-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockSam 9 Déc 2006 - 12:49
Cooler qui vener de très loint dans la galaxie,alla voir son jeune Frère qu'il aimer peut mais il devait lui parler d'urgence car les sayans commencer vraiment à être une menace pour eux.Cooler depuis son vaisseaux spaciale aperçut la planète de son frère ou il en avait fait sa base principale.Cooler assit sur son siège de commandant du vaisseau ordonna d'un signe de la main que l'on attérit près du châteaux ou tronner son Frère.Le vaisseau attérissa paisiblement ses endomagement et Cooler lui se leva de son siège puis sortit du vaisseau par la porte avec quelque soldat à lui.Ils se dirigère tous alors vers la salle du trone.En entrent dans la salle Cooleur et ses hommes vit personne alors Cooler dit à l'un de ces soldats comme premier ordre sur cette planète.

"Toi là dit moi avec ton détecteur si il y à encore de la vie sur cette planète."

Le soldat executa les ordres de son chef et lui répond alors en étant sur le garde à vous.

Soldat:"Non plus personne."

Cooler se mis à sourire sadiquement puis il alla vers le trone et sassit dessus en disant à tout les soldats présent dans la salle.

"Nous allons prendre la planète de Freezer comme base.Dit à tout les soldat de sortir du vaisseau et de prendre place sur la planète et que si un arrivant vener qu'il le tue.Maintenent je suis le nouveau chef de la planète tant que mon frère n'est pas là."

Cooler resta assit et se mis à penser à un plans d'attaque.

*Mon Frère à du mourire alors je dois le venger mais les sayans sont très nombreux et fort.Ca planète va nous servire de quartier générale mais bon....Avec l'aide de la technologie je pourai peut être en faire quelque chose.*

Cooler alors ordonna un ordre.

"Laisser moi seul ici et empecher qui qu'on d'entrer,jai besion de réfléchir."
Invité
Invité

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockSam 9 Déc 2006 - 17:53
Sasuke après deux jour d'attente et de sommeille,put réouvrire ses yeux pour voir la planète Freezer.Celle ci était bleu,il devait néger sur cette planète.Sasuke entra dans l'atmosphere de la planète,il pouvait ressentir les légères secousse et turbulance dù a son arriver.
La capsule se schratch non loing d'un chateau imensément grand.
La capsule s'ouvrie,de la fumée sortie,dans celle ci on pouvait apperçevoir des yeux rouges comme le sang.Puis quand la fumée se dissipa,Sasuke,avec le sharingan.
Il contempla le chateau,il fit des brefs regard sur tous les coters,pour bien voir plusieurs gardes.
Un gardes le remarqua,celui ci n'hésita pas à lui foncer dessu,Sasuke de ses grands réflexe,sauta par dessu lui et en pleine air,sorti son kunais et le planta dans le dos de l'homme,celui ci se cambra,tombit a terre,et le sang sortait de son dos a petit flo.

Après sa,plein de gardes avaient remarquer sa,il foncerent tous sur Sasuke,celui ci eut un grand sourire sadique,il fit pleins de signes avec ses mains:


Nouveau Roi Katonhk9

Puis il sourit une nouvelle fois,et dit a tous les gardes l'entourant fortement.

"Katon Gokakyuu no justu"

Sur cette parole une grande raffale de flamme sortant de la bouche de Sasuke partie en direction des gardes.Il essayerent de se protegers en mettan leurs mains devant,mais aucun effet,il périrent dans les flammes.
Sasuke aller commençer a rire,mais soudain,il se prit un coup de poing en pleine tête,un filet de sang jaillit de celle ci ,il tomba à terre,et se ratrappa avec sa main,et se remit sur ses appuis.
Un homme tailler comme trois boeufs sopposer face à Sasuke.Celui ci sourit,et fonca sur lui,il enchaina les coups de poings et de pieds sur l'homme,celui ci parvint a en bloquer et esquiver,mais le derniere fut mortel,Sasuke porta le coup à la carotide de l'homme,et celui ci ne parvint pas a l'éviter,il mourrut sur le choc.

