Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Réaparition de Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réaparition de Toma Empty
MessageSujet: Réaparition de Toma   Réaparition de Toma ClockSam 3 Fév 2007 - 0:50
Le vent se mit à souffler violement dans le desert et le ciel s'obscurcit peu à peu. L'intensité du souffle provoqué augmenta de plus en plus jusqu'a creer une tornade de sable dans l'immense desert jusque là silencieux de la planète Vegeta. Tout s'arreta brusquement lorsque qu'un eclair parcoura la grande surface de sable. Le vent arreta de souffler, le sable en suspens dans les airs retomba en pluie et le silence revint. On pouvait maintenant apercevoir un sayen portant une armure étendu sur le sable. Toma après quelques secondes se releva.

*Ca y est ils m'ont renvoyé dans le monde des vivants. Mais où suis-je?*

Il tourna la tête à plusieurs reprises mais le paysage resta le même: du sable et encore du sable, des kilomêtres de surface de sable.

*Où m'ont-ils renvoyé?...mais....cette atmosphère, cette gravité...*

"Vegeta!!"

Il avait enfin reconnu l'endroit, il était tout simplement dans le grand desert de le planète Vegeta. Il soupira, pendant quelques secondes il avait pensé qu'on l'avait envoyé sur une planète inconnu, mais non en réalité on l'avait renvoyé sur Vegeta et il en était content. Il contempla son armure qui était toute neuve.

*Quel bon travail, ils m'ont déposé à l'endroit que je désirais et mon remplacé mon armure détruite par une neuve.*

Il souria, puis il lévitat de quelques mêtres et partit en volant à toutes vitesse créant de grandes vagues de sables.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réaparition de Toma Empty
MessageSujet: Re: Réaparition de Toma   Réaparition de Toma ClockJeu 24 Avr 2008 - 16:59
Toma volait depuis plusieurs minutes, il avait quittait le chateau. (Voir precedent rp, salle du trône).
Plus il parcourait les territoires en dehors du château et moins il y avait de paysage. Ce n'était pas par hasard que Toma se dirigé vers une zone où il y avait très peu de sayens et d'habitation. En vol, il se servit de son detecteur et envoya des ordres à des sayens : les sayens qui était au chateau pour la surveillance devait rejoindre Toma dans deux heures à l'endroit où il était et les sayens qui s'entrainer au stade devait remplacer ceux du chateau.
Toma avait prévus quelque chose d'un peu spécial pour s'entrainer.

Il se rendait donc au desert où les conditions était très dur pour un entrainement, ici même où il était réaparu après son long séjour chez les morts suite à un combat contre Sasuke qui était venus detruire la planète Vegeta, l'issue de ce combat s'était faite en ville par la mort des 2 combattants. Toma chez Kaioh avait pu pratiquer des entrainement d'une grande intensité et avait considerablement augmentait son potentiel de combat, les nombreuses batailles qu'il avait menées lui avait confirmé.

En arrivant sur les lieux, il se rappela quand il avait réaparut ici, et se rappela aussi comment il avait perdu la vie contre Sasuke. Celui-ci avait utilisé sa technique ultime appelait "Chidori", ce qui avait amener Toma a utiliser la sienne le "Kikoho". Le Chidori l'aurait surement tué, mais le Kikoho aurait fait de même. Voilà pourquoi il était venu ici, loin de toute habitation sayen, le général des armées avait beaucoup d'entrainment très intensifs chacun et ayant un objectif propre mais cette fois l'entrainement semblait dangereux car son objectif était d'éviter la mort en pratiquant une technique qui entrainait souvent la mort de celui qui la pratiquait.

Toma fit quelques échauffements puis monta sa puissance. La chaleur du desert était impressionnante et il commenca alors son entrainement.
Il s'envola du sol, créant une légère bourasque de sable et monta dans les airs. Il monta sa puissance une nouvelle fois et mit ses mains en triangle.

*Je dois commencer à puissance moyenne, je pourrais en faire trois si je dose bien la puissance.*

Il devait doser la puissance qu'il mettait dans l'attaque ce qui demandait une grande maitrise de l'energie, si il mettait trop d'energie dans on attaque il ne pourrait pas en faire trois et il succomberai surement à cette technique.

"KIKOHO!"

Une immense raffale emanant de ses mains descendit vers le sol, le Kikoho percuta le sable envoyant de vent violent au alentour et projetant Toma plus loin. Il reprit sa levitation après quelques mêtres, et remonta dans les airs. Il était éssouflait, l'energie perdu dans cette attaque était toujours aussi forte.
Il reprit son souffle et recommenca.
La technique éxécutait il tomba au sol, esseyant de reprendre, il consultat son detecteur, qui lui indiqua qu'il lui restait 1/3 de son energie.

*Ca se deroule bien, le dosage de l'attaque est ce qui me convenait. La troisième sera plus dangereuse et demandera plus de precision dans la maitrise d'energie.*

Il devait maitrisait cette technique sans mourir, pour l'utiliser en combat, même s'il ne se laissait qu'un 1% de vie en lui, cela suffirat pour prendre un senzu.

Il se releva et sortit un senzu. Il ne l'avala pas, mais le mit à proximité. Ensuite, il remonta dans les airs et se concentra pour mieux doser sa technique.
Il fit de nouveau un kikoho, et sentit toues son energie s'enfuir. Il n'avait plus de force pour volait et son corp se dirigé vers le sol. Cependant, comme prévus il prit ses dernières force pour avalait son senzu juste avant de percuter le sol.
Ainsi, il se releva, ses forces misent à neuves.

Son entrainement continua donc, un entrainement où il froler plusieurs fois la mort ce qui est stratégique pour un sayen et où il maitrisait plus sa technique ultime.

Il repeta plkusieurs fois ceci, utilisa 3 senzus dans tout l'entrainement. A la fin il se permit de se rapprocher plus de la mort en envoyant un kikoho plus puissant, et tomba inconscient sans assez d'energie pour bouger et atteindre le sac de senzu.


Au bout de quelques minutes, on vit dans les airs plusieurs soldats sayens venus sur ordres de Toma (au début du post) et le trouvèrent étendu dans le sable. Ils se précipiterent et se depecherent de lui faire avaler un des senzu qu'il possedait. Toma reprit conscience,et vit son plan s'était déroulait comme il l'avait prévus en voyant les sayens au milieu du desert. Il leur expliqua, et le général suivit des soldat s'envolèren en quittant le desert. Toma leur ordonna d'aller sentrainer, puis partit dans une direction.
 
Réaparition de Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réaparition de Piccolo
» Tobi et Mirai Toma (qui n'est pas Toma)
» Toma
» Toma
» Toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-