-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ange à ange ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Ange à ange ! [PV] Empty
MessageSujet: Ange à ange ! [PV]   Ange à ange ! [PV] ClockVen 8 Mar 2024 - 22:56
Des jours s’étaient passés depuis la rencontre entre Williams Auguste et Xiomara. Depuis ce laps de temps, après un repos bien mérité, le militaire n’avait qu’une idée en tête : s’améliorer physiquement pour pouvoir tenir la tête face à des menaces plus importantes. Si l'émeraude ne jugeait pas la cible comme étant dangereuse pour le reste de la planète, il allait devoir se passer de son pouvoir. Le terrien avait encore du mal à comprendre comment l’ange prisonnier décidait des gens qui méritèrent de subir sa pleine furie, donc autant ne pas prendre de risque. Chaque jour, il allait au dojo où lui et Narumi s'entrainaient à l’époque pour continuer son apprentissage solitaire. Il se poussait au maximum chaque jour avec des exercices de plus en plus extrêmes. Bien qu’il y voyait le bout à chaque fois de ses travaux, il commençait à sentir comme si… Le processus commençait à ne plus avoir d'effet sur lui.

Chaque exercice devenait de plus en plus aisé, chaque coup donné sur les mannequins plus impactants, chaque attaque de plus en plus dévastateurs au point d’en détruire sans même le vouloir au passage. Il devenait fort, que ce soit le désir et la magie de l’artefact qu’il le suivait ou par acharnement personnel, il n’en était pas sûr. Il avait l’impression de progresser trop vite pour que ce soit simplement le simple travail de ses muscles qui soit derrière une telle montée en force brute. Il se doutait qu’autre chose était en jeu. Que pouvait-il faire pour s’assurer de cela ? Rien. Il était lié à la pierre précieuse jusqu’au trépas, voire au-delà.

Le jour était Samedi, le jour habituel où le projet s'entraînait avec sa maîtresse. Il n’y allait pas avec autant d’entrain que les jours précédents, craignant de voir la cheffe de l’armée et devoir la confronter sur son comportement et les répercussions qui suivirent. Elle ne devait pas trop lui en vouloir pour ne pas l’avoir enfermé directement et à perpétuité. Cela ne changeait pas qu’il y allait avoir des explications à faire. C’était nécessaire, mais devoir expliquer ses actions allaient être dur. Le caporal savait que des excuses ne seraient pas suffisantes, ne serait-ce que pour sa conscience.

Malgré tout, il décida d’y aller pour s’exercer davantage. Il ouvrit la porte pour voir tout le matériel à leur place. Un soupir mêlant déception et soulagement s’échappa de ses lèvres. Il aimerait autant voir Narumi que de l’esquiver dans l’instant présent. Il souffla avant de prendre quelques pas à l’intérieur, écharpe encore autour du cou, il s’apprêtait à l’enlever avant de voir une lumière soudaine derrière lui. Il se retourna directement pour voir qui pouvait se téléporter de la sorte, de manière similaire à lui avec l’émeraude. La main paré à dégainer son arme de poing si c’était une force hostile, il scruta à travers la colonne blanche. Qui ou quoi cela pouvait être ?

Ton plus grand défi en date, Williams.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Ange à ange ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ange à ange ! [PV]   Ange à ange ! [PV] ClockMer 13 Mar 2024 - 0:42
Une vive lumière blanchâtre illumina subitement la salle dans laquelle Williams avait l’habitude de s’entrainer. Pour une fois, il ne s’agissait pas de sa pierre, mais provenait bien de l’apparition d’une tierce personne. Nul doute que le terrien n’allait pas y passer à côté, surtout dans une salle relativement sombre. La lumière s’atténua, laissant apparaitre un être à la silhouette si particulière.
 
