-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation sonic le hérisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockSam 8 Sep 2007 - 21:18
nom:???

prénom:sonic

age:15

présentation:(je la fais en plusieurs fois je manque de temps vu que je suis en seconde)
Sonic est le légendaire hérisson qui arrète tout le temps les plans du dr eggman.

Un jour le docteur eggman réveille le dieu des chao:chaos0 afin de s'en servir comme d'une arme pour qu'il l'aide à controler le monde.Après beaucoup d'épreuves et de combats,sonic se transformera en supersonic avec les 7 chaos emeralds et affrontera chaos sous sa dernière forme devenu fou,eggman n'avait plus aucun controle sur lui.Chaos vaincu retourne dans son monde.Après cette terrifiante aventure,on pensait qu'eggman avait abandonné mais il était loin d'avoir renoncer à la conquète du monde.

En parcourant les dossiers de son grand-père gérald robotnik,le docteur eggman trouva des informations à propos d'une fameuse arme militaire ultime qui se révéla ètre shadow le hérisson noir .Lorsqu'il n'était pas avec eggman,shadow dérobait les chaos emeralds de l'état.L'armée fut envoyée aux trousses de sonic,il put s'échapper en centre ville,il affronta une des machines de l'armée,sonic n'eut aucun mal à la mettre hors service.Alors apparut le fameux imposteur,celui qui faisait accuser sonic pour ses méfaits,il montra à sonic son pouvoir de "chaos control" qui lui permet de se téléporter s'il possède une chaos emerald.Shadow se téléporte et laisse sonic aux prises avec les militaires,il se fait emmener sur une prison de haute sécurité située au milieu de la mer.Il s'échappe gràce à tails et amy et s'enfonce plus loin dans l'ile,il se retrouve nez à nez avec shadow:
-"Encore toi hérisson bleu.
-Imposteur je t'ai retrouvé!!!!
-Je n'ai pas de temps à perdre avec une insignifiante créature dans ton genre.
-Tu vas regretter ces mots."
Sonic se jeta sur shadow,il le frappa rapidement dans le ventre,puis se mit en boule et envoya shadow dans le décor.Shadow se releva et attaqua sonic violemment,le combat tourna en la faveur de shadow.Quand tout d'un coup shadow reçut un message du docteur eggman lui disant de revenir le plus vite possible,shadow et sonic partirent chacun de leur coté.Après cette catastrophe,sonic,knukles,tails et amy partirent dans la colonie spatiale:ark,ou ils retrouveraient eggman.
Sonic se fit enfermer dans une capsule et la capsule explosa.On crut tous que sonic était mort mais il utilisa le chaos control et arriva à l'endroit ou knukles ramassait la master emerald.L'objectif de sonic était d'insérer la fausse chaos emerald deans l'eclipse canon.Sur sa route sonic croisa shadow,ils allaient pouvoir enfin régler leurs comptes,mais cette fois sonic était près,il devait gagner sinon c'est le monde qui en patirait.Sonic et shadow se trouvait sur un pont,celui qui tombait mourrait vu qu'il descendrait à une vitesse fulgurante sur terre.Le combat commença entre les deux hérissons.Shadow lança des flèches d'énergie sur sonic,le hérisson bleu esquiva et attaqua shadow en se mettant en boule.Sonic finit par assomer shadow et une fois au canon,il jeta l'éméraude,cela rendit le canon inutilisable,sonic repartit à la salle ou tails et amy l'attendaient.Knukles l'attendait,ils se rendirent ensemble à la salle.Ils croiyaient les ennuis finis mais au contraire le pire était à craindre,rouge la chauve souris voleuse de bijoux leur expliqua que l'ark atteindrait la terre dans trente minutes,tout le monde amis ou ennemis unirent leur force afin de neutraliser les émeraudes avec la master emerald.De son coté,shadow avait vaincu l'un des prototypes de gérald.Alors qu'il s'imaginait l'avoir vaincu,le prototype fusionna avec l'ark et la fit encore accélérer,shadow et sonic utilisèrent les 7 chaos emeralds et se transformèrent en mode super.Grace à leur chaos controle,ils purent remettre l'ark en orbite après avoir tué le prototype.Shadow quand à lui tomba dans l'atmosphère,peut-ètre s'en est-il sortit?
