-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockVen 3 Aoû 2007 - 1:57
enki se posa en douceur... il sortit... avec un sourire au lèvre : ses sens ne l'avait pas tromper, de grande force mystiques se battaient ici... il aurait un chance de trouver un ange... il s'envola vers le tournois et ses tribunes.


Dernière édition par Enki le Lun 17 Mar 2008 - 22:30, édité 1 fois
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockLun 3 Sep 2007 - 3:55
enki repartit sur terre... le destin l'attendait... il devait retrouver tytoon. le moment était venu.

il s'envola pour la terre.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockLun 17 Mar 2008 - 22:29
enki atterit cette foix avec yachiru dans les bagages ( .. pas taper ! ) cette derniere avait mal suporter le voyages et Enki avait espéré que les fauteuils qui sentaient bon le cuir ne sente pas autre chose de moins agréable après les malaises de la petite fille.
( sans commentaire )

" on est arrivé, courage ! " grimaça-t-il en voyant l'état de la petite guimauve.

il sortit de la capsule et la portant pour pas qu'elle tombe : il avait peur qu'elle titube un peu après les secousses qu'elle avait mal vécues.
il la garda dans ses bras et déclara : on doit attendre ici, tytoon doit etre encore dans la base de l'alliance et on y a pas accès.

il caressa les cheveux de Yachiru gentiment en attendant qu'elle aille mieux et de sentir la préence de tytoon se rapprochait : il grandissait lui meme son aura pour que tytoon le percoive.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockLun 17 Mar 2008 - 22:43
Tytoon arriva en trombe dans la base, quand elle perçut au loin Enki, et une sorte de poupée rose dans ses bras. Etonné, l'ange se précipita vers lui.

" Enki ? "

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Ah_my_18

heureuse de voir son.. grand frere Tytoon vint tout contre lui et regarda la filette qu'il tenait dans ses bras.

" qui est-ce ? elle est malade ? il est arrivé des choses ? "

Tytoon se demandait ce que faisait Enki ici... la chercher-t-il ?
le démon répondit d'une douce voix rassurante :

" tout va bien, je m'inquietait juste pour toi, et j'ai senti la force qui se dégage d'une planete tout près... je suis curieux... "


il regarda attendri son fardeau, la petite yachiru.

" je te présente ma nouvelle co-équipière... Guimauve ! "
plus que jamais, tytoon le vit comme un grand frere : était-ce ce ton doux qu'il prenait, ou le fait qu'il porte une petite fille dans ses bras, comme s'il s'agissait d'une petite soeur à proteger ?


enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockMar 18 Mar 2008 - 16:38
Yachiru ouvrit les yeux, elle voyait flou, puis elle entendit une vois… Losange ! Elle se redressât pour écarter la tête de dog avec ses deux mains. Mais que faisait-il là lui !? Elle se mit debout pour voir enfin la jeune femme. Elle sourit pour mettre ses deux mains derrière son dos et tourner autour de la jeune femme,après quelques tours, elle s’arrêtât et sourit pour dévisager les deux personnes et s’écrier :

- Losange est trop beeeellleeee ! Mais ce n’est pas possible ! Elle est trop jolie, j’avoue que dog est jolis aussi mais losange est encore plus belle ! Je sais ! Dog c’est pas bien de faire croire que t’es le frère de losange et te mettre un tatouage ! En faite t’es le frère des pigeons ! Oui ! C’est ça ! Le frère des pépés pigeons mais tu veux être le frère d’une fille plus jolis que toi ! Ce n’est pas bien dog !

Elle lui tirât la langue avec un sourire aux lèvres.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockMar 18 Mar 2008 - 17:10
Enki rit un peu et rougit à peine... il tira la langue aussi et sourit à Yachiru.

" merci, un chien frere des pigeons... "


il regarda Tytoon desespéré... en souriant toujours. il posa sa main sur les cheveux de guimauve.