Après qu'il est tué tous les gardes extérieur,il arriva devant la porte du chateau,celle ci était scélée.Il sorti un kunais avec un sceau explosif a son bout,et le planta sur la porte.Celle ci après deux second,le temps que Sasuke s'éccarte,elle explosa,laissan champ libre à Sasuke.
Il entra dans le chateau,celui ci était desert,néanmoin,Sasuke au bout du couloir,sentit une grande force,qui était egalable a la cienne.
Il ne voyait qu'une silhouette,rien de plus,il attendit que le ou la personne se presente face à lui.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockDim 10 Déc 2006 - 7:08
Cooler qui lui était assit sur le trone qui revenait à sn frère était plonger dans ces penser les plus profonde quand il entendit des crie de quelque garde se faire tuer.Cooler commenca à s'inquiêter sur se qui se passer dehors c'est alors qu'une explosion survein et que la porte de la salle du trone s'ouvrire.Cooler était encore assit et il decida d'aller voir se qu'il se passer,il fini par sentire une force asser impresionnant il penser tout d'abord que c'était un sayan alors Cooler si précipita.Il sortit de la salle du trone et alla dans le couloir ou il aperçut un gas habiller de bleu,cheveux noir avc un bandeau au frons.Cooler en le voient savait que c'était un humain cert mais lui était bien plus fort que la moyen.Cooler alors posa un petit question à celui qui vener d'arriver en massacrent une petite partie de ces garde.

"Qui est tu? Que fait tu là?"

A ces parole quelque garde arriva à coté de Cooler et d'autre près du gas qui avait fait quelque ravage.Les gardes état près à se jeter sur Sasuke,mais Cooler d'un signe de main ordonna à ses troupes de pas l'attaquer pour le moment car il voulait d'abord une réponse à ces petit question.

*Si il veut la mort,il la trouvera.Après qu'il est répondut à me question je le tuerai pour avoir oser venir jusque ici et tuer mes garde,en plus il ma déranger alors que je péparer on plans d'attaque contre les sayans et la planète terre.Je suis sur qu'il est de la terre mais sa m'étonne qui mais déjà repère de si loin,je dois faire attention.*

Cooler malgrès le nombre de garde qui était dans le couloir en position pour attaquer,lui il se mis sur ses garde pour se défendre en cas d'attaque surpris car il avait nul confiance en cette humain.
Invité
Invité

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockDim 10 Déc 2006 - 12:30
Après le massacre de garde,Sasuke se trouvait face à face contre un homme qui avait une bonne corpulance,celui ci dégageait une bonne puissance,elle étaot comparable à celle de Sasuke,mais pour le moment celui ci était au repos,donc il ne montrait pas toute sa puissance.
Il sentit sans même voir les gardes arrivants près de Cooler et de lui même.Ils arriverent a six,trois au coter de Cooler,les autres au coter de Sasuke.Il était encerclé,mais il pourrais sens sortir facilement,juste au moment où il aller passé à l'action,il fut intérompu par l'homme qui se trouvait être le chef.
Celui ci le questionna sur son nom,et sa raison d'être venu ici,il lui sourit avec un sourire sadique,Sasuke était completement fou,il était devenu un dégénérer mentale,son sourire s'éffaca,pour qu'il puisse prendre la parole froidement.


"Mon nom est Uchiha Sasuke...Ma venue ici...Et bien,j'avais juste envie de jouer avec une personne,et je l'ai trouver,toi!!"

Sur cette paroles Sasuke passa réellement à l'action,il disparu de la vue des gardes qui l'entourait,il réapparut derriere eux et sorti pleins d'armes de sa poche qu'il jetta sur eux,il se les prirent un peu partout sur les membres,n'eyant même pas le temps de se retourner qu'ils mourrurent.
Sasuke concentra son chakra,celui ci baléya tous les gardes entourant Cooler.Il étaient sous le choc,dans un sommeil bien profond.
Sasuke était enfin seul à seul face avec la personne qu'il voulait tuer.
Il resta là,à l'observer de son oeil en rouge,c'était la technique du Sharingan,il pouvait prévoir à l'avançe l'attaque de l'homme.
Il serait près à l'esquiver ou à la bloquer.
L'homme n'avait pas encore réagit...L'atmosphre était froide,il neiger dehors,et la neige pénétra dans le chateau par les fenêtres.

