Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau [Cooler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockJeu 2 Aoû 2007 - 12:04
Quelque minute suffit au super vaisseau de Cooler pour arrivé dans les envions de la planète de son jeune frère. Il ordonna d'un simple geste de la tête au vaisseau d'attérire sur cette planète dont il se fichait complètement. Peu de temps après cela le vaisseau entra dans l'atmosphère de cette planète complètement moche puis il finissa par attérire en douceur. Cooler lui alors ce leva de son siège et demanda la possition des sayans depuis son vaisseau.

"Donner moi la possition des sayans?"

Le vaisseau sur ces écrans montra la zone puis peu après la porte s'ouvrit. Cooler se mis à sourire puis il sortit de son petit vaisseau. Peu après il hurla quelque mot encore comme sur terre.

"Fermeture des portes."

C'est alors que les portes du vaisseau se ferma puis d'un coup le camouflage qui rend son vaisseau invisible à l'oeil nue fit effet, on voier plus le vaisseau. Après cela Cooler se mis à l'éviter dans les aires puis il s'envolla vers le lieux du combat à tout vitesse. Tout en augmentent en continue sa puissance.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockMar 14 Aoû 2007 - 13:24
Cooler venait de loin, enfin de pas très loin tout de même. Il avait fait un combat ou il avait fait fuir c'est adversaire. D'un côté il était vraiment content mais de l'autre il avait les nerfs. L'extra-terrestre arriva sur la zone ou il avait laissé son vaisseau par la voix des aires. Il attérissa au sol puis il hurla quelque paroles à cause de la colère.

"Maudie Sayan! Je vous tuerai tous jusqu'au dernier."

Cooler alors fini par reprendre un ton plus calme et il hurla alors autre chose qui était ceci:

"Ouverture des portes!"

Les portes du vaisseau s'ouvrit et Cooler le tyran entra dans le vaisseau spaciale puis les portes se ferma. Lui il alla s'assoire sur son siège puis il fit un simple signe pour dire que le vaisseau devait partir. Le vaisseau partit alors ailleur hors de cette planète. Cooler voulait èrer un peu dans l'espace pour récupèrer et retourner à l'attaque mais cette fois au bon moment. Cooler avait donc quitté la planète de son frère.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockSam 5 Jan 2008 - 13:26
Le voyage de Cooler dura bien un long moment. Cela se fit tout de même très bien sentire au niveau de la nourriture et de ses réserve dans le vaisseau. La bouffe était partit à une vitesse incroyable cela avait à peine durée la totalité du voyage. Une fois le tyran arrivé à bord de son vaisseau à une distance où la planète fut visible il ordonna d'un simple geste de la main qu'il fallait débarquer très rapidement. Il sentait encore que là bas il y avait son jeune frère qu'il n'avait guère vut depuis fort longtemps. Il était en fait très exister de le voir. Enfin le vaisseau alors finit par attérirre sur la planète malgré les quelques turbulences rencontrer lors de l'attérissage. Cela n'était pas trop grave, mais bon. Le fils aîné du Roi Cold se leva de son siège de capitaine du vaisseau une fois se dernier attérie sur la terre ferme. Il prit son sac de senzu sur lui qu'il planqua d'une façon à que l'on la trouve pas et il prit avec lui sa Méga sword. Il sortit de son vaisseau et après cela il s'envolla en direction de l'aura de son jeune frère. Il partit donc vers le chateau de la planète, le chateau de sa famille.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockLun 18 Aoû 2008 - 11:10
En sortant du château part le voix des airs, il demanda une chose à des soldats sur son passage. Que c'est dernier parte directement lui chercher ses affaires et qu'il envoie un message pour dire que son vaisseau doit être préparer. Donc rapidement, les ordres se fit entendre et exécuter. En arrivant devant son beau vaisseau, il vit des hommes poster devant l'appareil. C'est dernier ouvrit la porte de l'engin. Le Cold ne perdi pas de temps pour entrer dans son vaisseau. Une fois dedans des soldats ferma la porte juste après que le vaisseau soit charger en matériel. Des gardes lui apporta son armure, un détecteur nouvel génération, un sac de senzu un peu vide et sa fameuse épée. Cooler ne perdi pas de temps pour enfiler toute ses affaires, puis il s'assit sur son trône qui était aussi le siège du commandant de l'engin. Après cela il demanda à tout le monde quelque chose.

"Bon faite décoller l'appareil ! Apporter moi à manger ! Allumer les radars du vaisseau pour détecter ce maudit Majin Végéta."

