-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2. Empty
MessageSujet: Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2.   Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2. ClockDim 11 Fév 2007 - 10:37
Kuri arriva dans la salle du temps avec une ferme intention redevenir Ssj1 et Ssj2 il avait l'esprit occupé et il savait que son seul moyen de se changer les idées c'était de s'entraîner tres dur pour redevenir un guerrier puissant avant le tournoi.
Il entra dans la salle de l'esprit et du temps puis il pensa:
*cette salle est comme dans mes souvenir*
Il avança et regarda longtemps autour de lui puis il ferma la porte.
Tout était vide a perte de vue il n'y avait que la grande porte Kuri enleva son T-shirt et dit doucement:
"Bon, le Ssj1 je vais y arriver !"
Kuri avait amener un sac plein de nouriture il le posa tres loing et sortit son kimono de combat noir il l'enfila puis il vus que Popo avait installé du materiel plus loin: rochers geant, poids a soulever,meme des reproduction de demon et beaucoup d'autre choses.
Mais Kuri préférait s'entraîner sans instrument au debut,
afin d'atteindre le niveau de Super Sayen 1.
Il se posa au milieu de la salle puis il commença a méditer cet entrainement durra 3 jours dans lesquel Kuri ne mangea pas n'ouvrit pas les yeux et ne fit aucun geste appart voler au meme point il ouvrit les yeux d'un coup et arriva a enlever le trouble de son esprit il pensa ensuite:
*maintenant que je n'ai plus rien dans l'esprit je vais utiliser la force...*
Il se leva et concentra toute sa force dans ses poing puis dans ses jambes et fermit les yeux puis sentit l'energie passer dans tout son corp jusqu'a un point:Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2. Naruto222
ensuite il ouvrit les yeux brusquement et cria:
"AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!"
Il commensait a faire gonfler ses muscles puis d'un coup il lacha tout:
Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2. Naruto221
Il fit sortir toute son energie toujour en criant comme un vrai sayen il propulsa son energie hors de lui son energie etait bleu puis devenu rouge il etait enrager:Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2. Naruto_01(79)
Kuri commensait a devenir demoniaque puis dans sa tete il pensa:
** pas maintenant pas maintenant pas maintenant !!!!!!! **
Kuri repoussa le démon au plus profond de son corp.
Mais une nouvelle fois le demon apparut dans son corp Kuri ne put le retenir et le lacha de rage de l'energie sortait de son corp et il cria cria et encore: Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2. Naruto147Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2. Naruto152
Kuri demoniaque murmura:
"Argh je... te... controle... moi... le...demon"
Kuri etait maintenant enfermer dans son propre corp mais la il y eu une consentration extreme grace au trois jour de meditation kuri ejecta son demon de son corp puis repris le controle et cria:
" c'est Moi qui te CONTROLE !!!!!!!!!!!!!!! "
apres 1 heures de someille kuri se releva puis se rassit au sol et se concentra maintenant sur son energie du corp le sayen.
Il était là depuis maintenant au moins 5 jours dans cette salle il avait manger que 1 bout de paint et de l'eau pendant 2 jours mais sa puissance commençais a peine a monter il murmura:
*concentration...action...ejection...*
Kuri se leva alors et pensa a haute voix:
*je reprendrais tout ça dans 1 jours j'en ai assez fait pour ces 5 jours
je suis assez épuisé meme trop*
Il s'allongea par terre puis se releva et pensa:
** je peut m'entrainer en dormant **
il demanda en criant:
" POPO AMMENER DES PIQUES EN METAL !!!!! "
popo lui donna Kuri le remercia puis Kuri les placa sur le sol s'envola au dessus a 3 centimetres puis s'endormit en volant au dessus.
Invité
Invité

Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2. Empty
MessageSujet: Re: Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2.   Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2. ClockDim 11 Fév 2007 - 11:06
Après quelques heures de someille Kuri se reveilla finalement sans etre tomber sur les piques puis enleva les piques.
Il avait fait d'horribles cauchemars sur son passer lors de la mort de son maitre ou lorsque que ses parents ont été assasiner pas un demon sauf son faux jumaux qu'il avait laisser seul apres la mort de leur parents et se reveillait donc de très mauvaise humeur mais surtout de peur il êsa ensuite:

*Le sayen c'est maintenant !!!!!!!!*

Il s'assit donc et se concentra plus que jamais il arrivait meme a stopper son energie 1 heure passa puis encore une puis encore une jusqu'a arriver a 5 jours de méditation sans manger puis il se leva et dit:

" Au bout de plus de 5 jours passer je devrait en etre capable "

Il décida de voir si sa puissance avait augmenter et si il avait atteint le super sayen.
Il se leva et déchaîna toute sa puissance plus que lorsque qu'il y avait le demon il etait entrain d'envoyer tellement d'energie que meme les rochers a 100 metres de lui s'envolait
Popo qui le regardait grace a la tele de l'esprit du temps hors de la salle fut très impressionée et partit appeler dieux qui regarda Kuri entrain de devenir sayen puis Popo ouvrit la porte et commensait a s'envoler il cria:

" arrete Kuri arrete !!!!! "

Mais Kuri ne le sentait pas il ne sentait plus rien sauf l'energie Popo courut de toute ses forces et ferma la porte puis dit:

" ouf "

il repartit dans la salle de la tele du temps et regarda avec dieux les exploit de Kuri qui s'arreta apres de nombreux crie d'energie il soufla et dit en pensant a haute voix:

"C'est pitoyable moi un super guerrier laisser moi rever je dois m'entraîner plus il m'en faut plus j'en veut plus il me faut plus d'energie il me faut il me faut de l'eau."

Popo arriva en courant puis donna une grosse bouteille d'eau a Kuri qui le remercia puis Kuri se possa par terre et Popo lui dit:
" Tu n'etait pas pitoyable meme dieux est impressioner "

Kuri souria a Popo puis le remercia en disant:

" Popo tu peut sortir de la salle je vais envoyer toute mon energie "

Popo lui dit:

" biensure bonne chance "

Popo sortit puis Kuri se releva et pensa:

*concentration...action...ejection...*

Apres 1 heures a se dire la meme phrases dans la tete Kuri ouvrit les yeux et cria je le sent puis cria de toute ses forces:

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!"

Une aura jaune l'entoura son aura bleu disparut puis il y eu un tourbillion d'energie jaune autour de lui l'energie se calma et les cheveux de Kuri changerent d'apparence Kuri se regarda puis appela Popo qui arriva puis Kuri demanda:

"Popo je suis en super sayen ? "

Popo avec un grand sourire lui repondit:

" Oui tien un miroire "

Kuri pris le miroire puis dit:

"C'est ça...je m'en rappelle cette couleur de cheveux c'est le sayen Youpi !!!"

Popo savait que c'etait bien le niveau Ssj 2 !!!! car il avait vus vegeta y arriver puis Popo dit a Kuri:

" Kuri tu na pas atteint le niveau 1 mais... mais le Ssj2 "

Kuri avait les yeux grand ouvert et etait tres impressionner il dit:

" Tu en est sur ? "

Popo hocha la tete pour dire oui Kuri sauta de joie et dit a Popo:

" merci !!!!!!!!!!! "

Popo souria puis Kuri dit a Popo:

" sa veut dire que je controlait deja le niveau 1? "

Popo lui repondit:

" oui tu le controle surment "

Kuri souria puis Popo lui dit:

"tu ne veut essayer le Ssj3"


Mais Kuri lui repondit:

"Non, ce n'est pas maintenant je ne suit pas encore assez fort."

Des larmes coulèrent sur son visage des larmes de joie puis Kuri se rappelait de la façon dont le monstre avait abatut sa famille et l'avait laisser lui et son faux jumeau en vie pour se moquer de leur malheur puis Kuri dit:

" Je le retrouverait et je le tuerait "

Là, une puissance exceptionnellle se dévellopa en lui,
même Popo s'en
rendut compte de la grande puissance de Kuri il ne pouvait rien y faire car quand Kuri etait enerver il devenait presque sourd.
Puis popo pensa:

*il y est presque au niveau du Ssj3 comme sangoku mon ami*

Mais la Kuri arreta brusquement son flux d'energie et redevenu normal il repris ses affaire alla faire une douche sortit de la salle avec ses affaire puis remercia Popo dieux puis partit en s'envolant.
 
Ultime entrainement pour redevenir Ssj1 et Ssj2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [SSJ1]
» L'ultime entrainement
» L'entraînement Ultime !
» Salle d'entrainement ultime
» L'entrainement ultime de Crono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-