Le froid ne géna pas du tout Sasuke,et celà serait pareille pour son adversaire,car si il c'était installer sur une plante de glace,c'est qu'il ne craignait pas son climat.
Sasuke fit déffiler son chakra en trombe,celui prenait forme derriere lui,comme un serpent,voilà la forme qu'il prenait.
Les flammes envahirent le corp de Sasuke,le recouvrant sur toute partie.
A present,il était près a faire du mieux qu'il pouvait,enfin presque,il voulait d'abord voir la puissance réelle de son adversaire.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockDim 10 Déc 2006 - 15:43
Cooler regarda bien se qui c'était passer.L'intrus nommé Sasuke massacra les pauvres garde de Cooler en quelque instant,il avait à pein remarquer se qui se passa.De plus le froid entrer dans la pièce mais Cooler en était pas très affecter tout comme son adversaire.Cooler le regarder méchament puis il souria aussi avec un aire sadique mais au lieu de foncer sur son ennemis il lla vers une sort de bouton ou il appyua dessus et il prononca quelque mot.

"Appel à tout les gardes ne vener pas car je m'occupe de l'intrus.Sauzer garde mon vaisseau avec le rste des gardes je vien une fois que je me serai débarrasser de cette vermine d'humain."

Cooler retira son doigt du bouton et se tourna vers Sasuke toujours avec le même sourire,la seul chose qu'il voulait maintenent c'était le tuer et le faire soufrire si il le pouvait.Cooler lui se mis simplement en garde.Cooler commenca à prendre appuye sur un pied et donna une impulsion d'un coups pour foncer à une très grande vitesse sur lui.Cooler sur son élante pour concentrer dans une main une sorte d'épée énergétique de couleur rouge.Il assema alors un coups direct sur Sasuke afin de pouvoir le toucher.Le coups était porte vers le bras gauche de son adversaire.

(Désoler manque d'imagination pour le moment.)
Invité
Invité

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockDim 10 Déc 2006 - 19:10
L'adversaire de Sasuke ne fit pas face directement au combat,tout d'abord il alla appuyer sur un intérupteur pour donner un ordre a ses gardes.Celui ci parlait de laisser seul à seul les deux personnes,Sasuke avait bien aimer se geste.Digne de la force de la personne qui ne contait pas que sur ses gardes pour remporter une victoire.
Sasuke avait baisser sa garde,se qui était vraiment dangereux de sa part,car celà laissa la chance à son adversaire de lui foncer dessu.
Il concetra une sorte d'épée énergétique,celui ci assena un coup au bras gauche de Sasuke,à cause de cette bêtise,Sasuke n'eu pas le temps de réagir comme il fallait pour éviter ou paradé le coup.
Il se le prit de plein fouet et recula sur une dizaine de metres.Le sang s'échappais a grand flo de son bras,le sol en était couvert,celui ci se vidait à grande vitesse.Sasuke sourti sadiquement,posa son doigt sur la blaissure,et le rammena vers sa bouche,le sussa,goutant son propre sang.
Il sourit,se lécha le contour des levres pour ne pas en perdre une gôute,comme ci il était un vampire.Après Sasuke se mit en garde,il ne reffera plus jamais cette érreur impardonale qui aurait pu lui côuter la vie.
Sasuke sorti un shuriken qu'il envoya vers la jambe de son adversaire pour que celui saute pour l'éviter.Et pendant ce temps là,Sasuke en profita pour sauter dans les airs,en même temps il éxécuta un saut périeux il n'avait pas encore toucher le sol,attendent que son ennemis saute et se prenne un violent coup de poing sur la tête.Mais pour que celà se fasse,Sasuke mit son point en position,et donna le coup dans le vide,celui ci porterait peut-être jusqua la cible.En attendent,il était sûr et certain de ne pas ratter se coup,aussi si il le reussisait celà lui donnerait confiance après son erreur.

Puis il dit dans l'action fortement.

"Prend toi sa!!!"

