Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Regénaration de Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Regénaration de Deidara Empty
MessageSujet: Regénaration de Deidara   Regénaration de Deidara ClockDim 9 Déc 2007 - 11:08
Thales et Deidara arriverent au centre de récupération, il était toujours en SSJ 2. Il mit Deidara dans la capsule de regénaration et il attendit.Apres 30 min, c'était finit.Il lui donna ses vetements et lui fit signe de s'assoir avec lui.

''Je vais te parler d'un endroit, qui s'appelle la salle de l'esprit du temps. La bas, un an equivaut a un jour ici. Cela permet donc de bien s'entrainer ,mais ne nous y resterons pas un an. Aussi, la gravité est différente et l'oxygene est plutot rare. Mais on arrivera a atteindre le SSJ 2 je pense. Alors...qu'en penses tu?''

Il regardait Deidara, Thales n'entraine pas n'importe qui...c'est juste que Deidara lui rappelait lui il y a longtemps...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Regénaration de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Regénaration de Deidara   Regénaration de Deidara ClockDim 9 Déc 2007 - 16:41
Deidara sortit de sa capsule mouillé et nue,il pris une serviette sur une étagère et s'essuya.Puis Deidara ecouta Thalès sans ne dire un mot,en meme temps il pris ses habilles et les remits calme et le regard fixe tres pensif.Puis Thales fit signe à Deidara de s'asseoir à ses cotés,Deidara qui était tres pensif ne dit toujour pas un mots et se possit sur une chaise apres quelques minutes à écouter Thalès Deidara se levit et se décida de parler.Il tourna la tete vers Thales et avec un sourire dit:

" Je pense...que il serait donc temps que l'ont retourne sur Terre pour aller dans cette salle,nous prendrons le temps qu'il faudra,nous nous batterons jours et nuit et nous passeront pour ma part en SSj2 et toi tu atteindra le SSj3....Tu ma l'air tres pensif arrete de me regarder comme cela,je suis ton ami maintenant et on le restera.Mais quand nous nous batterons je ne te laisserait aucune chance et tu ne m'en laissera pas,c'est la recette de la gloire !! "

Deidara etait tres serieux et fit quelques pats avec Thalès pour sortir du centre,ensuite ils partirent ensemble vers la basse de lancement.Deidara s'arreta dans les airs et repartit vers le centre,il avait oublié de prendre son Zanpakuto.Il arriva et le pris puis repartit.

(Je fait les messages à la basse de Vegeta et de la Terre et toi tu ouvre sur la salle ^^ ).
 
Regénaration de Deidara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Vaisseau de Deidara
» Capsule de Deidara
» Capsule de Deidara
» Gohan Ado VS Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-