Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Conquérir la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockMer 11 Juil 2007 - 18:42
Ryu regarda Majin Vegeta quelques secondes dans les yeux puis le vus cracher une vague de sang noir qui avait été toucher par le poison,Ryu l'entendis lui parler d'une plus haute puissance Ryu fut intriguer et resortit son épée de son étuit.Il regarda longuement Majin Vegeta son état avait l'air d'empiré de plus en plus.Ryu donc apres quelques secondes enfonca son épée tres rapidement au meme endroit ou il y avait le poison puis tourna sur lui meme un cri de douleur se fit entendre par Majin Vegeta Ryu tourna son épée 3 fois dans le corp de Majin Vegeta pour apres faire sortir le poison en un écla, le poison fut projeter dans les airs Ryu sortit une fiole et mit le poison à l'interieur;

Conquérir la terre - Page 2 Fiole_Arsenic_

Puis il regarda Majin Vegeta et il lui dit doucement et tres surment sans avoir peur d'un attaque en traitre:

" Je t'ai enlever le poison tiens ton pacte... "

Ryu rangea son épée et tendit la main à Majin Vegeta.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockMer 11 Juil 2007 - 18:53
Majin végéta sembla ravit, il était en vie, et cela allait de mieux en mieux, Ryu allait se rallier à eux.

*Enfin un nouveau membre*

Il lui serra la main et lui donna de l'énergie noire, de l'énergie du chaos, cela allait le rendre méchant à coup sûr, enfin il goûtera au vrai monde du mal ... Il regarda Janemboo et Cooler et leur fit signe de victoire ! Ryu allait être un membre de l'laliance, un des plus fort !

(PS : pour la bannière de l'alliance, je m'en charge après que j'aurai casser la croûte ^^)


Conquérir la terre - Page 2 247892signaturemv

Conquérir la terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockMer 11 Juil 2007 - 19:01
Ryu sera la main de Majin Vegeta lorsqu'il sentit un flux d'energie négative passer entre eux il commenca à crier un bon coup car pendant le transfère d'énergie le coeur de Ryu devenait malefique.Quelques minutes plus tard les yeux de Ryu devenu noir et des éclairs d'énergie Malefique l'entourait il souria quelques instant puis il lacha la main de Majin Vegeta il regarda son corp entourer d'éclaires,ensuite les yeux de Ryu redevenu normaux et Ryu souria à Majin Vegeta en lui disant:

" Qui sont les membres les plus fort de notre alliance ? donne moi un classement s'il te plait. "

Puis Ryu croisa les bras en reprenant sa veste façon kimono et il la remit puis il sera son echarpe autour de son cou en attendant une reponse.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockMer 11 Juil 2007 - 20:59
(Vous êtes pas genez mais bon comme il y a un nouveau membres dans l'alliance je continue)

----------------------------------------------------

Janemboo regardait depuis le début. Il croisait les bras et était accoudé contre le mur. Il n'y avait aucune expression dans son visage. Il reagardait sans vraiment d'intention dans son visage. En fait il réflechissait. Puis lui vint une idée. D'un coup dans son visage il sursauta, puis il se ressaisit et se rmit sur pied.

"Bon écoutez", il parlait aussi à cooler auquel il venait adresser un petit salut de la tête.
"J'ai une idée. Vous allez tous me fournir un peu d'énérgie de façon à se que je sois au maximum. Ensuite je ferai ma maximale téléportation et nous nous teleporterons aux quatres coins du globe afin d'y faire régner la terreur et le désespoir en usant de nos pouvoir. S'avez compris, alors à present placer tous la main sur mon épaule droite et nous nous teleporteront ensemble. Et d'ailleurs pour proteger notre nouvelle base je vais crée un..."

Il commenca à tousser de plus en plus fort puis à cracher du sang et enfin à vomir, mais pas n'importe quoi. Il vomit un petit janemboo.

kid janemboo"papa, j'ai envie de tuer de l'humain."

Janemboo regarda ses alliès en souriant.

"C'est le portrait cracher de son père. Donc j'ai cré un de mes fils qui est à peu près aussi fort que l'un d'entre nous."

