Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre Toma Empty
MessageSujet: Chambre Toma   Chambre Toma ClockMer 21 Mar 2007 - 16:17
Toma se posa juste devant l'hôtel. Le sas (pas sur que ça s'écrive comme ça) s'ouvrit et il entra dans l'immense pièce qui faisait office d'entré. Il s'avanca jusqu'à l'accueil où il commanda une chambre à la receptionniste. Elle lui donna le numéro de sa chambre en lui paasant les clés. Toma déposa donc 50 zénies et partit rejoindre sa chambre afin d'y poser ses affaires. Il monta plusieurs escaliers et constata que cet hôtel lui faisait penser au palais royal sur Vegeta tant il y avait de pièces, de portes et de couloirs à franchir avant d'arriver à destinnation. Les chambres dans cet hôtel se comptait par centaines et Toma croisa une nouvelle fois plusieurs touriste mais aussi quelques guerriers. Enfin il arriva à sa chambre, il entra et jeta sa capsule qui souvrit en dispersant ses affaires. Il s'étenda sur le lit pour prendre le temps de se reposer, puis après quelques minutes, il enleva sa tenue et décida de mettre ses nouveaux habits. Il mis son short et son tee-shirt. Il n'avait maintenant aucune armure et ressemblait à un terrien, cependant il garda son detecteur. Il prit le soin de faire un trou dans son short afin d'y faire passer sa queue de singe puis sortit de sa chambre.

*C'est la première fois que je porte un habit terrien. La première fois que je vais faire un entrainement sans une armure sur moi. Ces habits son moins bien pour combattre et me protegeront moins bien aussi mais ils sont un peu plus leger, et je flotte dedans j'aurais donc moins chaud (habits larges).*

Il sortit de l'hôtel et s'envola vers le complexe sportif; ses nouveaux vetements faisant d'impressionante ondulations pendant son voyage dans les airs.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre Toma Empty
MessageSujet: Re: Chambre Toma   Chambre Toma ClockVen 29 Juin 2007 - 18:36
Toma se posa devant l'hôtel, et entra. A l'acceuil on lui demanda de payer son sejour, et comme à son arrivé il donna 50 zenies, puis se dirigea vers l'escalier afin de rejoindre sa chambre. Après quelques temps à traverser couloirs et monter des escalier Toma arriva dans sa chambre.
La première chose qu'il fit fut d'enlever ses vetements terriens, il chercha ensuite sa petite capsule, et quand il l'eu trouvé il appuya dessus et la jetta sur le sol. Toutes ses habits sayens se deversèrent. Il se pencha, prit sa dexième tenue (armure 1 épaulière), celle qu'il avait acheté au magasin de Dösatz
Chambre Toma 1epkv5

Il était enfin totalement habillé, il se sentait mieux avec des habits sayen. Il mit son ancienne tenue dans la capsule qui se referma et se debarassa de sa tenue terrienne qui ne lui servait plus. Il sortit de l'hôtel d'une manère originale, il ouvrit la fenêtre et s'envola, il se dit que peu de résident le faisait, en tout cas cela était plus facile que de traverser les nombreux couloirs de l'hôtel. Il levita devant sa fenêtre, plusieurs mêtres en dessous se trouvait l'énorme piscine de l'hôtel, puis il fixa enfin sa destination et fonca vers la base de lancement.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre Toma Empty
MessageSujet: Re: Chambre Toma   Chambre Toma ClockSam 6 Juin 2009 - 14:53
Toma arriva par les airs à l'hotel, il se posa juste à côté d'une des
piscines, puis en fit le tour à pied pour se rendre à la reception. De
grande portes vitrées s'ouvrirent quand il penetra dans le batiment, il
se dirigea vers un des receptionnistes et s'adressa à lui.

"Bonjour, j'ai besoin d'une chambre pour cette nuit, je suis déjà venu, il doit y avoir inscrit mon dernier passage ici. Toma"

Le recepetionniste toucha à une sorte d'ordinateur, et lui confirma ce
qu'il venait de dire, il lui tendit poliment une clé que le sayen pris.
Il vit qu'on lui avait donné le même numéro qu'à son dernier passage
ici, ce qui était bien pensé.

"Aussi, je voudrais qu'on me livre un repas maintenant. Je precise que je suis un sayen."

Son interlocuteur acquiessa, il devait avoir une certaine habitude,
puis lui tendit une facture de 80 zénies comprenant la nuit et le
repas, même si c'était encore l'apres-midi. Après ça, le sayen posa 80
zénies sur le comptoir avant de monter les étages en se rappellant où
se trouvait sa chambre.
Enfin, il la trouva et entra. La première chose qu'il fit fut de
prendre une douche où il resta un bon moment, et à sa sortie il pu
constaté qu'une table était installé dans sa chambre avec une bonne
quantité de nourriture. Le général s'habilla rapidement et entama son
repas. A la fin de celui-ci, il se reposa quelques minutes sur le lit,
puis fini par se levait et comme à son habitude, ne s'embetta pas à
redescendre les étages puisqu'il ouvrit simplement la fénêtre et
s'envola à partir de celle-ci.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre Toma Empty
MessageSujet: Re: Chambre Toma   Chambre Toma ClockSam 2 Oct 2010 - 14:04
Toma volait en direction de l'hôtel. Il survola l'endroit et se posa devant le bâtiment où le sas d'entrée s'ouvrit automatiquement. Le sayen rentra et se dirigea vers l'une des receptionnistes, il était venu ici plusieurs fois et savait maintenant comment il fallait procéder. Contre 50 zénies, on lui donna les clés d'une chambre, il y avait beaucoup de monde qui circulait dans l'hôtel, la finale approchait et les réservations affluaient.
Il pris plusieurs escaliers et couloirs avant de rejoindre sa chambre. Une fois dedans, il déposa ses affaires, pris un bain et commanda à manger. Le sayen regarda la tv qui diffusait l'ensemble des informations sur le tournoi et la planète, on voyait beaucoup de combats concernant Majin Vegeta et Silzleï, c'était assez intéressant. Toma resta donc un moment dans sa chambre, puis il sorti enfin pour léviter dans les airs cherchant des individus dont il pouvait reconnaitre l'énergie et quitta l'hôtel.
Contenu sponsorisé

Chambre Toma Empty
MessageSujet: Re: Chambre Toma   Chambre Toma Clock
 
Chambre Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre d'hotel de Toma
» Chambre 666
» chambre
» Chambre 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-