Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 arrivé de master gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master-Gohan
Master-Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007
Nombre de messages : 145
Zénies : 1500

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockDim 9 Déc 2007 - 19:36
Arrivé a la tour il senti deux puisances asser elevé ce qui le fit reculer d`un pas.
<<Comment quelqun peux atteindre ce niveaux de puissance?>>

Decidant plus sage de se tenir a l`ecart il sentrennat seul dans son coin en attendant un adversaire qui voudrais bien sentrainer avec lui.Comme ca il pourrais evaluer les progres qu`il fait.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 23:27, édité 2 fois
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockDim 16 Déc 2007 - 16:53
Akio après son entrainement,arriva a la tour,il voulait combattre pour voir sa puissance...Il apercu gohan et regarda dans son détecteur.

"Grr...mon détecteur est cassé a cause de mon entrainement,je vais devoir me battre pour connaitre ta puissance...aller approche,n'est pas peur!"

Sur ce,il regarda son adversaire avec un sourire sadique.En attendant une éventuels réponse de sa part.
Master-Gohan
Master-Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007
Nombre de messages : 145
Zénies : 1500

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockDim 16 Déc 2007 - 17:03
``j`aceppte ton invitation mais sera t`il un entrainement ou un combat a mort...


master en tramblais de joie *mon premier combat jattendais ce moment depuis si longtemp aller il es temp de passer au combat*
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockDim 16 Déc 2007 - 17:10
Il commenca a sourire,il était enfin près,et il savait qu'il pouvait vaincre ce mini-adversaire en moins de temp qu'il fallait pour le dire.

"Aller gamin,attaque en premier,j'en aurais pas pour lontemps avec toi...n'est pas peur,aller..."

Il commenca a rire maléfiquement et a sérré les poings.Il allait enfin vaincre un adeversaire,a chaque fois il avait eu égalité,mais la,le morveu allait morfler
Master-Gohan
Master-Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007
Nombre de messages : 145
Zénies : 1500

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockDim 16 Déc 2007 - 17:15
master eu un sourire au coin des levres

``j`en deduis que se seras un combat a mort.pourquoi je commencerais ces ton invitation aller je serais gentil vien!
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockDim 16 Déc 2007 - 17:24
Akio eu un air d epeu,comme goku en vyant un ennemi plus fort que lui,mais la,ce n'était pas le cas...

"Tu est bien présomptueux,je vais te mettre K.O en 3 attaques,mais dabord,tu va voir un vrai super saiyen!"

Il commenca a devenir super saiyen,sa chevelure d'or se fit voir,et sa puissance avait doublé.Il se téléporta derriere l'avorton et lui porta un coup qui l'envoya a terre et vola en haut.
Master-Gohan
Master-Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007
Nombre de messages : 145
Zénies : 1500

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockDim 16 Déc 2007 - 22:23
master gohan fut surpris par la vitesse de son assayant il ne savais plus si se combat etais une bonne idée il regarda akio ces cheveux avais changer de couleur master navais jammais vu sa.


``tu es rapide! comment fais tu pour changer la couleur de tes cheveux je nais jammais vu sa``

*le combat ne seras pas facile!*
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockDim 16 Déc 2007 - 22:39
Un rire perçant se fît entendre dans le ciel, une boule de feu arriva à toute vitesse vers la tour de combat, on pû enfin la distinguer juste après... C'était Majin végéta, il fonçait vers le terrain, il allait voir le combat, mais il voulait les tuer tout les deux. Il se posa à terre et épousta ses vêtements, ils fumaient à cause de la vitesse et de la chaleur. Majin végéta ricana en voyant les deux combattants

"Tiens, tiens, tiens ... qu'avons nous là ? Un deux sayens ... Un qui ne sait même pas se transformer en SSJ et l'autre qui veux jouer avec lui ... ahahahah, je troue ça hilarant ! Maintenant, je vais tirer les ficelles !"

