Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche Alviss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zorko
Invité

Cherche Alviss Empty
MessageSujet: Cherche Alviss   Cherche Alviss ClockMer 30 Mai 2007 - 20:42
Zorko arrivas en s'accrochant au immeuble graçe à d'énormes griffes qui avait remplacer ces ongles il observer un peu partout pour trouver Alviss,si il arrivait à le contrôlais il pourrais s'occuper de Yusuke à la place de Zorko puis il descendit et il attrapat un homme et il l'absorbat graçe à ces énorme tentacules derriere son dos.
Alviss
Invité

Cherche Alviss Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alviss   Cherche Alviss ClockJeu 31 Mai 2007 - 7:05
Alviss entendu plusieurs personnes crier de terreur apres que Zorko ai absorber une personne,Alviss fonca en direction de cet endroit et apercu Zorko l'homme qui lui avait fait des dégats au poumons,Alviss sera les poings le ciel etait bleu clair et les nuages tres blanc le soleil brillait de mille feux et Alviss utilisa sa technique:

Multiclonage

Plusieurs centaines de Alviss apparurent autour de Zorko,puis Alviss créa dans la main de l'un de ses clone sa technique la plus utiliser:

Rasengan

Une orde tourbillonante bleu tournait dans la main d'un des clones d'Alviss qui souriat,Alviss et 3 de ses autres clones attraperent la main du clone au Rasengan et le firent tourner tres rapidement puis ils le jeterent sur Zorko puis plusieur clones derrière Zorko lui sauterent dessus et lui attraperent les bras et les jambes Zorko etait bloquer Puis les autres clones de Alviss exploserent et il ne restait plus que Alviss et 5 clones qui etait entrain d'attraper et d'attaquer Zorko Alviss attendit une réaction et range sa flute.
Zorko
Invité

Cherche Alviss Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alviss   Cherche Alviss ClockJeu 31 Mai 2007 - 16:30
Zorko se prit le rasengan qui l'avait étoudri et quant il vut les clone et Alviss l'attaquer il bloqua les coups et il donnas un coups de poing à Alviss puis il s'évaporas dans la nature et au bout de quelque minute Zorko reaparut derriere le vrai Alviss et il lui plantat ces énorme croc dans la gorge puis il les retiras,des marque apparaissait,le mal se dechainait en Alviss il était completement guerie et en plus il était plus fort qu'avant,et de cet maniere il contrôlait Alviss,puis il tombat à genou car il c'était fais blessé,il n'avait resistance du mal absolue car il était jeune,Zorko après tout n'avait que 15 ans la même age que son jumeau Crono,après un peu de temps il se relevas et il dit à Alviss:

"Maintenant que tu est mien,tu vas devoir combattre avec moi,notre premier énnemie à detruire et Yusuke,avec un peu de chance il tomberas sous mon contrôle."

Puis il attendas la reponse d'Alviss.
Alviss
Invité

Cherche Alviss Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alviss   Cherche Alviss ClockJeu 31 Mai 2007 - 17:10
Alviss quand Zorko apparut derriere lui le regarda car il ne pouvait pas bouger et soudain il vus dans ses yeux une illusion qui le bloqua le tromatisa meme et Alviss se fit mordre puis il tomba au sol une marque demoniaque apparut sur son cou Alviss etait pétrifier,il avait tellement mal qu'il ne pouvait meme frapper Zorko puis soudain,la marque se mit a tourner sur le cou de Alviss et commensa à lui crée des sortes de flammes demoniaques sur le visage qui le rendait plus fort mais qui donnait aussi à Zorko le pouvoir de le controler Alviss se releva entourer d'une enrgie violette qui le rendait plus fort:
Cherche Alviss 04Cherche Alviss Sasuke45Cherche Alviss Sasuke47

Alviss se releva les flammes rentrairent petit a petit dans la marque que Alviss controlait maintenant Alviss eu une autre expression du visage qui montrait qu'il etait devenu demon il avait les yeux qui ne montrait aucune expression,Puis Zorko lui parla d'un combat contre un certain Yusuke Alviss pensa à l'homme qu'il avait aider:Cherche Alviss 180px-Yusuke_Urameshi

Puis Zorko semblait attendre une reponse Alviss repondit doucement:

" oui... maitre.... "

Puis Alviss attendit qu'ils partent pour le suivre.
Zorko
Invité

Cherche Alviss Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alviss   Cherche Alviss ClockJeu 31 Mai 2007 - 17:28
Zorko rigolat quant il vut que son contrôle marchait il ne pouvait pas s'empecher de rire quant il entendit Alviss dire <oui...maitre...> il était maintenant sur que rien ni personne ne pourrais l'empecher d'atteindre son but ultime Crono,il savait que Crono était devenu tres fort pratiquement aussi fort que Zorko quant il est énervé,Zorko avait sentit qu'un peu de mal en Crono ressurgissait alors il dit à Alviss:

"Alviss...nous allons prendre le contrôle de Yusuke puis nous irons tuer Crono."

Dit il de sa voix terrifiante,puis il sans allat avec Alviss.
Alviss
Invité

Cherche Alviss Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alviss   Cherche Alviss ClockJeu 31 Mai 2007 - 17:53
Alviss l'ecouta rire longtemps puis il l'eocuta lui parler puis il le suivit doucement en marchant,puis à un moment il s'arreta en pensa à la fille qu'il aimait il ne bougea pas en pensant à elle et en se disant dans la tete:

**Je l'aime.... je l'aime...... mais je ne dois pas trahir le maitre Zorko**

Puis Alviss le suivit en sortant doucement dans le dos de Zorko la photo de sa petie amie il versa quelques larmes car il savait qu'il avait vendu son ame au diable:

Cherche Alviss 670-10

Il murmura une dernière fois doucement:

" Je t'aime Nanuki..... je ne t'oublie pas et je ne toublirait jamais........ "

Puis Alviss courut au cotés de son maitre en direction de leurs capsules spatials,il lanca un dèrnier regard a la photo de Nanuki avant le la laisser tomber au sol comme une feuille morte la photo tomba dans une flaque d'eau et Alviss disparut au loin avec Zorko.
Contenu sponsorisé

Cherche Alviss Empty
MessageSujet: Re: Cherche Alviss   Cherche Alviss Clock
 
Cherche Alviss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alviss
» Arrivée de Alviss
» Vegeta jr. vs Alviss (pv)
» je cherche un rp
» cherche compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-