fallait continuer le combat pour ceux qui pouvait encore lutter, et pour les citoyens qui attendaient patiemment d'être libérés. Chronoa n'avait pas pu téléporter tout le monde, et elle comptait probablement sur la capitulation des pauvres habitants de la cité du temps pour s'offrir un avenir temporaire, le temps que les héros reviennent les libérés du joug de Demigra.

"Vous êtes un Saint... Votre aide nous sera précieuse."

En effet, elle le sera. Car là, ce n'étaient pas quelques personnes qu'il fallait sauver, mais bien plusieurs dizaines de rescapés en très mauvaise posture. Néanmoins, ils méritaient toute une seconde chance. Car chacun d'entre eux avait donné leur vie sans rechigner pour repousser les hordes démoniaques. Petite chose intéressante, c'était que Loki ne savait pas qu'il avait à ses côtés un futur patrouilleur du temps. Comme quoi, le destin faisait bien les choses. Se retournant en observant le dragon, le Terrien reprenait son vol vers la direction inverse. Il fallait revenir au Palais de Dieu pour pouvoir le présenter au reste de l'équipe. Il y avait beaucoup à faire, et il espérait que le dragon violet soit capable d'apporter un vrai vent de fraîcheur à cette situation des plus catastrophiques. "Nous avons beaucoup de blessés... Nous sommes sortis vivants d'une bataille nous opposants à des démons. J'ai perdu beaucoup de proches... Des personnes courageuses qui seront malheureusement dépouillés par ces horribles créatures... Et désolé de ne pas m'être présenté plus tôt. Je suis Loki." Après un temps, ils arrivaient enfin au Palais de Dieu.

"Je vous préviens... Ce n'est pas très beau à voir. Nous comptons sur vous, Noble Dragon."
Spyro
Spyro
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2023
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Souffle Paralysant, Carapace élémentaire, Nuées Perçantes, Souffle vital
Techniques 3/combat : Souffle Spatial, Souffle Météore
Techniques 1/combat : Souffle Etherion

Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto   Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto ClockMar 14 Nov 2023 - 12:09

Titre du rp pas très long
Ft Rpseudo


Spyro - Autre



-Je suis un quoi ?

Noble dragon, saint, cet humain me donne décidément de drôle de noms. Mais il a vraiment l'air très inquiet pour ces gens dont il me parle. C'est donc que ça doit être grave. Alors au fond, qu'il m'explique pourquoi ces noms ou pas, l'important est d'aller aider ces gens qui pourraient peut-être perdre la vie si je ne trouve pas un moyen de leur venir en aide.

C'est que je ne suis pas médecin...j'ai bien lu quelques livres à Orange Star qui évoquaient le sujet, mais rien de suffisamment détaillé pour permettre à quelqu'un de soigner des gens. J'espère donc qu'il y aura quelqu'un là-bas qui pourra savoir comment je peux aider avec mes capacités actuelles.

Après je ne sais pas, peut-être que je n'ai pas encore découvert tout ce dont j'étais capable. Peut-être que je possède le pouvoir de soigner les gens sans même le savoir. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment essayé de voir si j'en était capable. J'ignorais bien que je pouvais changer mon corps entier en roche ou en métal avant de rencontrer Setsuka et ce dinosaure, alors peut-être qu'avec un peu de chance...

...Mais la chance n'a probablement rien à voir là dedans. Quand je vois le nombre de personnes blessées, gravement pour certaines...Je n'avais encore jamais vu un tel massacre. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ici pour que tous ces gens soient dans un tel état ? Apparemment, ce serait à cause d'un combat contre des démons.

Même si j'ognore encore ce que c'est, il est facile de comprendre qu'ils sont terriblement forts et violents. C'est...c'est assez effrayant de voir tant de sang, de membres coupés, arrachés ou d'entendre tous ces cris et râles de douleur...J'espère sincèrement pouvoir les aider, du fond du cœur...mais comment ? L'homme se présente finalement après avoir partagé que certains de ses proches avaient périt...

-Je suis vraiment désolé d'apprendre ça Loki...et je suis désolé pour tous ces gens. Je veux aider, sincèrement, je vous jure. J'ignore si j'en ait la capacité mais je ferait tout pour aider !

Je peux créer du feu, de l'eau, de l'acier, de l'électricité, de la glace, de la roche...Est-ce que vous pensez qu'on peut faire quelque chose avec ces éléments ?

En vérité, je découvre encore mes pouvoirs, donc j'espère que quelque part se cache un moyen de soigner efficacement...


Mais une fois arrivé sur cette île volante...c'est un véritable charnier qui se présente à mes yeux...Je suis profondément outré que des gens puissent infliger de telles blessures à autant de monde pour je n'sait quelle raison...Et quand bien même ils auraient une raison, ça ne change rien. Je veux aider ces gens, sincèrement. On verra après pour ces démons.

-Bon sang...je ne connais pas ces démons, mais qu'est-ce qui peut justifier un tel carnage ? Qu'est-ce que ces gens ont bien pu faire pour subir ça ?

Qu'est-ce que ça leur a apporté à ces démons ?...C'est horrible d'infliger ça à quelqu'un...Peu importe, je dois aider ces gens, dites moi ce que je dois faire.



Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto Logo_c16
Contenu sponsorisé

Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto   Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto Clock
 
Un dragon au palais - Ft PNJ Kheyto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentra au palais.
» Les Dragon Balls de Namek et les Super Dragon Balls
» Dragon Ball Xenoverse 2 et Dragon Ball Fusion
» Sur le palais
» Découverte du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-