" mais tu n'as pas tord, j'aime etre en compagni des filles les plus jolies de l'univers !" dit-il en souriant à Yachiru et en luui faisant un clin d'oeil fraternel ( je précise... on sait jamais. )
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockMar 18 Mar 2008 - 17:18
tytoon fut très touché par les parole de la fillette et rougissant, se baissa pour arriver à sa hauteur.

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Ah_my_10

" merci beaucoup ! " sourit-elle. "mais je ne m'apelle pas losange... mon nom est tytoon. " dit-elle étonnée en regardant Enki pour comprendre pourquoi la fillette l'appelait ainsi : le démon se contenta de lever les épaule en riant.

elle se redressa alors vers Enki et lui dit d'un ton plus grave : "je vais essayer de trouver peter, il se prépare un grand combat... je pense que vous devriez rester là... "


enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockMar 18 Mar 2008 - 17:23
Yachiru sourit et appuyât un peux son doigt sur le front de losange, en plein milieux du losange qu’elle avait :

-Bah si , tu es losange !

Elle sourit, puis la jeune femme voulait partir. Nnnnooonnnn ! Pas si tôt ! Et tout ce voyage c’était pour quoi hein !? Et puis yachiru n’avait même pas eu le temps de lui parler longtemps. La jeune fillette lui tirât la manche pour dire, d’un ton vexer :

-Nan part pas ! Je n’ai pas fait ce voyage pour voir la fausse sœur de dog pendant seulement quelques secondes ! Et je ne veux pas repartiiiiirrreeeuuuhhh !

Elle lui tint alors la manche des deux mains, comme ça si losange partirait, yachiru aussi ! Voila ! Na ! Bien fait !
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockMar 18 Mar 2008 - 17:35
Enki regarda amusé la scene et ajouta :

" tytoon, je sais où est peter, si tu veux arriver rapidement, tu as besoin de moi comme gps... et on a réfléchi, on va venir avec toi, et on t'accompagne pour aider tout le monde. Yachiru voulait te rencontrer et moi je me disait qui'l était temps de remplir mon role de grand frere... "


il prit une expression assurée. tytoon elle regarda désolée yachiru.

" ne t'inquiete pas pour elle, elle est bien forte que moi. On vient pas pour combattre, on vient assuré tes arrières. "

il lui sourit et s'adressa à yachiru.

" on a un long voyage à faire pour rejoindre la planete où tout les autres se trouve... on aura tout le temps de faire cnnaissance dans le vaisseau ! "

il se pencha alors vers tytoon et lui glissa à l'oreille, assez haut pour que la fillette puisse tout de meme entendre.

" et puis tu m'aideras à la supporter, on se mettra à deux contre une pour lui faire des farces... "
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockMar 18 Mar 2008 - 18:03
tytoon le regarda un moment.. elle ne put s'empêcher de sourire en regardant les deux amis qui se chamaillait et avait l'air très complice.. mais l'attitude d'Enki ne lui plaisait pas du tout.

elle soupira et regarda le démon droit dans les yeux avec un regard pas très chaleureux... elle ouvrit la bouche comme pour parler mais se retint. elle referma la bouche en regardant yachiru... elle s'adresserait à enki par télépathie.

°°enki, c'est pas un jeu ! une guerre terrible s'annonce ! le roi des démon en personne y sera... peter lui meme ne s'en sort pas !! tu n'as pas ta place là bas et la fait que tu y veuille y emmener une enfant avec toi, ça me déçoit ! vous pourriez vous faire tuer tous les deux !!! °°

tytoon le regardait en l'implorant... pour elle, c'était du suicide de vouloir aller la bas avec la force qu'il avait. il voulait montrer à yachiru ce qu'était la guerre ou quoi ?!!

"s'il te plait..." ajouta-t-elle à haute voix.


enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockMar 18 Mar 2008 - 18:10
Yachiru sourit a utilisât le shyunpo pour monter sur les épaules de losange et lui mettre les mains devant les yeux et les lever a plusieurs reprises, ça l’amusait. Elle déclara tout en s’amusant encore, tout en criant « lumière,nuit » a plusieurs reprises.