Il toussa encore.
"Voilà pourquoi il faut que vous me donniez tous un peu de puissance. La pondaison d'un janemboo junior me demande beaucoup d'energie."

Il regarda son fils qui était entrait d'enlever les yeux d'une personne humaines encore vivante qui pleurait énormement et qui pissait le sang de tout part.

"Allez y, vous pouvez placer vos main sur mon épaule."

Il avait les deux doigts sur le front.
Invité
Invité

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockMer 11 Juil 2007 - 21:38
Ryu regarda attentivement Janemboo avant de s'approcher de lui il tourna la tete quand il entendis un humain crier de douleur qui se fesait arracher les yeux par un Janemboo Jr,donc Ryu avanca vers Janemboo et posa sa main sur son épaule de façon à lui donner un peu d'énergie.Ensuite il enleva sa main et attendis que les autres membres face de meme,mais soudain Ryu qui attendait les yeux fermer sentit une energie et une présence,il regarda de tout les côtés mais rien il n'y avait que ses amis,Ryu fit semblant de ne rien sentir mais l'énergie etait en mouvement donc il ouvrit son étuit placer sur sa ceinture et sortit la fiole de poison.Ensuite Ryu regarda Janemboo et il lui transmit un message de l'ésprit qui allait lui décrire la situation parfaitement:

** Janemboo,je viens de sentir une energie de demi-sayens cette energie n'est pas dutout loin je crois que c'est c'elle de Crono donc reste sur tes gardes... on ne sait jamais mais ne t'inquiète pas je vais me cloner pour nous assurer une deffense **

Ryu apres avoir transmit ce message par la penser ouvrit le fiole de poison et en fit couler sur la lame de son épée qui devenut noir,Ryu rangea ensuite son épée et la fiole et partit en s'envolant dèrriere un imeuble geant c'etait un bulding,il se clona et fit apparaitre 20 clones qui se placerent de tout les côtés de façon à proteger chaque membre de toutes attaque.Ensuite Ryu revenu au côtés de ses amis et dit à Janemboo que quelqu'un les suivait cacher dans l'ombre,Ryu sortit son épée et la tenait devant lui,il vus Janemboo se comporter de façon bizzard puis il en deduit que ce n'etait pas Janemboo Ryu fit tourner son épée à 120° et l'enfonca directement dans le choeur du faux Janemboo,puis soudain l'environement change Ryu avait été capturer dans une illusion ennemi, il avait été capturer par plusieur ennemie quand il etait aller dèrrière le Bulding,il aperçu tout ses clones detruit et il ne pouvait pas appeller Janemboo car il etait dans une bulle d'energie Janemboo ne devait meme pas se douter que Ryu etait capturer,Ryu avait réussit à tuer 1 membres d'un clan qui voulait faire le bien Ryu souria dans la bulle il analisa la situation il y avait 25 ennemies.Ryu pensa qu'il etait donc temps de tester sa nouvelle force en souriant,il sera le poing des éclaires commensait à l'entourer des eclaires noir les guerriers ennemie etait des ninja qui se dféplacait tres vite,ils essayait de lancer une illusion à Ryu qui ferma les yeux, l'energie n'arretait pas d'augmenter les eclaires etait de plus en plus intense puis une lumiere apparut à la place de Ryu qui subisait une transformation Ryu etait illuminer par l'énergie malefique,les ninja reculerent sans bruit et commensait à crée des technique de feu et d'energie tout cours,Ryu lui fini sa transformation malefique et changea d'apparence pour se transformer en demon Ryu:

Conquérir la terre - Page 2 Hiei05

Ensuite Ryu le demon avec son troisième oeil avait le pouvoir de voir autour de lui et de partout jusqua 200 mètres,Ryu regarda tout les ninjas qui lui envoyèrent des boules de feu et des boules d'énergie,Ryu d'un coup d'épée entourer d'éclaires detruit ces attaques puis avanca vers 10 ninja qui avait l'air térifier,les ninja le supliait en se metant a genoux de les épargner mais Ryu les abbata tous,ensuite Ryu avanca vers les 10 autres ninja qui éssailèrent de s'enfuire Ryu lanca un coup d'épée vers le sol avec la technique:

