-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockDim 5 Aoû 2007 - 23:44
(N'abuse pas trop Crono. Déjà à la base Crono n'est pas un demi-sayen, mais on t'as laissé le mettre en demi-sayen, après il a eu le pouvoir des anges et une transformation je crois, et maintenant tu dis que Crono est le seul à pouvoir fusionner des armes...on gagne un combat avec du bon rp et il faut éviter de trouver trop de substituts comme les dons etc...(ce que faisait Bejita)) (vous pouvez reprendre le combat)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockLun 6 Aoû 2007 - 17:52
(Le light canon est la technique de Vegeta ssj4,si tu à Dbz tenkaichi 2 ces sa technique ultime.)



Crono était tout émerveiller par sa queu de singe qu'il n'avais jamais vus,il se resaisit,il s'envolat en l'air est il utilise sa technique des clone qu'il avait acquit juste avant le combat,ces trois clones fonçat vers Cooler et pendant ce temps Crono(le vrai) commencat par créer un genkidama,pendant ce temps ces clones utiliser une multitude de technique de Crono,les trois clones créat un super kamehameha chacun qu'il fit fusionner.

*Bon ces clones sont puissant,normal ils possede chacun la moitier de ma puissance.*


Crono avait reussi à charger au max son genkidama,il le lançat enfin sur Cooler!
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockMar 7 Aoû 2007 - 1:04
( Dit toi que je ne connais pas, je n'est pas le jeux et que tu dois te débrouiller pour me donné plus d'infos sur ton attaque. Comment veut tu que je répond à tes postes. Ho je savais pas que tu pouvait crée une Genki en quelque second...)

Cooler put voir des clones du sayan, enfin il put surtout voir plusieur Crono dons un qui s'envoller dans les aires. Cooler qui avait bien charger son énergie pendant un moment avait fait sa juste pour pouvoir prèparer une attaque rapide. Il remarqua que 3 Sayan se mit à prèparer une attaque, qui était autre que un Kaméhaméha. Cooler remarque que celui dans les aires lever la main en l'aire, alors l'extra-terrestre. Leva rapidement son index en l'aire, puis grace à l'énergie charger au paravant une boule de couleur rouge et noir se forma au bout du doigt alors que les 3 clones venait de finir de parler, pour envoier leur attaque. Cooler fit un mouvement rapide vers celui dans les aires qui était entrain de charger son énergie pour son attaque. La boule de la mort que Cooler avait crée fonca sur le Crono qui était en l'aire entrain de prèparer une grosse attaque, mais au même moment Cooler remarquer 3 Super Kaméhaméha foncer dans sa direction. Malheureusement il venait de tirai une attaque qui était charger d'énergie et il n'avait pas le temps de charger de l'énergie pour une autre attaque. Alors il prit la décision de faire exploser son énergie intérieur pour la faire ressortire sous forme de vague explosion de très grande puissance. Cette technique était comme une sorte de grosse barrière de protection. C'est alors que Cooler fit un mouvement comme un bond et de l'énergie sortit de son corp sous forme de onde de chocs qui former comme une sphère de protection autour du tyran. Il venait de faire une super vague explosif qui était de couleur jaune et noir. La vague d'énergie de Cooler en touchant le super kaméhaméha combiné créa une explosion immense.

(J'ai utiliser 3 boule de la mort et une super vague explosif. Au ta Genki tu peut pas la prèparer en un seul poste sinon elle sera beaucoup trop faible...Bon aussi désoler du poste pourie que j'enchaine depuis le début du combat mais sa m'inspire pas du tout.)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockMar 7 Aoû 2007 - 16:44
Crono fut emporter par l'énorme vague d'énergie,il perdit le contrôle de son genkidama qui explosas dans le ciel,Crono n'avait presque plus de force,Cooler aussi avait utiliser pas mal d'énergie,Crono était allonger par terre les yeux ouvert.

*Mince,ce genkidama aurait pus me faire gagner mon combot des clones et du genkidama aurait du marcher,cette queue de singe que tous les sayens ont à leurs naissance,elle rend plus forte et plus agile,mon pères m'en avais parler,ah,je me rappelle,si je fixe la lune j'aurais une énorme puissance...j'ai oublier le reste...tans pis,le tout pour le tout!**

Les trois clones était encore la prêt à protéger Crono,Crono fixa la lune d'un regard intense,quelque minute plus tard,ces habit ce déchirait et des poils pousser le long de son corps,il était dorés,il brillait à la lumière de la lune.

