Partagez | 
 

 un affrontement de sayens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: un affrontement de sayens.   Mar 26 Déc 2006 - 21:05
kuri arriva en pensant:

** il me faut un entrainement entre sayens **

kuri donna des coups dans l'air en attendant un sayen qui serait pas trop mechant puis il pensa encore

** si.... si mon maitre etait la **

puis il s'arreta de donner des coups et pensa au receuille de son maitre puis a son assasinat.


Dernière édition par kuri le Mar 26 Déc 2006 - 21:11, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: un affrontement de sayens.   Mar 26 Déc 2006 - 22:07
Après trente minute de vol, Hellion commença à sentir l’air se rafraîchir. La caresse du vent devenait de plus en plus piquante, de plus en plus froide contre sa peau. La brume commençait à se lever, diminuant sa visibilité.
L’hiver était bien là, et, pour la première fois de l’année, se manifestait.
Enfin parvenu au dessus de la grande forêt Terrestre, le jeune sayen fut stupéfait de la voir aussi blanche que de la soie. Il n’avait pas neigé, mais le givre s’était incrusté dans chaque rameau, chaque brin d’herbe, chaque aiguille de résineux, figeant le paysage dans un écrin de marbre immaculé.
A travers la brume, cette image avait quelque chose d’irréel, de magique… Et d’incroyablement beau.
Ralentissant l’allure de son vol, Hellion se posa doucement au milieu de la forêt, et en huma l’air. Le cadre était idéal. Lui manquait simplement un adversaire.
Se fiant à sa capacité à sentir les auras, le jeune sayen se laissa guider par ses sens.
Il avança ainsi durant une bonne heure à travers la clairière, en pressant le pas pour repousser le froid, qui lui mordait la peau.
Enfin, il parvint à un endroit légèrement dégagé, mais au terrain accidenté et parsemé d’arbres et de buissons. L’aura se faisait plus forte.
Au travers la brume, Hellion distingua la silhouette d’un individu qui se mouvait avec aisance, donnant coups de pieds et poings au travers le vide. Il s’agissait d’un sayen, d’une classe sans doute inférieure à celle de son adversaire, mais un sayen malgré tout. Le jeune combattant en était certain.
D’un pas sûr, il s’approcha de celui qui devait lui servir d’adversaire, et l’interpella.


-Hey ! Toi ! Tu ne te sens pas un peu seul ? Tu veux t’entraîner, non ? Laisse moi te servir d’adversaire !

Hellion se mordit légèrement la lèvre inférieure. Si jamais l’individu était susceptible, ou s’il recherchait la solitude, il déclinerait certainement son invitation…
Mais qu’importait ! Quelles que soient les conséquences, le combattant l’affronterait. Hellion n’hésiterait pas à employer la force pour l’y pousser…
Invité

MessageSujet: Re: un affrontement de sayens.   Mer 27 Déc 2006 - 11:32
kuri pouser par l'air tourna a peut la tete et arreta les centaines de coup qu'il fesait floter dans le vent il se retourna et entendis une personne a l'aura d'un sayen bien superieur a lui lui parler il entendis de ses oreilles:


" -Hey ! Toi ! Tu ne te sens pas un peu seul ? Tu veux t’entraîner, non ? Laisse moi te servir d’adversaire ! "


kuri etonner par toute ces questions fit surpris d'une telle proposition surtout d'un sayen alors que normalement chez les sayens la haine est surtout la,kuri ecouta les phrases qui sortirent de la bouche de se sayen et lui repliqua:

" bonjour d'abord et un signe de politesse, oui c'est vrai il me faudrait un adversaire,et biensure un entrainement ne serait pas de trop je suis d'accord pour que tu soia mon adversaire mais treve de bavardage
allons-y !!"


kuri enleva ses habille du dojo de son ancien maitre puis l'on vit des habille moderne tous noir sur son corp un jogginig noir assez long qui lui allait bien et un T-shirt noir kuri se posta en position de combat et se placa au bonne endroit puis dit encore au guerrier:

" mais avant tous quel est ton nom? "
Invité

MessageSujet: Re: un affrontement de sayens.   Mer 27 Déc 2006 - 12:05
Avec une attention à peine dissimulée, Hellion observa les réactions de son interlocuteur avec curiosité et intérêt. Il paraissait surpris. Rien d’étonnant. Le jeune sayen n’avait conservé de son peuple d’origine que le goût prononcé du combat… Et l’arrogance, la fierté de la race originelle de Vegeta.
Pour ce qui était du reste… Hellion possédait son propre caractère, farouche, changeant, mais inébranlable. Lorsque celui qui lui faisait face déclara que dire « bonjour » était un signe de politesse, le sayen avait éclaté de rire, rire qui avait redoublé d’intensité jusqu’à en faire trembler les branches recouvertes de givre, lorsque l’individu lui avait demandé de lui révéler son nom, sur un ton impérieux.
S’efforçant de retrouver son calme, Hellion réajusta son kimono noir, légèrement abîmé, et couvert de sang séché. Depuis son dernier entraînement, il ne s’était pas changé, sa vitalité retrouvée grâce au senzu qu’il avait avalé le poussant à combattre de nouveau.
Il s’approcha de son adversaire, et croisa les bras.


