Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Entrainement avec Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockLun 24 Déc 2007 - 13:50
(Peter, où as-tu atteris après ton depart de Dösatz?)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockMar 25 Déc 2007 - 4:54
(a la base de lancement de la terre, regarde correctement)

Après ce combat,Sizlei vint a faire a Peter une révélation supposément choquante.Seulment,Le jeune homme ne pus qu'en rester neutre.Il tappota l'épaule de son oncle tout en lui répondant.

"Tu ne mérite pas de mourrir pour si peu..."

C'est alors qu'il se dirigea vers la vieille femme se décidant finalement à lui parler.

"C'était pour vous que j'était venus au début.J'ai sentit votre aura depuis le repaire des défenseurs et j'ai pensé que...vous sauriez peut-être quelques chosea propos des origines de Gohen."

Il marqua une pause puis il lui tendit la main.

"Nous ne nous somems pas présenté je m'en excuses...je m'appel Peter.Un ancien élève du Tout-Puissant."
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockMar 25 Déc 2007 - 17:42
''Je suis désolé de vous interrompre mais, est ce qu'on pourrait en parler dehors? Il y a peu d'oxygene et plus on est nombreux, plus cela devient dur..''

Thales ouvrit la porte en la laissant ouverte et sortit. Il respira a fond le bon air et redevint normal. Ses cheveux tomberent et devinrent noir. Il se retourna et regarda Peter.Celui ci lui était tres familier

''Excuse moi mais...on ne se serait pas déja rencontré une fois? Lors d'un combat ou je ne sais quoi? Et qui est ce Gohen? Il me semble que j'ai déja entendu ce nom quelque part ..!''

*Ce gars a l'air super fort, je ne sais pas si c'est un Sayen mais je sens une granade puissance..Il ne vaudrait mieux pas le contrarier*
Invité
Invité

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockMar 25 Déc 2007 - 18:06
Une vieille Femme apparut afin d'aider Yoris qui été dans un salle état. Après avoir aidée Yoris elle se mit à parler.

"Ce n'est pas un soin à proprement parler... mais tu devrais pouvoir te mouvoir une bonne demie heure... si tu veux bien j'aimerais te parler une fois que tu auras repris tes forces..."

Yoris été content que quelqu'un l'aide, à présent il été capable de se relever. Il répondit à la vieille dame :

"Merci bien. J'accepterai de parler tout à l'heure avec vous mais pas trop longtemps je devrais m'entraîner. Mais avant je vais chercher des senzus afin d'être complètement rétabli. C'est Dendé qui est a l'entrer qui m'en a parler."

Yoris s'en alla de la salle afin d'aller chez Karine

(Voir post chez Karine, comme je vais un aller retour j'évite le double post)

Yoris retourna immédiatement dans la salle afin de voir ce qu'elle voulai vraiment. Il se mit devant elle mais avent de lui reparler il avala un senzu. Tout ces blessures avait vraiment disparut et lui avait reprit une pëche d'enfer. Il se mit a parler


"Heureux de faire votre connaisance, moi c'est Yoris. Pour être plus exact mon nom est Tsuyosa et mon prénom Japonnais est Youso. Et vous qui êtes vous et que voulait vous savoir ?"
Genkai
Genkai
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre (Tend vers le Bien)
Zénies : 1000

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockJeu 27 Déc 2007 - 15:45
Une fois le denommé Yoris de retour apparement en pleine forme, il tomba sur la vieille assise en tailleur devant la porte de la fameuse salle, elle sembla le juger du regard un moment puis d'un geste de main elle l'invita à s'asseoir devant elle. C'était un attitude curieuse dans la mesure ou il y avait des salons remplis de poufs coussins et autre oreillers confortables mais Genkai n'aimait pas particulièrement cette opulence et préférait largement s'installer ainsi.
Elle commença alors à élever la voix, d'un ton ni trop doux ni trop dur pour s'adresser au jeune homme


"Es-tu conscient de ce qui t'es arrivé tout à l'heure pendant ton entrainement ?"
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockJeu 27 Déc 2007 - 17:19
Kaze Akito venait de sortir de so coma et avait suivit 'énérgie qu'il avait ressentis et qu'il conaissait bien, celle de Peter, il entra et dit :

" Maitre Peter... Et Deidara." Il étais content de tomber sur ces deux la à son reveil.

