Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement de janemboo et de Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockLun 2 Avr 2007 - 17:52
Janemboo arriva devant la porte d'entré et l'ouvrit d'un geste bref de la main. Il entra et comme il devait commencer son entrainement avec Fugma ,il attendit çelui-çi.Janemboo fut surpris par la gravité et manqua de tomber et de faire mal.Il avança et vit du blanc tout autour de lui et des sabliers géants qui font couler un grain de sable chaque jour.Il s'assit et attendit son allier.


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:03, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockLun 2 Avr 2007 - 18:01
(Encore une fois édite. Je veux 3 lignes complètes.)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockLun 2 Avr 2007 - 21:05
Fugma entra à son tour et ne fut pas surpris pas la gravité de la piéce, il en avait une de 100 sur la planéte Magma. Il vit Janemboo l'attendre et il dui dit qu'il été pret pour l'entrainement. Janemboo se le va et Fugma le regarda dans les yeux

"Tu as de la chance de m'avoir rencotré si tard. Si tu m'avais rencontré plus tôt je t'aurais attaqué tous de suite. On n'est pas la pour bavarder mais pour s'entrainer pour ce battre. Comment veut-tu faire ? "

Fugma attenda la réponce de son compagnon


entrainement de janemboo et de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockMar 3 Avr 2007 - 8:30
"Eh bien un mot me vient à la tête c'est combat,nous allons nous combattre au maximum de nos force et nous nous battrons,de plus avec cette gravité on devrait faire d'énorme progrès."

Il se recula un peu.

"Vas y augmente ta puissance "
il ferma ses poing et regarda tous les faits et geste de Fugma.

Il remarqua que Fugma n'avait pas changé depuis son départ.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 17:14, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockMar 3 Avr 2007 - 12:41
(J'ai dit 3 lignes....je suis sympa d'encore te le répéter. 3 lignes complètes, ça fait à peu près 4 fois qu'on te le dit Janemboo.)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockMar 3 Avr 2007 - 19:23
"Quoi tu veut que j'augmente ma puissance s'en vaut pas la peine vraiment pour le moment, je voudrait déjà faire un combat avec toi pour voir, mais bon je vais un peu l'augmenter."

Il serra les poing et une aura rougatre se forma autour de Fugma et une petite tempête ce format. IL ragarda fixement son adversaire.

"Je pense qu'on peut commencer de s'entrainer, bon on y va ? Go !"

Fugma prit position de départ et alla devant Janemboo et il enchaina coup de poing et coup de pied contrer tous par Janemboo. Il décida d'augmenter la vitesse de ces coups, en allan de plus en plus vite constament. Puis finalement il se téléporta dérriere lui il l'envoya avec son pied en l'ait suivit d'une boule d'energie, et il attendit la réaction de son adversaire.


entrainement de janemboo et de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockMar 3 Avr 2007 - 20:07
Janemboo reçut le coup de pied et l'encaissa mais néanmoins la boule d'éneregie ,il l'esquiva assez facilement en la repoussant contre le sol qui trembla.L'explosion laissa echapper de la fumé rougeatre. Janemboo commença à courir au sol et daigaina son épée lorsqu'il disparut sous un nuage de fumée grise. Pendant quelque seconde il y eut du silence,un silence bien trop calme. Lorsque Janemboo réapparut il était derrière Fugma et concentra une grande quantité d'énérgie et le frappa à l'épaule ,toutefois, il frappa au niveau de son armure.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockJeu 5 Avr 2007 - 21:17
c'est à se moment la que Fugma profita pour attrapa la main de Janemboo et tournoiya sur lui même et l'envoya valsé loin dans les air. Il profita pour réapparétre à l'endoit qu'il l'avait envoyé et lui donna un coup de poing dans le ventre qui eu peut d'effet sur son adversaire. Il décida de lui envoyé la force supême de Firehaméha. IL concentra son energie entre ces main et son aura rougatre augmenta et il envoya une belle vague deferlante. Il envoya donc son Firehaméha sur son dueliste et attendit sa réaction.


entrainement de janemboo et de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockVen 6 Avr 2007 - 11:53
Le firehaméha ne toucha pas Janemboo qui l'évita assez facilement.Il se tourna en direction de son adversaire et lui envoya une boule de ki.Fugma sauta en l'air pour l'esquiver et janemboo en profita pour se téléporter derrière lui.

"KAMEHAMEHA"

Il visa la tëte mais pour éviter les dégats ,dévia son son attaque en direction du ventre de Fugma.L'attaque allait de plus en plus vite vers Fugma...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockMer 11 Avr 2007 - 18:12
Fugma vit l'attaque foncer sur lui et dicida de la conter avec ces propes main et il commeca d'abord par reculer dut à la pression de la force du Kaméhaméha de son adversaire. Et voyant qu'il ne resistera pas il décida de rajouter deux autre main avec son corp pour pouvoir former un Firehaméha. Il le fis et les attaque se compensnt. Il semblait avoir un petit penchant vers Janemboo qui semblai superireur dans ce duel de vague deferlante mais Fugma décida de retirer ces mains creer et d'améliorer l'attaque. Finalement les attaques formèrent une grande explosition qui semblait toucher les deux dueliste. Fugma s'envola plus loin dans la salle et se releva avec des taches de sang et ces habits été un peu déchirer. Il ne voyait pas Janemboo et il ne savait pas ce qu'il c'est passé pour lui.


