Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 OAV DBZ préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vos OAV DBZ préférés
A La Poursuite de Garlic
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche1%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 1% [ 2 ]
Le Robot Des Glaces
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche2%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 2% [ 3 ]
Le Combat Fratricide (Thales..)
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche5%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 5% [ 8 ]
La Menace Namek (Slug..)
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche3%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 3% [ 5 ]
La Revanche De Cooler
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche5%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 5% [ 7 ]
100 000 guerriers de metal
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche3%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 3% [ 4 ]
L'offensive Cyborg (C13..)
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche5%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 5% [ 8 ]
Broly
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche15%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 15% [ 22 ]
Le Retour De Broly
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche3%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 3% [ 5 ]
Bio Broly
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche2%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 2% [ 3 ]
Les Mercenaires De L'espace (Bojack..)
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche6%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 6% [ 9 ]
Le Père De Sangoku
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche22%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 22% [ 32 ]
Fusion
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche17%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 17% [ 25 ]
L'attaque Du Dragon
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche6%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 6% [ 9 ]
L'histoire de Trunks
OAV DBZ préférés - Page 6 Gauche4%OAV DBZ préférés - Page 6 Droite
 4% [ 6 ]
Total des votes : 148
 

Invité
Invité

OAV DBZ préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV DBZ préférés   OAV DBZ préférés - Page 6 ClockMer 8 Aoû 2012 - 18:27
Toma tu as oublier le plan d’anéantissement des sayen (dr raichi).

J'aime bien le père de san goku, broly et l'attaque du dragon. Mais je suis un peu déçu pour le design' de baddack, c'est un san goku avec une cicatrice et un bandeau, ils auraient pu se creuser un peu plus la tête je pense.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

OAV DBZ préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OAV DBZ préférés   OAV DBZ préférés - Page 6 ClockSam 6 Oct 2012 - 4:46
Un sondage tres interessant je trouve et que je souhaite UP pour ceux qui ne l'aurait pas vu... Plutot que de vous dire vers qui ira mon vote, je vais dans un premier temps vous faire une liste de mes OAV préféré dans l'ordre inversé... (Je finirais donc par mon préféré.

Attaque Super Warrior

Pour le résumé c'est simple totalement ridicule alors que le début était
pourtant pas si mal ... je m'attendait à beaucoup mieux avec un personnage tel que Broly

Rivaux dangereux:

Même critique que pour l'autre Oav qui suit de Broly et je rajouterais juste que venir à bout de Broly avec simplement Goku,
c'est quand même gros...

La revenche du dr Egui

Rien de bien passionnant dans cet OAV mais bon il divertie quelque peut...

Le Robot des glaces:

Même raison que pour le Doc Egui d'aillieur je les métrais execo...

À la poursuite de Garlic:

Un asses bon OAV qui je regarde avec plaisirs, l'alliance Picolo Goku semble être devenu une habitude des deux protagoniste cependant il ont besoin d'un personne qu'on voit très rarement...

La Menace de Namec:

Bon OAV qui nous en apprend un peut plus sur Picolo et les Namek en général et l'apparition du fameu super Namek.

L'Offensive des cyborgs:

Enfin un peut de spectacle avec des combat digne de ce nom, et un big boss qui en vaut la peine, surtout qui donne du fil et retordre. Il ne semble pas pouvoirs être vaincu sans le Genkidama.

Le Plan d'anéantissement des Saïyens:

Oav qui est sortie en bonus avec le jeux video qui le contenait, qui rivalise comme il se doit avec certain de ses prédécesseurs les vrais OAV. Ce qui ma beaucoup plus ses d'en apprendre un peut plus également sur le peuple tsuful et de voir à qu'elle point il était avancer sur la technologie par rapport au sayen qui à mon sens aurait du apprendre à vivre en harmonie avec ce peuple et non les combattre. Cela aurait peut être même pu les sauvé de la mort certaine dont ils ont été victime...

Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

Jolie petit cadeaux que certain fan comme moi apprécie grandement, revoir des année après Goku et la bande c'est déjà tres beaux. Mais en prime voir que depuis toute ses années Vegeta avait un frère caché ! La c'est du grand art ! C'est d'allieur l'histoire de cette OAV qui ma donné l'idée de crée Brullock.

Les Mercenaires de l'espace:

C'est un des Oav que j'ai le plus regarder dans mon enfance, il offre lui aussi sa part de spectacle et de combat en tout genre. On voit logiquement les membres de la team Z se démarqué des autre terrien mais se faire laté par les extraterrestre pour ne pas changer. On peut également admiré le grand courage et la force de caractère de Gohan, je trouve juste dommage l'apparition quasi impossible de Goku contre Bojack... (J'ai détesté le moment ou Picolo na même pas pris la peine de combattre Krilin, qui est l'un de mes personnage préféré !)

Fusions:

Un Oav très spécial plein, d'émotion, remplie de souvenir, de combat de clein d'oeil enfin remplie de tout ce qui fait que j'aime DBZ quoi. La naissance de Gogeta et sa réplique devenu culte pour moi : Je ne suis ni Sangoku ni Vegeta mais, je n'est pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminé ! Grandiose... Le retour de Vegeta et sa réplique cultisime : Un sayen ne se met pas à genoux devant son adversaire... Et sa légendaire surestime de lui même. J'en est tellement à dire sur ce OAV que je vais en faite m'en arrêter la pour moi cet OAV se démarque des autres et ressemble à un cadeaux de Noel offert au fan !

OAV DBZ préférés - Page 6 2506516560


La Revanche de Cooler et


Cent mille guerriers de métal:

Que je place ensemble car execo dans mon classement et qui semble être une suite directe qui se tien asses bien. Que je place dans mes favoris à cause de la grande rivalité entre les Changeforme et les sayen qui me plait grandement. Ses deux grand peuple rivaux qui se ferait encore la guerre si l'un n'avait pas réussi à éradiquer l'autre. D'allieur on voit très bien que le roi Vegeta ne les suivait pas aveuglement mais, c'est tout simplement reveillié trop tard, ce qui est fort dommage pour un roi de sa trempe. Le grand frère de Freeser qui avait pourtant bien vu l'erreur de son frère des années auparavant se voit contrains de régler les chose lui même puis, se fait battre à son tour deux fois de suite qui plus est... Si seulement il avait eu les pouvoirs d'un Kanasien je pense qu'il aurait tuer Goku quand il était encore un petit bébé xD.

L'Attaque du dragon:

L'histoire est tout simplement l'une des plus creusé de tout les Oav et voir un personnage tel que Tapion apparaitre est tout simplement grandiose. Puis on voit pas très bien où le petit sorcier veut en venir avec Tapion et on le prend pour le petit méchant de l'histoire à la pilaf et la paf Hildegarne montre les cros et on comprend que le danger est tout autre ! C'est du cinéma à l'état pur et pour notre plus grand bonheur. On voit également d'ou proviens la fameuse épée de Trunks ce que plus d'un d'entre nous à déja du se demander je suppose. C'est la encore un jolie clein d'oeil...


L'Histoire de Trunks:

En voyant Trunks battre, corriger et tuer Freezer et ses hommes avec une grande facilité et le voir s'iniquité ainsi de l'avenir de la Terre. Un avenir qu'il à lui même vaicu on peut se dire en tant que Fan : Wooow mais, à quoi ressemble le monde de se pauvre Trunks qui à remonté le temps afin d’empêcher tout cela ! Et bien Tada c'est chose faite avec ce superbe Oav et franchement la, encore que du bonheur de découvrir nos héro restant dans cet réalité alternative ! Gohan qui vaut 1000 fois celui de cet même époque sauvé. Bulma qui plase ses tout dernier espoirs dans son fils dernier représentant de la ligné sayen ! MAGIQUE ! Et une touche d'émotion puisque, c'est à partir de ce même Oav qu'on se rend compte à qu'elle point la jolie Bulma aimait tant ses amis et surtout Vegeta !
Dragon Ball Z : Broly le super guerrier