Lame de nuit

Une grosse masse d'ombre apparut autour de Ryu et des 10 ninjas qui ne pouvait plus rien voir, Ryu les avait plonger dans l'ombres et les tua 1 par 1 sans pitié,puis apres tous les avoir exterminer Ryu arreta sa transformation et sortit de dèrrière le bulding,il alla vers ses amis sans leur dire ce qu'il c'etait passer et dèrrière le bulding les 20 ninjas etait entamer les 1 sur les autres mort sous une marre de sang.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockMer 11 Juil 2007 - 22:46
(je dois aller chercher un nouveau membre)

Majin végéta souria en voyant Janemboo avoir un plan démoniaque et il salua Janemboo Jr
"Chers membres, je dois effectivement vous quitter un petit moment, je dois aller chercher un autre membre ! Encore une âme à souiller, je sent que Bra va nous rejoindre bientôt, je reviendrais !"
Majin végéta salua tout le monde et partit vers la base de lancement.


Conquérir la terre - Page 2 247892signaturemv

Conquérir la terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockJeu 12 Juil 2007 - 11:10
Cooler avait regarder le combat sans dire quoi que se soit. De plus en vériter se combat l'ennuier car il aurai bien voulut que les deux combatant creve en même temps. Surtout le sayan Majin végéta. Cooler rester tout de même très pensif, en faite il penser surtout a son futur plans pour avoir a lui tout seul le contrôle de l'univers sans le partager avec les autres.

*Si je comprend bien on a deux singes dans cette aliance et aussi un stupide reptil ou humain....enfin un future exclave quoi...J'ai intérer d'attendre le bon moment pour tuer les deux sayans et trouver le moyen pour soit rejeter la faute sur un de nos membre ou encore mieux rejeter la faute sur un membre de l'aliance ennemis se qui serai surment plus intéréssent. J'ai bien envie de tous les voirs crever dans le coin sa serai rigolo. Bref après cela si personne survie a part moi, je serai enfin le maître de l'univers et le guerrier le plus fort de l'univers. En plus j'ai encore le commando ginue pour m'aider. Ils croivent vraiment tous que je vais partager l'univers avec eux...mais il se trompe tous. De plus je pense que je vais faire en sorte de leur laisser tout le boulot et de les tuers le moment le plus propisse. Le moment ou il si attenderont le moin et ou il seront séparer.*

Cooler avait déjà prévue pas mal de chose, juste pour prendre le contrôle de l'univers. Il voulait même déjà trahire cette alliance et tous les tuer mais il n'est pas fous au point de le faire maintenant, car il sait bien que seul face a tous il a biensure aucune chance. Cooler les bras croiser avait regarder Majin végéta partir et maintenant il se diser que c'était aussi a son tour de s'en aller. Cooler alors d'un ton sec et fort il parla à ceux qui n'était pas encore partit.

"Moi je bouge je vais aller chercher des gars de l'autre alliance pour les massacrer."

Cooler vener de mentire, car il avait pas l'intension de faire cela mais plustot d'aller s'entrainer et de se reposer pour le moment venue. Cooler alors commença a l'éviter doucement dans les aires, bras croiser. Puis il s'envolla au bout de quelque instant ou il partit d'en une direction totalement inconnue.
Invité
Invité

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockJeu 12 Juil 2007 - 17:50
Ryu regarda les deux membres partir de leur côtés puis il pensa à un moment calme que c'était à son tour de partir,il commensa à l'éviter dans les airs en regardant Janemboo puis il lui fit un petit signe de la tete qui avait pour sujet de lui dire qu'il savait qu'un membre de leurs equipe etait peut-etre un traitre.Ryu apres quelques instant à penser dit à Janemboo:


"Janemboo, je dois partir pendant un petit moment, je dois aller chercher un objets enfin... une arme plus puissante que mon épée !!! Aussi je te rejoindrait avec Majin Vegeta le plus tot possible mais pour l'instant il me faut mon épée qui est le seul et unique modèle au monde, je sais que sa lame est tres rare et il me la faut."


sur ce Ryu salua Janemboo et Janemboo Jr et partit à une super vitesse en direction de la base de lancement.
Cyborg F
Invité

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockJeu 12 Juil 2007 - 22:10
Mecha Freezer approcha de Janemboo, il était rester caché depuis le début, il vint lui parler .

