-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 s'entraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

s'entraine. Empty
MessageSujet: s'entraine.   s'entraine. ClockDim 27 Mai 2007 - 12:54
Crono arriva en volant vers les montagnes rocheuses,une fois arriver il se posat puis il augmentat un peu sa puissance et donna un coups de poing à un asser gros rocher qui se detruisit presque automatiquement,puis il donnat plusieur coups de poing dans le vide,et au bout de quelque heure des monstre qui habitait dans les montagnes etait furieux car Crono avait tous detruis lui sautait dessu pour le tuer mais Crono envoyat une onde de choc qui repoussat les monstre qui s'enfuyat vers les plaines un peu plus loing,puis il continua à s'entrainer,après un peu de temps il voulut se battre contre un adversaire pour voir ces capaciter,alors il augmentat sa puissance à la moitier de sa force.

*J'espere que quelqu'un vas venir,sa me ferais plaisire de revoir Janemboo.*
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockLun 28 Mai 2007 - 16:38
Soudain sortit d'un arbre un rayon tranchant très puissant en direction de Crono. L'arbre vibra sous la puissance de l'attaque. Un rire sadique se fit entendre. Plus fort que jamais Janemboo s'était téléporté de Dark à la Terre. Il detestait la terre et comptait sur le fait de la détruire un de ses jours. Soudain le long cou de Janemboo s'allongea et laissa passer sa tête souriante hors de l'arbre.

"Coucou qui est ce ? mais c'est ce cher Crono que voici. Oh il s'entraine le bougre !"

Puis la tête disaprut aisi que tout la crp de janemboo qui réaparut devant Crono. Il regarda celui ci avec amusement. Pour lui Crono était comme un insecte qui ne saissait de bouger face à un prédateur l'arme au poing pouvant à tout moment le dévorer. celà amusait janemboo car il savait quelque chose que Crono ne savait pas. Bluffer !

"Surpris de revoir un vieille ami, hin, hin, hin !"

Janemboo rangaina son épée et se tourna. Il alla s'asseoir contre un petit rocher et transforma un papillon en carambar. Il dégusta son bonbon et fut déçut de la vitesse à laquelle il avait mangé sa friandise.

Tout autour de lui était beau, le ciel étincelait et donnait l'impression agréable de regorger d'or massif. les oiseaux chanterent jusqu'à ce que janemboo les transformes en sucette et en fraise tagada. il mangea ceux ci et chercha d'autre nourriture. La terre était noir et les rocher étaient pointait à la verticale vers le ciel. Des fourmis acheminerent leurs repas jusqu'à ce que Janemboo les transforment en pipaces.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockLun 28 Mai 2007 - 18:11
Crono souriat en regardant Janemboo pour enfin lui dire:

"La derniere fois que je t'ai vu tu avais des larmes à tes yeux,et maintenant tu joue les grand mechant,mon pauvre j'ai affronter des adversaire extremement fort comparer à toi et comme tu le vois je suis toujours envie,enfin bref,tu est la pour te venger de l'humiliation que je t'ai fais subir bla bla bla,bon si on se battait!"

Il fonçat vers Janemboo et lui mis son poing dans la tête puis un violent coups de pied dans le ventre qui coupat la respiration de Janemboo.

"Ten veux encore?!"
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMar 29 Mai 2007 - 8:27
Janemboo esquiva les coups de Crono et réattarit contre une grosse pierre. Il était claire que Crono était plus rapides mais Janemboo était bien plus fort qu'avant et avait une bonne technique qu'il ne se passerai d'utiliser. Il regarda toujours Crono avec des yeux amusés. Il se teleporta derriere son adversaire et fit un rayon bomber à 1cm du crane de Crono. De plus cette attaque avait la possiblilité de suivre ses victimes et de les pourchasser jusqu'au bout du monde. Janemboo continua son enchainement. Il tacla Crono, lui mit une droite dans le ventre et le frappa d'un coups brusque qui l'envoya en ligne droite assez loin et tres rapidement. janemboo se teleporta à l'endroit où le sayen allait se scratcher et au moment où celuici arriva, il le frappa d'un coups de genoux pour l'envoyer s'ecraser contre un rocher voisin.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMer 30 Mai 2007 - 15:16
Crono se prit le tacle de Janemboo mais il esquivat son coups de genou puis il vit la technique de Janemboo arrivée sur lui alors sans refléchire il fonçat vers Janemboo et audernier môment il se téléportat derriere lui comme sa Janemboo se prit sa propre attaque puis Crono se transformat en super sayajin de stade 1 et il fit un super kamehameha puis il se levas haut dans le ciel et il preparat une petite surprise:un super kiao,cette attque concistait ç preparer une bombe d'énérgie contre son adversaire,Crono lui lançat.

*Il ne sait pas ma véritable puissance!*

Crono sentit que Janemboo pourrais esquiver toute ces attaques alors il lançat plusieur boule d'énérgie.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMer 30 Mai 2007 - 18:06
Janemboo créa un trou dans son ventre et l'attaque passa au travers. Il se mit à rire quand il vit l'attaque de Crono. Il la regarda en souriant. Son antenne derriere sa tête créa un rayon bomber qui se divisa et eclata les boules de Crono. Janemboo se mit à danser en riant et en chantant.