Sonic et le groupe rentrèrent sur terre,malgré cette superbe défaite le docteur eggman ne s'avoua pas vaincu.Il construit dans le plus grand secret une armée robotique gigantesque.Suite à cette nouvelle,sonic tails et knukles firent équipe dans le but de vaincre eggman.Le vrai responsable était métal sonic,énervé d'avoir été découvert,il fusionna avec les ruines du navire amiral d'eggman et se transforma en un immense démon de métal.Sonic tails et knukles utilisèrent les 7 chaos emeralds afin de vaincre métal sonic.Mème à trois super formes,ils peinèrent avant de le vaincre.Ils finirent par le mettre hors course et métal sonic reprit son apparence.C'était une belle victoire et eggman en ressortait affaiblit.Sonic et ses amis pensaient qu'ils auraient la paix pour un bout de temps mais un mystérieux homme masqué apparut devant sonic et tails alors qu'ils étudiaient une chaos emerald,il prit l'émeraude et s'enfuit,il marmonnait dans sa barbe tout en volant:
-"Voila pourquoi mon fils était incontrolable,les 7 pierres sacrés de la planète végéta étaient donc sur terre depuis si longtemps.Grace à ses pierres je serais en mesure de controler le monde des morts et de revenir dans le monde des vivants.Ses 24 petites heures n'auront pas été inutiles.Mon salopard de fils va payer avant tout,pour m'avoir tué alors et pour avoir fait échoué mon plan en vue de tuer le prince végéta.Je n'en ai qu'une seule mais ce hérisson semble rapide mais faible,avec ma force de sayien combinée à cette pierre,je le tuerais et récupèrerais les six autres."
L'homme bizarre en question n'était autre que paragus,le père de broly.Il
arriva face à sonic et tails à bord du tornado:
-"Donne moi les pierres sacrées et je t'épargnerai peut-ètre.
-Rève toujours,tails pars vite d'ici,je m'occupe de ce guignol.
-Tu crois pouvoir me vaincre hérisson bleu.
-Je ne dis pas que je le crois,je dis que je VAIS te vaincre et récupérer ma chaos emerald.
-Tu crois ça!"
Paragus fonça sur sonic et l'envoya dans le décor,il lui lança ensuite une boule d'énergie géante.Sortant de la fumée sonic dit:
-"Pas mal comme feu d'artifice pour commencer la fète,tu as bien failli m'avoir.
-Tiens reprend ton joyau,je n'en suis pas digne,j'abandonne.
-Et pourquoi l'émeraude blanche est-elle devenu noire?"
Il n'eut pas le temps de continuer car l'homme devenait un gigantesque gorille sous ses yeux.Sonic ne pouvait vaincre un tel monstre,tails le vit et fit atterir le tornado,il jeta les émeraudes à sonic:
-"Tiens t'en auras besoin.
-Merci tails,va te mettre à l'abri mais regarde quand mème,il va y avoir du spectacle."
Sonic utilisa les 7 chaos emeralds mais au lieu d'ètre doré comme habituellement,il était noir entouré d'une aura violette.Sonic ne put s'empècher de s'empècher de commenter ce changement:
"Tiens donc pourquoi ce changement inattendu?
-Pourquoi n'es tu pas sous mon controle tu étais censé devenir mon démon serviteur.
-Oui je suis peut-devenu un démon mais pas "ton" démon,je vais te réduire en charpie,king-kong!!"
Paragus n'eut pas le temps de répondre,sonic se jeta sur le monstre et le tapa jusqu'à l'envoyer au loin.Sonic envoya sur son ennemi une flèche noire et tua le gorille géant,il redevint normal.Il parti voir tails.Il lui dit:
-"C'est fini tails le sale monstre est en enfer.
-Moi j'ai découvert qu'un tyran bien pire qu'eggman fichait le bazar dans l'univers avec ses alliés:végéta,il est un sayanjin comme l'autre.
-Sayanjin?
-Oui,il dévellope de nouveaux pouvoirs à la pleine lune et sont très forts de nature,selon mes recherches,végéta c'est le gorille que t'as dégommé puissance mille.
-Très bien,on fait nos bagages et on part tous les deuix voir ce gars,rendez vous chez toi dans deux heures.
-Mais sonic."
Sonic était déja bien loin et comme prévu,ils se retrouvèrent à l'heure convenu et s'en allèrent grace au nouveau véhicule de tails:le tornado 10 qui ressemblait à un avion de chasse bleue avec la marque de tails.Une nouvelle aventure commençait pour sonic.

Physique:Sonic est de couleur bleue,ses yeux sont verts,il a toujours des baskets rouges,ses cheveux partent vers l'arrière et dans son dos il a des pointes qui font le mème mouvement.En supersonic,ses poils virent au dorés,ses cheveux se dressent et ses yeux virent au rouge sang.Lorsqu'il est en blacksupersonic,il est pareil que supersonic sauf que ses poils sont noirs et que son aura est noire/violette.