"Toi, tu es bien Janemboo, je connais votre alliance, je suis aussi maléfique, je veux conquérir la Terre comme vous, pourrais-je vous aider à conquérir la Terre ? Je veux détruire"

Mecha Freezer lança plusieurs kiezan sur les immeubles qui tombèrent, coupés en deux !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 23:56, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockJeu 12 Juil 2007 - 23:09
Majin végéta arriva aux côtés de Bra . Il se raprocha de Janemboo pour lui parler .
"Salut Janemboo ! Je suis de retour, allosn-y, contrôlons la Terre !! "
Il alla voir Cyborg Freezer et lui dit.
"Toi le nouveau, aide-nous, c'est bien !
Il fit signe à Bra et Cyborg Freezer de mettre leur main sur l'épaule de Janemboo.

(Comment on va faire, on poste sur la Terre avec le titre, prise de pouvoir ??

PS : NE CHANGER PAS VOTRE SIGNATURE, TOMA DOIT D'ABORD FAIRE DES CHANGEMENTS !)


Conquérir la terre - Page 2 247892signaturemv

Conquérir la terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 23:17, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockVen 13 Juil 2007 - 13:01
Crono avait ressentit une grand concentration malefique à Satan city,quant il arriva il vut une vision de cauchemar,tout était detruit,Crono regardas Majin Vegeta,Janemboo et mecha Freezer un à un puis il leurs dit:

"Je vais vous tuer,vous voulez vous battre contre un adversaire puissant,hein?"

Crono fus surpris en voyant Bra il resta paralyser pendans un petit môment puis il reprit ces ésprit et il dit à Bra:

"Bra,mais...que fais tu avec eu?"

Crono se mit rapidement en colère et se transformat en ange,il vit Janemboo,Bra,mecha freezer e majin vegeta partir.

"Vous aller payer,vous avez tuer des innocent detruit la part de lumiere en Bra,et en plus vous voulez detruire la terre...je vais vouz TUER!!!!"

Crono n'avait jamais ressentit une telle colère,il parti à son tours.
Cyborg F
Invité

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockSam 21 Juil 2007 - 11:30
Cyborg Freezer sentit des auras puissantes se déchaîner . Il sentait Majin végéta et Ryu qui se battait, il ne voulait pas prendre partie dans ce combat ... Intervenir ne serait pas bénéfique, il vaudrait mieux les laisser à leur sort, qu'ils meurent n'intérressait pas Mecha freezer . Il partit très vite vers la capsule corp !
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockLun 30 Juil 2007 - 21:21
Janemboo en avait marre, il se leva et parti d'un pied ferme vers la foret, il voulait oublier tout cette histoire d'alliance. D'ailleurs, il pensait déjà à une rebellions ou à une trahisons. Cette pensée évoqua un petit sourire sur le visage du pire des démons n'ayant jamais existé. Il marcha puis sauta dans les airs puis s'envola dans le ciel qui pleuvait des cordes. Il faisait gris. La pluie tombait, un vrai jour d'automne.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 ClockLun 13 Aoû 2007 - 1:19
Majin végéta apparut à Satan City, il n'y avait plus personne. Mais il sentait 2 aura. Il alla voir l'étendu des dégâts, la ville était toute neuve. Les dégats étaient réparé, et la base de contrôle était détruite, le commandemet de l'alliance avait était brisé, Majin végéta était en furie, il voulait se venger, il était à ça de tuer les humains ! A ça de conquèrir la planète, mais non, il alla voir les auras.


Conquérir la terre - Page 2 247892signaturemv

Conquérir la terre - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Conquérir la terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre - Page 2 Clock
 
Conquérir la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conquérir une planète.
» Un nouveau monde à conquérir
» qui veut conquérir des planètes?
» Mission Alliance Maléfique : Conquèrir la base.
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-