-Je suis Hellion Storm, combattant sayen originaire de Vegeta. J’ai seize ans, je suis de groupe sanguin O+, et mon numéro de sécurité sociale est 00000128666.
Renseigné ?


Réprimant un nouvel éclat de rire, Hellion se frotta les mains, et fit quelques mouvements d’étirement, en soufflant de petits nuages de vapeur, dus au froid, le tout sans quitter des yeux son adversaire.
Finalement, au bout de quelques minutes, il lui adressa de nouveau la parole.


-Commençons, sans quoi nous allons finir complètement gelés. Pour ce qui est de ton nom… Je m’en moque assez. Si tu le désires, tu me le révèleras une fois notre entraînement achevé.
Pour ce qui est des règles, elles seront simples. Le premier à rester au sol plus de vingt secondes sera déclaré perdant. Dans la mesure du possible, nous essayerons de ne pas pousser jusqu’à ce que l’un de nous deux meurt. Il s’agit d’un entraînement, pas d’une boucherie.


D’un geste brusque, Hellion secoua la tête, faisant voler les cristaux de glace qui s’étaient accrochés à ses longs cheveux blancs, avant d’ajouter quelques mots, d’une voix enjouée.

-Allons-y !

Prenant une brusque impulsion sur le sol, Hellion se jeta en avant avec une vitesse hors du commun, pour asséner deux coups de poings rapides, mais peu violents à son adversaire.
Ne cherchant pas à enchaîner, le sayen recula en exécutant deux saltos en arrière, avec une certaine aisance.
Jetant un regard à son adversaire, il esquissa quelques petits mouvements de feinte, nerveusement, presque impatiemment.


-Allez, montre moi ce que tu sais faire !
Invité

MessageSujet: Re: un affrontement de sayens.   Mer 27 Déc 2006 - 12:29
kuri ecouta attentivement les paroles de son adversaire puis fut frustrer pas sa non politesse et par son insolence il eu un hair enerver puis fronca les sourcils, il craqua sa tete et ses doigts puis se laissa aller dans les air puis s'envola un peut plus haut et entendis son adversaire lui dire:

-Je suis Hellion Storm, combattant sayen originaire de Vegeta. J’ai seize ans, je suis de groupe sanguin O+, et mon numéro de sécurité sociale est 00000128666.
Renseigné ?


Il fit un peut plus enerver mais se controlait, il l''entendis rire et la pensa:

** un sayens pfffff !!!! tous pareille meme si j'en suis un j'en ai honte **

il entendis apres peut son adversaire lui donner les regles du combat, et l'entendis dire dans des soufles de glace dire:

Commençons, sans quoi nous allons finir complètement gelés. Pour ce qui est de ton nom… Je m’en moque assez. Si tu le désires, tu me le révèleras une fois notre entraînement achevé.
Pour ce qui est des règles, elles seront simples. Le premier à rester au sol plus de vingt secondes sera déclaré perdant. Dans la mesure du possible, nous essayerons de ne pas pousser jusqu’à ce que l’un de nous deux meurt. Il s’agit d’un entraînement, pas d’une boucherie.


puis pensa:

** au non le sol je ne vais donc pas pouvoir utiliser mon territoire x **

puis kuri etait serieux quand son adversaire le pris par surprise et lui dit:

-Allons-y !

Kuri fut surpris et vus son adversaire se presipiter sur lui meme kuri se pris deux coups de poing tres violent dans le ventre puis il cracha une petite vague de sang.

puis son adversaire recula et Kuri montra une expresion de rage la l'on compris son coté sayens, il entendis de la voix de son adversaire:

-Allez, montre moi ce que tu sais faire !

Kuri se tenait le ventre au moment de ses paroles puis lacha son ventre de sa main et dit:

" tu veut voir ce que je sais faire alors regarde !!!! "


" ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! niveau 1 "


puis il commensa a avoir une lueur autour de lui jusqu'a se que le niveau du super guerrier le prennent et amplifie ses forces.