Aussitôt dit aussitôt fait, car le vaisseau décolla rapidement pour aller dans l'espace, d'ailleurs son appareil trouva la fameuse personne qu'il voulait. Le frère de Freezer se mit à sourir, car il trouvait cela amusant. Enfin on lui apporta à manger et peu de temps après le vaisseau partit dans la direction de la terre.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockMar 1 Déc 2009 - 21:08
Après un atterrissage de tout ce qu'il y avait de plus normal. Le vaisseau entra dans l'atmosphère de la planète pour après quelques instants se poser sur la surface de la planète. Il se mit donc sur la base de lancement, c'était un tout petit vaisseau, mais il n'y pouvait rien du tout. Une fois poser, il se leva et sortit du vaisseau en l'évitant comme à son habitude. Puis une fois dehors, il croisa quelques soldats, qui lui fait comprendre d'une certaine façon, qu'il y avait plus d'étranger qu'autre chose en ce moment et que Freezer était de retour. Lui il le disait cela après avoir apprit la mort de Sauzer et de plusieurs personnes.

" Sauzer est donc mort ? Merde ! Bon apportait moi mon armure de Roi avec ma cape et un détecteur. Je l'ai veux pour quand je serais au château. Aussi fait moi préparer mon vaisseau avec des hommes et aussi je veux que vous analyser les technologies que j'ai rapporté avec moi. Et prévenait Freezer de mon arrivée. "

Après avoir donner une suite d'ordre, il partit par la voix des airs. Il s'envola à toute vitesse et surtout il ressentait l'énergie de plusieurs personnes assez haute en puissance près du château. Il était donc très curieux de voir qui c'était. Surtout que sa sentait l'armée de son frère qui augmenter en taille et en puissance. Il était donc curieux, il partit ainsi à toute vitesse.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockSam 9 Jan 2010 - 15:48
Les ordres donnaient, les préparatifs terminer, la question était maintenant ou se rendre ? Pourquoi ne pas directement foncer sur une planète ou il pourrait se servir de cette vile race. Oui cela semblait être une idée plus ou moins bonne dans le sens, qu'il n'aimait pas les sayans et que pour se venger d'eux, ce qui serait marrant, serait de les envoyer à la boucherie sur un autre ennemi. L'avantage de ceci serait de faire une pierre deux coups ou plus encore.

Bref, il retournit ainsi vers son vaisseau spatial, qui lui était fin près. De plus il possédait le matériel nécessaire pour un long voyage et ceux de plusieurs jours. Donc rapidement il entra et prit place sur son super siège. Rapidement après cela, il ne chercha pas plus loin que de donnée les coordonner de la planète végéta. Il comptait faire une tour dans le plus grand zoo de l'univers. Pour lui s'était comme une animalerie géante ou il pouvait choisir ses animaux de compagnie pour jouer avec eux. Donc rapidement son vaisseau partit, en laissant dans la base de donnée de la planète sa futur destination.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockVen 5 Mar 2010 - 20:36
Cooler approchait de la planète très rapidement. Après plusieurs heurs de route, la vaisseau fut près de la planète et un message fut lancer vers ce monde histoire d'avoir une autorisation spéciale pour se poser. Par chance l'autorisation fut donnée et positif en plus. Sur cette instant, il ne donna rien comme ordre orale ou geste, mais ses hommes comprit, qu'il fallait se posé sur ce monde. Après plusieurs manœuvre, il finit par atterrir sur la planète. Une fois la vaisseau bien sur la terre ferme. Les portes furent ouverte et le Cold se leva de son siège pour prendre la parole et faire preuve de bonté.

" Je vous donne quartier libre maintenant. "

En effet, il savait que les soldats avaient besoin d'une pause avec tout ce qu'ils avaient fait depuis ce temps. En plus il allait prendre un peu de bon temps, car il comptait aller voir son père, histoire de participer à un repas de famille, mais avec qui d'autre ? Aucune idée, donc il partit du vaisseau, il en sortit en premier lieu, puis il s'envola avec ses affaires vers le lieu du repas et de la réunion. Il partit vers la réunion de famille à toute vitesse.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockSam 10 Juil 2010 - 11:29
Vraiment bizarre, son frère et sa mère s'entraîner énormément. C'était à peine croyable, mais quant à son père qui foutait le camp, il était tombé dans une famille vraiment spéciale. Surtout qu'il était comme l'enfant le moins intéressant de la famille. Un peu le mal aimé, après il ne fallait pas s'étonner de ses réactions et son caractère terrible. Bref, il venait d'arrivée sur la base de lancement. Il comptait aller dans une zone bien précise. Il voulait aller sur terre, non pas pour la conquérir maintenant, mais plus pour y faire des achats très important. Il comptait y acheter des senzu ou haricot magique. Il en voulait quelque uns pour lui et pour le reste de sa famille. Car c'est bien beau la technologie, surtout quand on était sur le point de trouvé un kit régénérant. Une sorte de cellule de soin, un peu comme ce que l'on trouve sur beaucoup de planète, mais portable. Il en fallait encore énormément de temps pour crée un truc pareil et bien plus pour trouver la formule de redonneur de ki.

