Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Kuri Empty
MessageSujet: Kuri   Kuri ClockVen 16 Fév 2007 - 19:32
Kuri arriva ne sachant pas quoi faire et pensant encore a Fugma
il réfléchit quelques secondes puis quelque minutes puis 2 heures sans s'en apercevoir.
Il regarda tous ceux qui étaient là que des personnes neutres qui avait tous l'air gentil et inofensive puis il pensa:

** peut-etre que mon frere jumaux est la ! **

il cherchit pendant toute une heure et regarda de partout dans le paradis sans rien trouver et retomber a son point de depart il voulu ensuite Perfectionner ses techniques peut-etre mais apres reflection il pensa non.
Quand il eut une idée subite Créer une nouvelle technique ultime.
Il se concentra assez il ferma les yeux et la sans le faire expret le sayen apparut ses cheveux monterent en l'air et ses yeux devenurent rouge,il essaya de se controler puis il essaya de crée une sorte d'attaque Spirituelle qui invoquerait un demon comme la sienne actuel mais lui il pensait en fait au dieux de la mort.
Il cria un grand coup:

"Ninpo invoquation du dieux de la mort"

Une sorte de vague d'energie noir apparut vers un arbre qui se cassa puis une raffalle de vent apparut.

Il souria vivement puis dit:

" je la perfectionerait plus tard "

il dormit quelque heures .
Invité
Invité

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri ClockDim 18 Fév 2007 - 17:39
Pendant que Kuri dormit,une grande puissance ce fit sentir à ses côters.Puis on put voir un grand bnohomme rouge avec un casque sur le crâne qui tousetta pour que Kuri se réeille un peu.Puis lui dit d'une voie acceuillante et chaleureuse.

"Bien le bonjour Kuri!J'espère que ce petit séjour au paradis vous à fait des plus grand bien???Sinon je viens vous dire que vous pouvez partir..Bonne chance sur terre,et fait attention au ennemis!Je compte sur vous pour les tuez!"

Sur cette longue parole Enma mit son bras en avant vers Kuri,et d'un coups de revers dans le vent le fit disparaître sur Végéta,là où il avait succomber!
Invité
Invité

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri ClockDim 18 Fév 2007 - 17:48
sasuke a écrit:
Pendant que Kuri dormit,une grande puissance ce fit sentir à ses côters.Puis on put voir un grand bnohomme rouge avec un casque sur le crâne qui tousetta pour que Kuri se réeille un peu.Puis lui dit d'une voie acceuillante et chaleureuse.

"Bien le bonjour Kuri!J'espère que ce petit séjour au paradis vous à fait des plus grand bien???Sinon je viens vous dire que vous pouvez partir..Bonne chance sur terre,et fait attention au ennemis!Je compte sur vous pour les tuez!"

Sur cette longue parole Enma mit son bras en avant vers Kuri,et d'un coups de revers dans le vent le fit disparaître sur Végéta,là où il avait succomber!

Kuri dormait bien sagement dans son coin quand il entendis des bruits super fort de tousement comme si c'etait un geant qui tousait Kuri apres avoir entendis le premier soufle rejeter il ouvrit les yeux en criant:

" yaaaaa "

il regarda ensuite le geant et l'entendis dire gentillement qu'il pouvait s'en aller et lui dire de tuer les ennemies il souria car il avait reconnu le dieux des deux mondes il se leva puis salua le dieux et partit en le remerciant il commensait a disparaitre lorsque que Kuri envoya son épée au dieux Enma et lui dit en derniere phrases:

" je n'en aurait plus besoin "

il disparut completement sur vegeta.
Contenu sponsorisé

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri Clock
 
Kuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuri.
» kuri s'entraine
» vaiseau de kuri
» galerie de kuri
» vaiseau de kuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-