Partagez
 

 Combat dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène ClockJeu 27 Sep 2007 - 18:57
Yujiro se posat devans le chateau,il entra dans l'arènes qui sert au roi de se divertir,Yujiro regardas autour de lui,il n'yavait rien de tres special.

*La force de Célipa à faibli comme prevus,en s'éloignent des chaos émeraude sa puissance à diminuer,elle est à 6000 unité...la puissance que j'ai sentit pendans que j'était au centre de régéneration m'inquiéte...elle grandit encore...impossible sa puissance est à plus de 5000000...personne ne peut avoir une telle puissance!*

Yujiro sentit Célipa s'approcher,il se mit contre un murs pour recuperer un peu de ces forces.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène ClockVen 28 Sep 2007 - 8:57
Célipa entra dans l' arène et se mit face a Yujiro , de sa voix normale elle lui dit :

"Je ne veut pas qu' il t' arrive malheur!! Je regrette tant , aide moi!!! aide moi a me débarrasser de lui!! je t' en pris!!! Nonnnnn ARRRRRGH!!!!"

Une fois encore , la force démoniaque s' empara de Célipa et s' appréta a passer a l' attaque, la voix vociféra:

" Tu ne peut rien faire pour elle!! Elle a est a moi!!!! Ma puissance a peut étre baissée mais j' ai des ressources!!! YIAAAAAHH!!!"

Célipa fonca sur Yujiro et commenca un terrible combay au corps a corps a une vitesse stupéfiante.
Invité
Invité

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène ClockVen 28 Sep 2007 - 17:19
Yujiro fonçat sur Célipa,les deux sayens se battait avec une puissance térrifiante,Yujiro se prit un coups de poing puis Yujiro mis un coups de poing dans le ventre de Célipa,il s'écarta et il criat:

"BIG BANG ATTACK!!!!!"

Une grosse boule bleu sorti de la main de Yujiro puis s'écrasat sur Célipa,Yujiro joignit ces deux main et criat:

"SUPER CANNON GARRIC!!!!"

Un gigantesque rayon violet s'écrasat sur Célipa.

"Peuf...Peuf..."

Yujiro était fatiguer mais il continurais le combat jusqua la mort!
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène ClockSam 29 Sep 2007 - 13:02
Célipa aprés ce terrible enchainement était bléssée sur le flanc gauche mais elle hurla :

" Ce n' est pas encore fini!!!"

Célipa fonca droit sur Yujiro et le paralysa.

" Pas agréable hein ? Maintenant prend ca!!!!! "

Célipa tira une boule d' énergie supèrieure sur Yujiro qui se pris l' attaque de plein fouet. Yujiro s' écrasa au sol et Célipa tira des dizaines de balls trapp en sa direction . Une immense fumée fit son apparition.

*Je t' en pris!!! Arréte!! Ne le tue pas je t' en pris!!!!*

*Tait toi!!!! Fait ce que je te dit!!*

Célipa était prise au piége par cette entité.
Invité
Invité

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène ClockDim 30 Sep 2007 - 15:31
Yujiro sorti de la fumée en s'éffondran à terre.

"Me...merde...me faire tuer pas une de mes idoles...c'est vraiment une vie de chien!"

Yujiro posat un genou sur le sol,il n'arrivait plus à se relver,maintenant Célipa avait le choix de vie ou de mort sur Yujiro.

*Elle vas en finir avec moi ou elle vas essayer de lutter...*

Yujiro reussi avec peine à se relever.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène ClockLun 1 Oct 2007 - 20:43
Sonic avait fini son entrainement à 450g,il était devenu suite à cela beaucoup plus rapide si bien que tails,qui pouvait avant le suivre cle perdait maintenant de vue en quelques secondes,il arriva au chateau là ou il semblait y avoir de l'action.Le hérisson bleu avait volontairemnt semé tails car il ne voulait pas que le petit renard risque sa vie.Le hérisson avait avec lui 7 chaos emeralds et il vit que les 2 sayiens combattaient,il s'interposa entre cellipa et l'autre.Il jeta le sac avec les émeraudes et se mit en position:

"Salut les sayiens,je me suis beaucoup entrainé et je veux voir ce que ça fait un entrainement à 450g".

(Désolé j'avais envie de venir me battre un peu)
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène ClockMar 2 Oct 2007 - 10:00
La voix maléfique de Célipa hurla:

"VERMINE!!! Hors de ma vue!!!!! tu m' empéche de l' achever!! Tire toi ou tu mourra avec lui et......nooooon arrrrrrgh!!!!! "

Apparemment , l' esprit bon de Célipa luttai avec acharnement bon reprendre sa place , le corp de Célipa se tortillia dans tout les sens par la douleur et soudain tendit sa main vers Yujiro préte a tirer ,alors que d' un coté , la voix de la vrai Célipa se met a crier:

"Yujiro!!!!!! sauve toi!!! je vais le retenir!!! Je vai me....me débarrasser de lui!!!"

La voix maléfique se mit a crier :

"Tu ne peut pas jeune écervelée!!! Tu ne pourra jamais!!!"

"Yujiro.....ramène baddack devant moi....lui seul pourrait.....me sauver....je t' en pris!!!!"

Puis elle s' addressa a l' hérisson:

"Sache Sonic que j' ai eu un enfant de Paragus....ce fils de chien m' trahie!!! Je suis heureuse....que tu l' ai fait payer......mon fils....je veut tant le revoir....mon cher.....Broly!!!!"

Célipa avec une imense difficulté tourna sa main vers sa poitrine et tira une boule d' énergie.La voix maléfique hurla:

"NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!"

Célipa gravemment bléssée s' efondra au sol , elle ruisselait le sang.Et une forme d' ombre , mystérieuse et maléfique semblait s' élever dans els airs.Célipa devait vite étre soignée si elle voulait éviter la mort.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène ClockMar 2 Oct 2007 - 20:15
Sonic prit cellipa sur son dos et prit le sac avec les chaos emeralds.Il s'adressa à yujiro avant de partir:

"Je l'amène au centre de régénération,elle doit ètre sauvée et vu ma vitesse actuelle j'y serais bientot".

Ces mots dits,le hérisson bleu partit en courant.
Invité
Invité

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène ClockMer 3 Oct 2007 - 13:10
Yujiro avait tout vus,fous de rage il hurla de toute ces forces,il s'envolat doucement vers le centre de régeneration,il était tres blésse et son armure était tres abimé,en cours de route il admira la planete Végéta.

*Célipa...mais quel sorte de monstre te contrôle!*

Yujiro augmenta sa vitesse tout en étant pensant.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène ClockMer 3 Oct 2007 - 14:18
Célipa a écrit:
*Je t' en pris!!! Arréte!! Ne le tue pas je t' en pris!!!!*

*Tait toi!!!! Fait ce que je te dit!!*

Encore une schizo... Je pense que tu aurais ta place dans l'alliance des défenseurs.
Contenu sponsorisé

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Clock
 
Combat dans l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat dans la foule
» combat dans la tour [privé Cabberoge]
» Un nouvel artiste rentre dans le combat !
» Le combat continue , Remue ménage dans le désert
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-