Majin végéta se transfora en SSJ3, ses cheveux étaient longs et étincellants, il était maintenant le plus fort du combat ... ce serait un beau combat

*Que faire ?? aider le gamin et tuer l'autre type, puis finir par tuer le gamin ou les tuer tous en même temps ?? tout cela semble des bonnes idées*


arrivé de master gohan 247892signaturemv

arrivé de master gohan 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockLun 17 Déc 2007 - 11:45
Akio fit surpris par l'intevension de ce Majin,il n'avait rien a faire ici...sa puissance en ss3 était deux fois plus puissant que lui en super saiyen 1.Il se transforma alors en ss2 pour rivaliser avec se fou de Majin Végéta.

"Petit!et si nous nous battions contre se monstre?surtout que je n'avait pas l'intention de te tuer...Et toi,espece de timbré!qui est tu pour venir entraver mon combat?

Il le regarda fixement avec les sourcil froncé.


*Je devrais pouvoir rivaliser avec lui comme sa...*
Master-Gohan
Master-Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007
Nombre de messages : 145
Zénies : 1500

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockLun 17 Déc 2007 - 15:48
master vut surpris de cette requete mais il savais quil etais mieux avec akio qu`avec majin vegeta.

``je suis daccord pour cette aliance mais je ne croiyais pas pour ce qui etais de ne pas me tuer on l`ataqueras ensemble a nous on devrais y arrivé``.

master entendi la reponse de akio*si il ne veux pas je n`aurais pas le choix...*
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockLun 17 Déc 2007 - 17:00
Il souriat a la réponse de Gohan

"Si l'on ne meurt pas contre se malade,je t'ensegnerai le ss1 et la fusion...Ne t'inquiete pas,nous l'éliminerons..."

Il resta alors sur ses gardes avec un sourire mielleux,prêt a tué l'imbéciles qui avait interrompue sa victoire avancé...

*Si il est aussi fort et rapide,que importint et prétentieux,sa va être un dur combat...*
Master-Gohan
Master-Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007
Nombre de messages : 145
Zénies : 1500

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockLun 17 Déc 2007 - 17:17
``je ne suis pas contre d`aprend le ss1 et la fusion mais dabord il faudrais leliminer alor on reste la comme des pantin ou on passe a lataque et on le ridiculise?

gohan fut exité par cette premiere aliance et par les deux tecnique que proposais akio



``a et une autre chose que se passera t`il si on meurt?
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockLun 17 Déc 2007 - 17:30
Il baissa la tete

Moi j'irais m'entrainer avant d'être réssuciter et pouvoir me venger.Quand a toi,je n'en ai aucune idée...

Puis il chuchota a l'oreille de son nouvel allié :

-Si il baisse sa garde,j'utilise ma boule de la ort que fera sauter la tour mais l'élimininera!-

Et il observa le monstre
Master-Gohan
Master-Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007
Nombre de messages : 145
Zénies : 1500

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockLun 17 Déc 2007 - 18:53
master pensif dit en chuchotan

`` sa te prendras combien de temp pour accumulé lenergie nessesaire pour ta boule de la mort parceque je pourais loccuper un moment mais pas trop quand meme
Ak
Ak
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan ClockLun 17 Déc 2007 - 19:00
Il commenca a sérré les poing en entendant la question de Gohan.

"En super saiyen 2,sa va me pomper toute mon énergie,sa me prendre une 10 de minutes pour en avoir une asser importante pour le tuer,en tout cas,il n'en réchapera pas.Allons y!"

Et il bougea sur le coté et envoya une droite,une gauche,et un coup de pied volée au Majin pour le fatigué.

"Prend sa!"
Contenu sponsorisé

arrivé de master gohan Empty
MessageSujet: Re: arrivé de master gohan   arrivé de master gohan Clock
 
arrivé de master gohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» master gohan mort
» master gohan cher kahio
» master gohan es dans la ville!
» Fight : Kisei contre master-gohan
» Une arrivé assez brusque [PV : Mirai Gohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-