" Oû étiez vous passer , je vous ai perdus aprés le combat contre Célipa. Aprés avoir absorbé une partis de son énergie... Enfin bref, Peter j'aimerais que tu m'aprenne à me transformer au dessus du super sayan, que tu m'aprenne à mieux me battre, que tu me prenne pour apprentis." Il avait demendé tout cela d'une traite, reprit une goulé d'air, puis remarquat qu'il n'étais pas seul. Puis attendit une reponse de Peter.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockJeu 27 Déc 2007 - 17:22
Yoris vit la vieille femme l'inviter a s'assoir, ce que fit Yoris. Il s'asseya donc afin d'entendre ce qu'elle voulait savoir.

"Es-tu conscient de ce qui t'es arrivé tout à l'heure pendant ton entrainement ?"

Yoris avait tout de suite compris de quoi elle parler. Lui même dans sa tête, réffléchissait comment cette chose été arrivé. Il se rappela d'un chose quasi similaire été arriver lors de son entrainement avec Kisuke Urahara, quand il tenta de se emettre en shinigami. Pendant quelque seconde un masque été apparut mais tout de suite Yoris l'avait enlever et n'avait preter la moindre attention aprés. Il regarda la femme et lui répondut.

"Oui je sait ce qu'il m'ai arriver, j'en suis consient. Un hollow est apparut en moi et a controller mon corp mais j'ai repris le deçut par contre je ne l'ai pas voulut est apparut spontanément. Je ne sait pas vraiment quoi penser"

Il prit son sac et sortit le morceau de masque de hollow qu'il avait prit aprés son combat contre Deidara. Tout cela l'inquiété un peu mais cela n'avait pas d'importance avec la mission qu'il avait à faire : Trouver l'assasin de ces parents et de se venger, il été surrement diaobolique si il ont réussi a éléminer un Shinigami (son pére en été un).

"Si vous voulez vous pouvez prendre le masque pour l'étudier. Les hollow sont donc des ames maléfiques, qui se nourrisse d'ame mort et rarement d'ame vivente...

(hop définition compléte du holllow pour ceux connaisant pas bleach trouver sur wikipédia :
Les Hollows sont donc des esprits maléfiques. À l'origine, un Hollow est une âme pourtant bien humaine. Les Hollow ont tendance à d'abord attaquer leur famille, car ce sont des âmes déchues, qui ont été négligées par leur proches et/ou qui ont des regrets. Après cela leurs âmes n'ont pas été « enterrées » par un Shinigami, elles n'ont donc pas pu aller au Soul Society. Ces âmes ont ainsi perdues leur cœur (la seule chose qui les rendait encore humaines) et sont devenues des Hollow.
Un Hollow doit généralement prendre l'âme de la personne qui lui été la plus chère afin de reposer en paix, paix néanmoins provisoire. Les Hollow sont également attirés par les grands pouvoirs spirituels que possèdent les Shinigami ou parfois des humains, comme Vous. Quand les Hollow ne commettent pas de crimes, ils se cachent dans un espace situé entre les mondes des vivants et le Paradie: le Hueco Mundo (« le monde creux » en espagnol, à noter qu'il y a une faute car on devrait dire Mundo Hueco), ils ne sont pas détectables par un Shinigami lorsqu'ils se trouvent dans cette zone.
Après qu'un Hollow a dévoré sa famille, il va généralement errer pour manger d'autres âmes de type plus ou celles d'humains encore en vie, un Hollow a toujours plus ou moins faim d'âmes humaines. On peut distinguer facilement un Hollow d'un Plus, contrairement à ces derniers qui ont l'apparence de leur vivant, ils ont tous un masque, un trou dans la poitrine et une apparence déformée par la rage qui les a fait devenir Hollow. Le trou dans la poitrine d'un Hollow est le signe qu'il a perdu son âme et ses sentiments humains, pour devenir l'incarnation de l'instinct. Le masque blanc en forme de crâne est une barrière pour protéger cet instinct du monde physique. Les Hollow possède un genre de force qui empêche les êtres humains normaux de les blesser. Un Hollow est une âme humaine à la base, il n'est pas nécessaire d'avoir été mauvais dans sa vie pour devenir un Hollow, bien que cela prédispose un peu. Lorsqu'un Hollow est "tué" par un Shinigami, son âme de Hollow est purifiée et, s'il n'a pas commis de crime durant sa vie humaine, il est accueilli normalement au Soul Society. En revanche, si un Hollow a fait des choses mauvaises dans son ancienne vie, il est entrainé en enfer, les Shinigami ne pouvant purifier ces crimes-là. )

