-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche Janemboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 19:25
Crono s'envolat vers les montagne rocheuse et se posat puis il criat:

"JANEMBOO RAMENNE TOI!"

Il était toujours transformer avec un air en colére et il attendit et il s'apantienta puis il tappa dans une montagne qui s'éffondra et Crono detruit les rocher avec des boules d'énergie puis il re criat:

"JANEMBOO VIENT TOUT DE SUITE!"
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 19:39
Un aura se rapprochait peu à peu. Janemboo volait car il avait retrouvé son adversaire favoris. Il se posa non loin de Crono. Il le regarda avec un regard étonné. Il avait changé. Sa puissance avait augmenté mais Janemboo s'en contrefichais.

"T'as changé, toi !"

Il comprit rapidement que celui ci n'avait aucune envie de faire la conversation. Il se mit en position de combat et charga son energie au maximum. Les arbres tremblerent puis s'arrachèrent. Le sol vibra et toute créature vivante avait pour seul but de se cacher ou de fuir.

"Moi je suis pret et ne me sous estime pas, j'ai largement augmenté mon énergie.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 19:39
Alors, bra apparut à côté de lui, les bras croisés, l'air furieux. Non mais quel imbécile ce Crono. Il croyait pouvoir ce battre comme ça. A la race sayan...Tous les sayans, Bra y comprit était trop sûr d'eux. Elle tourna le visage vers Crono et lui dit :

"Tu aurais pus m'attendre au moin ! Je veux me battre contre lui aussi figure toi et mon aide ne te sera pas inutile !.. Janemboo n'est pas loin alors prèpare toi ! Tu vas voir enfin mon attaque spéciale inventé par moi !"

Et alors Janemboo apparut et Bra se mit en position de combat.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 19:44
Crono la regardat avec un air étrange et il ne luis repondit rien puis il s'adreesa à janemboo:

"c'est tout?!"

Crono augmentat sa puissance mais pas au maximum la terre tremblait deja les peu d'arbre dans les envorons était arracher la puissance de Crono était pour l'instant la même que Janemboo mais pourtant il souriat comme Broly puis il fonçat sur janemboo et lui fis une balayete puis un coups de coudes et enfin un coups de pied vers le haut et il lui fonçat dessus à pleine vitesse et lui enfonçat son genou dans le ventre puis il lui mit un coups de coudes dans le dos.

"Tu est peut étre plus fort mais j'ai appris une chose importante ne jamais mais jamais surrestimer son adversaire!"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 19:47
Bra aussi se jetta sur Janemboo en SSJ5. Sa puissance était au maximum. Elle enchaina gauche droite avec coup de genou. Ensuite elle reprit avec des coups de poingts plus rapide et mieu placé. Elle sourit et finit par un coup de genou dans le ventre. Ensuite elle se recula et dit à Crono :

"BOuge de la Crono !"

Elle lança alors un Super Kamehameha digne de ce nom. Sa puissance allait être envoyer à Janemboo par le bié de cette attaque surpuissante.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 19:48
Il reussi à esquiver une grande partie des coups de ses adversaire mais ne para pas le coup de genou dans le ventre. Il se retourna daigaina son épée et frappa Crono dans l'épaule droite puis se teleporta. Il réapparut derrière lui et créa un spectre. Le spectre se dirigea a folle vitesse sur Crono.

"Moi aussi j'ai appris quelque chose. Ne jamais relacher son entrainement."

Il regarda Bra mais ne songea pas à l'attaquer. Il fit une flamme de l'enfer très puissante qui explosa dans l'attaque envoyée par Bra.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 19:57
(Tu peux pas esquiver non plus toute les attaque de moi et Bra)

Crono esquivat l'attaque de Janemboo et repoussat le spectre avec un coups de pied puis il envoyat un autre super kamehameha avant que janemboo fit son explosion puis il se téléportat derriere Janemboo et l'envoyat en plein dans l'attaque de Janemboo.

"Bra laisse moi m'en occuper sil te plait!"

Puis il augmentat un peu sa force sans aller au maximum.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 20:02
Non, Bra ne le laisserai pas s'en occuper ! Avant de partir, elle s'était battu contre lui et avait perdu et ça, elle ne l'avait jamais accepté et son égo avait prit un sacré coup. Non, elle allait le tué, et tout de suite. Janemboo alait gouter à son attaque très spéciale et il fallait que Bra la reussisse. Elle fonça vers lui et lui donna un crochet après elle cria à Janemboo :

"Tu vas gouter à mon attaque !"

Elle comença à l'étrangler mais sa main commença comme à fondre et à entrer dans Janemboo. Alors elle brilla et Janemboo aussi. Elle regarda Crono et lui sourit et alors, il y eu une énorme explosion. Bra s'était fait exploser et avait transmit l'explosion à Janemboo alors, les deux avaient explosés dans une effroyable explosion.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 20:07
(je peux tout de même en éviter pas mal, j'ai entrainé ma rapidité)



Il se prit toutes les attaques de Crono mais n'eut que 3 petites
cicatrice dans le dos, toutefois, ces cicatrice vomissait du sang. Il
cancentra tout son ki et fit une deuxieme flamme de l'enfer, dix fois
plus puissante que la première. Une goutte de sueur ruisselat sur la
joue gauche de Janemboo.



