-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dérapage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 14:36
Silzleï arriva à satan-city,il se transforma en ssj1 et dit:

-"Je t'ai retrouvé tu es le fils de kakarroto ou thalès?Tu es plus fort que moi et encore je sens que tu n'exploites qu'une partie de ton potentiel,tu veux détruire cette ville,tu es bien un sayien,tu te comportes comme moi avant ma mort,si tu veux détruire la planète ou ton amie,il faudra d'abord me tuer.Je mourrai d'envie de me venger en tuant cold,aide moi plutot car tu connais les 2 fils du roi cold."

Le super sayien attendait la réaction de son neveu,silzeï retira les poids de son kimono violet prèt a combattre le jeune homme si nécesaire.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 14:45
Crono regardas l'homme arriver,il ressembler beaucoups à son père.

"Je suis le fils de Sangoku,membre de l'alliance des defenseur...et je ne t'aiderais pas à te venger...car une fois venger tu te sentiras coupable d'horrible meurtre...je n'avais pas l'intention de tuer qui que ce soit ici...la ville à était detruite il y'a environ 3 jours...c'est surment Végéta et Cooler les responsable...si tu veux mon aide il vas falloir me battre."

Crono augmenta encore son énergie,les pière s'éleverent et le sol se fissurer,les immeuble qui était encore debout s'éffondrer.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 14:55
Silzleï sourit au jeune homme:

-"Sangoku,alors c'est comme ça qu'on appelle kakarroto ici.

Silzleï s'énerva et son énergie de super sayien augmenta.

-Tu me donnes des conseils toi qui es entouré d'amis,moi la seule personne qui m'est aimé a été tué par cold,et tu voudrais que je laisse ce crime impuni,jamais tu ne comprendras,je l'ai vu mourir sous mes yeux.J'aurais du tué cold quand j'en avais l'occasion.Je vais me battre contr toi car je suis un super sayien non?Affronter des adversaires plus fort que moi est un de mes plus grans plaisirs,pas vrai mon cher neveu?"

Le super sayien mit deux doigts sur son front et se téléporta derrière crono,il lui donna un coup de pied,qui le fit tomber par terre.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 15:06
Crono se prit le coups de pied mes il se ratrapa et se remit droit.

"Tu crois que tu est le seul à avoir vus une personne mourire...j'ai vu que mes amies vont mourire dans tres peu de temps,au debut j'ai crus que c'était un cauchemar quant j'ai vus Tytoon mourire mes deux jours après elle était morte...j'ai vus ensuite Bra puis mon propre frére...Peter,il était tous mort,j'ai trouver un moyen de leurs venir en aides...la puissance que je possede me serat enlever quant l'alliance malèfique serat detruite,et quant il me seront enlever je mourait...alors si tu te plain ne viens pas me voir...vu...!"

Crono augmenta son énergie et il sauta en l'air pour enfin créer un super
kamehameha qu'il envoyat sur Silzleï,puis il créat 9 clones de lui même,chacun avait la moitier de la force de Crono ce qui était énorme...Crono n'avait pas diviser sa force comme tenshinan...la technique que Crono venait de pratiquer il l'avait lui-même créer...les 9 Crono envoyat un light canon sur Silzleï,les 9 se posat par terre et attendit .
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 15:23
Tytoon ce nom,silzleï le conaissait,il était tombé amoureux de cette fille,silzleï utilisa le canon duria pour contrer le kamehameha et réussi à se protéger du light canon en se téléportant au dessus de crono:

-"Tu me tuerais moi ton oncle,tu es bien un super-sayien assoifé de sang et de vengeance,nous devrions faire équipe car à nous deux nous serions invincibles.J'ai promis à mon maitre que je combattrais cold et sa famille pour leur empécher de conquérir l'univers.Moi mème je suis tombé amoureux de ta copine tytoon,c'est à cause d'elle que j'ai eu une période ou j'étais maléfique mais ce temps est passé et si je peux t'aider à combattre,je le ferais."

Le super sayien tira pluysieurs rayons de la mort sur les clones de crono,ce combat sera très difficile et silzleï mourrait peut ètre de la main de son neveu.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 15:37
Les 9 clones évitas les rayon juste en se téléporten,Crono lui avait disparut et reaparut derrière Silzleï,Crono augmenta sa puissance à un niveau qu'aucune personne n'ais atteinte,il frappa Silzleï avec une force immense qui envoyat Silzleï par terre.