entrainement de janemboo et de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockMer 11 Avr 2007 - 18:29
Le firehameha de fugma avait crée une explosion surpuissante et janemboo avait été projeté contre un des pilier de l'entrée de la salle.Celui-çi explosa dans un bruit énorme et sourd.Le pilier ou plutôt les morçeaux de piliers, tombèrent ensemble sur le sol brulant de l'attaque de Fugma. Janemboo se releva et découvrit sur son bras droit, 6 grosse coupures qui vomissaient du sang.Janemboo eut le reflex de poser sa main sur sa blessure mais çela agrava plus les choses ,que ne les arrangea .Janemboo laissa échapper deux petit cris de douleurs et enleva sa main d'où ruisselait du sang .Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps .En fait ,il s'était désabithué au fait de souffrir.Soudain tous ses souvenirs défilerent dans sa tête.Il vu son premier conbat contre Béjita ,son séjour en enfer ,l'arriver de Toma sur la planête Vegeta. Janemboo se releva et regarda Fugma et vit du sang sur ses vetements.Il concentra une grande dose d'énéergie et ouvrit ses bras au niveaux des coudes .Tout à coup deux boules de feu apparurent de ses bras et janemboo les dirigea vers Fugma .Il se demanda si celui-çi allait pouvoir faire face aux redoutables flammes de l'enfer.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockJeu 12 Avr 2007 - 17:32
Fugma commencait en avoir mare de s'entrainer dans cette endroit su'il sont depuis lomgtempt. Il regarda net Janemboo en esperent qu'il s'arréte car il voulai un peu se degourdir les jambes a l'exterieur. Il voulait commencer le controle de l'univers en commencant par les plus petite planéte et une idée soudaine lui vient à l'exprit. La métamol et la Fusion, apprendre la fusion avec janemboo serait pas une mauvaise chose. Il explica son idée rapidement à Janemboo.


entrainement de janemboo et de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockJeu 12 Avr 2007 - 19:18
"QUOI , TU VEUX QUE L'ON FUSIONNE !!!!!!"

Janemboo le regarda avec un air hébahi . Il hésitait ,en fait ce n'était pas une mauvaise idée.

"jene sais pas si l'on peut fusionner ,comme tu as pu le remarquer je suis déjà une fusion . De plus je ne sais pas si on a lea même puissance."

Il compara rapidement la taille de Fugma à la sienne.Il se rapprocha de Fugma .Il réflechit quelque instant et décida de prendre la parole :

"je suis déjà aller sur Ménathol plus d'une fois et les gens sont plutôt méfiant .Il ne nous apprendrons jamais la fusion à moins que..."

Il se tut et réflechit encore quelque instant

"à moins que l'on change d'apparence phisyque !"

Il attendit une réponse assez impatiament.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockJeu 12 Avr 2007 - 19:31
"Cela ne pose pas de probleme pour moi mais il me semble que je prendre l'apparence d'un terrien que j'ai absorbé et le tour sera joué. Sinon il me reste la solution d'en aborbé un, et je mettriserai la Fusion mais pour toi cela va être plus difficile de te cacher a moin que..."

Fugma réfléchissa doucement, toussa et recommenca à parler

"A moin qu'aprés avoir apris la Fusion je te l'apprene et comme ca le tour est joué. Et toi tu n'est pas vraiment une fusion car a ce que j'ai compris c'est Boo qui a absorbé Janemba et c'est donc une absorbton. Voila que pense tu de l'idée de partir à Methanol et qul solution pense tu prendre ?"


entrainement de janemboo et de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma ClockJeu 12 Avr 2007 - 19:39
"J'ai une idée ! je vais t'absorber , je sais ce n'est pas très agréable mais je ne vois que cette solution . Ton coup de m'apprendre la fusion après l'avoir appris chez les habitants de ménathols çela ne marchera pas , il ont un sens pour découvrir les intrus et les bienvenus."

Il se reposa quelque minute et demanda à Fugma si il était d'accord pour l'absorbtion .Janemboo se déplaça en direction du pilier qu'il avait détruit en encaissant l'attaque dévastatrice de fugma mélangé à la sienne.L'explosion avait fait des dégats considérables.

Il se releva et continua à s'entrainer.Il essaya de donner des coups de poings dans l'air et fut surpris de sa rapidité.
entrainement de janemboo et de Fugma Luffy07

Il parsema le tout de coup de piedset çela produisit un effet foudroyant dans son corps.Il était mille fois plus rapide qu'avant .L'entrainement avec Fugma l'avait augmenté de rapidité.
entrainement de janemboo et de Fugma Luffy22

Il frappait tout le décor et s'était déchaussé pour plus de dégats.
entrainement de janemboo et de Fugma Luffy25

Puis il augmenta la taille de sa main et frappa un coup violant contre le sol ce qui provoqua de gros tremblements.
entrainement de janemboo et de Fugma Luffy37

puis il dit à Fugma :

"J'ai besoin d'entrainement je te laisse ,je dois encore m'améliorer !"
Contenu sponsorisé

entrainement de janemboo et de Fugma Empty
MessageSujet: Re: entrainement de janemboo et de Fugma   entrainement de janemboo et de Fugma Clock
 
entrainement de janemboo et de Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Fugma
» Entrainement de Fugma
» Entrainement rude de Fugma
» Entrainement de Fugma dans la ville de Musha.
» janemboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-