Que j'estime aussi bon que LE COMBAT FRATRICIDE ! Pourquoi l'OAV Broly plus qu'un autre et bien c'est simple c'est dans cet OAV justement qu'on peut s’apercevoir que l'anéantissement des sayen na pas été aussi total que cela et on en apprend beaucoup plus sur les sayen grâce à se bon Paragus qui cachait bel et bien son jeux. Vegeta qui ne secce de se la peter jsui le big boss malgré le multiple recomendation de Trunks. Le légandaire sayen millénairs et sa rivalité de toujour contre Sangoku, les multiple assaut inutile de la team Z contre ce colosse invincible ! Tout est réunie et le spectacle est vraiment au rendez vous selon moi . J'oublie certainement de grande raison du fait de mon adoration pour cet OAV en particulier alors pour me faire pardonné je vais vous cité l'une des scene qui ma monstrueusement fait rire et elle concerne ...... Krilin qui au début de l'Oav chante mdr : " la la la la... J'ai descendu dans mon jaaaaaaardiiiiiiin, pour y cueillir du roooooomariiiiiiiiin..." puis fout une droite olympique à Goku suite à cela qui l'envoie sur les fesses devant tout leur amis xD Trop fort mon Krilin !



Le Combat fratricide:



J'ai longtemps cru que Thalès était un frère caché de Sangoku d'allieur je croit que dans une des versions il le dit carement, ce sayen me fait beaucoup penser à une fusion entre Vegeta et Radtiz sur le plan psychologique. C'est un sayen et il le montre très bien il est un digne représentant de sa race et je trouve même étrange que Vegeta ne se soit pas allié à ce personnage quoi qu'il en soit j'adore cet OAV et Thales et un des méllieurs méchant de tout les OAV avec Broly . Il force Sangoku à se surpasser contre lui et ses homme et sa nous donne des combats à vous coupé le soufle ! J'aodre en tout cas.

Et donc vous l'aurez surement deviné le petit dernier le méllieur pour moi et pour beaucoup d'entre vous, à en juger par vos nombreux vote !

Le Père de Songoku:

Que dire de cet OAV et bien que c'est le méllieur, ont à enfin les réponse sur la naissance de Sangoku et sur ses origines dont on entend parler toute au long de la saga. C'est le seul OAV qui est entièrement consacré au sayen en général avec Bardock et son escadron de chock ! Pumpkin, Toteppo et la sublime célipa sans oublié le grand Toma qui est le plus emblématique de cet équipe et qui semble être le méllieur amis de Bardock, donc à mon avis ce n'est pas pour rien ce type devait être un guerrier tres puissant et leur escadron quasi imbattable raaaaaaf quand j'y pense enfoiré de Freeser !! Ah non bon je m’enflamme xD Je pense que dans le début de la saga si Vegeta aurait pu avoir plusieurs veut il aurait peut-être fait revenir son peuple ! Et la j’aurais été le plus heureux du monde pas vous ? En tout cas ses belle et bien cet épisode qui as fait que j'ai encore plus aimé les sayen et leur culture ainsi que tout ce qui se rapporte à eux... Leurs rivalités avec les Colds et la crainte qu'il aspirait, leur élimination total sur les Tsuful se paie finalement ... J'adore également la suite qui as été crée par le fan où Brullock ne meurt pas mais fait un bon dans le temps (Certainement du à ses nouveaux pouvoirs de Kanasiens je pense. Et au SSJ1.) Je pense et j'ai lus il y à quelque temps qu'un projet avait vu le jour pour crée une suite à Bardock dans le passer... Enfin voila vous avez mon classement personnel que penser vous de tout ca ?
 
OAV DBZ préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» personnages préférés
» Vos chanteurs préférés ?
» Vos Méchants préférés.
» (Bleach) vos race préférés
» Vos Films d'horreur préférés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Sondages-