"Ne prononce plus jamais le nom de Tytoon...ou je te tue...je te connais à peine alors pourquoi j'éssiterais pour te tuer...si un de mes amies devenais mechant je le tuerais de sang froid...ca n'as rien à voir avec mes origine sayen...mes par pur amitier!"

les 9 clones apparut à coter de Crono et il ecrasere tous Silzleï.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 15:50
Silzleï commençait à perdre patience,ce combat était très difficile.Silzleï se releva malgré ses blessures,il devait réussir à calmer son neveu.Le super sayien s'énerva,ses muscles gonflèrent.

"Je t'acceuille à bras ouverts,te propose mon aide et voila comment tu me remercies je vais te détuire car je viens de dépasser le niveau de super sayien,si tu te bats pour venger cette fille tu devrais accepter ma proposition."

Silzleï s'envola et leva un bras au ciel,une boule d'énergie violette se formait dans sa main,elle grossissait,cette technique se nourissait de la rage du lanceur et vu la colère de silzleï d'ici quelques instants elle serait énorme.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 15:59
"Pff...tu me prend pour un idiot...je ne peux perdre j'ai la puissance de mille ange,dons celle de Tytoon...c'est vrai qu'elle me manque mais je ne cherche pas à la venger car personne ne la tuer...mais toi tu cherche toujours à te venger...que feras tu quant tu aurat éliminer Cold est ces fils?"

Crono en avais asser,il avais l'intention de clore ce combat.

"Bon sois prêt...tu vas perdre!!!"

rono commençat à créer un kamehameha et il l'envoyat sur Silzleï puis les 9 clones lançat tous en même temps un light canon,Crono lui créat encore 3 clones,cela en fesait douze,les 13 Crono lançat un super kamehameha qu'il fussionnerent et qu'il envoyat sur Silzleï.
Invité
Invité

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 18:12
La ville été complétement détruite à son grand désaroit. Il ne s'été pas encore enfuit de la ville. Dans les mette de la ville deux personnes se battèrent et Yoris s'approcha d'eux tous doucement. Aucun d'entre eux été celui qu'il avait vut détruire la ville. Il fut énormement surpris de voir ces personnes en trains de voller ! Comment est-t'est ce possible ? Il semblait trés fort et avait aucune chance de tenir 2 seconde face à l'un des deux. Il regarda le combat et puis soudainement il semblait l'avoir repéré. Il semblait q'a se moment la il voulait clore le combat avec une attaque gitentesque, il semlbait être le bon. Si il gagne il faudra absolument lui demndé comment il fait cela.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 19:19
Crono sentit que Yuu était de retour,ce combat serat surment tres interresant,il regardas son oncle et lui dit:

"Bon j'ai trouver un adversaire contre qui j'aurais du mal à me battre...on se reverras à ta mort!"

Dis Crono avec une larme qui coulais le long de sa joue.

*Yuu...je vais te tuer...tu ne m'échaperas pas...maintenant nous somme surpuissant.*

Les clones de Crono disparut et Crono parti en volant,pendant le vol il prit un senzu et le mangea.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 20:00
Silzleï était très mal en point,il devait absolument guérir.Une fois cela fait il s'entrainerait à fond jusqu'à ètre indestructible.Il hurla:

-"BIENTOT JE SERAI SURPUISSANT ET CE JOUR LA TU DEVRAS TALLIER A MOI MON CHER NEVEU."

Le sayien s'en alla dans un endroit ou il pourrait s'entrainer et guérir.
Invité
Invité

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 ClockJeu 27 Sep 2007 - 16:32
Yoris fut soulager de voir les deux personnes partir. Il se devait de s'entrainer afin de pouvoir vaincre le mal. Mais il ne savait pas se battre que faiblement puis lui vient une idée. Il se rappela se Hercules le grand champion du monde et le vainqueur du terifiant cell qui a faillit détruire la planéte. Il se dit que peut-etre lui le pouvait rendre plus fort et il partis en ca direction.
Contenu sponsorisé

Dérapage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... - Page 2 Clock
 
Dérapage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-