(Pour se que tu dis,pour mois la longueur me convien,aussi ne mélengeont pas longueur et qualitée...Donc je te dit,pas de soucis pour ton post,sa me convien largement)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockDim 10 Déc 2006 - 20:03
Cooler vit très bien arriver les Shurikens que son adversaire avait lancé alors pour l'éviter il sauta dans les aires,mais son adversaire avait prévut le coups par stratégie alors Cooler se pris un coups de point très violent sur le visage alors il alla s'écraser contre un mur et il y passa à travers.Cooler avait peut de dégat corporelle mais il avait un gros bleu la ou son adversaire avait frapper.Cooler essuia alors un peu de sang qui couler de son nez et fini par se relever.Cooler souria alors un peu car il avait le droit à un vrais combat alors il fit un petit bond en avant pour être face à son ennemis comme avant.Cooler souria sadiquement puis il pointa son doigt vers son adversaire alors il dit asser fort pour le déconcentrer un peu tout en tirant un fin rayon avec son doigt appeller Rayon de la mort qui était diriger vers le ventre de son adversaire.

"Ce combat et pas encore fini tu na rien vut."

*Il est fort,je vais devoir bientôt me transformer si je veut mettre un therme à se combat inutile.Je dois me méfier car il vise stratégie alors chaque coups qu'il fait et calculer d'avance donc il faut être vigilant sur le moindre mouvement que je vais faire.*

(Ok alors sa te convien ces bon.)
Invité
Invité

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockDim 10 Déc 2006 - 20:29
Sasuke fut ravi de voir son coup porter a ses fruits.L'homme filla droit vers un mur et se traversa,celui ci se releva très rapidement,et revint face à Sasuke.Celui ci était retombé au sol,aussi l'homme à peine revenu pointa son doigt en avant en direction de Sasuke,celui croyait qu'il le désignait du doigt,mais il avait tous faux.Il parla fortement,alors Sasuke se concentra sur ses paroles,une nouvelle bêtise à son égard.
Un rayon parti en direction de Sasuke,celui ci se le prit de plein fouet,même que le rayon parvin a traverser l'enveloppe corporelle de Sasuke,qui parti dans le déccord.Il se releva avec quelque peu de difficultées,et leva les yeux vers son adversaire.Celui ci avait raté les organes,heuresement pour le jeune homme qui serait dejà mort a cette heure là.En attendent le sang coulait le long de son torse,un trou sur son tee-shirt.Sasuke dans sa tête élabora un nouveau coup.Il sorti deux kunais,mais à la place de les jettés en bas,pour ne pas répéter son coup il les envoya au torse de Cooler,le forcant a se baisser.
Et là il frappa à grand coup,avec son chakra il fit a peu près la même chose que Cooler,il se projetta pour prendre de la vitesse et par la même ocasion de la puissance et parti à rat de terre et fit pleins de gestes avec ses deux mains,puis il prononca une parole pendant que l'homme était concentrer sur les deux armes.


"Kage Bushinn no justu"

Sur cette parole deux Sasuke fonçaient sur Cooler,tout d'eux a même vitesse,qui pouvait bien être le vrai,celui de gauche,ou de droite???La question était à se posée.
En attendent les deux aller bientôt tacler l'homme de plein fouet,esperon qu'une fois de plus il y arriverait.Aussi Sasuke avait bien remarquer qu'il ne dominait pas,il devrait certainement utilisé le sceau level deux,même si celui ci était dangereux.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockMar 12 Déc 2006 - 20:16
(Désoler du retard mais en se moment j'ai pas trops le temps.)

Cooler se douter d'une autre stratégie de son adversaire mais il lui était dificile de pouvoir réfléchire à un moyen de le contrer aussi vite.Alors que Cooler se baissa pour éviter deux kunais que son adversaire lui avait envoier.Cooler alors vit un clonage de son ennemis puis il fut pris de deux coté alors Cooler auta dans les aires en faisant un petit salto arrière.Cooler vit alors ses deux adversaire face à lui maintenent c'était bien plus simple de lancé une attaque.Cooler fonca dans le tas mais alors qu'il fut à porter de toucher son ennemis il se baissa et concentra dans ces main une boule d'énergie qui pointa sur le ventre de son adversaire qui explosa au contact,ces enemis fut projeter dans les aires.Cooler alors profita du petit moment pour soufler un peu.

