Partagez | 
 

 Nunks s'entraîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nunks
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2007
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...

MessageSujet: Nunks s'entraîne   Ven 20 Juil 2007 - 18:49
Nunks arriva dans la salle de l'esprit et du temps.Hors-mis la porte qui se trouvait derrière-lui, la salle était vide.Au loin, il vit un guerrier, qui semblait plus vieux que lui.Ce dernier en le voyant, lui fit un large sourire, et lui fit signe.Le visage de Nunks ne changea pas d'expression, et il ne répondit pas au salut de cet homme.Le jeune demi-sayen avança un peu plus loin, et s'arrêta.Il fut interpellé par l'autre.Ce terrien était grand, chauve et très musclé, et semblait être là depuis un moment, vu l'odeur qu'il dégageai, et la transpiration qui parcourait son corps.Il se présenta.

-Salut mon gars!!Dis donc, c'est rare de voir des jeunes s'entraîner ici!!Quel sport pratiques-tu??

Nunks ne répondit pas, et entemma une série de pompes.L'homme semblait un peu gêné du fait que le jeune garçon ne lui est pas répondu, mais reprit vite un air sympathique, tout en continuant la conversation.

-Waouw!!Des pompes, et ben dis moi, c'est pareil, les jeunes qui font des pompes, j'en ai rarement vu...

Mais Nunks resta impassible, continuant ses pompes sans se soucier de ce personnage.Le terrien, partit donc, avec une mine assez étonnée.Il se rendit en footing vers son sac, et fouilla dans son sac.
Nunks le regarda un moment, tout en continuant sa série de pompes, puis se reconcentra, commençant maintenant a les faire d'une seule main.
A peine quelques minutes plus tard, le visage de l'inconnu tout souriant se présentat a quelques milimètres du sien.Il lui présenter une bouteille d'eau, deux cannettes de soda et des friandises.


-T'as soif??T'as faims peut-être??Tiens, on a qu'a partager tout les deux!!

*Tssss, ces terriens, ils en font trop...et sa se dit sportif...*

Il décida de mettre un terme a cette mascarade, et prit une cannette.Le terrien lui sourit longuement et plus intensemment.

-A tu vois, j'ai deviné...Je suis un pro avec les gamins!!

*Gamin?? Evil or Very Mad *

Gardant le rythme pour ses pompes, il serra la cannette avec force.Celle-ci se retracta, puis explosa.Tout le contenu de la cannette(du soda bon marché...) gicla.Le plus gros s'applatit par terre, mais quelques gouttes vinrent se joindrent a la transpiration de cet homme sur son visage.Il ferma les yeux, se nettoya a l'aide d'une serviette, puis s'énérva.

-Ecoute gamin!!Je ne supporte pas qu'on se moque de moi!!J'en ai battut des plus costaud que toi, alors a ta place je me calmerais!!

-Et moi, avotre place, j'éviterais de répéter trop souvant en ma présence le mot gamin, en particulier s'il m'ai déstiné!!

-Oh...mais c'est qu'il parle comme une vraie p'tite demoiselle le...GAMIN!!

Et il ne s'arrêta plus de répéter ce mot plus de fois qu'il ne savait compter, en gesticulant dans tout les sens, et en adressant des grimace a Nunks.Soudain, un événement se produisit.Même si Nunks restait toujours impassible, fesant ses pompes, son collier sortit tout seul de sous ses vêtements, est brilla intensément, pointant en direction du terrien.Celui-ci fut si étonné, qu'il prit cessa ses singeire, et repartit vers son sac rapidement.Il accéléra pour sortir de la salle, mais Nunks, en continuant ses pompes, mit sa main grande ouverte en direction de lui.

-METAL BOMBER!!

Une salve de petites boules d'énérgies se deversa sur le terrien.Lorsque la fumée se dissipa, on apercevait son corps a terre, brûlé.

*Pffff...pauvre abrutis!!Il l'a bien cherché!!*

Il oublia cet incident, et se mit en positon pour faire des abdos.Il se donna un chiffre : 500!!Il fit les 500 adbominaux, puis d'un geste rapide mais compliqué, se releva sur ses deux jambes.Il semblait que quelqu'un se trouvait près du corps du terrien....
Nunks
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2007
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...

MessageSujet: Re: Nunks s'entraîne   Ven 20 Juil 2007 - 20:48
Il semblait que quelqu'un se trouvait près du corps du terrien....Nunks se retourna et créa une épée avec son energie.A sa grande surprise, ce n'est pas un guerrier qu'il vit en se retournant, mais un drôle de personnage.Il était petit, dodu, tout noir, et avai des espèces de bandages autour de sa tête.Nunks resta quand même sur ses gardes.

