Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une habituelle journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Une habituelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituelle journée   Une habituelle journée - Page 2 ClockMer 7 Fév 2007 - 19:52
Shenlong se posa.Il vit plusieur personne, notemment 2 jeunes, un peu plus vieux que lui, avec des épées eux aussi.

*Qui peut bien être Tortue Géniale?*

Il s'avança vers eux et leur adressa la parole.

"Bonjour, qui est Tortue Géniale s'il vous plait?"
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Une habituelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituelle journée   Une habituelle journée - Page 2 ClockMer 7 Fév 2007 - 19:53
Zack observa Shenlong attentivement puis soudainement le vent se dechaina à une vitesse incroyable.

"Que se passe t-il?"

Quelque chose de terrible aller se produire puis Zack sentit des frisson en lui il se rappellat une chose important quand la planete satolos à été detruite il y'a eu un vent aussi terrible que celui si le ciel s'obscurcit,Zack avait un térrible presentiment.
.:°Krilin°:.
.:°Krilin°:.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Une habituelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituelle journée   Une habituelle journée - Page 2 ClockMer 7 Fév 2007 - 20:05
On entendit dans la maison la voix de tortue géniale :

" Mais mon dieux ! Que fait tout ce monde ici ! Allez ! Ouste ! Kame House n'est pas un moulin. Enfin ... un aéreport ! "
Puis il sortit, agitant sa canne.

Trunks resta perplexe, observant le nouvel arrivant.

" Cette discussion est strictement privée et ne regarde que les habitant de Kame House "

Bulma prostesta également :

" Ho ! Mais ! Nous ne sommes pas sur un ring ! Tout le monde porte une épée ici ! Si j'ai bien compris, ce jeune homme, dit-elle en désignant Trunks du bout de son Index, est venu nous avertir de la fin du monde ? Mais pourquoi pas de la destruction des Dragon Balls tant qu'on y est ? ! "

Trunks se gratta la tête: Bulma en avait déjà trop dit.

* Ma mère n'est pas comme ça à mon époque, heuresement pour moi. ^^" *

Trunks prit Krilin et Bulma par les bras, s'envola et se dirigea vers un île voisine, pour fuir Kame House au plus vite.
L'inconnu le suivit.

Ils attérirent. L'île était quasiment identique à celle de Tortue géniale, sauf qu'il y avait beaucoup plus de végétation sur celle-ci.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Une habituelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituelle journée   Une habituelle journée - Page 2 ClockMer 7 Fév 2007 - 20:15
Yacmha arriva vers la kaméhouse et fut surprit de voir Krillin et Bulma avec des inconnues sur autre ile. L'atmosphere semblai tendu et quelque chose de grave aller arriver.

*Au non et moi qui voulait me reposer un peu ...*

Decider d'en savoir plus il décida d'aller voir ce qui ce passer. Apres avoir eu l'invitation pour ce repas il penser revoir ces amis mais la il y avais des choses bizare qui ce passer. Yamcha attéris sur l'ile et interpela Krilin,

"Qu'est-ce que ce qui ce passe ici sa commence a devenir louche et c'est qui eu et au fait salut krilin ^^' "

Yamcha surpris Krilin et les autres que va-t-il se passer ?
Trnks Futur
Trnks Futur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 7
Zénies : 1000

Une habituelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituelle journée   Une habituelle journée - Page 2 ClockMer 7 Fév 2007 - 20:55
Trunks, aperès avoir amené les Kaméhoutziens (:p) sur une autre île, les déposa à terre. Puis il vit Yamcha, qu'il connaissait déjà du monde futur et se présenta, racontant le même discours que celui qu'il avait dit aux terriens.
Le second inconnu, qui demandait qui était Tortue Géniale les avait-ils suivit ?
Krilin Salut Yamcha.

" Bon, où allons nous maintenant ? " demanda Trunks.

Bulma haussa les épaules et dit que Sangoku et sa famille n'allaient pas tarder à arriver, en voiture.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Une habituelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituelle journée   Une habituelle journée - Page 2 ClockMer 7 Fév 2007 - 21:20
Yamcha fut surpris par le discour de Trunk. Il semblait surpris

*quoi... t'es le fils... de Vegat...a ! Je pensai jamais qu'il en aurez un ! Bon peut-tu m'en dire plus sur les cyborg ? car je n'ai pas tous compris ils sont si puissant que sa !"

Yamcha qui commencai à transpirer et voir peur de ce que raconté Trunk. Et les inconues n'été pas la pour arrenger les choses

"Et eux ce sont qui ?"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Une habituelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituelle journée   Une habituelle journée - Page 2 ClockJeu 8 Fév 2007 - 17:10
Shenlong remarqua qu'il n'arrivait surement pas au bon moment.Tout le monde semblait énérvé, et il ne comprenait rien.

"Bon, je reviendrais plus tard, j'étais venut pour devenir plus fort, mais je semble arriver au mauvais moment."

Il s'envola et partit en direction des montagnes rocheuses.

*Je vais aller m'entraîner avec Videl.*
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Une habituelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituelle journée   Une habituelle journée - Page 2 ClockVen 9 Fév 2007 - 17:19
Zack regardas tout le monde puis sans rien dire parti.

Zack en volant se dit une chose

*Trunks il y'a pas mal de temps que je n'avai vu un sayen*

puis parti mais sentait qu'il manquait quelque chose à faire mais il parti quand même,un papier s'echappat de la poche de Zack il y'avait écrit:

Vous si vous liser se mot,liser bien:
Le plus grand tournois du monde se derouleras sur dosaltz

venez nombreux

rappel:seu les plus fort pourrons participer.
.:°Krilin°:.
.:°Krilin°:.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 27
Zénies : 1000

Une habituelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituelle journée   Une habituelle journée - Page 2 ClockVen 9 Fév 2007 - 23:05
L'inconnu s'enfuit, en grand étonnement de Krilin.
Un papier tomba du ciel, sûrment il venait de Zack.

Citation :
Vous si vous lisez se mot, liser bien:
Le plus grand tournois du monde se deroulera sur dosaltz

venez nombreux

rappel:seuls les plus forts pourrons participer.

Krilin lut ce message avec attention. Il en avait un peu marre des tournois. Il n'y participerais pas. En revanche, Trunks lui arracha des mains, le lit, lacha le papier à terre, qui se posa sur le salbe chaud et s'en alla rejoindre Zack.
Bulma leva un sourcil :

" C'est quoi ça ? " dit-elle en montrant le bout de papier, à terre.
Krilin rammassa le papier et le froussa dans sa main, en faisant une boule et le mit dans sa poche.

" Ho, juste un tract bidon ^^' "


Puis il leva la tête dans le ciel, dans la direction où était parti Trunks. Le jeune homme avait rattrapé Zack.
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Une habituelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituelle journée   Une habituelle journée - Page 2 ClockSam 10 Fév 2007 - 15:47
"ecoute Krilin il faut que je m'entraine, je suis rester trop longtempt sans rien faire j'ai bientot un tournois je vais m'entrainer alord a plus krilin et Trunk si il y a du nouveau sur cette fameuse attaque de cyborg contacte moi "

Yamcha s'envola et quitta la maison de tortue génial et se diriga en direction de la base de lancement
Contenu sponsorisé

Une habituelle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une habituelle journée   Une habituelle journée - Page 2 Clock
 
Une habituelle journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la première journée
» Une journée ordinaire ?
» Journée du Flood 27/11
» Une journée en Enfer
» Belle journée, n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-