*Cette humain et très costaut je vais devoir me transformer si je veut gagner sens trops de problème.*
Invité
Invité

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockMar 12 Déc 2006 - 20:35
Sasuke toujours dans son tacle,vit que son adversaire réussi à paradé son attaque avec faciliter,puis il posa une boule d'énergie sur le ventre de l'un des Sasukes,malheuresement c'était le clone,mais par l'explosion l'autre se fit ejectter par le choc,il parti dans le même mur que tout à l'heure.On ne voyait plus Sasuke,celui ci était dans le déccord,des décombres le cacher.Ceux ci bougerent,Sasuke les éleva grâce à son chakra,les pierres partirent en direction de couleur,elle foncerent à grande vitesse sur lui.Sasuke sauta en l'air,envoya deux shurikens,et un kunai sur Cooler.Puis il fit des geste avec ses mains,et dit haut et fortement à Cooler.

"Tajuun Kage Bunshin no justu"

Sur ceux plein de fummée apparue,cachant la vue a Cooler,laissan les objets luyi foncer dessu.Après que la fumée se soit dissipée Cooler se prit les grava,mais le kunai et les shurikens avait été mal visé.Et là,on pouvait voir une centaine de Sasuke entourant l'homme.Tous firent des gestes avec leur mains,et s'arreterent,prirent leurs respirations et dirent fortement.

"Katon Ryukakon no justu"

Sur cette paroles,pleines de flamma jallirent des bouches des clones et du vrai Sasuke dissimilé par eux.Cooler ne pouvait pas s'avoir qui était le vrai,pendant ce temps les flamma continuèrent leurs routes vers l'adversaire.Sasuke et ses clones attendirent se qu'il aller se passé,esperant tous qu'il aller se prendre cette attaque,mais si ce n'en n'était pas le cas,il devrait utilisé sa technique plus sa transformation level deux pour le vaincre une bonne fois pour toute.Sinon,sa sera lui qui mourrat,et celà sa sera la troisièeme fois.Il ne voulait plus aucune défaite l'ors d'un combat,surtout face à un monstre.
Mais une chose pouvait montrer le vrai Sasuke,ils y en a un qui ségnait fortement,le sang était a ses pieds,voilà comment Cooler si il arrivait à sen sortir trouvera le vrai Sasuke.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockMer 13 Déc 2006 - 14:24
Cooler ne comprenait pas se qu'il se passer après avoir vut beaucoups de fumé il vit alors un tas d'adversaire qui l'encercler.Cooler ne savait pas trops quoi faire pour l'arrêter ou encore contrer sa prochaine attaque.C'est alors qu'il vit et entendit tous les personnes autours de lui prononcer quelque mots puis il vit des flammes sortir de leur bouche.Les flammes foncer sur Cooler qui ne savais pas trops comment arrêter sa puis sur le coups il concentra une grand partie de son énergie pour le faire exploser,en le faisant sortir on pouvait voir une sorte de champs de force qui entourer Cooler et le protèger des flammes.La chaleur monter beaucoups mais une fois que cela fut fini Cooler avait des brûlures de partout mais rien de très grave.Cooler pris par la soife de gagner commenca à se transformer c'est alors qu'il changea du tout pour le tout.En peut de temps il était devenut un être bien plus fort et rapide,dont les attaquer était bien plus dévastateur.Cooler était sous sa forme finale et il fixa son adversaire est lui dit alors quelque mot.

"Soit content car tu va mourire de ma main de plus tes l'un des rare seul à avoir vut cette transformation."