"Cccccaaaasssser la voooooiiiiiiiiieee !!!!!! hohoho, hihihi, haha, hoho !"

Il chanta ainsi pendant une minute. Puis il se rendit compte qu'un super kaméhaméha se dirigeait sur lui. janemboo se transforma en Janemboo dark et créa 100 boules de ki. 30 sur les 100 boules arriverent sur l'attaque et la firent exploser, tandis que les 70 autres, Janemboo les fit teleporter derriere Crono. Janemboo était fatigué, 100 boules c'était beaucoup, de plus elles étaient puissante.

Il daigaina son épée et fit 3 rayons tranchants sur Crono, toujours transformé en janemboo dark.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMer 30 Mai 2007 - 18:17
Crono vit les boules derriere lui et alors il degainas ces épées et tranchit une par une les boules d'énergie puis il se retournat vers Janemboo en souriant pour enfin lui dire:

"Janemboo...la dernière fois je m'amusais avec toi mais aujourd'huit c'est fini...je dois faire des chose plus importante,j'ai sentit des énérgie dix fois plus fort que la tienne,surtout une qui m'as intrigué que j'ai sentit lors de notre derniere rencontre...alors j'ai encore beaucoups d'énnemie à combattre...je 'ais pas le temps de m'amuser!"

Crono fonçat vers Janemboo et lui assaina plusieur coups d'épées puis il envoyat un super kamehameha qui se divisat en 10 petit rayon d'énérgie puis Crono vit le rayon bomber et se le prit sans avoir de gros degats puis pour finir il se tranformit en super sayajin 2.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMer 30 Mai 2007 - 18:43
Janemboo esquiva tous les petit rayons de Crono mais se prit les coups d'épée. Il recut quelque coupures saignante regorgeant de sang. Janemboo se teleporta devant Crono et lui mit une droite très violente.

"Tu ne t'en iras pas, je m'asuse vachement avec toi"

Janemboo se teleporta une nouvelle fois. Mais derrière Crono. Il s'accrocha à lui et fit son attaque ultime, son attaque secrete. Celle ci consiste à crée une boule d'énergie gigantesque et que toute les personnes se trouvant à l'inerieur bruleraient sauf Janemboo...Evidement cette attaque et tres dure à eviter.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMer 30 Mai 2007 - 18:53
Crono se prit la droite qui le debousselat un petit môment qui avait suffit à Janemboo pour l'attaquer mais Crono lui donnat un coups de tête pour qu'il le relache puis il essayat d'aller le plus loing possible et il s'envolat encore plus haut qu'avant,puis une fois arriver la ou il voulez il fos son attaque ultime le genkidama,il le concentra un maximum,il remarqua que la technique de Janemboo durée longtemps,sa lui permit de faire un énorme genkidama,il le lançat endirection de Janemboo qui aurait beaucoups de mal à l'esquiver car Crono se téléporta derriere lui et l'attrapat par le torse.

"Cette fois tu est foutu,on vas voir si tu t'amuseras plus en enfer!"

Il le tennas fermement entre ces bras pour ne pas le relachait.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMer 30 Mai 2007 - 18:59
Janemboo sourit puis eclata d'un rire horrible. Ses bras s'allongerent attraperent Crono. Comme ca si Crono se teleporte il teleporte en même temps Janemboo. De plus si il reste, le genkidama les tues tout les deux.C'est se qui se passa, Janemboo ne lacha pas Crono car il le tenait le plus fort possible avec les bras et les jambes. Les de combattants exploserent en morceaux. Triste fin.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMer 30 Mai 2007 - 19:09
Crono vut le genkidama arriver vers lui il n'avait pas prevu que Janemboo ferais sa alors il se dit une chose importante puis il se retournas et Janemboo se fit desintegré en premier de cette façon il ne tennais plus Crono qui se téléporta le pplus loing possible du genkidama qu'il vit exploser puis il dit tristement:

"Desoler Janemboo je n'avais pas d'autre choix,nous nous reverrons.


Puis il tombat de fatigue par terre,et après deux jours sans ce reveiller Crono se levas puis il vit le triste chant de bataille il mit une pierre tombal par terre puis il s'en allat.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:12, édité 1 fois
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMer 30 Mai 2007 - 19:11
(Excuse moi mais tu ne peux pas, si le genkidama approche, déjà à5metre on brule presque donc comme je te colle normalement tout de suite après tu crame aussi.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMer 30 Mai 2007 - 19:15
(Si à 5m on brule alors comment on fais pour créer le genkidama,on cramerais en le fesant,pense à sa.)
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMer 30 Mai 2007 - 19:20
(reflechis un peu, quand on le crée, il est assez haut de la personne qui le crée de plus, il n'est pas à sa puissance maximum et pour finir, le genkidama chauffe au fur et à mesure qu'il se dirige vers sa cible. J'ai lu ça sur je ne sais plus quel site.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. ClockMer 30 Mai 2007 - 19:25
(De toute façon comment tu peut m'attraper alors que tu fais ton attaque ultime qui te paralyse à se môment et j'ai bien dit que je te les lançais quant tu finisait ton attaque,et enfin pour finir le genkidama n'est même pas à 5 mètre de Goku quant il le lançe sur kid bou.)
Contenu sponsorisé

s'entraine. Empty
MessageSujet: Re: s'entraine.   s'entraine. Clock
 
s'entraine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-