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Llkjclip_image002

Crono ne contrôlait plus rien,il détruisait tous,il écrasa ces clones,et il attrapas cooler entre ces mains,il le serrât et le jeta par terre,Crono commencat à attaquer la foules et à tous detruires,Il allait frappait Peter mais il s'arrêta nette,Il se retourna et il vit Cooler par terre,Crono sautât sur lui et commencat à lui envoyer des bouts de ruines,Crono créât une sorte de bouclier sur lui de sorte qu'on ne puisse pas lui couper sa queue,Crono attaquer tout le monde sauf Peter.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockMer 8 Aoû 2007 - 3:36
Voyant Crono se transformer,Peter resta surpris et se releva.Il vit alors que Crono allait le frapper.Rapidement,il se prépara a sauter pour éviter le coup mais ce dernier arrêta net.
*Une partie de sa conscience doit être éveillé...*
Il regarda alors le désastre puis il vit le bouclier qui entourait son coéquipier transformé.
"Bon sang je doit faire quelque chose avant qu'il ne détruises-tout mais quoi?Je ne peux pas couper sa queue..."
Il regarda alors Majin Vegeta longuement lui montrant un air voulant dire de ne pas s'en mêler sinon il aurais des problèmes.
Il s'envola alors dans les airs arrivant a la hauteur de son ami.
Il regarda alors la lune puis il eut une idée.
"Oui c'est ca..."
Il se transforma alors en SSJ5 puis il concentra son énergie entre ses mains.Lorsque son énergie fut totalement concentré,il lanca un big bang sur la lune dans un grand cris.
La lune éclata alors en morceau sous l'effet de l'attaque.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockMer 8 Aoû 2007 - 10:49
Cooler n'avait pas comprit grand chose à ce qui se passer. Juste il remarqua que Crono commencer à devenir poilu. Puis d'un coup se dernier se transforma en singe géant. Cooler à ce moment précit commença à avoir très peur, car cela lui rapeller pas mal de chose. Heureusement l'extra-terrestre avait juste peur un court moment, car il reprit vite ses esprit tout simplement, car il savait qu'il était toujours plus fort que se vulgaire singe. D'un coup Cooler fut attrapa par le singe et même comme écraser, mais le grand singe l'envoia au sol puis il lui sauta dessus pour finalement repartir. Cooler alors avait vraiment mal de partout, de plus il avait utiliser une très grande quantité d'énergie, environ plus de la moitié. L'extra-terrestre senter la plus part de ses os en bouillie, mais sa détermination de vaincre était bien plus féroce que ceux des autres. Cooler se leva dificilement quand il vit Peter se transformer et prèparer son attaque. Le tyran lui ria intérieurement puis il leva une main vers le ciel. Il commencer à concentrer son énergie près de sa main. On pouvait remarquer qu'un petit truc de couleur jaune, une boule commencer à se former devant sa main, mais rien de plus. Cooler était au sol et assez loin des autres. Il prèparer simplement une supernova dans son coin. Cooler s'avait que il devait gagner un peu de temps, et se coup de théatre était tombé a bon moment. Car avex suffisament de temps son attaque serai plus dévastateur. Cooler remarqua que la lune explosa à cause de l'attaque de peter mais cela l'empecha pas du tout de continuer à concentrer son attaque pour la prèparer, afin d'anéantire Crono et peter sans oublié majin végéta.

Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockMer 8 Aoû 2007 - 16:36
(super la musique Cooler sa entre vraiment dans l'ambiance j'adore!)

Peter remarqua alors l'attaque du super nova que cooler était en train de préparer a terre.Il était vraiment trop tard pour contrer cette technique car il n'aurais pas le temps d'utiliser un Genkidama.Il regarda alors partout pour tenter de trouver un moyen d'arrêter Cooler...
*Ceci n'est plus un combat règlementaire maintenant...il est temps d'en finir avant que Majin Vegeta n'appel des renforts...*
Il se déplaca alors en disparaissant et réapparaissant partout a pleine vitesse de facon a ce que Cooler n'arrives pas a le viser, préparant par la même occasion une attaque entre ses mains.Il espérait bien que sa technique allait fonctionner car c'était l'un des seuls moyens d'en finir.Surtout que cooler avait la capacitée de regénérer rapidement ses cellules.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockMer 8 Aoû 2007 - 20:35
(1 vs 1) (Tu peux fuir ou te proteger mais tu n'as pas le droit d'attaquer Peter).
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockMer 8 Aoû 2007 - 23:56
(je suis un peu largué ^^mais bon)

Majin végéta ne comprenais pas bien ce qui se passait, Crono se transforma en singe géant . Et Peter détruisit la Lune . Majin végéta réagit, il se transforma en SSJ3, sa rage était au maximum. Des veines sortaient de son front. Il ne devait plus s'énerver comme ça, depuis Kanasa, il avait promis, mais cela ne pouvait plus durer . Majin végéta utilisa sa faculté spéciale. La rage Kanasiène !!
Une énorme explosion se produisit lorsqu'il se transforma .
Une créature avait remplacé Majin végéta, il avait l'air Sayen, et Kanasien. Il avait des cheveux longs et dorés et avait un M sur le front. Il était très grand ... plus puissant et plus fort . Mais ce n'était pas la seule chose, il pouvait utiliser le canon de Kanasa, attaque très puissante du fin fond des âges de la planète Kanasa .


"Vous aller payer !! "

Il attaqua Peter en se téléportant derrière lui . Il lui infligea un coup de pied dans le dos .


