Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Exploration des sayens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Exploration des sayens Empty
MessageSujet: Exploration des sayens   Exploration des sayens ClockJeu 14 Déc 2006 - 8:07
Nappa, Toma ainsi que 3 autres sayens arrivèrent en volant. Ils cherchaient des habitants pour faire un petit massacre.

Sayen 1 : La, des métanoliens !
Nappa : Super, on va s'amuser ! Attends que je me change en super sayen avant de faire ta power ball, c'est très puissant un gorille géant super sayen...

Nappa se transforma en super sayen et fonça devant le groupe de métanoliens pour qu'ils ne s'enfuient pas.

Nappa : Fais ta power ball, Toma ! On va se marrer ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Exploration des sayens Empty
MessageSujet: Re: Exploration des sayens   Exploration des sayens ClockJeu 14 Déc 2006 - 18:09
"Oui, je sais je me suis déjà transformé en gorille en étant super sayen lors d'un entrainement sur Terre.."

Il attendit que Nappa se transforme en SSJ1. Son detecteur lui indiqua que l'energie de celui-ci monter d'une maniere fulgurante. Toma regarda longuement Nappa et observa que chez lui la transformation ne faisait pas au niveau du physique car étant chauve et massif, il n'y avait pas grande difference ,mais sa force qui avait considerablement augmenté. Il en profita pour évaluer la force de Nappa avec son detecteur.

"Bien, à mon tour. Je ne me transforme que très rarement hormis les combats et les entrainements."

Toma avit deux transformations de plus que Nappa, il les avait acquise lors de ses nombreux entrainement. Il laissa donc liberer sa puissance et se transforma en SSJ1. Il sentit une grande vague d'energie le parcourir. On pouvait remarquer à present la couleur de ses cheveux qui étaient passé du noir à un jaune flamboyant, dréssé pour la plupart.
Ensuite, il tendit sa main et se concentra pour faire apparaitre une boule d'energie ronde et blanche qu'il envoya avec force vers le ciel.

En même temps, les cinq sayens se transformèrent.

Exploration des sayens Oozaru
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Exploration des sayens Empty
MessageSujet: Re: Exploration des sayens   Exploration des sayens ClockVen 15 Déc 2006 - 8:17
Les sayens détruisirent tout ce qu'ils trouvaient. Ils massacrèrent les habitants et les animaux. Une dizaine d'hommes apparurent.

Nappa : Ah, des combattants !

Il sortit son détecteur.

Nappa : Puissance : 1500. Mais ils cachent surement leurs forces. En tout cas, exterminons les.
Sayen : Laissons durer le plaisir !
Nappa : Bonne idée ! 2 chacun ! Faisons les souffrir ! Les autres se soumettront !

Nappa prit 2 d'entre eux et leur arracha les membres.

Nappa : Que la fête commence !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Exploration des sayens Empty
MessageSujet: Re: Exploration des sayens   Exploration des sayens ClockVen 15 Déc 2006 - 15:55
(Euh...on a jamais vu un gorille géant porter un detecteur..)


Les gorilles géants détruisirent le plus qu'il pouvait et se contentèrent du peu d'habitants qu'il y avait.

"Nappa, il y a trop de lave ici et il n'y a pas beaucoup d'habitant! Mon detecteur tout à l'heure m'a indiqué plusieurs signe de vie par là (grottes des habitants), il doit y avoir plusieurs villages."

Il se pencha et lanca une longue vague d'energie par sa bouche, ce qui creusa un long cratere de plusieurs kilomêtre. Il continua de detruire un moment, deversant sa rage intense.

"Sayens! Nous partons à la rencontre des villages!"

Toujours en gorille géant, ils partirent en direction des grottes où vivaient les habitants.
Napas
Napas
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bad bad bad
Zénies : 810

Exploration des sayens Empty
MessageSujet: Re: Exploration des sayens   Exploration des sayens ClockLun 18 Déc 2006 - 8:12
Nappa : Ca ne sert a rien d'aller a la grotte des anciens ou au village, j'y ai déja fait le ménage lors de ma dernière visite.

Nappa, Toma ainsi que les deux sayens qui les accompagnaient partirent en direction des grottes des habitants.

Sayen : On reste en Oozaru ?
Nappa : Ouais !
Contenu sponsorisé

Exploration des sayens Empty
MessageSujet: Re: Exploration des sayens   Exploration des sayens Clock
 
Exploration des sayens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration
» Exploration
» Exploration du chateau
» Une exploration en cachette(pv:Janema)
» Exploration du Château (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Rivière de lave-