Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entraînement de Shenlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockJeu 25 Jan 2007 - 20:57
Shenlong arriva au stade, où beaucoup de guerriers se trouvaient et semblaient s'entraîner.

*Bon ben c'est partit.*

Shenlong fit quelques exercices d'assouplissements et quelques coups dans le vide.Il sortit son épée et essaya de mettre le plus de coups possible très rapidement.

Pendant plus d'une heure il s'entraîna a ce genre de choses.

*Bon maintenant on passe au choses sérieuses.*
Shenlong fit monter sa puissance au maximum et se chronometra pour voir combien de temps mettait il pour parcourrir le tour du stade.Il regarda sa montre, après les avoirs parcourut, essouflé.

*10.6 sec.Je dois m'entraîner plus sérieusement.*

Il s'entraîna en se téléportant, se retéléportant,...et a chaque fois qu'il se téléportait, il lançait une boule de feu a un endroit, puis se retéléportait.

*Je suis trop lent...pfiou...keuf...*

Il fit une pause de 30 min.

Puis il s'entraîna en lançant plusieur attaques.

"TIR NOVA!"

Cette attaque, il l'apprèciait tout particulièrement, car c'est son grand-père qui la lui avait appris.Il la lança plusieur fois au même endroit, créant un immense trou.

*Pfiou...j'en peut plus.*

Il se reposa a nouveaux.Une fois sa pose terminée, il fit plusieur pompes a une main, changeant de main toutes les 10 min.

Après a nouveau une heure d'entraînement physique, il termine par se renforcer mentalement.

Il s'asseya en tailleur, et médita.Le temps passa si vite que Shenlong ne s'en rendit pas compte.Une fois ceci terminé, il repartit.

*Je me sens déjà plus fort.*
 
Entraînement de Shenlong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Shenlong
» Capsule de Shenlong
» Lib. du potentiel de Shenlong
» Capsule de Shenlong
» Shenlong s'entraîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-