( le ssj1: )

puis Kuri fonca a une vitesse amplifier sur son adversaire, lui donna 12 coups de poing puis le meme nombres de coups de pied recula se consentra;
et forma le chichi


une sphere parfaite tournait dans sa main puis il cria a despe'666

[b]" vien je t'attend !!!!!!!!!!!!! "
Invité

MessageSujet: Re: un affrontement de sayens.   Mer 27 Déc 2006 - 13:08
Lorsqu’il lu de la frustration dans le regard de son adversaire, Hellion esquissa un nouveau sourire. Le combat allait être facile, contre quelqu’un qui ne pouvait que modérément se contrôler, tout sayen soit-il.
Cette irritation se révéla plus forte que prévu, lorsque le jeune homme hurla de rage, pour se transformer en super sayen, de niveau un. Déjà ? Hellion était déçu. Cet entraînement allait probablement être une course à la puissance, rien de plus… A moins que…
Interrompant ses méditations, le combattant furieux le frappa vingt quatre fois, avec force. Rapide et véloce, le jeune sayen parvint à esquiver de justesse la majeure partie des coups qui lui étaient destinés. A terme, il ne fut que très légèrement blessé, à la lèvre inférieure.
Sans lui laisser le temps de réfléchir, son adversaire s’était reculé, pour préparer une technique. Entre ses mains, une boule d’énergie pure se chargeait.


-Ohhh… Tu t’énerves bien vite. Tu es au stade supérieur de super sayen. Mais ça ne suffira pas. Je ne vais pas chercher à atteindre ce stade.
Je peux te battre sous ma première forme. Tu vas voir.


Avec un sourire chargé d’ironie, Hellion s’élança dans les airs, en écartant la brume sur son passage. Dissimulant son aura, il passa en dessous de son adversaire, imperceptiblement, puis le frappa brièvement à la nuque, du tranchant de sa main gauche, avant d’enfoncer à plusieurs reprises ses poings dans le dos du super sayen, le privant ainsi de tout mouvement. Au bout de quelques minutes, des crampes se firent sentir dans les phalanges de ses mains, conséquence directe des coups lancés à pleine vitesse.
D’un geste vif, Hellion asséna alors un uppercut de ses deux poings en direction de la tempe de son adversaire, qui s’effondra sur le sol. L’orbe bleutée qu’il tenait entre ses mains fut projetée contre un rocher, qui explosa en miette.


-Nyahaha ! C’est parti !

Profitant de l’étourdissement de son adversaire, Hellion s’éleva à quelques mètres au dessus du sol, et concentra toute son énergie dans et autour de ses bras.
Il exécuta quelques gestes rapides, formant des symboles géométriques, avant de réunir ses deux index et ses deux pouces, de façon à former un triangle.
Immédiatement, le sayen fit un demi tour sur lui même, jusqu’à se retrouver la tête en bas. Le triangle formé par ses deux mains brilla un bref instant d’une lueur orangée, avant de passer au bleu vif.


-Daburu kaméhaméha !!!

Une gigantesque orbe bleue jaillit des mains jointes de Hellion, puis s’allongea à toute vitesse, formant une double hélice aux extrémités légèrement décalées.
L’attaque énergétique percuta de plein fouet le super sayen encore au sol, qui semblait pourtant vouloir se relever. L’attaque avait été rapide, sa préparation n’avait duré que quelques secondes.
Il s’agissait d’une technique courante et plus ou moins fatiguante, que Hellion avait inventée à la suite d’un combat l’opposant à Yamcha.
Le kaméhaméha, deux fois plus perforant, deux fois plus rapide, deux fois plus efficace… Et deux fois moins fatiguant.
Content de lui même, le jeune sayen se reposa prudemment au sol, sans baisser sa garde. Le combat n’était pas encore finit.


-Tu vois… Avec le super sayen, tu peux acquérir une incroyable puissance. Mais sans technique, sans ruse, sans talent à te cacher, à feinter, à déjouer les pièges…
ça ne sert à rien.


Hellion laissa en suspend ses mots, quelques secondes, avant d’ajouter une dernière tirade, d’un ton cinglant.

-Je n’ai pas besoin du super sayen pour pouvoir te battre.
Invité

MessageSujet: Re: un affrontement de sayens.   Mer 27 Déc 2006 - 13:47
une fumée vaste etait a l'endroit ou Kuri c'etait fais frapé et attaquer la fumée commensait a disparaitre:
l'orsque une boule d'energie
"chichi"
apparut en direction de Hellion puis Kuri apparut derriere celui-ci et lui mit un coup avec son bras,dans le poing mort du coup puis le coup deconsentra Hellion et Kuri en profita pour lui attraper les deux bras et les jambes, ce qui bloqua Hellion jusqu'a ce que cette boule d'energie "chichi"
le porfonde puis fit une légere brume de fumée aparut et entoura les deux guerrier.