 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 247892signaturemv

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockSam 11 Aoû 2007 - 21:06
Crono devenais tout petit,avant de regagner sa taille il vut Majin Vegeta qui essayer d'attaquer Peter,Crono gorille utilisa sa longue queu pour frapper Majin Vegeta,une fois sa taille regagner,il n'avait plus de vêtement,Crono tombat par terre évanoui,on pouvait remarquer des larmes sur son visage comme-ci il avait perdu ces amis pour toujours!

Crono dormer paisiblement,dans ces rêves il voyait les instant heureux qu'il avait passer avec ces amies.

(Desoler de la taille du poste mais j'ai pas beaucoups de temps! Surprised
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockSam 11 Aoû 2007 - 22:54
Majin végéta fur projeter assez loin, mais il retomba sur ses jambes. Il cria, d'un crie déchirant, il dit

"ATTAQUE ULTIME !!! LASER DE KA...NA....SAAAAA !!"

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Laseryj2

Une énergie verte se dégagea de ses mains, puis deux lasers sortirent des ses mains, ils se dirigèrent vers Peter, ils se réunissèrent en 1 laser. L'énergie produite était phénoménale. Personne ne pouvait contrer une attaque pareil. Les lasers laissaient une couche de brûlée sur les blocs de marbre du stade . Peter ne pouvait plus s'échapper ! Majin végéta ricana ...


 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 247892signaturemv

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockDim 12 Aoû 2007 - 3:01


Peter vit alors l'attaque foncer a pleine vitesse sur lui.Malheureusement,il ne pus pas contrer cette attaque.Alors il la recus de pleine fouet.Son corp chuta alors au sol et en heurtant le gravier,il provoqua un tremblement de terre.Heureusement,il était encore sous une forme optimale avant d'être touché par l'attaque alors il n'était pas tout a fait mort mais il était sacrément amoché.Le super saiyen 5 lui avait sauvé la vie assez juste.Il tenta alors de se relever avait beaucoup de peine et il finit par y arriver.Dos recourbé,écratignures et saletées sur tout le corps,et quelques endroits seignants d'autres brulés sur son corp,ses vêtements étaient déchirés ainsi que son manteau.Il regarda alor Majin Vegeta les yeux a mi-clos d'un regard de haine.

"Je...n'abandonn...erai...pas...t...tu m'en...tend...ja...jamais..."

Il se dirigea alors en direction de Crono avec beaucoup d'effort puis il mit une main sur son corp en tombant a genou.Il regarda ensuite son adversaire une dernière fois puis il se téléporta avec Crono jusqu'a la base de lancement.Il battait en retraite car il avait promis a Bra qu'elle ne mourrerai pas.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockDim 12 Aoû 2007 - 9:33
(merci de fuire et moi je fais quoi de ma supernova -_-)

Cooler remarquer bien que tout le monde regarder ailleur. Le tyran était comme oublié des autres et cela l'arranger fortement. Puis quelque seconde lui permit de charger à son maximun ou du moin asser de puissance pour tuer l'un de ces ennemis d'un coup sans trop d'effort. Il vit alors Peter se raprocher de Crono le sayan. Cooler alors tout en rager et si prêt de sa victoire il hurla de tout ces forces quelque mot.

"La fin est proche pour vous maudit singes. Aller en enfers stupide mangeur de bannane."

Cooler juste après c'est paroles il fit un mouvement rapide de la main de haut en bas. La boule, la supernova alors fit un mouvement qui était une descente rapide. De plus le fait que son geste soit bien rapide donna de la vitesse à la boule de feu de taille immense. La supernova alors fonca en direction de Peter et de Crono. Aller t'il les faires disparaitre en tout cas une explosion aller survenir à tout les coups. Cooler lui n'avait plus rien à faire car après l'explosion il avait remaquer qu'il avait fuit donc il n'avait rien d'autre à faire pour le moment. Le tyran l'évita dans les aires puis il finit par s'en aller ailleur pour récupèrer.


(Pas le temps de faire plus et Peter tu aurai pu attendre avant de poster un post pour fuire...enfin tant pis. J'ai éditer mon poste mais juste pour partir.)


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 22:30, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockDim 12 Aoû 2007 - 13:24
(Bah au moins c'est du bon rp, pas d'éxagération, la fuite a était choisie c'est plus correcte. Affaire à suivre car je crois que l'alliance des défenseur n'a pas dit son dernier mot. En tout cas bien joué de la part de tous les membres des alliances. L'alliance malefique à fait fuir son adversaire. Le topic est terminé, mais vous pouvez encore poster dessus pour dire que vous partez vous soignez ou autre.)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 ClockDim 12 Aoû 2007 - 16:31
(merci et c'était un bon début Majin Vegeta bravo...^^)
Contenu sponsorisé

 - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs    - Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs - Page 3 Clock
 
Alliance maléfique VS alliance de Defenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du sénario de guerre Défenseurs VS Maléfique
» Capsule des Défenseurs
» la bannière des Défenseurs
» les vaisseaux des Défenseurs
» Vaisseaux des défenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Stade de Combat-