-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Régénération de sonic et céllipa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Régénération de sonic et céllipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régénération de sonic et céllipa   Régénération de sonic et céllipa - Page 2 ClockJeu 4 Oct 2007 - 20:21
Silzleï semblait étonné,cette femme conaissait peut-ètre son père.Le super sayien devait en savoir plus:

"Comment me conaissez vous et que savez vous de mes deux frères frères jumeaux:kakarroto qui a été envoyé sur terre et de thalès?Nous avons été exilé parce que notre force était minable mais si notre père nous voyait maintenant,que dirait il?Que savez vous de mon père?Je sais qu'il a été rué par le fils cadet du roi cold mais c'est malheureusement tout."

Silzleï passa en ssj2,son kimono violet semblait plus clair maintenant:

"Une chose,kakarroto est bien plus fort que moi et comme vous m'avez aidé quand j'étais au berceau pour me remercier je vous apprendrai à ètre super sayien comme moi".

Silzleï reprit son apparence de base.

(P.S:mon autre compte sonic est sur terre pour récupérer la master emerald qui permet de neutraliser les 7 chaos emeralds.)
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Régénération de sonic et céllipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régénération de sonic et céllipa   Régénération de sonic et céllipa - Page 2 ClockVen 5 Oct 2007 - 9:11
Fprte impressionnée par la puissance et les transformations de Silzei , Célipa trés intriguée et apaisée lui répondot :

"Mer....merci!!! Tu sais , quand la maladie a emporté votre mère, tout comme celle de Seth , Baddack ayant une grand confiance en moi m' avait chargé de veiller sur vous pendant toute une nuit. Seth était déja plus vieux et voulais déja se battre. Toi tu était un bébé , et alors je t' ai nourri , soigné , bercé. C' est alors que Doria et ses hommes sont apparus , et alors , je vous ai vite confié au père de Seth , qui vous a mit dans deux capsules , et vous éte partit chacun de votre coté.Moi et les autres avont été.....massacrés.....et pourtant.....une chose effroyable le m' a laissé la vie.......mais elle m' a laissé en paix aujourd hui. Tu sais ....selon Seth , Baddack.....n' est pas mort!!!Ton père était un vrai héro pour nous tous!!! Il nous avait redonné la volonté de combattre et notre fierté de sayen!!Alors si il est toujours en vie.....je feria tout pour le retrouver.....a vos cotés!!!!"

Ce récit avait fort intrigué et intéréssés les deux sayens, surtout Silzei , qui méme si il cherchai a le cacher , paraissait.....ému!
Invité
Invité

Régénération de sonic et céllipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régénération de sonic et céllipa   Régénération de sonic et céllipa - Page 2 ClockVen 5 Oct 2007 - 20:01
Yujiro s'énervas en voyant la puissance de cette inconnu qui ce disait sayen.

"Célipa...tout le monde dit que Kakaroto est ton fils...explique moi qui est la mère de ce sayen...et toi sayen...comment fais tu pour devenir super sayen...tu n'as pourtant pas l'air du super sayen legendaire...ah,c'est toi que j'ai sentit sur mon detecteur...contre qui te batter tu...ca puissance est incroyable...je ne sais pas comment il fait mes sa puissance surpasse n'importe qui...il pourrait detruire tout l'univers...est-ce un super sayen...apprend nous à devenir super sayen et je t'aiderais à éliminer ce doria...c'est le mec à la couleur rose,non?"

Yujiro se sentait depassait par les évenement.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Régénération de sonic et céllipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régénération de sonic et céllipa   Régénération de sonic et céllipa - Page 2 ClockVen 5 Oct 2007 - 20:26
Silzleï regarda yujiro et sentait en lui une puissance endormie équivalente ou peut ètre mème supérieure à la sienne,il lui répondit:

"Doria je le connais car j'ai été élevé par son frère jumeau:duria.Tuer ce doria ne me pose aucun problème vu qu'il a balancé son propre frère à son patron car il avait peur de moi et de son frère.C'est en fait à cause de lui que le roi cold a débarqué et a tué duria ce qui a fait de moi un super sayien,j'ai laissé cold s'enfuir mais la prochaine fois il mourra.Je sais que maitre duria est loin d'approuver mes méthodes.Doria devait dénoncer son frère car duria était beaucoup plus fort que lui et que moi je l'avais dépassé."

Silzleï regarda yujiro et sourit:

"Vous portez un détecteur c'est inutile,bientot vous pourrez sentir les forces sans cet objet,quand je vous l'aurez appris.Si vous voulez tous deux devenir super sayien,nous devrons nous entrainer au MINIMUM à 300g dans la salle de gravité,vous vous sentez prèts à cela car moi si je veux bien m'entrainer c'est au moins 600g."
Le sayien s'envola en direction de la salle de gravité.
Invité
Invité

Régénération de sonic et céllipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régénération de sonic et céllipa   Régénération de sonic et céllipa - Page 2 ClockDim 7 Oct 2007 - 14:36
*Se sayen ne me plait pas du tout...une fois qu'il m'auras aider àétre super sayen je pourrais detruire freezer ainsi que ce gentils sayen...il me degoute et me répugne!*

Yujiro ne se retournas pas et s'envolas vers la salle de gravité ou ce trouver l'autre sayen survivant.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Régénération de sonic et céllipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régénération de sonic et céllipa   Régénération de sonic et céllipa - Page 2 ClockDim 7 Oct 2007 - 14:55
Tu attends cellipa avant de me rejoindre sur le nouveau sujet de la salle de gravité ou tu viens sans l'attendre,à toi de voir?
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Régénération de sonic et céllipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régénération de sonic et céllipa   Régénération de sonic et céllipa - Page 2 ClockLun 8 Oct 2007 - 13:10
Célipa , forte impatience de découvrir ce fantastique pouvoir , décida de partir immédiatement a la rencontre de Silzei . En vol elle se mit a penser :

* Seth avait l' air d' étre terriblement jaloux , j ' espère que les choses ne vont pas mal tourner , je l' espère...*

Ainsi , Célipa ,était aussi excitée qu' inquiétée , pourvu que Yujiro n' allait pas déclencher une bataille aussi sanglante qu' inutile. Elle consdérait ces deux sayens comme ses propres fils et ne voulait pas les perdres.
Contenu sponsorisé

Régénération de sonic et céllipa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régénération de sonic et céllipa   Régénération de sonic et céllipa - Page 2 Clock
 
Régénération de sonic et céllipa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Régénération de sonic
» silzleï attend céllipa et yujiro
» Sonic se balade
» Sonic s'entraine
» présentation sonic le hérisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Centres de régénérations-