-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre vraiment intéréssante!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Une rencontre vraiment intéréssante!! Empty
MessageSujet: Une rencontre vraiment intéréssante!!   Une rencontre vraiment intéréssante!! ClockVen 6 Juil 2007 - 16:43
Thalès arriva dans la salle de gravité,il sasit a l'ordinateur et doubla la gravité,il ne senti pas directement la différence mais lorsqu'il se leva de la chaise il tomba face contre terre.Il essaiya de se levait pendant plus d'une heure mais en vain...
Enfin quelqu'un entra dans la salle et vis Thalès par terre, il était apparament surpris,le saiyen alla a l'ordinateur (Thalès remarqua qu'il n'avait aucun mal a marcher dans cette pièce)et remis la gravité a la normale.
Après que Thalès se soit expliquer auprés de son "sauveur" celui se présenta:
"Je m'apelle Andro et toi qui est tu?Est tu un saiyen??Tu ressemble étrangement a un ancien ami.
-Effectivement je me nomme Thalès et oui je suis un saiyen j'ai était envoyé sur une autre planète dès ma naissance par conséquant je ne connait aucun autre saiyen a part mon frére Sangoku qui lui vit sur Terre
Mais je voulais vous poser une question Andro.Comment ce fait-il que lorsque vous étes rentré dans cette pièce vous n'avez pas subit les effets de la gravité???
-ho!!SI bien sur que je les ait sentis mais puisque je m'entraîne ici presque tous les jours j'ai largemet passé ce stade;a ce jour je m'entraîne avec une gravité multiplier par 200.
-200!!!Incroyable!!Arrivez-vous a vous transformer en super saiyen??
-Bien sur je peut allez jusqu'a trois stade après le niveau super saiyen.
-Dites moi Andro accepterez vous de m'accepter comme éléve??s'il vous plaît!
-Je ne sais pas...Je n'ait jamais entraîné quelqu'un et puis tu sais ca risque d'étre très dur!!Tu veux toujours??
-Bien sur!!!quand pouvons nous nous commencé l'entraînement???
-hé bien je dirais aujourd'hui mais avant je voudrais te tester rejoins moi dans la salle de rencontre dans une petite heure!Je t'attends"
Et Andro quitta la salle de gravité.
*Et bien on dirais que bientôt je deviendrais un super saiyen et l'univers sera enfin a moi ainsi que cette planète hahahaha*
Sur ces pensées Thalès quitta lui aussi la salle et alla a son "rendez-vous" avec Andro.
 
Une rencontre vraiment intéréssante!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intéressante découverte
» Une rencontre intéressante
» Rencontre intéressante.... [Sasuke]
» Est-ce vraiment la fin?
» Un cadeau, vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Salle de gravité-