Caractère:Sonic est quelqu'un de très gentil toujours prèt à aider les gens en difficulté mais il est cependant très imprévisible,il a une grande confiance en lui mème vu qu'il n'a jamais vraiment subi de défaites,il est toujours très sur de lui à la limite prétentieux,quelque soit la situation,il aura toujours un commentaire,parfois idiot,à faire mais il donnerait sa vie pour protéger des innocents et ses amis.

en plus de ma présentation:
Nom:miles prower

Prénom:tails

age:8ans

Histoire:il a accompagné sonic dans toutes ses aventures,il se sont connus par hassard sur une ile,c'est tails qui a réparé l'avion de sonic.

Phisyque:Petit renard jaune à deux queues qui lui servent à voler,il peut transporter sonic ou ses amis

Caractère:très intelligent et doué pour la mécanique,il crée sans cesse de nouveaux engins pour lui et ses amis.Contrairement à sonic,il n'est pas très sur de lui et est très prudent mais il ne refuse jamais une proposition de sonic,c'est pourquoi il le suit dans toutes ses aventures.

(j'aimerais que tails puisse se battre mais uniquement avec ses deux queues et ses poings et pieds,il n'aurait pas d'attaques spéciales comme sonic)

(P.S:Je pourrais intégrer tails dans mes rp vu que lui et sonic sont inséparables et se battent souvent cote a cote.Je sais que ça a été long mous validez moi s'il vous plait,désolé pour le temps qu'a pris cette présentation.)


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 20:21, édité 21 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockSam 8 Sep 2007 - 21:33
rebienvenue.

Je ne peut pas te valider car tu ne respecte pas les nombres de lignes demandé(je crois que tu n'as pas fini ? en tout cas sa sert a rien de poster aussi si tu na pas finis ! mais bon je te laisse et sa sert a rien d'ecrire 1 message pour dire que tu tes trompé de compte : suprimme ton message a la palce de dire que tu tes trompé (ca éviter ce qu'on appelle le flood)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockSam 8 Sep 2007 - 23:03
rebienvenue ^^

et c'est

Citation :
Nom:

Prénom:

Age:

Histoire (Minimum 5 lignes)

Physique: (Minimum 3 lignes)

Caractère: (Minimum 2 lignes)


présentation sonic le hérisson 247892signaturemv

présentation sonic le hérisson 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockDim 9 Sep 2007 - 10:33
il le sait majin végéta il n'as pas fini sa présentation. (c'est un autre compte de quelqu'un sur le forum)
Eisuke
Eisuke
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockDim 9 Sep 2007 - 14:48
Bienvenue ! Je suis pas contre un herissons mais l'histoire ne colle pas du tout avec DBZ !
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockDim 9 Sep 2007 - 15:08
oui j'espere qu'en finissant le texte sonic tu fait un lien avec DBZ.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockLun 10 Sep 2007 - 15:58
Excuse moi mais quel genre de lien par exemple?
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockLun 10 Sep 2007 - 16:01
Je vais t'expliquer. Sonic n'existe pas dans DBZ. A toi de touver le moyens de re,dre l'histoire potable afin que sonic puisse apparétre dans DBZ. Cela est compliqué pour de tel personnage mais faisable. Tu peut dire si Sonic est terreins ou aiyans ext..; c'est à toi de trouver.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockLun 10 Sep 2007 - 16:11
Remarque silzleï aussi n'existe pas dans dragon ball .
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockLun 10 Sep 2007 - 16:19
tu as mis un lien a sizlei : c'est le frere de thales qui fait partis de DBZ. Et aussi tu dit que Sizlei est un siyans : juste cel suffit pour montrer qu'il fait parits de l'univers de DBZ.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockLun 10 Sep 2007 - 16:42
par exemple tu peux dire que sonic est un extraterrestre!
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockLun 10 Sep 2007 - 16:47
Euh t'est sure o_0 plutot un terriens il habite sur terre je croit nom tu peut mettre comme quoi il déménage a satan ville XDou bien qu'il trouve le moye,n pour changer de mon monde ou aller dans le futur/passé ect...


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 17:36, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockLun 10 Sep 2007 - 17:02
ba je connais pas l'histoire de sonic,mais un herrison qui marche à deux patte ca m'éttonerais que ce soit un terrien!
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockLun 10 Sep 2007 - 17:36
Regarde dans DBZ tu voit des droles de personnes (comme olong le cochon) c'est bien un terrien bon arrétont le HS ^^.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockLun 10 Sep 2007 - 19:16
ah ouai lol j'avais oublier oolong le cochon!
Contenu sponsorisé

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: Re: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson Clock
 
présentation sonic le hérisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'hérisson et la Sith
» Arrivée de Knuckles le hérisson rouge
» Changement de compte : Sonic the Hedgehog
» Régénération de sonic
» présentation sangoku (goku pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-