...Ce que je comprend pas ces qu'un hollow se trouvait en moi. Mais bon maintenant il faut que je m'entraine et devenir fort pour atteindre mon but !"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockJeu 27 Déc 2007 - 21:10
(Toma:Non!J'ai posté mon poste a la base de lancement je peux même te donner le lien Toma!

Thalès:Je vais recoller un peu les morceaux)

Peter se retourna vers Thalès quand ce dernier vint lui parler.Il souria alors d'un sourire accueillant et serras la main du guerrier.

"Je suis le fils de Gohen qui est le dieu des démons ainsi que le neuveux éloigné de Sizlei.Il est très probable que vous m'ayez déjà vus quelque part Thalès.C,était au court de la batialle contre Célipa si je ne m'abuse..."

C'est alors que Kaze vint a apparaîutre venant le voir.Il était bien content de le voir,ca faisait si longtemps.

"Kaze!Je suis heureux que tu soit venus."

Mais la demande qu'il vitn a lui faire le laissa a réfléchir.Ce n'était pas simple de faire apprendre a quelqu'un à atteindre les niveaux au dessus du Super Saiyen.

"Tu veux que je t'apprenne a mieux te battre et a devenir plus puissant?D'accord.Je suis prêt a te montrer comment j'utilise mes techniques.Mais en même temps,tu doit savoir que ce n'est pas chose facile.Il faut savoir bien maîtriser son énergie."


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 21:27, édité 1 fois
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockJeu 27 Déc 2007 - 21:25
''Le dieu des démons? Et ben....''

Thales regarda Kaze, en effet passer le stade de Super Sayen est tres difficile au début. Mais des questions envahirent la tete de Thales. Il regarda Peter et commença a parler

''Mais, que se passe t-il avec ce Gohen? Il veut nous attaquer ou je ne sais quoi?

... En faites .. j'ai été ressucité il y a peu de temps. Je suis resté quelques années au paradis et donc je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé ici '^^''

Thales était encore fatiguer a cause du SSJ3. Il se mit par terre pour se reposer un peu les jambes.

*Si ce stade est déja si dur...alors qu'est ce que ça va etre pour les autres?*


[HJ: Y'a un ptit prob lol Kaze est a deux endroits a la fois ]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 23:31, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockJeu 27 Déc 2007 - 23:20
(Oui, on a un problème là, Kaze Akito, tu es a deux endroits à la fois, choisi un sujet est n'en bouge plus, car c'est dans le réglement; au fai, j'ai lavé tout les hrp, une fois que Kaze aura choisi, j'éffacerai ce message)


Entrainement avec Deidara - Page 3 247892signaturemv

Entrainement avec Deidara - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockVen 28 Déc 2007 - 17:55
(Non, je ne suis qu'ici, c juste que j'ai poster de l'endroit ou je suis partis aprés étre arrivé, car je croyai déja avoir poster alors ue je n'avais pas poster.)

" Je veut que tu m'entraine peu importe les conséquence, mais je vais dabors me transformer."