-Hé ! Dis ça veux dire quoi s’il te plait ? Si c’est pour pas que je vienne eh bah personne auras des bobons ! Moi les combats j’en ais vus pleins avec ken-chan, et le sang aussi, j’ai vus 200perssones mourir… C’tait drôle comment ken-chan les battait ! Il a même battu boulle de billard c’était trop drôle !

[Bof inspi]
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockMar 18 Mar 2008 - 19:01
tytoon écouta tristement yachiru.. qui était sur ses épaules. elle regarda tristement Enki comme s'il était responsable de ce qu'avait vu la petite et lui agrippa les chevilles pour pas qu'elle tombe.

"yachiru, tu es une enfant, tu n'as pas à voir tout ça... mais surtout, les ennemis qui seront là bas seront très puissants."

elle regarda la navette avec laquelle ils étaient venus.

" je n'ai pas de vaisseau... le saiyen qui m'a emmené ici est reparti. je crois que je n'ai pas le choix de toute façon... on ira ensemble. "


enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockMar 18 Mar 2008 - 19:05
Enki fit un signe plein de reconnaissance à tytoon et se dirigea vers la navette pour la réouvrir.

" merci, tout ce passera bien, je t'assure. "

tytoon ne répondit rien. comme pour détendre l'atmosphere et distraire yachiru qui ne devait pas trouver la conversation interessante, le démon se sentit obligé de faire une pitrerie... il se contenta d'ajouter :

" tytoon, fais attention à yachiru, elle arrache les cheveux ! "
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockSam 22 Mar 2008 - 12:40
Yachiru poussât un grand soupire. Mais ho! C'est elle qui décide ou elle veux aller, pas ceux qui la prennent pour une gamine ! Elle soupirât a nouveau (regarde ce que j'ai trouvé ^^):

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Ah_my_goddess30

"Nah mais ho! C'est moi qui ai envies d'y aller ! Et pis j'ai pas 10 ans j'en ais 1000 alors vous allez arrêter !"

Puis dog fit une remarque, qui remontât un peux plus le moral de la jeune fille qui sourit avant de dire:

"Je tire que TES cheveux, je vais pas tirer dans cheveux jolis moi ! Moi je tire les spaghettis ! Gwahaha ! Alors prépare toi ! La prochaine attaque serrât la plus misante ! Bwahaha ! Met un chapeau et ne mange pas de glaces ! Donne les moi plutôt ! Gwahaha ! Tu vas souffrir, petit dog !"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) ClockSam 22 Mar 2008 - 12:51
( je rep pour les deux en meme temps. )

enki éclata de rire et attrappa sa petite camarade pour la chatouiller !!

" tu vas voir toi !!!! des cheveux spaghettis !! n'importe quoi ! j'ai les plus beau cheveux de la terre moi m'dame !! "

tytoon sourit à cette vue... Enki n'avait jamais autant rit au paravent... il souriait à peine... il avait l'air de beaucoup aimé la fillette. L'ange comprit qu'elle ne pourrait les séparer et n'ajouta rien d'autre pour les convaincre de ne pas venir.

" d'accord enki, et toi yachiru... allons ensemble rejoindre les autres, on fera connaissance en route... montons dans votre vaisseau... "


et comme enki continuait de chatouiller yahciru et n'avais pas l'air de réagir :

" ENKI, tu m'entends ?!! j'ai dit OUI ! "

enki éclata à nouveau de rire et chuchotta à yachiru :

" à 3 on se met à deux sur elle pour la chatouiller...? 1, 2,..... "
Contenu sponsorisé

enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Empty
MessageSujet: Re: enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )   enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! ) Clock
 
enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p
» Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat
» Des bombes surprises ? Pas cette fois
» Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]
» Préz Lava (j'essaye de pas casser la fiche cette fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-