-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

sandwich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 4 ClockDim 29 Avr 2007 - 19:41
A cause du genkidama de Crono tout était en train d'exploser autourd de lui Izuru n'avait que peu de chance de s'en sortir vivant quand le genkidama s'enfonçer énormement dans le sol il explosa se qui fit le double de l'acidant d'hiroshima quand on ne voyait que des ruines à moitier detruit une main sorti des ruines,c'était Crono qui était toujours en vie mais il n'était plus super sayen quand Crono vit que tout était detruit il s'envolat vers la base de lançement
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

sandwich - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sandwich   sandwich - Page 4 ClockLun 30 Avr 2007 - 18:48
(Obligé de réagir.
Crono, tu parlais tout à l'heure de ne pas s'engueuler; c'est normal qu'il y est des problèmes, il y a trop d'exageration et d'esquive.
Broly te fait une grosse attaque, sachant déjà qu'il est sous sa forme millénaire..et toi tu repond :

Crono a écrit:
l'attaque de Broly se fit envelopper par celle de Crono

Tu imagine, Broly vient de faire une attaque conséquente et toi tu te contente de dire que son attaque se fait englober par la tienne.
Aussi,
[mention][/mention] a écrit:
le genkidama fesait la taille de la ville
Faut pas exagerer, tes adversaire ne t'aurais jamais laisser le temps de faire une si grosse attaque.
Et pour finir je le repète, il y a sur le forum le SSJ1 SSJ2 SSJ3 SSJ4 SSJ5 et exceptionelement pour bien correspondre au manga DBZ, la forme millénaire pour Broly. Nous n'acceptons pas de forme dérivé, il y en a eu (SSJUP....) mais c'est fini. Je ne vois pas pourquoi tu aurais une forme dérivé se rapprochant de celle de Broly. Le physique oui, mais tu n'as pour l'instant que le SSJ1 comme je te l'ai dit precedement. Pour finir, je dirai que tes post même s'ils sont bien manque beaucoup de description )

(Donc pour poursuivre ce rp, je conseille des 2 cotés de mesurer les attaque et les esquives, et aussi d'attendre (j'ai vu qu'il y avait plusieurs post avant que Broly ne reponde, donc respectez un ordre). Je crois qu'il serait judicieux de reprendre votre combat juste au moment où Broly lance son attaque, à vous de voir.)

(J'enleverrai les post HRP plus tard pour ne pas gacher le topic)
 
sandwich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sandwich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-