Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Un nouvel homme Empty
MessageSujet: Un nouvel homme   Un nouvel homme ClockJeu 6 Déc 2007 - 19:07
Deidara apres plusieurs heures de marches en direction du Nord arriva dans un désert au sable fin et dorée.Il était tres fatiguer et n'avait que tres peu d'eau sous la main,arriver à un certains point dans le désert il marcha sur un objets du qui résonna rapidement.Deidara se baissa vers le sable chaud et en enleva un peu avant de tomber sur une sorte d'épée fouet,il ne savait trop peu quoi en faire et le pris dans la main gauche,lorsque celui-ci se mit à atteindre une haute masse de lueur rouge.Soudain un coup de vent rapide et énorme explosa completement dans le désert,et ce coup de vent sortit de l'épée.Le corp de Deidara se mit à étre entourer d'une aura bizzard rouge et cette aura venait de son épée qui se nomme etre une Zanpakuto,ceci signifie que c'est une arme qui choisit la personne qui l'utilisera et qui utilisera les pouvoirs de cette arme(les Zanpakuto sont plus souvent des épée).Deidara lacha l'épée et cette aura rouge continuait toujour à l'entourer et elle se mit à changer completement l'apparence de Deidara,ses cheveux devenu rouge,ses bras plus musclé,des tatouages apparurent sur tout son corp et ses yeux devenurent noir,aussi il grandit un peu et les habilles qu'il portait changerent,sa longues cape devenu une sorte de kimono de combat détendu noir.L'épée se mit à l'éviter dans les airs et elle fonca dans la main à Deidara.Deidara lui ne savait pas quoi faire,il était trop iimpressionner pour avoir une réaction,cette épée l'avait elle choisit.Apres quelques temps cette aura rouge rentra à travers l'épée et l'épée elle rentra dans une étuit que portait Deidara sur une jambe.Deidara apres toute cette action avait soif et n'avait plus d'eau sur lui,il s'envola et fonca à toute vitesse pour trouver une oasis.Il s'arreta dans les airs et vus un homme agée qui marchait sans avoir l'air d'étre perdu.Deidara descendit vers lui et l'homme quand il se retournit regarda les habilles de Deidara et son épée et soudain se mit à genoux en disant:

" excuser moi capitaine,....Je suis agée et je me suis perdu dans ce désert... "

Le vielle homme tousait et Deidara ne savait que faire,alors il le releva en lui prenant la main et le fit monter sur son dos,puis s'envola à toute vitesse en direction de la civilisation tout en posant des questions à ce vieille homme qui avait l'air d'en savoir plus que Deidara sur le zanpakuto et sur sa nouvelle apparence.Le voyage était long et silencieux quand Deidara posa ses questions:

"...Bon puis-je vous poser une question s'il vous plait vieille homme perdu ?... "

L'homme accrocher sur le dos de Deidara à cause de la vitesse repondit en parlant fort comme si il ne s'entendait pas:

" Oui ^^ !! mais pouriez vous ralentir capitaine,comme ca je pourait parler sans crier car je suis vieux...Maintenant poser vos questions si vous le voulez capitaine "

Deidara sourit par respect au vieille homme qui avait l'air de comprendre que Deidara venait juste de devenir capitaine et ralentit sa vitesse avant de demander:

" Bon alors deja pourquoi m'appellez vous capitaine ?Puis qu'est-ce que signifie les habilles que je porte pour vous ?Et pour finir pourquoi cette épée à l'air de m'avoir choisit ?... "

Le vieille homme sourit et retroqua avec respect:

" Alors vous ne savez pas pourquoi je vous appelle Capitaine ?! Monsieur le Capitaine,vous portez le kimono de la derniere division des survivants de la planete Vegeta,et la division d'ou viens ce Kimono est une équipe de protecteur de la planete Vegeta qui à été crée il y à bien longtemps à mes 17 ans elle existait deja.Ensuite votre cette épée qui vous à choisit est un Zanpakuto une épée de pouvoir qui choisit son porteur et qui lui confit ses pouvoirs pour vaincre en bataille,l'épée que vous portez est l'une des plus puissante du monde et 3 épée son aussi forte,j'ai entendu dire que un tournois offrait la PLUS puissante de toutes au gagnant.Pour en revenir au division la division d'on vous faites partit est la derniere de la planete Vegeta,il y en avait 10 mais elle ont toutes été detruite par l'attaque de Freezer sur la planete en la protegant,comme des chanceux votre division était charger d'évacuer les habitants de la planete dans les souterrain et de les proteger.Il n'y à plus que 5 membres dans votre division et vous etes la nouvelle géneration.Sachez que votre Zanpakuto se nomme Zabimaru et qu'il à le pouvoir de se détacher et d'attaquer son adversaire comme un fouet à plusieurs lames destructice. "

L'homme tres vieux renseigna Deidara rapidement et parfaitement,Deidara apres avoir penser à tout cela était pret à assumer son post et à devenir le dernier capitaine de la division de la planete Vegeta.En attendant l'homme dit aussi que les divisions était au ordres du roi Vegeta et de son meilleur alliée Toma,Deidara devait donc s'adresser à ceux-ci pour étre reconnu à son nouveau post.En attendant Deidara envoya un super sprint et arriva en direction du chateau,mais avant il dépossa le vieille homme dans la ville et le remercia avant de partir en direction du chateau.


-----------------------------------------------------------------------------------
Images:
-----------------------------------------------------------------------------------
Zanpakuto:Un nouvel homme 02_Zabimaru
Zabimaru technique:Un nouvel homme Abarai%20Shi%20Kai
Vieille Homme:Un nouvel homme King101qx
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel homme   Un nouvel homme ClockVen 7 Déc 2007 - 19:49
(L'histoire est interessante, surtout que tu evoque l'épée de Dösatz...mais je ne peux pas te laisser l'épée car sinon dans quelques post tous les membres trouveront une épée qui sera une des plus puissante au monde donc si tu veux une épée va sur Kanasa en acheter une.)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel homme   Un nouvel homme ClockVen 7 Déc 2007 - 22:22
(T'inquiète je vais voir qu'elle va perdre ses pouvoirs à un certains niveau et je vais devoir acheter des réanimeur d'épée tres cher sur Kanasa ^^)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel homme   Un nouvel homme ClockMer 15 Fév 2012 - 17:05
La capsule volée du terrien avait eu quelques problèmes de carburant en route, apparemment, le blondinet n'avait pas volé la capsule du plus riche des soldats Magma, il avait tout de même réussit à arriver jusqu'à la planète Végéta, la capsule n'avait malheureusement plus assez d'énergie pour se diriger vers la base de lancement et le seul endroit possible pour un atterrissage d'urgence était le grand désert visible depuis le cockpit !

Deidara arrivait à pleine vitesse, mais il n'avait pas trop le choix, il dirigea le véhicule vers les dunes de sable puis il activa le pilote automatique ce qui lui laissa le temps d'ouvrir la capsule et de sauter en plein vol, atterrissant sur le sable, le blondinet leva la tête et admira la capsule se planter dans le sable puis exploser libérant un souffle qui propulsa le terrien quelques mètres plus loin !

Le blondinet se releva, comparer à Magma, ici la température était parfaite ! Il libéra un aigle d'argile et lui grimpa sur le dos, d'ici, il pouvait sentir le KI de celui qu'il cherchait.
Contenu sponsorisé

Un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel homme   Un nouvel homme Clock
 
Un nouvel homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entraînement
» JOYEUX NOUVEL AN
» Un nouvel objectif ?
» Une nouvel organisation
» Tidus et son nouvel ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-