Bref, le Cold après quelques bonne minutes, il prit son vaisseau avec à son bords l'équipage minimum. Puis il leur donna la direction et le lieu désirer. A peine cela fait, ils décidèrent de lever le camp. Le vaisseau décolla et s'en alla dans l'espace vers la planète terre. Il laissa simplement dans l'ordinateur de bord et par moyen informatique sa destination de tel façon à que sur la planète Freezer on puisse savoir ou il était partit en faisant un minimum de recherche.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockLun 11 Juil 2011 - 10:06
Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas revenu sur sa planète. D'ailleurs, son premier réflexe fut déjà d'attendre que son vaisseau attérisse sur le dur sol de la planète. Une fois cela fait, il alla aussitôt dehors sentir l'air froid de cette planète qui le correspond bien. A l'extérieur du l'appareil spatial, il l'évitait dans les airs. A cette instant il se sentait vraiment bien, d'ailleurs, il voulait retourner au château qui était sa demeure. Il comptait bien si reposer un peu et tout contrôler depuis son siège de dirigeant. Pendant sa courte durée dans les cieux, enfin juste le temps du trajet. Il cliqua sur son détecteur pour envoyer un message.

" Je veux que personne n'entre sur la planète sans mon autorisation. Est-ce bien compris ? "

Il ne voulait pas être déranger, ou avoir un quelconque soucie pour le moment.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockLun 6 Fév 2012 - 10:50
Le terrible Cold avait presque oublier les invités de son château, mais avant qu'il puisse atteindre son vaisseau, une nouvelle se fit entendre de part son détecteur. La première fut que sa mère reine fut morte, mais cela il s'en fichait complètement, la deuxième fut pour lui annoncer son prochain combat au tournoi. Il n'avait donc plus trop le choix que de partir au tournoi. Donc il entra dans son vaisseau, il prévient aussitôt son équipage qu'il fallait partir en 4ème vitesse. L'appareil, fini par décoller et s'envoler dans l'espace. Il alla au plus vite vers la planète ou il allait devenir champion de l'univers. Surtout que prochainement il allait devoir affronter un adversaire vraiment terrible.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockSam 26 Aoû 2017 - 18:37
La Planète Freezer, c'était il y a bien longtemps que Cooler n'était pas venu ici.
Il venait d'y attérir une fois pour toute à bord de sa capsule. Le peu de soldat qui le reconnaissait n'oser rien lui dire par peur de mourir, ainsi il pouvait se balader librement.
A son arrivée à vrai dire il était sortie normalement de sa capsule puis commençait à l'évitait telle un dieu arrivant sur une planète. Il ne regarda même pas les soldats, il appuya sur son détecteur pour voir ou se situer ce qu'il cherchait. Puis c'est alors que d'un simple sourire au lèvre, il s'envola à toute vitesse vers le lieux en question pour trouver une personne qu'il connaissait depuis peu.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] ClockDim 25 Mar 2018 - 15:04
Cooler finit par rejoindre sa capsule assez rapidement. Il ne comptais pas rester sur la planète Freezer bien longtemps. Il comptait rapidement rejoindre son jeune frère même si comme ça il n'avait pas la moindre idée de sa position. Qu'importe il entra dans sa capsule tout simplement, puis fit en sorte que cette dernière décolla. Il devait rapidement s'en aller, il n'avait aucun intérêt à rester bien plus longtemps dans ce lieu froid. Son vaisseau quitta rapidement la planète pour se retrouver dans l'espace infinie et lointain. Il alla dans la direction de son jeune frère, il put rapidement avec son détecteur a la performance multiple et accrue connaitre la position du vaisseau et du peu de soldat que ce dernier avait avec lui. Il alla ainsi dans cette fameuse direction sans trop se poser de question.
Contenu sponsorisé

Vaisseau [Cooler] Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau [Cooler]   Vaisseau [Cooler] Clock
 
Vaisseau [Cooler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau[Envolle (Cooler)]
» Vaisseau du Métal Cooler
» Vaisseau Spatial de Cooler
» Cooler
» Cooler le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-