« J’ai la sensation de ne pas être la personne que tu attendais, Oh Oh Oh. Heureux d’enfin pouvoir faire ta connaissance Williams. J’espère être d’aussi bonne compagnie que Narumi. »
 
L’apprenti de Narumi n’était pas tombé sur sa maitresse, mais sur un être d’un tout autre acabit, l’ange Whis. Cette nouvelle rencontre n’était pas le fruit du hasard, puisque Narumi fut sa dernière apprentie. Au cours de sa brève entrevue dans le temple de Beerus elle en avait profité pour parler de son élève ainsi que sa mystérieuse pierre l’accompagnant dans ses aventures. Intrigué par cette histoire l’ange avait observé le porteur de l’émeraude avant de se décider d’aller à sa rencontre.
 
L’ange s’approcha doucement du terrien, laissant apparaitre derrière lui une autre silhouette, bien moins reluisante, celle du terrifiant Beerus. Le dieu de la destruction ne sembla pas prêter attention à ce qu’il se passait autour de lui et bâilla tranquillement tout en s’étirant. Il sortait tout juste d’une courte sieste de quelques jours. Whis s’arrêta brusquement et leva son sceptre.
 
« Narumi m’a parlé de toi, ainsi que ta pierre d’âme. »
 
Afin d’étayer ses propos, l’ange pointa le bout de son sceptre au niveau de la pierre, la faisant brièvement scintiller.
 
« Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir maitriser un tel pouvoir sans tomber dans le chaos. Il est juste dommage que tout son potentiel ne soit pas encore exploité. Un potentiel quasiment inaccessible, qu’il pourrait être atteint uniquement grâce à un coup de main divin. Que dirais-tu de nous suivre afin qu’on puisse tenter de rendre ça possible ? »
 
Toujours à la même place, Beerus tentait de renifler les environs, cherchant désespérément un peu de nourriture. Le dieu de la destruction venait de terminer d’émerger et annonça à haute voix :
 
« Whis, où tu m’as encore emmené ? Il n’y a pas de nourriture ici… Attends, quoi ? »
 
Il fallut quelques secondes au dieu de la destruction pour comprendre ce que venait de dire Whis. Il comptait prendre avec lui ce terrien ? Beerus s’avança brusquement vers Williams afin de l’analyser. Il tourna autour de lui pendant plusieurs minutes, le scrutant sous tous les angles possibles. Il s’arrêta et se gratta le menton.
 
« Il est faible, très faible. Whis, mon temple n’est pas un centre de remise en forme. »
 
« Oh oh oh, vous avez raison maitre Beerus, Williams est très loin d’être le guerrier le plus fort. Cependant ce n’est pas une raison pour le sous-estimer. S’il arrive à maitriser sa pierre, je suis certain qu’il serait capable de maitriser l’énergie divine. »
 
« Mouais, je ne suis pas convaincu. M’enfin, tu peux faire ce que tu veux, du moment que j’ai le giga tacos que tu m’as promis. »
 
« Vous aurez votre giga tacos, maitre Beerus. » L’ange se tourna vers le terrien afin de lui poser une question des plus absurdes. « Williams, aurais-tu une idée d’où on pourrait trouver le meilleur giga tacos de la Terre ? Disons que c’est ton premier entrainement. »
 
Par chance, le dieu de la destruction avait finalement laissé le champ libre à Whis, la voie de la faim ayant pris le dessus. Cependant, tout cela était ponctué à la réussite d’une épreuve des plus inattendues : il devait trouver le meilleur giga tacos du monde. Bien entendu s’il s’avérait être un véritable cordon bleu, l’apprenti de Narumi pourrait très bien concocter ce repas. Sinon, il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ait une bonne adresse.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Ange à ange ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ange à ange ! [PV]   Ange à ange ! [PV] ClockDim 17 Mar 2024 - 22:02
Un être à la peau bleue à la tenue aussi surprenante que sa coiffure blanche. Williams était méfiant malgré l’attitude candide de son nouvel interlocuteur. C’était un inconnu qui venait d'apparaître de nul part pour le rencontrer en particulier. Il ne semblait néanmoins pas hostile au premier abord et un côté de lui semblait le dicter d'arrêter de montrer une quelconque forme d'agressivité envers l’intrus. Ravalant sa salive, il lâcha sa main de son pistolet. Sa nervosité pouvait se lire comme un livre grand ouvert, ce qui était inhabituel pour celui qui savait porter des masques en dehors des périodes de crise. Cet individu semblait être important, surtout quand il annonça le nom de sa professeure. Était-il venu à sa demande ?