-Vous-êtes qui vous??

Le gros bonhomme ne répondit pas.Il se pencha sur le corps du terrien, et l'examina.Il prit un air meprisant, et parla de sa voix grave, avec un ton impulsif.

-Jeune homme, tu a tué ce terrien...qui est-tu??Que fais-tu ici??

Nunks fit disparaître l'épée d'énérgie, et recommença ses pompes.Il ne répondit pas tout de suite, mais vit que l'autre restait patiemment a attendre la réponse.Il atteingnit la barre des 100 pompes, et se releva.Il retira son t-shirt pour laisser apparaître son corps musclé, et répondit, tout en fesant des assouplissements.

-Dites-moi votre nom...et je réponderaisa vos question...

Un moment de silence pris place.Seul les coups dans le vide executés par Nunks osaient briser ce silence.Le petit personnage rond pris la parole.

-Je suis Mr Popo, et je suis le serviteur du Tout Puissant.Je refuse qu'un jeune garçon de ton espèce souille cette salle de ces pensés et actes impurs.

-Tssss...il l'a bien cherché...je l'avais prévenu!!

-N'a-t-il pas fait que te proposer son amitié??

Un long silence s'installa a nouveaux.Nunks s'était arrêté net sur les paroles de mister Popo.Puis il reprit son entraînement normalement.

-Pour vous répondre...Mister Popo...je me nomme Nunks, je suis un demi-sayen, et je suis ici pour m'entraîner, pour atteindre un stade que mon père avait atteint : le Super Sayen.

Mister Popo sembla étoner par les paroles ces paroles.Nunks s'imterrompit a nouveaux dans son entraînement, et reprit.

-Et son amitié, je n'en voulait pas, tout simplement.

Il le regarda droit dans les yeux en lui disant celà, et mister Popo sembla légèrement déstabilisé.Il prit le cadavre dans ses petits bras, et se retira.

-Si tu veux devenir un Super Sayen, la salle de l'esprit et du temps n'est pas le meilleur endroit pour le moment.Tu devrais t'entraîner avec d'autres guerriers, au lieu de t'en prendre aux faibles.

Sur ces mots, Nunks commença a sentir le collier trembler contre lui.Le point de vue de Mister Popo ne l'enchantait pas beaucoup, et il essaya de se maitriser.

-M'en prendre aux plus faibles n'est pas mon intention.S'il avait été plus fort que moi, je l'aurais quand même affronter...

-Tu appelle ça un affrontement??

Le collier pointa en direction de Mister Popo, brillant intesement, mais moins que tout a l'heure.

-Ne me coupez pas la parole s'il vous plaît...comme je le disait, je ne m'en prend qu'a ceux qui me cherche, je ne fais pas de différence.

Mister Popo le fixa.Puis, il sortit par la porte.Le collier ne brilla plus, et ne pointa bientôt plus que vers le sol, avec le simple effet de la gravité sur son poids.Nunks, se r'habilla.

*De toute manière, sa ne vallait pas la peine de le frapper...*
Nunks
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2007
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...

MessageSujet: Re: Nunks s'entraîne   Sam 21 Juil 2007 - 10:21
Nunks ne transpirai même pas.Il ne se sentait pas plus fort, et réfléchis un moment a ce que lui avait dit Mr Popo.

*Il est vrais qu'affronter d'autres adversaires serait une bonne idée...mais d'un autre côtès, l'entraînement individuel serait plus intensifs, du fait que je sois seul et que j'ai mon propre rythme...*

Il sortit donc de la salle, puis s'arrêta devant la porte.Il fixa l'endroit où le cadavre du terrien reposait avant que Mr Popo ne l'emporte.Il repensa a la scène, du début a la fin, sans oublier le moindre détail.Il est vrai que Nunks avait une très bonne mémoire, et pour sa, il lui avait toujours était conseillé de suivre la voie intellectuel.En partant de chez lui, lorsqu'il annonça qu'il se lancerais dans les sports de combats, tout le monde tenta de lui en dissuader.Ses professeurs, les voisins, ses grands parents-parents, du côtès de sa mère biensur.Ils lui avait proposés toutes sortes d'autres "sports" : echecs,...
Le jeune demi-sayen revint brusquement a l'instant présent.La seule chose a laquelle il pensa fut.

*Il l'a bien cherché!!*

Puis il sortit de la salle de l'esprit et du temps.
 
Nunks s'entraîne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» « Un mensonge en entraîne un autre. » -
» [RPFB] Un mensonge en entraîne un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-