*Il est très fort car il ma obliger à me transformer pour pouvoir le tuer mais bon.*

Cooler voulait finir se combat à la bourrin alors il commenca à bonbarder de simple boule d'énergie le sol pour causer une grand quantité d'explosion miniature pour que la fumée recouvre le terrien.C'est alors que Cooler pris de rage pointa deux doigt vers la fumée et tira deux rayon de la mort dans la fumé il expère alors Toucher son adversaire mais il voier rien alors il misa tous sa sur la chance.
Invité
Invité

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockSam 16 Déc 2006 - 18:55
L'adversaire de Sasuke n'avait rien comprit au éavinement,est tant mieux pour Sasuke qui s'en réjouissait intérieurement.Mais soudain,une grande force jallit du corp de Cooler,celui ci muta,en une chose bien plus grande,plus fort.Sasuke l'examina avec ses yeux rouges,il était plus grand,il avait comme un casque lui couvrant le visage et des yeux rouge,aussi le torse beaucoup plus gonfé.A peine Sasuke eut-t-il le temps de le regarder,que plusieurs rayons violet partir en sa direction,un des rayon toucha en clone,puis un autre.Tous les clone disparurent sous le choc des rayons.Il ne restait que le vrai Sasuke dissimulé par la fumée que les attaques avaient comise.Et là,un rayon vint ves lui,lui raflant la joue.Un entaille se fit voir sur son visage,Sasuke n'émi pas de son,mais un rictus.Un peu de sang perlait de sa joue pour finir par terre.Sasuke mit une main sur sa joue,pour sentir le sang qui en coulait,celui ci était chaud.Il enleva sa main,fit différer son énergie partout dans son corp.Des onde violettes apparaisèrent de tout côter.Le corp de Sasuke commençait à changer completement de forme,les flammes qui recouvraient son visage et son corp,se complèterent,mais avant la fin de la mutation,Sasuke dit avec un rire maléfique.

"Hahahaha...Bien joué,tu as dû me faire évoluer au niveau deux pour que je puisse te battre..Mais toi aussi tu as dû le faire,aussi je rajoute une chose...Bientôt,je ne serais plus qu'un cauchemard,car tu ne feras plus parti de se monde"

Sasuke,qui après avoir dit ses dernier mots sous cette forme,eut un mal à la tête. Puis quand la fumée se disipa,on pouvait voir une silhouette avec des truc bizares dans le dos.Et là,on pouvait voir totalement Sasuke,qui ressemblait à sa:

Nouveau Roi Sasukelevel2gn4

Il avait des cheuveux très long et blanc,des ailes en sorte de mains dans le dos.Et là,il fonça la main en avant sur Cooler resserant les poings.Le poing gauche en avant,avec une lueur bleu à l'intérieur,il ne dit rien,se laissan emporter dans sa coursse,et avec ses ailes,allez doublement plus vite,et le choc en serrait dautant plus fort.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockSam 16 Déc 2006 - 22:55
Cooler voier son adversaire qui avait plus rien d'humain au début il était imprésionner même inquiête car son adversaire ressembler à un démon des plus bizare et puissant qu'il est vut dans sa vie.Cooler pouvait s'empêcher d'être fou de rage car se combat durée mais cela l'énerver car il voulait en fini une bonne fois pour tout avec lui.Cooler alors vit son ennemis lui foncer dessus avec une vitesse fénoménale mais Cooler était très sur de lui alors il rejoind ses mais pour former une sorte de rond un cercle.Puis quand Sasuke fut bien devant lui le point en avant Cooler utilisa de son énergie pour envoier des sorte de cercle de couleur jaune sur Sasuke c'était une de ses nombreuse technique très utile la Psychokinésie cela paralysa un court moment son ennemis alors Cooler sauta en arrière à tout vitesse pour s'éloigner un peu puis il leva alors deux doigt en l'aire audesus de sa tête puis quand Ssuke pouvait re bouger audesus des doigt de Cooler une énorme boule de feu avait apparut elle était jaune,rouge un peu oranger puis Cooler alors l'envoia dans la direction de son ennemis c'était sa meilleur technique elle s'appeller supernova mais en lancent sa il avait gaspiller une très grand quantité d'énergie cela voudrai dire que si son ennemis resister à sa Cooler serai incapable de se protèger convenablement contre les attaques de son ennemis pendant un lont moment.Cela pouvait biensure fare perdre Cooler si son attaquer porter pas ses fruit car son ennemis pourai tuer Cooler avec une grand facilite après sa.
Invité
Invité