D'un coup les deux guerrier apparurent toucher tous les deux au centre du ventre un peut au dessus du nombril, l'attaque avait enfumée leur T-shirt a eux deux et ils se retrouverent torse nus.
bruller par la boule d'enegie les deux guerrier tomberent au sol, mais Kuri tenait toujour l'ennemi il eu le reflexe de se lever dans les air avec son ennemie et commensa a lui enforcher 20 coups de poing d'une vitesse incomensurable dans le visage du guerrier Hellion (adversaire).

Kuri lacha son ennemie et le jeta dans les air puis fonca en direction de celui-ci et lui mit 20 autres coups de poing, dans le ventre a un poing tres placé Kuri visa tres presisement dans le nombril, puis lui donna 1 coup de tete dans le nez ce qui ejecta son adversaire puis Kuri fit des signes de mains et cria a Hellion qui avait les yeux a moitié ouvert dans les airs car Kuri l'avait lacher, Kuri cria donc:

" celle la tu va la voir passer !!!!!!! "


il cria apres quelque secondes de soufle:

" djamba !!!!!!! "


un long jet de flammes surpuisant atteignit l'ennemie ,et l'accompagna jusqu'au sol puis Kuri fonca en sa direction et l'atteignit,
sa faisait maintenant 10 secondes que les deux guerrier etait au sol puis Kuri cria la technique qu'il utilisa des la secondes ou il apercut Hellion :

" teritoire x !!!!!!!! "

Kuri donna un viollent coup de pied surpuisant et le sol se décapita puis fit une breche géante jusqu'a atteindre Hellion qui tomba droit dans le goufre du sol, puis le sol se referma assez pour bloquer les bras de Hellion sa faisait maintenant 16 secondes que les deux guerrier etait au sol puis Kuri reaparut dans les airs il c'etait envoler car dans sa tete il calculait le temps qu'ils avait passer au sol donc Kuri s'envola et l'on entendis un crie bien reconnu de sayens le cri supreme qui le fit atteindre le ssJ2.
ses yeux devenut blanc et l'on eu l'impression qu'il avait grandit ses cheveux pouserent ses muscles aussi a vus d'oeille toute l'energie de Kuri avait été prouver sous cette forme qui augmenta sa puissance d'attaque de deffense, et de vitesse par 100.

Kuri s'envola et cria a Hellion qui etait enfermer ou plutot bloquer dans le sol:

final giga bang !!!!!!!

dans le goufre ou il y avait l'ennemi Hellion, Kuri appercut le visage de celui ci et utilisa son attaque qui fit exploser le sol ou il y avait son adversaire coinser puis Kuri s'envola bien plus loing de la fumée et dit:

" 20 secondes "

puis resta en garde.


vut la fumée disparaitre et Hellion au sol il arreta le ssj2 et repris sa forme normal donna un senzu a Hellion pour qu'il reprenent ses forces puis apres 10 minutes de repos lui demanda:

" s'il vous plait vous etes un sayens et je vous demande quel niveau pouvez vous atteindre et je voudrait aussi s'il vous plait que vous ma fassiez atteindre votre niveau ?... "
Despo
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2006
Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: un affrontement de sayens.   Jeu 28 Déc 2006 - 13:18
Hellian qui se baladait non loin de la forêt sentait deux présences avec un fort pouvoir. Il se décida à se rapprocher afin de voir ce qu'il en résultait réellement.

*Je me demande bien quels sont ces deux pouvoirs, serait-ce des guerriers, de si grands pouvoirs sur notre planète terre, je n'arrive pas à y croire quoique...*

-AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Lorsqu'il arriva non loin de l'emplacment, des grosses explosions se fit sentir et Hellian se fit projeter contre les arbres qui se fissurèrrent. Il se releva quelques instants sonné...

-Nom d'une pipe, j'ai pris chère...il faut que j'aille voir, je ne lacherais pas l'affaire !!!!

Hellian continua de plus belle et se rapprocha du lieu tant espéré...
Invité

MessageSujet: Re: un affrontement de sayens.   Ven 29 Déc 2006 - 14:03
[Hrp: Kuri, t'abuses un peu... T'as enchainer je ne sais combien de techniques sans te fatiguer. C'est très frustrant. Je n'ai rien pu faire pour me défendre "-_-
En plus... J'ai vu ton post où tu as apprit le ssj2, et je dois dire que c'est insuffisant. Même pour le ssj1. Cette technique est sensée demander des mois de pratique... Sois crédible ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un affrontement de sayens.   
 
un affrontement de sayens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» Faq : L'Affrontement
» [PGL]Affrontement Festif et arrivée du Père Noël
» Petit Affrontement à Minas Tirith
» L'Affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-