-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation sonic le hérisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

présentation sonic le hérisson Empty
MessageSujet: présentation sonic le hérisson   présentation sonic le hérisson ClockSam 8 Sep 2007 - 21:18
nom:???

prénom:sonic

age:15

présentation:(je la fais en plusieurs fois je manque de temps vu que je suis en seconde)
Sonic est le légendaire hérisson qui arrète tout le temps les plans du dr eggman.

Un jour le docteur eggman réveille le dieu des chao:chaos0 afin de s'en servir comme d'une arme pour qu'il l'aide à controler le monde.Après beaucoup d'épreuves et de combats,sonic se transformera en supersonic avec les 7 chaos emeralds et affrontera chaos sous sa dernière forme devenu fou,eggman n'avait plus aucun controle sur lui.Chaos vaincu retourne dans son monde.Après cette terrifiante aventure,on pensait qu'eggman avait abandonné mais il était loin d'avoir renoncer à la conquète du monde.