Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d' un paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Découverte d' un paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 4 ClockLun 29 Oct 2007 - 12:17
(Peter tu dois demander l'autorisation à un modos pour poster dans un topic autre que celui où tu es, même si ton adversaire ne repond pas tu ne le fais pas librement les modos doivent être prévennus.
Combat au tournois pour toi sur Dösatz, donc tu quittes ce topic en postant, tu passe par les bases de lancements, et tu pense au 10 minutes de voyages.)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Découverte d' un paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 4 ClockLun 29 Oct 2007 - 21:13
Le sayien regarda peter,il allait peut-ètre le voir combattre en utilisant 100% de son potentiel.Silzleï regarda ses alliés,il se sentait acculé par la puissance de peter et celle de crono.Il posa sa main sur celle de peter.

"Je suis prèt mais je suis loin d'avoir la force nécessaire pour rivaliser avec vos adversaires,j'ai vu le prince végéta,sa vrai force est au moins 10 fois plus élevée que la mienne.Je pense que mème si j'étais actuellement super sayien3,végéta me vaincrait facilement.Je te suis car plus l'ennemi est fort plus je suis heureux mème si je dois mourir,je veux que ce soit de la main du plus puissant des super sayiens."

Le sayien savait que si il survivait à des combats aussi dangereuxs alors il aurait la clé du super sayien,il ne lui resterait plus qu'à ouvrir l'accès à ce niveau en s'entrainant jusqu'à la limite de la mort.
Invité
Invité

Découverte d' un paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 4 ClockMer 31 Oct 2007 - 16:31
Yujiro s'énerva,il regardas Peter et le sayen puis enfin Célipa.

"J'en est asser...je vais devenir le sayen le plus puissant de l'univers,Célipa se reveilleras dans environs 1 heure,personne ne la toucheras vus qu'il n'y a que nous dans cette forêt..."

Yujiro s'envolas vers la base de lancement,il savait tres bien que plusieur sayen était encore en vie.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Découverte d' un paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 4 ClockDim 4 Nov 2007 - 1:48
(bon vous m'excuserez pour le petit poste)

Peter recus alors un appel d'urgence lui disant de se rendre sur Dozatz.Il se retourna vers tout le monde regardant chaques personnes.

"Je doit partir.Je suis appelé d'urgence sur Dosatz...aurevoir..."

Sans plus tarder,il s'envola vers la base de lancement pour se rendre en direction de Dozatz


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 13:15, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Découverte d' un paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 4 ClockDim 4 Nov 2007 - 11:39
(Il ne sait pas écrire Dösatz même après mon explication sur le nom de la planète Rolling Eyes )
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Découverte d' un paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 4 ClockLun 5 Nov 2007 - 16:47
Célipa ouvris lentement les yeux , elle vit devant elle un spectacled une grand tristesse , la forét était rasée..... Célipa était également toute seule!!! Que c' était il passé ??? Elle se sentait différente , mais pourtant......incapable de se rapeller ce qui c' était passé !!!!!

" Ou.....ou suis je ?????? Quel est cet endroit ?????"

Célipa regarda ses mains , elle étaient en sang , son sang......alors qu ' elle continuait a se questionner , elle entendit non loin de la des cris de fureur.....intriguée , et voulant chercher de l' aide , elle fonca vers la direction de ces cris.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Découverte d' un paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 4 ClockLun 5 Nov 2007 - 20:26
Silzleï regarda cellipa s'en aller,il avait senti plusieurs forces dans cette direction.Il devait y avoir un combat.Enfin silzleï allait pouvoir s'entrainer.Le sayien devait devenir plus puissant,il s'agissait de son honneur.Le sayien s'envola en direction de cellipa.Il avait devant lui une occasion de se rapprocher de niveau de super sayien3.Le guerrier avait décidé qu'il ne trouverait repos que lorsqu'il aurait atteint ce niveau.
Contenu sponsorisé

Découverte d' un paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d' un paradis.   Découverte d' un paradis. - Page 4 Clock
 
Découverte d' un paradis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rp au paradis?
» Béjita au paradis
» Aiolia au paradis
» Entrainement au paradis.
» L'enfer ou le paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-