Il essaya de se décontracter du mieux qu’il pouvait pour parler avec lui, mais quand il s’avança, une nouvelle silhouette se profila. Celle d’un chat anthropomorphe à la peau violette qui semblait mettre en tension le jeune militaire. Sa présence était intimidante alors qu’il ne semblait de rien en dehors de ses airs de divinité égyptienne. Il regarda d’un coup à l’autre les deux intervenants dans la confusion et la crainte.

Cela s’arrêta quand l’être bleu lui affirma que c’était belle et bien Narumi qui lui avait parlé de lui et de son artefact angélique. L’apprenti comprit rapidement ce que ça insinuait. Elle avait réussi à trouver un autre moyen pour avoir des réponses sur l’émeraude que par le biais d’Inari. Cela voulait dire que les deux personnes devant lui devaient posséder un savoir gigantesque et probablement une puissance approximative. Il hocha de la tête et se pressa de sortir la pierre précieuse qui était encore dans sa poche. L’être la pointa de son bâton avant de dire des mots qui semblèrent être du pain béni pour WIlliams. Rendre possible de maîtriser le pouvoir de la pierre ? Était-ce possible ? Une lueur d’espoir naquit sur son visage. Bien qu’une telle chose n’allait pas être facile et aller le mettre en danger avec le gouvernement terrien vu qu’il allait vraisemblement s’allier avec un dieu, son excitation était palpable. Il osa enfin prononcer des mots après être resté dans un silence pesant jusqu’à présent, pris par le bonheur qu’une telle nouvelle lui avait apporté !

"Vous êtes sérieux ? Vous pensez pouvoir m’aider à la maîtriser ? Bien sûr ! Bien sûr que j’accepte !"


L'ambiance avait changé d’un coup. L’humain se gratta l’arrière de la tête avec un sourire massif. Sa crainte semblait s’évanouir.

"Je m’excuse pour mon silence et ma crainte. Je suis heureux de vous avoir re…!"


C’était à cet instant précis qu’il fut coupé par le chat égyptien. Il s’interrogea sur les raisons de leur venue ici tout en se plaignant du manque de nourriture. Il se mit alors à inspecter du regard le pauvre terrien pendant plusieurs minutes. Au début, le terrien se tendit comme un soldat se faisant discipliner par un supérieur. Au bout d’une minute, il reprit une posture plus détendue tout en ne laissant pas le gourmand sortir de son champ de vision. Il énonça un fait : que le terrien était faible. Rien de nouveau jusqu’à présent ! Ce que Whis prononça ensuite surpris davantage l’apprenti de la louve. Maîtriser l’énergie divine ? Les yeux grand ouvert, il tentait de raisonner ce qu’il venait d’entendre : Il pourrait contrôler quelque chose digne de ses créateurs ? C’était à la fois moins alléchant et un moyen certain de protéger la Terre des dangers, intérieures ou extérieures, mais c’était également… effrayant. Une vision de son double traversa son esprit rapidement et il se demanda si ce genre de puissance ne pourrait pas le corrompre à ce point.

Peu importe, le jeu en valait la chandelle pour le bien de ses amis et de sa planète.Le premier entraînement allait être… Trouver le meilleur giga tacos du globe ? C’était… onothrodoxe. Tant que cela pouvait aider à obtenir ce pouvoir, il était prêt à le faire. Il se gratta le menton à son tour avant qu’une idée lui vienne à l’esprit. Il avait fait des repérages sur Satan City avant l’incident pour trouver un coin où manger avec Narumi. Il était tombé sur un magasin connu pour faire des tacos spécialement pour l'appétit quasiment sans faim des loups-garous. Il avait goûté rapidement et il se souvient d’avoir énormément apprécié pour le quart qu’il avait réussi à avaler !

"Vous êtes chanceux, je connais une adresse ! Vous pouvez vous téléporter, je vais faire de même pour me retrouver devant. Je vous y attendrai !"