Soudain, du sang sortit de ces main , puis former une petit boule, puis, La marque maudite s'étendit sur 33 pour cents du corps de Kaze Akito, la boule grossit j'usqu'à avoir la taille d'un poing, puis il serat la main et la boule émit une grande radiation de puissance le transformant en super sayan de niveaux 1, en se transformant, son énergie ressemblait légérement à celle de Célipa, Car c'était grace à son sang qu'il se transformait. Le procédé durat 20 minutes.

" Désoler, je ne peu aller plus vite pour l'instant. Que dois-je faire pour l'instant, Dois-je attendre. "
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockSam 29 Déc 2007 - 11:05
Deidara ouvrit les yeux,il était tomber dans les vapes apres le coup violent que lui avait envoyer Thales,mais grace à l'attaque que lui avait envoyer Yoris Deidara avait pu éviter le rayon de la mort qui était sortit de l'index de Thales.Deidara se leva,ses yeux était à moitié fermée et son regard était encore flou.Alors qu'il se remetait de toutes les actions véçu il commenca à sentir des aura dans toute la salle,son entrainement simple dans la salle du temps avec son ami Thales avait tourner à une vague de guerriers.Deidara les regarda tous,une vieille femme,le jeune shinigamis,le sosie de Thales,Thales,un guerrier avec une aura plus que gigantesque et... Oui c'était bien lui Kaze Akito l'ami qui lui avait sauver la vie à son arrivée sur Terre enfin à son réveille contre le guerrier demoniaque.Deidara se souvint des attaques de Thales et de Yoris,à cet instant il les regarda en fronsant les sourcils,ils avait l'air d'avoir arréter le combat.Deidara leur sourit et alla s'excuser en leur expliquant que un Hollow "GRANDE" l'avait controler.Deidara alors se concentra sur Yoris et lui dit de le suivre,si Yoris voulait tout connaitre et apprendre le shikai et le bankai il devait suivre Deidara.Deidara ouvrit la porte de la salle de l'esprit et du temps et tourna la tete vers Yoris pour lui faire signe avec son autre main de passer la porte,il dit en meme temps en souriant:

" Je veut bien te donner des informations sur les shinigamis et les Hollow,les Demi- Shinigamis comme toi et...Ne parlons pas de ca ici,suis moi et nous apprendrons à liberer ton zanpakuto.Et...Je ne sais pas si tu est au courant mais ton épée est déja en forme libérer depuis que tu l'utilise. "

Deidara alors attendit Yoris.


-------------------------------------------------------------------------------------
explication:
-------------------------------------------------------------------------------------
GRANDE: ce nom est utilisée pour les Hollow les plus grand et les plus puissant,ils se sont formée par plusieurs ame et son devenu les plus dangereux des Hollow.Si vous voulez une image voila le nom d'un tres connu: Menos Grande.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockSam 29 Déc 2007 - 22:03
Nail arriva au sanctuaire de dieu,il y vit mr popo qui lui fit un grand sourire.

-"Mr piccolo,vous ètes revenu.
-Vous faites erreur,je ne suis pas piccolo mais nail.Piccolo et moi ne faisions qu'un mais nous avons été séparé.
-Dendé sera content de vous revoir DENDE!"

Le jeune dieu de la terre sauta dans les bras de nail.

-"Mr Nail je suis content de vous revoir,mais que savez vous pour mr piccolo?"

Nail prit un air grave.

-"Piccolo et moi avons été séparé,je pense que piccolo s'est fait tuer par slugh,il a reçu un coup mortel.C'est moi qui ai achevé slugh,nous avons été séparé pour je ne sais quelle raison,c'est injuste mais c'est grace à ce hasard que je suis en vie snon piccolo et moi serions mort ensemble.
-Bien au fait mr nail voudriez vous alle faire un tour dans la salle.
-Avec grand plaisir."

Mr popo conduisit nail jusqu'à la salle esprit/temps.Il entra dedans et vit plusieurs personnes avec des forces teès élevés:un type avec des cheveux rouges et une épée et un autre aux cheveux oranges,un autre type avec un manteau noir et une vielle femme et surtout un sayien:thalès que piccolo avait déjà affronté et dont la force avait énormément augmenté,ce qui laissait résumer un désastre.A la vue de thalès,nail semblait mal à l'aise,une grosee goutte de sueur coula sur sa joue ce qui laissait traduire une grande angoisse et une grande colère.

