-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockSam 28 Avr 2007 - 1:55
Composition :
Peter
Silzleï
Tytoon
Yamcha

Chef : Peter

But (grossierement) :
défendre l'univers des forces du mal et participer au tournois

Lieu du QG :
Dosatz puisque la terre est déjà rembourrée

Nom du QG (Ex : repair des....) :

Repaire des Défenseurs

Conditions d'admission et règlements de l'alliance:
-Vous devez obligatoirement être bon en partant.Cette alliance est la pour défendre l'univers contre les forces du mal...et non pour conquérir,semer le chaos ou pour détruire.

-Si vous y entrez,vous devez être sur que vous y resterez.Je ne veux pas de quelqu'un qui vien et s'en va 1 semaine après.

-Vous vous devez d'être actif sur le forum pour être dans cette alliance.Pas d'activité sur le forum,pas d'admission.

-Un minimum de qualité au niveau du RP et du rôle de votre personnage serais de mise.Il n'est pas sans dire que vous devez respecter le minimum de lignes demandé sur le forum.

-AUCUN PENCHANT VERS LE MAL.C'est une règle d'or.Sachez que si vous penchez vers le mal,vous serez sévèrement punis et ceci peux aller jusqu'a expulsion de l'alliance ou l'execution tout dépendat lde la gravitédes actes posées.

-Quand votre supérieur(c'est à dire moi) vous donne des ordres ou des directives,vous êtes priés de les respectés...a moin d'avoir un cas de force majeur que seul le chef de l'alliance décidera raisonnable ou pas.

-Nous sommes une alliance qui compte beaucoup sur le travail d'équipe...donc,si vous êtes dans la misère,n'hésitez pas à appeler par MP en RP l'un de vos coéquipiers.Ne vous sacrifiez pas pour rien car nous perderons des renforts.

-On demande que vous ayez fait au moin 500 messages RP pour entrer dans l'alliance et que vous donniez un lien dans ce sujet d'un de vos RP dans le forum afin de voir votre potentiel et juger si vous êtes aptes à entrer.

Vérifiez régulièrement.Des mises à jour peuvent être fait.Je contacterai les membres de l'alliance par MP en cas de mise à jour.

Voici la chanson theme de l'alliance (merci à Crono pour ladécouverte du site)




Dernière édition par Peter le Dim 22 Mar 2009 - 3:00, édité 6 fois
Invité
Invité

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockSam 28 Avr 2007 - 10:36
Excuse-mais, que veut dire " vrmt " ???.. On écrit pas en sms, essaye de te le rappeler Peter ^^'

PS: Oui je sais ce que c'est XD
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockSam 28 Avr 2007 - 11:15
J'accepte !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockSam 28 Avr 2007 - 12:32
Bon d'abord je vais te demander de mettre ta proposition dans le sujet "proposition d'alliance".

Ensuite, je voulais vraiment insister sur le fait que si les membres de ton alliance ne se connecte jamais (j'entend au moins 4 jours sans avoir prévenue dans "absence"), l'alliance sera dissoute. Je dis ça car là tu ne t'es pas connecté souvent ces deux dernière semaines.

Donc répond à ce que je viens de dire et refait ta demande dans "proposition d'alliance". Aussi, tu peux choisir n'importe quelle planète, tu peux choisir la Terre.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockSam 28 Avr 2007 - 12:37
Oui mais si on peut pas être là parce que on a un problème sur le PC où chez nous et qu'on a pas eu le temps de prévenir parce que c'est arrivé comme ça alors qu'on s'y attendait pas ?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockSam 28 Avr 2007 - 14:01
Je verrais au moment venue. Mais je ferais attention à l'excuse mon pc à des problème. Dernièrement quand j'ai posé la questions à des membres "pourquoi n'es-tu pas venue sur le forum depuis plus d'un mois, plus de 5 m'ont répondu "problème de PC". Donc je verrais, car toi par exemple tu n'était pas venue depuis plusieurs mois car tu dois avoir des raisons mais je pense sincerement que ce connecter de temps en temps ne coûte rien, j'ai du mal à admettre qu'on puisse deserter un forum totalement sans se conneceter au moins une fois.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockLun 21 Mai 2007 - 19:33
Je viens de vous créer votre repaire sur Dösatz (Dites-moi si vous voulez que je mette votre bannière). Vous pouvez-y créer les lieux que vous voulez, prévoire des missions, voyage, c'est vous qui voyait. Je vous proposerai des quètes, mais plus tard. Votre alliance est officielement activé.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockLun 21 Mai 2007 - 21:36
Toma, puisque nous sommes sur Dozats, est ce qu'on pourrais pas, sic'est pour aller dans le QG bien sûr, aller d'une planète à une autre sans temps ?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockLun 21 Mai 2007 - 23:08
Arrétez de deformer le nom de la planète s'il vous plait (Dösatz). Je laisserai bientôt un message dans info forum en vous expliquant pourquoi j'ai inventé ce nom là pour la planète (cette planète est exclusivement sur rpgdbz.jeun car elle a été crééé par moi-même).
Nan, vous devez respecter les 10 minutes, Dösatz est une planète lointaine.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockMar 22 Mai 2007 - 7:55
Ok d'accord !
(Désolé pour le nom mais je me trompe à chaque fois que je l'écris ! ^^')
Invité
Invité

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockVen 4 Jan 2008 - 13:17
je peut entrer dans ton aliance silteplait ?
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockVen 4 Jan 2008 - 23:42
Je postule pour l'alliance des défenseurs Smile .
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockSam 5 Jan 2008 - 12:01
Peter va donner une réponce à eux deux et met une nouvelle liste, car la il n'y as pas les derniers arrivés et départ (Yamcha, cell vezerta) edite la premiere page.
Trunkns
Trunkns
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : BON
Zénies : 1000

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockMer 20 Fév 2008 - 21:39
je pourrais vous rejoindre?
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs ClockMer 20 Fév 2008 - 21:48
Je n'y vois pas d'inconvénient mais c'est à voir avec peter et fais une présentation correcte avant s'il te plait.
Contenu sponsorisé

[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Empty
MessageSujet: Re: [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs   [Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs Clock
 
[Alliance dissoute] Alliance de l'équipe des défenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Alliance dissoute] Z-Team
» [Alliance dissoute] Le Mal Nécessaire
» [Alliance dissoute] L'Ordre Shuryo
» [Alliance dissoute] Le nouvel ordre
» Capsule des Défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Alliances :: Alliances-