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockDim 17 Déc 2006 - 9:21
Sasuke n'était plus qu'à deux mètres de son adversaire,mais celui ci mit ses main en forme de cercle,et de là parti des ronds jaune qui touchèrent Sasuke,l'effet produit était la paralysation,Sasuke fut paralysé un cours instant,le temps que son adversaire recule.Dès que Sasuke n'était plus paralysé,il leva les yeux en l'air,pour voir son adversaire deux doigts levés vers le plafond.Une énergie se fit grandement sentir de lui,une boule jaune oragantée fit son apparition provenant de ses deux doigts.Cooler lança la boule,celle ci fonçait à toute vitesse,Sasuke sentant bien que l'énergie de Cooler avait été mit à son maximum,et qu'il ne pourrais pas faire face à sa avec une simple attaque.Tout d'abord,même si c'était du feu que lui envoyer son adversaire,il fit les mêmes geste que d'habitude,et dit haut et fortement.

"Katon Goukakyuu no justu"

Sur cette parole Sasuke recula un peu sa tête,prit son souffle,ravança la tête,et pleins de petites flamma jallirs de sa bouche:

Nouveau Roi Katongd4

Les flammes foncèrent vers la boule,mais elle ne fut que ralentir la progression de celle ci.Sasuke vit donc son attaque avec peu d'effet.Il décida de concentrer le derniere souffle d'énergie qu'il avait gader,la main de Sasuke commençait à briller,des bruits provenait de celle ci,des bruits grissonant,un peu insuportable à entendre.La main de Sasuke avait une boule bleu grise comme de l'électriciter.Sasuke poussa avec ses ailes,pour faire une impulsion dans le sol,et se projetter dans les airs,la main droite en avant où était la boule.Il fonçait vers la boule de son adversaire:

Nouveau Roi Sasukechidorigx6

La main de Sasuke entire en contaque avec la boule de Cooler,la boule de Cooler se faisait poussée en sa direction,Sasuke avait l'avantage sur lui.Il poussa un cri de fureur.

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Meurt!!!!!Et surtout ne m'oublie pas!!"

Sur cette parole dit en gueulant la boule de Sasuke transperca celle de Cooler,le laissan lui toujours sa boule en main,contre Cooler démuni d'énergie,l'attaque de celui ci avait échoué,maintenent,Sasuke fonçait sur Cooler la main en avant.Et celui ci n'était même pas en position de garde.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi ClockDim 17 Déc 2006 - 10:43
Cooler senter sa fin proche car il avait bien trops peu d'énergie pour se défendre car il avait tout utiliser pour sa meilleur attaque mais se dernier appyua sur un bouton d'alrme générale pour prevenir la garde que le combat se finisser et que dans tout les cas les gardes viendraient pour venger leur maître si il devait mourire.

*Je peut plus rien faire mais en me tuent il sera assez faible pour que tout mes hommes puisse se jeter sur lui est mettre fin à sa vie qui à trops durée,serte ces pas loyal mais je m'en fihe je veut qu'il creve.*

Cooler vit son adversaire de plus en plus proche puis il tenta de lui donner un coups de poingt au visag de celui ci quand il fut à porter de touche mais son ennemis transperca le ventre de Cooler avec son attaque.Cooler avait un mot à l'espris je me vengerai puis il le dit tout compte fait à voix haut pour que Sasuke s'en souvien tout sa vie.

"JE ME VENGERAI DE SE QUE TU MA FAIT SASUKE UCHIWA."

Cooler mourrut alors dans des soufrance atroce et son ame se détacha de son corp pour aller vers le monde ou tout les morts viver après le monde des vivants mais Cooler reviendrai pour se venger de sa.A la mort de Cooler un très grand partie de ses garde arriva sur les lieux il avait tous peur car leur maitre fut tuer mais il voulait tous le venger de sa.Il avait dans le couloir 20 garde armée de pistolet laser il se mis alors tous à tirer à la bourin sur Sasuke mais plus le temps passer et plus il avait de garde qui vener.
Contenu sponsorisé

Nouveau Roi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi   Nouveau Roi Clock
 
Nouveau Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau roi ou pas ?
» Nouveau =)
» Un nouveau roi
» Nouveau nom de Vegeta 2
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-