Soudain, il songea a une technique. Il voulut essayer la transformation de Janemboo dark.



*C'est une vieille transformation, je ne suis pas sur qu'elle marchera.*



Il essaya mais la transformation reussit. Janemboo laissa eclater sa
joie. Il resta concentrer, Bra et Crono n'était pas des enfants de
coeur.Soudain la main de Bra le prit au cou et le fit exploser. Janemboo encaissa l'explosion et retomba au sol. Il était couvert de blessures.

"vit...un...un...un senzu..."

Il sortit un senzu de son sac et l'avala. Il ne fut pas pour autant completement guéri.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 20:12
Bra était au sol, presque morte. Elle était paralysé, couverte de blessure. Elle vit janemboo prendre une senzu. Non ! Son attaque n'avait pas été assez puissante ! Mais maintenant, Crono pourrait le tuer bien plus facilement même si leur adversaire s'était transformer. Il fallait qu'elle resiste. Elle puvait rester conciante même si ça aller être très dur. Malgré tout ça, elle sourit et dit d'une voix faible :

"Janemb...boo...tu es fichu...tu vas te faire tuer mê...me avec ce senzu..."

Et maintenant, elle dit à Crono :

"Crono...envois ce mon...monstre en enfer..."
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 20:17
"tu vas y aller bien avant moi!!!"

Il fit une enorma boule de Ki amis se décida a l'envoyer sur Crono. Pendant ce temps, il courut vers bras et grace a sa transformation il put absorber Bra. Eh oui, Janemboo pouvait l'absorber car il était aussi composé de boo. Il essaya d'absorber Bra mais il la recracha car elle se débattait , toutefois, il avait pris une grande partit de la puissance qu'il restait a la jeune fille.
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 20:29
Goten vint de la salle de l'esprit du temps et était en ssj4 , sa puissance était plus grande que d'habitude car il était très enervé.

"JANEMBOO!! je suis la pour te battre!!"

Sa puissance augmenta et augmenta de plus en plus, des pierres s'envolèrent de partout et foncèrent toutes sur Janemboo.

Il prépara une boule de ki cachée dans sa main puis la lança sur Janemboo ensuite il prit son épée et fonça dessus
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockLun 23 Avr 2007 - 20:41
Bra allait se faire avoir par l'absortion de boo mais sa volonté la sauva car elle se fit recracher par Janemboo. A terre, Bra était épuisé. Telement épuisé que maintenant, elle s'évanouis. Elle luttait à l'interieur mais c'était peine perdue. elle pouvait quand même se réjouir de ne pas être morte !
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockMar 24 Avr 2007 - 0:28
Cell Vézerta arriva...Puis il vit Bra...Ainsi que Goten...Se contre qui il s'était battus au paravent...Puis il dit...

"Bra...Baby Goten...Vous vous souvener de moi...J'éspére que vous ne m'en veut plus pour l'incident avec...Béjita..."

Puis il vint vers Bra et lui donna un senzu...

"Sa va...J'éspére que tu ne m'en veut plus pour l'incident avec...Béjita..."

Puis il se tourna vers Janembou...

"Tu est un démon...Si je t'absorbe ma force augmentra..."

Il laissat sa force Monter...Tellement de puissance que la terre tremblat légérement...

"Janembou...Tu m'entend...Je vais t'absorber...Mais je n'ai besoin que d'une main pour évoluer...Donc je ne te tuerais pas...ET si je gagne je te donnerais un senzus pour te régénerer...Mais...Je suis bien plus fort depuis le combat contre Sasuke..."

Sans même attendre la réponse de Janembou il se préparat au combat...

"Double épé cellulaires..."

Il aavait maintenant deux épé au bout des brats...Puis il fonçat vers Janembou...M/ais au moment ou l'on crue qu'il allait attaquer il disparut...puis au moment ou lon s'en attendait le moins il sortit de sous terre en lui mettant un coup de pieds dans le ventre...puis envoyat un cannon de la mort vers Janembou...
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo ClockMar 24 Avr 2007 - 9:47
Janemboo esquiva et para les coups de goten mais il encaissa le coup de cell vezerta. Il se prit la vague déférlante mais pas au niveau du corps, au niveaux de l'épaule.

"Ne pense pas que tu vas m'absorber ainsi, je te reserve une jolie surprise."

Il charga son énérgie au maximum et se teleporta derrière Cell vezerta. Il hurla de douleur, les gottes de sang et de sueur mélangé sur son front, un démon sortit de sa bouche.

"peuf...peuf, c'est ma...plus...plus puissante attaque."

Etant donné que Janemboo c'était transformé il était beaucoup plus puissant qu'avant, il observa baby goten qui arrivait vers lui. Il se teleporta et lui fit une morsure du diable.

"Bra je te laisse lui dire comment on se sert de cette technique et quels en sont les effets !"dit-il en riant.

A present il avait a peu près repris le dessus.
Contenu sponsorisé

cherche Janemboo Empty
MessageSujet: Re: cherche Janemboo   cherche Janemboo Clock
 
cherche Janemboo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» janemboo
» capsule de janemboo
» capsule de janemboo
» capsule de janemboo
» capsule de janemboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-