Aussitôt dit, aussitôt fait. La pierre l’envoya devant le magasin “À la grande gueule”. Une fois que le duo divin arriva, Williams ouvrit la porte de l’enseigne et prit les devants. Avec son plus beau sourire, il se dirigea vers le comptoir et salua le chef. Il reprit rapidement son attention sur ses invités.

"Vous avez les formules ici. Prenez ce qui vous plait et le format qui vous plaira, je paye pour vous ! "


Ça va faire mal à tes économies, cette offre.
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Ange à ange ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ange à ange ! [PV]   Ange à ange ! [PV] ClockMar 19 Mar 2024 - 23:41
La première épreuve de Williams sortait de l’ordinaire et pour cause elle n’en était une que de nom. Son seul réel intérêt était de contenter Beerus afin qu’il accepte que Whis puisse entrainer le jeune terrien. Bien heureusement pour lui, il connaissait une bonne adresse. L’ange se téléporta à son tour, emmenant avec lui son maitre.
 
Le duo divin arriva juste devant la porte du restaurant et apeura un terrien qui passait dans la ruelle. Ils suivirent tranquillement Williams qui leur ouvrit la voie dans le restaurant, les menant directement au comptoir.
 
« Oh, c’est fort aimable ! Je souhaiterais une formule classique ! »
 
Même s’il n’était pas venu pour manger, il aurait été un crime de refuser une telle proposition. Oui, Whis restait également un fin gourmet. Il décida de rester dans la simplicité. Bien entendu, Beerus ne comptait pas y aller de main morte et se craqua les doigts ainsi que sa nuque. Il ne fallait pas sous-estimer la phase de choix de tacos.
 
« Alors, je vais prendre… hum… »
 
La simple vue de l’aperçu des différents tacos fit saliver d’avance le chat. Il y avait tellement de combinaisons possibles et tellement de choix. Il n’y avait cependant qu’une seule chose qui pouvait se montrer digne.
 
« Je veux un Giga-Tacos Deluxe édition montagnarde max. »
 
Beerus y alla franchement en choisissant la formule la plus chère, mais décida tout de même de partir sur une version plus hivernale. Sans doute que le chat avait un peu besoin de chaleur et de réconfort. Le groupe se dirigea vers une table, attendant patiemment leurs tacos. Le dieu de la destruction ne se montra pas très bavard et attendit nerveusement tout en tapotant frénétiquement ses doigts contre la table. Whis sentant une certaine tension hésita à prendre la parole. Heureusement le service était très réactif et la table fut finalement servie. Beerus se rua sur son tacos et le dévora sans plus attendre. L’ange se montra plus civilisé et y alla tout doucement.
 
« Hummmmmm, quel délice ! Un mélange de saveur fond dans ma bouche. Très bon choix Williams. »
 
Pendant ce temps, Beerus continua son carnage tout en évitant d’en perdre la moindre miette. Le repas ne dura pas bien longtemps et arrivé à son terme Whis s’essuya la bouche avec sa serviette tandis que le dieu de la destruction lâcha un rot tout en se tenant son ventre.
 
« Visiblement, maitre Beerus a apprécié le repas. On peut donc dire que tu as réussi le test ! Mes félicitations, Ohohoh ! »
 
Si le terrien pouvait ressentir le moindre stress sur un potentiel échec, il pouvait à présent se rassurer, car l’appétit pourtant insatiable du félin étant contenté. L’ange s’approcha de Williams accompagné par Beerus se léchant ses doigts afin de profiter jusqu’au bout de ce mets savoureux.
 
« Maintenant, direction le temple. Allez, zou ! »
 
L’ange donna un simple coup au sol à l’aide de son bâton et téléporta le petit groupe. Le véritable entrainement allait pouvoir commencer.
Contenu sponsorisé

Ange à ange ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ange à ange ! [PV]   Ange à ange ! [PV] Clock
 
Ange à ange ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de feu
» L'ange de feu
» L'ange de la Justice
» Es-tu un ange ? [PV: Karifu]
» D'un ange, il n'en a que l'apparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-