-"Thalès tu es là sale ordure,je te connais j'ai tous les souvenirs de piccolo,c'est pour ça que jete connais.Tu t'entraines ici,tu veux replanter ce foutu arbre et te venger de nous tous qui t'avions vaincu.C'est un miracle que tu sois toujours là,j'ai pensé que le coup que t'avait affligé goku avait été mortel.Je vois que ta puissance a beaucoup augmenté,si tu avais encore la force de la denière fois je t'aurais tué d'un seul coup.Mais moi aussi j'ai beaucoup progressé grace à mon entrainement et en plus j'ai une partie de l'immense puissance de piccolo et dieu avec moi et en plus je sais utiliser leurs plus puissantes techniques."

Le regard de nail se durcit.

-"Je t'empècherai de mettre à éxécutions tes funestes projets,je t'arrèterai comme j'ai arrété slugh."
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockSam 29 Déc 2007 - 22:18
Thales regarda Nail entrer, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de Namek. Pis il entendit ces paroles, celles ci le choquèrent. C'était surement avant qu'il perde la mémoire, il ne voyait que ça.

''Je crois que tu fais erreur,apres le combat j'ai survécu mais j'avais perdu la mémoire. Je suis tombé sur les bonnes personnes et je ne suis plus vraiment <<méchant>>. Désolé si je t'ai causé du mal.....''

*Si il ne me croit pas je sens que ça va partir en combat!*

Il se transforma en SSJ2 , fit quelques salto et donna des coups dans le vide. Il s'arreta d'un coup. Sa puissance augmentait beaucoup, des éclairs jaillirent tout autour.Ses cheveux commencerent a pousser mais une fois de plus il redevint normal d'un coup et Thales tomba sur les genoux

''Keuf, il vaudrait mieux que je m'entraine au SSJ3 en dehors de la salle.''

Il se releva et regarda Nail

''Mais dit moi qui es tu?''
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 ClockSam 29 Déc 2007 - 22:46
Nail fut étonné par la dernière question de silzlei,thalès semblait avoir perdu la mémoire et il était maintenant du bon coté de la barrière.Le namek répondit à thalès.

-"Très bien,connais tu piccolo?Avant de mourir contre slugh il vivait ici.En fait piccolo et moi nous sommes rencontrés sur namek.J'étais agonisant après mon combat contre freezer malgré le fait que j'étais le plus puissant guerrier namek,face à lui j'étais impuissant.Piccolo et moi avons fusionné pour affronter freezer,nous lu avons tenu tète un petit moment mais au final c'est le super sayien sangoku qui a vaincu freezer,le tyran se fit définitivement ééliminer par le fils de végéta qui venait du futur.Il nous mit en garde cntre les cyborgs et des années plus tard,piccolo étant impuissant face aux cyborgs fusionne avec dieu,une fois la menace des cyborgs éradiquée par sangohan,piccolo a pris du repos puis nous avons affronté slugh que piccolo avait déjà combattu par le passé,nous avons été séparés à ce moment là.Piccolo s'est fait tué mais moi j'ai achevé le maléfique namek.Suite à cette séparation j'ai hérité d'une partie de la force de piccolo.J'espère avoir assez bien répondu à ta question."

Nail reprit un air calme et posé,il regarda thalès.

-"Tu as changé j'en suis certain je t'avouerai que ma plus grande crainte serait que tu retrouves ta mémoire et reprennes ta quète de pouvoir.Si cela arrivait vu que tu es aussi fort que cell parfait,je ne pourrais pas t'arréter seul."
Contenu sponsorisé

Entrainement avec Deidara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 3 Clock
 
Entrainement avec Deidara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)
» Arrive avec Deidara
» L'entrainement de Deidara (PV)
» Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]
» Entrainement avec PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-